Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 295 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8836
  1. #61
    Non mais de toute façon, pathfinder + soldier > All.

    Edit : Ah au fait, j'ai vu TotalBiscuit sur un serveur hier, il upload sa vidéo le 30.

  2. #62
    Rha l'autre, il peut casser la NDA avant le 4. Qu'il s'occupe déjà de faire un WTF de Nuclear Dawn !
    J'espère qu'il est pas aussi nul que moi sur ce genre de FPS, sinon la présentation ne va pas donner grand chose
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  3. #63
    Pourquoi des loadout plutôt que la configuration choix armure/choix arme d'avant :
    http://forum.hirezstudios.com/phpbb/...?f=234&t=37698

    Je note surtout :
    7. A framework that allows new weapons to be added in a balanced fashion.
    This is a MAJOR consideration. The set of weapons we offer in early Beta will be a subset of what we offer at Launch. The set we offer at Launch will be a subset of what we offer one year later.
    Et pour ceux qui veulent mieux comprendre le concept Tribes : http://forum.hirezstudios.com/phpbb/...?f=234&t=27855

    Et confirmation que le statut VIP offre un gain xp/tockens plus élevé
    Remember that "VIP" is a special, permanent account status inside Tribes: Ascend. Those with VIP status will have priority login, access to exclusive VIP servers, and will earn Tokens and XP faster allowing for quicker in-game unlocks.
    http://forum.hirezstudios.com/phpbb/...?f=234&t=43116
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  4. #64
    Oui, c'est de là que je tiens mes informations. Sur la page "New to Tribes", il y a un lien vers leur topic des vidéos. Mais franchement, T1 et T2 ont trop mal vieilli à mes yeux pour donner envie à un nouveau joueur.

    Alors autant ne pas se faire chier !


  5. #65
    J'aimerais pouvoir jouer ainsi. Ça devrait être interdit des gars aussi doués !
    En tout cas, va falloir qu'ils bossent dur sur des systèmes d'équilibrages pour éviter de foutre les nouveaux joueurs devant ce genre de bestiole.
    L'avantage avec ce genre de jeu, c'est qu'il est, je pense, assez facile de faire la différence entre un excellent joueur et joueur normal d'un point de vue statistiques (ratio k/d, caps, etc.) et ainsi ne pas passer par le système, à la con, de comparaison sur temps de jeu et éléments débloqués.

    Sinon, quelques infos supplémentaires, notamment sur les armes connues pour l'instant : http://forum.hirezstudios.com/phpbb/...?f=234&t=42210
    Dernière modification par Erkin_ ; 29/10/2011 à 11h38.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  6. #66
    Je comptais bien te passer le flag en vol dès vendredi moi !

    Et que je me suicide, respawn et récupère le flag que tu me renverras de nouveau !



    Edit :

    ratio k/d
    Connaître son nombre de frags ok, mais de morts surtout pas ! Sur Tribes beaucoup se suicident, si on ajoute un k/d ratio bon nombre de joueurs risquent de jouer pour leur gueule. Tu noteras d'ailleurs qu'il n'y avait pas d'affichage des morts sur le tableau des scores. Que ça reste ainsi !
    Dernière modification par Jean Pale ; 29/10/2011 à 13h26.

  7. #67
    J'ai vu le nombre de death à un moment il me semble.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  8. #68
    Bon, Total Biscuit est occupé par son streaming de 12h (!!!!!!!!), je ne suis pas certains de voir sa vidéo arriver pour aujourd'hui.
    Je viens néanmoins de remarquer qu'il en avait fait une lors de la gamescom :
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  9. #69
    On voit la différence de niveau entre mes vidéos et la tienne.

    Edit : Katabatic. Elle est superbe. Instabuy.

    Dernière modification par Jean Pale ; 30/10/2011 à 18h04.

  10. #70
    Il faudra attendre la fin de la NDA pour voir des vidéos de PGM sur tribes Ascend.
    Kabatic Il semble il y avoir toujours les bases secondaires.

    Les bases principales sont différentes, mais on reconnait bien certaines parties de la map.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  11. #71
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Comparer Planetside et Tribes, c'est comme comparer WW2 online et Red Orchestra. Même univers, même catégorie, mais ce n'est pas vraiment la même échelle de jeu ni le même gameplay.

    Planetside est un MMOFPS, Tribes un fps "classique".
    Oui mais : Il y a Tribes Ascend dont on parle en ce moment, qui lui est Tribes tel qu'on le connait et Tribes Universe qui lui est effectivement un MMO, dont il est question au début de ce sujet mais dont on a pas de nouvelles depuis un bail. D'où le post de Fab.tr.
    Donc pour lui répondre : en ce qui concerne Tribes Universe, bah... le site tribesuniverse.com affiche la même chose que tribesascend.com donc c'est pas pour tout de suite.

  12. #72
    Je ne sais pas s'il est encore d'actualité le Tribes Universe.
    Bon... 3 jours et 21h
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  13. #73
    Youhou, j-2.

    Une vidéo guide d'un joueur sur l'alpha

    Ca permet de voir aussi différents loadouts. (vision de quelques véhicules aussi)
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  14. #74
    Elle déchire l'arbalète.

    /Met le loadout jumper dans sa shopping list.

  15. #75
    Idem, c'est le loadout qui a le plus d’accélération (mais moins grande vitesse que le pathfinder).
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  16. #76
    Après avoir vu la dernière vidéo, j'ai directement acheté le jeu pour avoir accès à la beta... Faut que le Fast FPS revienne

  17. #77

  18. #78
    Attention pour les VIP qui ne lisent pas leurs mails!

    Demain (Jeudi) on a un petit accès en avant première à la beta (qui est une avant première du jeu? ) à 21h en France si je fais bien le calcul... 20h GMT, on est en GMT +1... Mais avec l'heure d'été je sais pas.

    Essayez de vous connecter dès 20h peut être. On a pas changé d'heure encore au Canada et j'imagine que c'est la même aux US...

    Ca va durer 4 heures et le lancement de la beta se fera toujours le lendemain (Vendredi).
    Dernière modification par Agathia ; 03/11/2011 à 14h06.

  19. #79
    Il y a déjà eu des sessions de jeu. Et ça concerne tous les beta testeurs, pas seulement les VIP. T'es prêt pour ce soir Erkin ?
    Dernière modification par Jean Pale ; 03/11/2011 à 08h32.

  20. #80
    Déjà ? Yeah !
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  21. #81
    Ah je ne savais pas pour des événements antérieurs. Par contre attention, j'ai dit demain dans mon message mais c'était demain pour moi, c'est ce soir en fait Jeudi. Et Vendredi lancement de la close... Désolé pour l'erreur.

  22. #82
    Ah je ne savais pas pour des événements antérieurs.
    A t'on avis, pourquoi on traîne la langue au sol depuis le 27 avec Jean Pale ?
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  23. #83
    Vivement ce soir !

    Cela dit je pourrais pas jouer avec vous avec un ping correct donc bon...

  24. #84
    Trois canards s'intéressent à ce jeu.



    Vous devriez être 15 millions à l'avoir acheté ! Et en plusieurs exemplaires pour offrir !

  25. #85
    Tu me l'offres ?

    Pupuce N°2 :smile:

  26. #86
    Tu m'offres ta soeur ?

    Une interview a été faite vers 16h par des fans et ne devrait pas tarder à être publiée.

    H - 3 avant le test, H - 23 avant l'ouverture officielle. Impatience.

  27. #87
    Intéressant ce jeu. Dommage qu'il soit payant.

  28. #88
    Il est free2play, j'ai une clef de la beta grâce à nofrag et j'ai du coup rien payé.
    J'attend de voir la vitesse de gain de tribes gold pour voir si ça vaut le coup de prendre le pack VIP (25 €, 3000 gold, une clef beta, un abo d'un mois qui permet de gagner plus de gold) ou si les 800 points à 8€ sont suffisants.
    L'achat durant cette période beta est surtout utile pour débloquer le mode vip qui permet de gagner des gold plus rapidement.

    Il est free2play façon league of legends, le fait d'acheter des golds permet de débloquer des loadouts (classes) mais rien de plus puissant que ce qui est offert de manière gratuite. Ils disent clairement qu'ils ne veulent surtout pas du pay2win.
    Après ce n'est pas forcément top comme système car, comme league of legends, ça implique de louper certaines parties du gameplay qu'offre le jeu.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  29. #89
    Quelles parties du gameplay tu loupes dans LOL? Tu peux tout avoir en jouant comme tu le soulignes plus haut, tu ne rate rien du tout
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  30. #90
    Bah j'estime que dans ce genre de jeu, chaque perso est assez différent dans sa façon de jouer et représente donc une partie du gameplay.
    Du coup, comme on ne peut pas avoir tous les persos...

    Mais ça reste 10000 fois mieux comme solution que le pay2win qui apporte des avantages en terme d'équilibres aux joueurs qui payent.
    Dernière modification par Erkin_ ; 03/11/2011 à 19h36.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •