Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 295 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295
Affichage des résultats 8 821 à 8 836 sur 8836
  1. #8821
    Perso, les dramas je m'en tamponne pas mal. Le jeu est fun et coûte 18 balles.

    Certes, ça pourrait être mieux et certaines décisions sont moisies. Le développement a eu le cul entre 2 chaises : vouloir faire un tribes à petite échelle, commencer le développement et les maps en ce sens, la communauté qui n'a aucune idée de ce qu'elle veut mais qui a gueulé très fort "on veut du 32vs32 ou + sur des maps énormes", et on se retrouve maintenant avec un mix un peu étrange.
    Je ne porte pas dans mon cœur Erez, mais j'imagine qu'à force de se faire insulter par la communauté ça n'a pas aidé à améliorer la situation.

    En tout cas je m'amuse bien, il se passe souvent des dingueries en pub, le feeling est plutôt jouissif, ce qui est le principal, ça durera le temps que ça durera.

  2. #8822
    J'ai pas joué au jeu depuis sa sortie. J'ai tenté plusieurs fois de rejoindre du ranked mais je n'ai jamais trouvé de parties.

    Je crois voir chez Erez ce que j'ai connu avec un responsable de division pour qui j'ai bossé :
    - Un manque de modestie, à viser direct la lune et calquer sa façon de faire par rapport aux devs de produits au top qui marchent bien. Avec cette vision de "ils le font, on le fera", sans forcément capter comment ils en sont arrivé là.
    Ca entraine des trucs comme proposer du ranked + matchmaking + pas offrir de server browser, alors que la base de joueurs ne le permet pas. Ils n'ont pas les budgets et base de joueurs d'un Valorant, pour qu'un jeu de la taille de Tribes marche, il faut le laisser le plus ouvert à la communauté et ensuite si ça prend, ils pourront développer des trucs que l'on retrouve dans le top des FPS.

    - Un manque de convictions. Tout est piloté par des stats, sans se projeter avec des convictions fortes sur ce que l'on veut proposer et ce qui peut attirer les joueurs.
    Car il faut le dire, les stats c'est souvent de la merde. On balance ça comme un élément factuel, qui coupe court à tout débat et réflexion, mais derrière une stats il n'y a rien de réellement objectif.
    Déjà une stats est le choix d'une personne de quoi et comment mesurer, tout en ignorant souvent de nombreux autres éléments à mesurer qui peuvent être plus importants ou donner une tout autre justification à la première stats. Et ensuite il faut être apte à comprendre la stats, l'analyser, déterminer le pourquoi et tirer les bonnes conclusions.
    Là aussi, travailler que sur des stats c'est bon quand on est un Ubisoft, pour de l'indé je suis persuadé qu'il faut calibrer un jeu avec la passion.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  3. #8823
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Tout est piloté par des stats, sans se projeter avec des convictions fortes sur ce que l'on veut proposer et ce qui peut attirer les joueurs.
    J'ai l'impression que c'est ce genre de truc qui a mené Diablo 4 au désastre (mais j'ai rien pour étayer ça, c'est juste un feeling).
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  4. #8824
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    J'ai l'impression que c'est ce genre de truc qui a mené Diablo 4 au désastre (mais j'ai rien pour étayer ça, c'est juste un feeling).
    II suffit de comparer les interventions des dèvs dans les Q&A entre ceux de Blizzard et ceux de GGG (Path of Exile) : une team à l'air d'être paumé avec des réponses extrêmement vagues sur des éléments précis du jeu et l'impression général qu'ils ne jouent pas vraiment à leur propre jeu ; l'autre a une vision claire de ce qu'ils veulent faire avec des réponses précises sur les points questionnés ou en admettant facilement leur angles morts sur les questions non-considérées en amont. De plus, ils parlent plus ouvertement de la concurrence et des bonnes idées qu'elle peut avoir et on sent bien qu'en plus de jouer à leur jeu, ils jouent aussi à ceux des autres. Bref, d'un coté une team en pilote automatique qui n'a plus de vision et une autre qui sait ce qu'elle veut et qui met les moyens pour la concrétiser.

    Pour en revenir à Tribes 3, je garde un œil dessus au cas où mais vos retours ne me rendent pas confiant pour la suite. Enfin, on verra ! J'avais vraiment adoré Tribes Ascend à l'époque et ça me manque un poil le feeling très particulier de ce jeu.

  5. #8825
    Je n'ai même pas essayé le ranked mais ça ne m'étonne pas que ce soit vide : manque de monde et surtout pas les outils pour faire un ranked digne de ce nom sur ce jeu. Il faudrait une pré-sélection de son rôle pour que ce soit à peu près cohérent les parties, à minima offense/defense/capper. Rien que de peur de me retrouver dans une team sans capper, je me refuse d'essayer. Voir pire, me retrouver contre un stack de 4 premades (voir 4+3) sur Discord qui savent ce qu'ils font vs 7 couillons solos sans autre moyen d'organisation qu'un chat vocal désactivé par défaut et le VGS.

    En l'état ceux qui font du 7v7 le font dans des parties custom, donc si vraiment ça t'intéresse Erkin tu peux tenter le serveur Discord de la communauté. Prépare tes fesses par contre parce que j'imagine que le niveau est très élevé.

  6. #8826
    J'ai pas envie de me faire chier pour rejoindre une partie, je veux juste lancer le jeu et jouer.
    J'ai retenté de jouer, 16vs16, j'arrive pas à terminer une partie tellement que je trouve ça désastreux. Quelle haine. Du spam de partout, des disques qui vont à 3000kmh, des mortars dans tous les sens, c'est complètement débile.
    Le jeu était tellement agréable sur le playtest 3 avant noel, c'était le prime time de T3.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  7. #8827
    Salutations :-) Perso j'apprécie assez le jeu , pour ne pas me sentir flouer d'y avoir mit 17,99€ ... beaucoup d'amusement sur le jeu , pas mal de belle sensation et heureux de retrouver Tribes , qui reste quand même un fps "pas comme les autres" et graver dans mon coeur vieillissant :-)

    Certes le jeu n'est pas populaire, donc peut-être que mois prochain il sera déjà ranger dans mon cimetière Steam car plus aucune partie ne sera disponible , je serais quand même heureux d'avoir ragoûté un peu au plaisir Tribes .

    dommage que les gens s'offusque autant pour des packs de skins et appelle le jeu un "cash grab" pour cela lol , ce ne sont que des skins dans un fps après tout, pour un jeu de base à 17,99€ ou 19,99€ hors promo . cela ternit quand même l'image du jeu, et une partie de la communauté qui m'a l'air quand même très " je me plains, pour me plaindre"

    Ce qui me chiffonne le plus en ce moment sur le jeu , est le fait de pouvoir changer sa vélocité du spinfusor soi-même lol cela me prend la tête de façon démesuré , quelqu'un sait c'était quoi les paramètres d'un spinfusor de base sur Tribes ascend ? :-)
    Shazbot

  8. #8828
    Sur TA, le spinfusor de base est à 50% en latéral et forward. Mais il n'y a pas de raisons de ne pas mettre 100% en forward sur T3 vu que ça permet d'avoir un projectile plus rapide quand on tire droit devant nous.
    Sur TA, il y avait aussi le Blinkfusor qui était une arme à 100% partout, que l'on pouvait utiliser pour le bénéfice du 100% forward, avec la nécessité d'apprendre à maîtriser le 100% latéral pour en profiter.
    C'est des trucs ajoutés dans T3 que je n'aime pas, plus que le fait de pouvoir régler un tel élément dans les options, le fait de ne plus lier le forward au latéral.

    Personnellement j'ai mis 100% forward et 50% latéral pour rester sur mes habitudes, mais logiquement le 100% forward et 0% latéral devrait être plus efficace (gain de rapidité du projectile quand on chase, aucun héritage de vitesse à calculer quand on tire latéralement).
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  9. #8829
    Citation Envoyé par Xorlesherif Voir le message
    dommage que les gens s'offusque autant pour des packs de skins et appelle le jeu un "cash grab" pour cela lol
    J'ai plutôt l'impression que les gens pointent du doigt le mécanisme psychologique de "fear of missing out" exploité pour la récompense de 2 skins pour la première victoire chaque jour pendant un an.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  10. #8830
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Sur TA, le spinfusor de base est à 50% en latéral et forward. Mais il n'y a pas de raisons de ne pas mettre 100% en forward sur T3 vu que ça permet d'avoir un projectile plus rapide quand on tire droit devant nous.
    Sur TA, il y avait aussi le Blinkfusor qui était une arme à 100% partout, que l'on pouvait utiliser pour le bénéfice du 100% forward, avec la nécessité d'apprendre à maîtriser le 100% latéral pour en profiter.
    C'est des trucs ajoutés dans T3 que je n'aime pas, plus que le fait de pouvoir régler un tel élément dans les options, le fait de ne plus lier le forward au latéral.

    Personnellement j'ai mis 100% forward et 50% latéral pour rester sur mes habitudes, mais logiquement le 100% forward et 0% latéral devrait être plus efficace (gain de rapidité du projectile quand on chase, aucun héritage de vitesse à calculer quand on tire latéralement).
    Ok merci pour les infos , j'avoue ne pas être fan que tout le monde puisse toucher a ces paramètres , j'aime l'uniformisation lol

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    J'ai plutôt l'impression que les gens pointent du doigt le mécanisme psychologique de "fear of missing out" exploité pour la récompense de 2 skins pour la première victoire chaque jour pendant un an.
    Le soucis du "fear" devra être régler avec le patch du 22 Mars, puisque les gens pourront farmer 10 skins "d'avance" par jour .... en plus de l'arrivée du 4vs4 Team deathmatch
    Shazbot

  11. #8831
    https://steamcharts.com/app/2687970

    Je me demande si ces chiffres sont fiables.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  12. #8832
    Et ils se réveillent pas, leur dernier patch apporte rien d'utile, des champions. Ils ont complètement tué le jeu, impossible de trouver des parties convenables donc forcément on va pas y jouer.
    J'ai plus de 60h sur le playtest, j'ai pas fait une seule partie depuis la sortie du jeu.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  13. #8833
    Ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiii, le CTF passe en 12vs12 !!!
    https://store.steampowered.com/news/...09042?l=french
    Le recall qui passe à 2 secondes aussi, j'ai hâte de tester.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  14. #8834
    C'est devenu enfin jouable, mais même avec du 12vs12 je trouve que c'est souvent le bordel. Sur l'alpha quand c'était du 12vs12 on était plus régulièrement sur du 10vs10 et c'était vraiment le réglage parfait.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  15. #8835
    10v10 c'est sûrement le meilleur compromis ouais. Même en 12v12 Le fait que le jeu soit plus casual (grosses hitbox, projectiles, splash damage), je trouve qu'on se fait allumer très vite et de tous les côtés. Paradoxalement ça rend le plus frustrant pour les nouveaux joueurs je pense (s'il y en a).

    En tout cas Jano_Lapin est la terreur du lobby à chaque fois, mieux vaut l'avoir dans son équipe.

  16. #8836
    Purée mais ils ont buff les heavies non ? Déjà que c'était la foire.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •