Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 295 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8836
  1. #31
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Malheureusement si Tribes et Tribes 2 sont gratos, ça fait longtemps qu'il n'est plus possible d'avoir de clés multijoueurs "officielles" ; les serveurs maîtres sont désactivés et de toute façon les quelques joueurs qui y traînaient étaient monstrueusement forts.
    Y'a peut être moyen de jouer via Hamachi

  2. #32
    Moi j'ai toujours ma clé officielle. C'est l'installeur, que j'ai paumé.

  3. #33
    J'ai aperçu un ou deux canard(s) sur les serveurs de Overdrive, faites vous connaitre di diou § Le niveau actuel est relativement bas, vous pouvez tester sans risques.

  4. #34
    Vidéo de gameplay :



    Le jeu sera free to play et proposera des armes et armures en micro-paiement.

    Intérêt pour ce jeu : -99 %.

  5. #35
    Je passe de temps en temps sur overdrive (mais vraiment de temps en temps...). Si je commence à m'en sortir niveau déplacement, la visée par contre c'est galère...

    La vidéo que tu montres c'est Tribes Ascend pas universe, donc quand tu parles d'armes et armures en micro-paiement tu parles de Ascend (+ ou - tribes 4) ou de universe (+ ou - global agenda 2) ? Parceque bon, des micro paiement dans un MMO free to play ça n'a rien de choquant, si c'est pas des équipement supérieurs à ce que tu peux avoir en jouant sans payer.

    Edit : d'après Nofrag, c'est bien dans Tribes Ascend qu'il y aura des "loadout" payant. Lien vers l'article et là ouai... ça fait froid dans le dos
    Dernière modification par TanteMarge ; 28/06/2011 à 11h36.

  6. #36
    Oui oui, je parlais bien de Tribes Ascend. Mais il n'a pas son topic, so...

  7. #37
    Mais ils font chier avec leurs systèmes de merde qui ruinent totalement les jeux multi, d'autant plus que la vidéo fait baver...
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  8. #38
    C'est plutôt con comme idée en effet,surtout pour un jeu qui se destine à la compet je vois vraiment pas qui va y jouer.
    Enfin bref on est pas en Corée à ce que je sache, les gens veulent encore des jeux complets.

  9. #39
    20min de gameplay pour le nouveau Tribes : Ascend.


  10. #40

  11. #41
    Je pense qu'ils viennent de battre le record du monde dans la catégorie "flingue qui occupe 1/4 de l'écran".

  12. #42
    Fan de Tribes 2, j'attends celui-là avec impatience :D

  13. #43
    Une vidéo donnant un peu plus envie :


  14. #44
    Comme dit Okxyd, les armes prennent beaucoup trop de place. Celle à 4:00 dans la video de Jean Pale prend presque la moitié de l'écran. Et puis... ça me parait plus lent et moins aérien que les précédent tribes non ?

  15. #45
    C'est le cas oui. Après les mecs ont seulement quelques minutes de jeu.

  16. #46
    Ya moyen de changer le titre non ? parce que Les successeur de planetside c'est planetside2 !

  17. #47
    Oui et précise qu'on parle de tribes : ascend comme d'universe ^^, vu que pour le moment c'est un peu mort niveau nouvelles pour universe.

  18. #48
    Y en a qui sont sur la bêta de ascend ? Y a moyen d'avoir un retour sur la bête ?

  19. #49
    On a eu droit a une belle distribution de beta sur wefrag
    (il devrait y en avoir pour plus de monde dans les 2 semaines à venir)

    Rha et The haunted qui vient de sortir...

  20. #50
    Le NDA sera levé avec le lancement de la closed beta, le 4 novembre. Avant de pouvoir aguicher la populace, je viens donc expliquer le système économique du jeu.

    Tribes Ascend est un free to play. Tout est déblocable en jouant -beaucoup- ou en effectuant des micro-transactions pas si micro que ça, mais il existe aussi un starter pack. Pour 25€, il inclut :

    - 3000 golds, soit de quoi débloquer 4 loadouts en plus des deux de base.
    - Un booster durant 30 jours, activable quand vous le souhaitez. Il double l'xp et les tokens gagnés.
    - Le statut de VIP. Vous êtes prioritaire dans les files d'attente et gagnez plus d'xp et de crédits que les autres. Statut non limité sur la durée.
    - L'accès à la beta pour ceux n'ayant pas de clé.

    En gros, pour 25€ on commence avec 6 loadout sur 18 et on débloque le reste plus rapidement. Un peu cher si l'on souhaite jouer avec tous les loadout, correct autrement.

    - Hors starter pack, si vous achetez quelque chose durant la beta, vous gagnez normalement le statut de VIP.
    - Un loadout coûte environ 5€. C'est super cher et doit être long à débloquer en f2p.
    - Il y aura des voix et objets cosmétiques à acheter ou débloquer avec des tokens.

    A noter que dès le 4 novembre, tout unlock ou achat sera sauvegardé, vous n'aurez pas à racheter ou débloquer à nouveau ce que vous possédez à la sortie du jeu.

    Le jeu étant probablement un des derniers fast fps de qualité que l'on aura, je pense raquer pour un starter pack. Je ne manquerais pas le coche cette fois-ci.

  21. #51
    Faudra voir à quelle vitesse on gagne les tokens pour voir si les 3000 golds sont réellement intéressant.
    Le statut VIP est l'élément le plus intéressant, alors si un loadout à 5euro suffit, ça pourrait bien le faire.
    Faut aussi prendre en compte que des nouveaux loadouts vont être ajoutés au fur et à mesure.
    Par ailleurs, on sera plus tenté de privilégier certains loadout précis vu qu'il y a des skills/perk à débloquer pour chacun d'eux.

    Summary of Todd's comments:

    Closed beta: Friday, November 4th.

    DJ strength, chasing, stand-still momentum has been tweaked.

    3 ways to get into beta: hand-selected by HiRez, promotions/contests, pre-order VIP starter packs. 33% discount on purchases and beta guarantee.

    VIP status gives you more in-game gold that goes towards classes and boosters.

    'Many thousand' closed beta testers expected. Expect US, EU and AU servers.

    Closed beta will focus on character progression outside of matches.

    Open beta will focus on maintaining progression.

    CBT will have NDA. Don't expect servers to be up 24/7, but they will be up a lot more than it was in Alpha.

    Main goal of loadout system was to introduce a class-based system to Tribes; feel it will make gameplay more interesting. Customization not in the foreseeable future. If players were given complete weapon freedom, a dominant strategy would emerge and it would no longer be a class-based game.

    Disc+2 system: Lot of discussion in the studio. Giving every class a disc hurts its distinctiveness (both the class and spinfusor). At least 3 loadouts have a spinfusor.

    Boost confirmed for Jumper class?

    Perk/skill system per class.

    Character progression: to max out the Soldier class, 20 hours of gameplay will be needed. $/VIP and boosts will shorten requirements. Currently 11 skills/perks per class, will likely change during and after beta. Character ranks set at 50.


    No server browser for CBT. Select gametype and hit Join. Expect sever browser for final release.

    Social features: Currently contains a friends-list, next will be a party system and clan rosters, with e-sport features in the future.
    Dernière modification par Erkin_ ; 28/10/2011 à 12h23.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  22. #52
    Il date de quand le message que tu cites ?

  23. #53

  24. #54
    Rien que sur la FAQ du site officiel, son message est contredit.

    Will the NDA (non-disclosure agreement) be removed once Beta Testing begins?

    Yes. The NDA is in place only until the start of Closed Beta. Once we begin Closed Beta it will be invitation only but there is no longer an NDA.
    Je ne sais plus quelle source croire.

  25. #55
    Ouep, à voir le 4.
    Au final, le système VIP est sensiblement identique à celui de l'accès spécial sur Global Agenda que l'on a en ayant acheté le jeu.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  26. #56
    J'aurais quand même aimé voir un pack complet, coûtant le prix d'un jeu neuf, nous débloquant tout l'aspect gameplay. M'enfin, on l'a notre jeu, vivement le 4.

  27. #57
    Je suis au boulot, je n'ai pas les vidéos (putain de websense), mais dans la description, on dirait quand même beaucoup un planetside 2, à part pour le système de skill.

    Est ce que ça a l'air mieux, ou moins bien ?
    Batteltag Fab#22920

  28. #58
    Comparer Planetside et Tribes, c'est comme comparer WW2 online et Red Orchestra. Même univers, même catégorie, mais ce n'est pas vraiment la même échelle de jeu ni le même gameplay.

    Planetside est un MMOFPS, Tribes un fps "classique".

  29. #59
    Voila qui a le mérite d'être clair !
    Batteltag Fab#22920

  30. #60
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    J'aurais quand même aimé voir un pack complet, coûtant le prix d'un jeu neuf, nous débloquant tout l'aspect gameplay. M'enfin, on l'a notre jeu, vivement le 4.
    Yep, c'est bien lourd ces systèmes de F2P. D'autant plus que les loadout représentent de véritables parties du gameplay différentes (selon armes, armure et packs).
    Mais bon, c'est un défaut que j'accepte totalement vu que ce genre de FPS est inexistant de nos jours et que c'est fort risqué de la part de Hi-Rez, de sortir un tel jeu qui va effrayer bon nombre de joueurs.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •