Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 410 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 12273

Discussion: Da Quizz Coolture!

  1. #31
    Citation Envoyé par Taloche
    J'allume mon four en guise de clignotant, je tourne en rond sur 500m et je sors mon joker précuit.
    Hummmmm, joli, un adversaire de choix a ce que je vois.

    je leche une marmotte, saute sur une sociologue quiquagenere et 3 petits cochons pendus au plafond +4 -2 qui font 5.
    Taloche est stupide.

  2. #32
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Poultrygeist
    Hummmmm, joli, un adversaire de choix a ce que je vois.

    je leche une marmotte, saute sur une sociologue quiquagenere et 3 petits cochons pendus au plafond +4 -2 qui font 5.

    Je monte l'échelle de la gloire, je kick Sevran, prend sa place, sort un magnum et te lance Hikins avec ses deux chiens pour te faire reculer de 3 cases. Tu passes par la case vétérinaire.

  3. #33
    Citation Envoyé par Taloche
    Je monte l'échelle de la gloire, je kick Sevran, prend sa place, sort un magnum et te lance Hikins avec ses deux chiens pour te faire reculer de 3 cases. Tu passes par la case vétérinaire.
    Zeus et appolon, (Bernard) Kouchner!

    Je déplace mon fou en case B6, touché, coulé, et dix de der!
    Taloche est stupide.

  4. #34
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Poultrygeist
    Zeus et appolon, (Bernard) Kouchner!

    Je déplace mon fou en case B6, touché, coulé, et dix de der!

    Je porte plainte, je me signe et avec la foudre divine je te coiffe comme un punk. Tu retournes pleurer chez ta mère avec un bonus style vivagel de +36

  5. #35
    Tiens je l'avais pas vu ce topoc, alors pour repondre je dirais anchois meme si je n'ai pas manger de pizza y a longtemps... par contre j'irai bientot en Italie (ca compte ? )

  6. #36
    Citation Envoyé par Taloche
    Je porte plainte, je me signe et avec la foudre divine je te coiffe comme un punk. Tu retournes pleurer chez ta mère avec un bonus style vivagel de +36
    Owned, je suis deja coiffé comme un punk. Tu ne sais plus ou te mettre, tu te recrocville en position foetale dans un coin de la piece et patauge dans ton urine.

    PS:Les anchois c est pour les gays
    Taloche est stupide.

  7. #37
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Poultrygeist
    Owned, je suis deja coiffé comme un punk. Tu ne sais plus ou te mettre, tu te recrocville en position foetale dans un coin de la piece et patauge dans ton urine.

    PS:Les anchois c est pour les gays



    Owned, je suis un foetus qui poste ici grâce au Stérilet/Bluetooth de ma mère.

    Bon les anchoix, faut en parler sérieusement une fois pour toute. Ca ressemble à rien, c'est salé, ca gâche la présentation (comme moi d'ailleurs) et c'est bourré de micro arrêtes.

  8. #38
    Owned, le stérilet/blueheimtooh ne fonctionne pas sous mac.

    Citation Envoyé par Taloche
    Bon les anchoix, faut en parler sérieusement une fois pour toute. Ca ressemble à rien, c'est salé, ca gâche la présentation (comme moi d'ailleurs) et c'est bourré de micro arrêtes.
    +1
    Taloche est stupide.

  9. #39
    Citation Envoyé par Taloche
    Owned, je suis un foetus qui poste ici grâce au Stérilet/Bluetooth de ma mère.

    Bon les anchoix, faut en parler sérieusement une fois pour toute. Ca ressemble à rien, c'est salé, ca gâche la présentation (comme moi d'ailleurs) et c'est bourré de micro arrêtes.
    Bein sur des petits toast avec une tranche d'oeuf dur c'est bon je trouve... pis avec une touche de beurre a la moutarde

  10. #40
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Spad
    Bein sur des petits toast avec une tranche d'oeuf dur c'est bon je trouve... pis avec une touche de beurre a la moutarde

    Bon là forcément à grand renfort de poésie gastronomique, c'est sûr que ça me parles déjà plus. Tu cites meme pas le mot "anchois" pour vendre ton toast. Très malin.

    @poultrygeist: tu peux aller jouer ailleurs? On parle entre "petits canards" (viril hein les filles?!) et les n'oeufs c'est dans la cour de récré.

  11. #41
    Citation Envoyé par Taloche
    @poultrygeist: tu peux aller jouer ailleurs? On parle entre "petits canards" (viril hein les filles?!) et les n'oeufs c'est dans la cour de récré.
    Ok. tu l'aura voulu. Demain, a 8h (aller, 8h30 jte laisse une demi heure pour le transport), jte prend a la dégonfle sur le périph' au volant de ma ford fiesta année 1984.
    Taloche est stupide.

  12. #42
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Poultrygeist
    Ok. tu l'aura voulu. Demain, a 8h (aller, 8h30 jte laisse une demi heure pour le transport), jte prend a la dégonfle sur le périph' au volant de ma ford fiesta année 1984.

    5698 ZX 69


    Te casse pas à l'apprendre, tu l'auras devant les yeux tout le trajet pendant que ma 205 te met minable.



    PS: J'ai un autoradio cassette avec la cassette qui te sort un long fil que je branche sur mon ipod. Le coté ancestral et hype. Tout est dit.

  13. #43
    Citation Envoyé par Taloche
    Bon là forcément à grand renfort de poésie gastronomique, c'est sûr que ça me parles déjà plus. Tu cites meme pas le mot "anchois" pour vendre ton toast. Très malin.
    Bah je ne fais que te donner des idees pour quand je passerai du cote de Lyon... oui j'aime etre bien recu a grands renforts de toasts et de Ferrero Rochers :ambassadeur:

  14. #44
    Les anchois, c pas bon, c trop salé.

  15. #45
    Citation Envoyé par Bubblemaurice
    Les anchois, c pas bon, c trop salé.
    Troll

    Tu pourrais argumenter quand meme :serieux:

  16. #46
    Citation Envoyé par Taloche
    5698 ZX 69
    Te casse pas à l'apprendre, tu l'auras devant les yeux tout le trajet pendant que ma 205 te met minable.
    PS: J'ai un autoradio cassette avec la cassette qui te sort un long fil que je branche sur mon ipod. Le coté ancestral et hype. Tout est dit.
    Grossier personage, un ipod... jvais te denoncer aux flics ca va pas faire un pli.

    Dans une telle berline, tu aurais au moins pu avoir la décense d'utiliser un tourne disque que tu poses sur le siege passagé.
    Taloche est stupide.

  17. #47
    Taloche
    Guest
    P'tain chuis sympa quand même, je suis dans les 100 premiers membres inscrits sur le forum et je parle avec des losers qui se sont inscrits 4 jours après l'ouverture.

    Ma gentillesse et mon ouverture d'esprit me perdront!

  18. #48
    Citation Envoyé par Spad
    Troll

    Tu pourrais argumenter quand meme :serieux:
    Bas je sais pas quoi dire de plus.
    Les anchois c'est tout plein de sel et j'aime pas ça.

    Je fist annie Cordy et je mange une part de flan au pneu.

  19. #49
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Poultergeist

    mad.gif Grossier personage, un ipod... jvais te denoncer aux flics ca va pas faire un pli.

    Dans une telle berline, tu aurais au moins pu avoir la décense d'utiliser un tourne disque que tu poses sur le siege passagé.

    Le tournedix ne s'apprécie qu'avec deux enceintes... C'est une 205 mono que j'ai. Un seul volant, un seul conducteur, un seul phare, un seul point sur le permis, une seule enceinte.

  20. #50
    Citation Envoyé par Taloche
    Le tournedix ne s'apprécie qu'avec deux enceintes... C'est une 205 mono que j'ai. Un seul volant, un seul conducteur, un seul phare, un seul point sur le permis, une seule enceinte.
    Mais pour combien de roues ??

  21. #51
    Citation Envoyé par Taloche
    P'tain chuis sympa quand même, je suis dans les 100 premiers membres inscrits sur le forum et je parle avec des losers qui se sont inscrits 4 jours après l'ouverture.
    T'es pas sympa, t'es un verreux, c'est tout point barre a la ligne.

    Admins, vous pouvez locker, tout est dit.
    Taloche est stupide.

  22. #52
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Spad

    Mais pour combien de roues ??

    Attend en grand prince j'ai pris la 205 Mono avec option quatro:

    4 cylindres, 4 sièges, 4 portes, 4 roues, 4 clignotants.

    Des fois faut viser haut.

  23. #53
    Citation Envoyé par Taloche
    Attend en grand prince j'ai pris la 205 Mono avec option quatro:

    4 cylindres, 4 sièges, 4 portes, 4 roues, 4 clignotants.

    Des fois faut viser haut.
    Un seul phare mais 4 clignotants quand meme ??

    Et sinon 4 coffres aussi ?

    Oui je suis lourd

    Non on ne va pas enumerer toutes les parties de ta tuture quand meme .... si ? :D

  24. #54
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Spad
    Un seul phare mais 4 clignotants quand meme ??

    Et sinon 4 coffres aussi ?

    Oui je suis lourd

    Non on ne va pas enumerer toutes les parties de ta tuture quand meme .... si ? :D

    C'est pas une voiture, c'est un aspirateur à gonzesse.

  25. #55
    Citation Envoyé par Taloche
    L'admin c'est mon père. :revelations:
    C'est pas une voiture, c'est un aspirateur à gonzesse.
    Taloche est stupide.

  26. #56
    Citation Envoyé par Poultrygeist
    Si il te le dit.... tu me fais penser a l'autre de Tatooine la il reagit exactement de la meme facon

  27. #57
    Taloche
    Guest
    Ce topic est un scandale, du grand n'importe quoi à renfort de l'excuse "c'est du second dégré". Je suis tellement outré que j'ai une colique nerveuse.

  28. #58
    Citation Envoyé par Taloche
    Ce topic est un scandale, du grand n'importe quoi à renfort de l'excuse "c'est du second dégré". Je suis tellement outré que j'ai une colique nerveuse.
    C'est vrai quoi, sous couvert de second degré on se permet de dire n'importe quoi.
    Attendez je vais chercher une citation de karl lagerfeld.

    Bientot, les types vont créer des multis pour raconter des conneries...
    Taloche est stupide.

  29. #59
    Citation Envoyé par Taloche
    Ce topic est un scandale, du grand n'importe quoi à renfort de l'excuse "c'est du second dégré". Je suis tellement outré que j'ai une colique nerveuse.
    M'enfin tout le monde a le droit a son Joker





    Y a pas de raison que batman soit le seul

  30. #60
    Taloche
    Guest
    Avec le recul, je prend "rien" comme option.


    Sinon vous lisez CPC? Ou vous êtes là parce que vous avez un travail avec internet?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •