Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 410 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 12273

Discussion: Da Quizz Coolture!

  1. #151
    C'est reparti!!!

  2. #152
    Citation Envoyé par couille_de_rat
    C'est reparti!!!
    je n'atendais que ça depuis hier!
    youpi
    N'est stupide que la sutpidité.
    Aidez-moi pour acheter mon crevettier!

  3. #153
    Citation Envoyé par coski
    je n'atendais que ça depuis hier!
    youpi
    Y'a plus qu'a attendre la Taloche.
    *sifflote*

  4. #154
    Citation Envoyé par couille_de_rat
    Y'a plus qu'a attendre la Taloche.
    *sifflote*
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  5. #155
    Taloche
    Guest
    Suite à une fiesta sponsorisée par Budweiser notre reporter n'a pas entendu son reveil. Après avoir saissi une vidéo du traffic, nous pouvons vous assurer qu'il fait son maxi pour arriver à l'E3 à l'heure.

    http://www.break.com/index/redlight.html

  6. #156
    Citation Envoyé par Taloche
    Suite à une fiesta sponsorisée par Budweiser notre reporter n'a pas entendu son reveil. Après avoir saissi une vidéo du traffic, nous pouvons vous assurer qu'il fait son maxi pour arriver à l'E3 à l'heure.

    http://www.break.com/index/redlight.html
    We are unable to locate a single Web player that best matches your platform and operating system.

    Zut alors je rate un truc , on peut avoir un résumé mimé si possible ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  7. #157
    Citation Envoyé par Taloche
    Suite à une fiesta sponsorisée par Budweiser notre reporter n'a pas entendu son reveil. Après avoir saissi une vidéo du traffic, nous pouvons vous assurer qu'il fait son maxi pour arriver à l'E3 à l'heure.

    http://www.break.com/index/redlight.html
    Vous tentez d'accéder à une page web interdite !

    URL: www.break.com/index/redlight.html
    Categorie: Adult Materials

    Si nécessaire, veuillez contacter votre responsable informatique pour toute demande de navigation spécifique

    moi il me dis ça le firewall
    uin:
    N'est stupide que la sutpidité.
    Aidez-moi pour acheter mon crevettier!

  8. #158
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Caca Président
    We are unable to locate a single Web player that best matches your platform and operating system.

    Zut alors je rate un truc , on peut avoir un résumé mimé si possible ?

    Ben c'est notre reporter et il est à la bourre. :6lettres: asmieux: :bravo:


    Notre reporter de choc, maintenant recherché pour conduite dangeureusement dans 2 états, vient d'arriver à l'E3 et commence sa journée tel un vrai gamer. Le p'tit déj McDo américain XXL avec jus d'orange à volonté devrait le requinquer en moins de trois.

    N'écoutant que son courage, entre deux bouchées de muffins, il prend le temps de nous relayer une info utile. McDo est aussi partenaire de l'évènement et en profite pour promouvoir son WiFi-café-attitude. Rappelons donc, que la marque a lancé depuis maintenant 8 mois des accès gratuits à des bornes WiFi dans ses restaurants.
    La tendance semble donc se confirmer, il y aura toujours une dizaine de blaireaux pauvres qui squattent les meilleures places au McDo pendant 6hrs en consommant qu'un café pendant que les clients boufferont leur menu MaxiBestOf sur la poubelle aux heures de pointe.



  9. #159
    Citation Envoyé par Taloche
    Ben c'est notre reporter et il est à la bourre. :6lettres: asmieux: :bravo:
    Notre reporter de choc, maintenant recherché pour conduite dangeureusement dans 2 états, vient d'arriver à l'E3 et commence sa journée tel un vrai gamer. Le p'tit déj McDo américain XXL avec jus d'orange à volonté devrait le requinquer en moins de trois.

    N'écoutant que son courage, entre deux bouchées de muffins, il prend le temps de nous relayer une info utile. McDo est aussi partenaire de l'évènement et en profite pour promouvoir son WiFi-café-attitude. Rappelons donc, que la marque a lancé depuis maintenant 8 mois des accès gratuits à des bornes WiFi dans ses restaurants.
    La tendance semble donc se confirmer, il y aura toujours une dizaine de blaireaux pauvres qui squattent les meilleures places au McDo pendant 6hrs en consommant qu'un café pendant que les clients boufferont leur menu MaxiBestOf sur la poubelle aux heures de pointe.
    Ya pas d'anchois au Mac Do o states, pfff, c pourri! h34r:
    N'est stupide que la sutpidité.
    Aidez-moi pour acheter mon crevettier!

  10. #160
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par coski
    Ya pas d'anchois au Mac Do o states, pfff, c pourri! h34r:

    En même temps aller aux States pour vivre une expérience gastronomique forte, c'est un peu comme aller chez le coiffeur pour parler des licenses poétiques de Baudelaire. Ca fait tâche et prétentieux.

  11. #161
    Taloche
    Guest
    Pas de Babes, pas de news sur la Phantom, décidement depuis la guerre en Irak, les USA perdent tous leurs charmes.

  12. #162
    Citation Envoyé par Taloche
    En même temps aller aux States pour vivre une expérience gastronomique forte, c'est un peu comme aller chez le coiffeur pour parler des licenses poétiques de Baudelaire. Ca fait tâche et prétentieux.
    La regie me fait signe qu'une palette de muffins aux anchois sera livré à l'Hotel de Mr le Reporter Taloche. L'honneur de la france est donc sauf.

  13. #163
    Citation Envoyé par couille_de_rat
    La regie me fait signe qu'une palette de muffins aux anchois sera livré à l'Hotel de Mr le Reporter Taloche. L'honneur de la france est donc sauf.
    Allons enfants de la patriiiiiiiiiieeuuuuhh, le jour de gloire est arrivé....
    (C'est la musique qu'il y a quand le plateau de muffins arrive)
    N'est stupide que la sutpidité.
    Aidez-moi pour acheter mon crevettier!

  14. #164
    Taloche
    Guest
    SCOOP</span>

    La rédaction de CPC n&#39;aurait pas envoyé de reporters à l&#39;E3 comme elle le laisse penser à ses fidèles lecteurs. Elle se serait contenter d&#39;envoyer un appareil photo, comme le prouve ici les photos.
    http://www.canardplus.com/img.php?ac...os=0&gallery=1


    <span style="color:#FF0000">Nintendo crée l&#39;évènement en montrant la manette traditionnel de sa futur bête de course, la Wii. La manette possède 4 boutons + 4boutons sur la tronche euh tranche; les touches select-start et home, 2 joysticks analogiques et une croix multidirectionnel classique. A part le nom ridicule écrit dessus, y a pas vraiment de quoi lâcher un "Waouh".

  15. #165
    Citation Envoyé par Taloche
    SCOOP</span>

    <span style="color:#3366FF">La rédaction de CPC n&#39;aurait pas envoyé de reporters à l&#39;E3 comme elle le laisse penser à ses fidèles lecteurs. Elle se serait contenter d&#39;envoyer un appareil photo, comme le prouve ici les photos.

    ouuuuuh, les verreux!!! :jissinside:

  16. #166
    Elles sont ou les babes de l&#39;E3 ?

  17. #167
    Citation Envoyé par Unforgiven
    Elles sont ou les babes de l&#39;E3 ?
    Huuuuum...
    Huuuum...

    Quelqu&#39;un peut la faire svp? j&#39;oserai jamais...

  18. #168
    Citation Envoyé par couille_de_rat
    Huuuuum...
    Huuuum...

    Quelqu&#39;un peut la faire svp? j&#39;oserai jamais...

    pas d&#39;probleme :

    D
    A
    N
    S

    T
    O
    N

    C
    U
    L
    english blazer, c&#39;est la mega classe !!

  19. #169
    Tiens le titre a changé... serait ce pour le rendre plus attractif ? P

  20. #170
    Citation Envoyé par GeorgesAbitboL
    pas d&#39;probleme :

    D
    A
    N
    S

    T
    O
    N

    C
    U
    L
    Merci mon georgounet.
    Je retire tout ce que j&#39;ai pu dire sur les arracheurs de dents.

  21. #171
    Taloche
    Guest
    Après toutes les bonnes nouvelles qui nous sont réservées à l&#39;E3, notamment celle que toutes nos machines sont obslètes et qu&#39;au niveau de financement à moindre coût seul ce site semble proposer la seule solution valable: http://www.radio-canada.ca/nouvelles/dossi.../individus.html

    Il est maintenant temps de s&#39;attaquer aux questions de fond qui sont si chères à notre reporter de choc.
    Sur de nombreux sites, dont le site officiel de L&#39;E3, on apprend que de nombreux exhibitors seront présents. Est-ce là la seule risposte qu&#39;ait trouvé les organisateurs à la suppression des pin-up de stand, disparues avec cette version de l&#39;E3? Serait-ce là, le signe d&#39;une décadence sexuelle dans le milieu des jeux vidéos? Ou serait-ce, tout simplement, une offre qui répond à la demande?

    Il serait tentant de se dire qu&#39;il y a des exhibitors dans tous les milieux, mais les chiffres sont là, il y a de plus en plus de gros exhibitors à l&#39;E3, tandis que les exhibitors plus modestes sont de moins en moins présents ou représentés.



    Sony is an Exhibitor

  22. #172
    MODE Primaire

    Rooooohhhhh !!!!!

    /MODE Primaire

    Desolé pas pu me retenir pour ce si bel envoi du DTC
    En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d&#39;un coup, j&#39;avale un rat. Alors j&#39;étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m&#39;attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j&#39;prends une péniche sur la tête et là, j&#39;me réveille.

  23. #173
    Citation Envoyé par Taloche
    Je vois que tu as pas oublié ton imper et ton chapeau ca fait plaisir.

  24. #174
    Citation Envoyé par couille_de_rat
    Je vois que tu as pas oublié ton imper et ton chapeau ca fait plaisir.
    Mais..c&#39;est Mouss Diouf !

  25. #175
    Taloche
    Guest
    Séquence Jeux

    Le Jeu des 7 différences proposé par Very-ape









    Top vous avez 3 jours.

  26. #176
    Faut qu&#39;il enleve l&#39;imper pour qu&#39;on voit bien...
    :mr garrison:

  27. #177
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Very-ape
    Faut qu&#39;il enleve l&#39;imper pour qu&#39;on voit bien...
    :mr garrison:

    Inutile à chercher de tricher.

  28. #178
    Putain mais le topic de (Maitre) Taloche y&#39;en a de l&#39;info quand meme: la par exemple, on voit bien que la ps3 sera proposée en plusieurs coloris *subtil*

  29. #179
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Very-ape
    Putain mais le topic de (Maitre) Taloche y&#39;en a de l&#39;info quand meme: la par exemple, on voit bien que la ps3 sera proposée en plusieurs coloris *subtil*

    bon ok, bien joué. Remarque pertinente + flatterie = embauche


    Tu fais les reportages de minuit à 8hr du mat et je gère le reste. A deux on va dépoter.

  30. #180
    Citation Envoyé par Taloche
    bon ok, bien joué. Remarque pertinente + flatterie = embauche
    Tu fais les reportages de minuit à 8hr du mat et je gère le reste. A deux on va dépoter.
    :Youpi:
    Alors Boulon et Gana on fait moins les malin hein, hein?

    Ok en avant les news:
    L&#39;apres Conference Sony:

    Sans imper la fete est plus folle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •