Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 410 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 12273

Discussion: Da Quizz Coolture!

  1. #541
    Citation Envoyé par Taloche
    Mais vous avez pas fini de chouiner tas de ballerines unijambistes?
    Quand je vois ce que font certains avec leur quota d'intelligence, ca me rapelle une proposition de Nestlé de lacher du lait en poudre en Afrique pour aider la dycentrie à se propager.
    (Là vous voyez, j'ai utilisé un savant mélange d'insulte et de culture. Une insulte cultivée ne fait jamais que rappeler à l'adversaire que c'est une merde sans nom.)

    Si vous croyez savoir, vous ne savez pas.... un homme sage a dit cela

    et la culture c est comme la confiture, moins on en a, plus on l etale

  2. #542
    Citation Envoyé par Ragondin
    Si vous croyez savoir, vous ne savez pas.... un homme sage a dit cela
    Ouais, c'est Morpheus !

  3. #543
    C'est sympa par ici je m'installe et j'observe faite pas gaffe.

  4. #544
    fais gaffe a taloche quand meme observe mais colle toi a un mur au cas ou il vindrais par derriere il aime bien

  5. #545
    Citation Envoyé par formol
    fais gaffe a taloche quand meme observe mais colle toi a un mur au cas ou il vindrais par derriere il aime bien
    Je ferai attention, tu parles par experience ?

    C'est si dangereux que ca de rester sur le forum ?
    Y aurai t'il deja eu des victimes ?

  6. #546
    Citation Envoyé par Empereur_Yoda
    Je ferai attention, tu parles par experience ?

    C'est si dangereux que ca de rester sur le forum ?
    Mouaip, entre Taloche derrière et Formolle devant c'est assez risqué de trainer par ici

  7. #547
    Citation Envoyé par Absinte
    Mouaip, entre Taloche derrière et Formolle devant c'est assez risqué de trainer par ici

  8. #548
    Citation Envoyé par Absinte
    Mouaip, entre Taloche derrière et Formolle devant c'est assez risqué de trainer par ici
    +1
    english blazer, c'est la mega classe !!

  9. #549
    Citation Envoyé par GeorgesAbitboL
    +1
    Tiens, la classe personnifiée nous fait l'honneur de son vendredi soir ^^

    Edit : Non, je n'ai pas édité.

  10. #550
    Citation Envoyé par Absinte
    Tiens, la classe personnifiée nous fait l'honneur de son samedi soir ^^
    on est vendredi ...

  11. #551
    Citation Envoyé par finsh
    on est vendredi ...
    Nous ne voyons pas ce dont vous voulez parler.

  12. #552
    Citation Envoyé par finsh
    on est vendredi ...


    je me disais aussi qu'il y a kekchose qui colle pas

    finsh merci pour ton intervention sans toi je serai devant la tele en m'etonnant qu'ils ont vire ardisson de fr2

  13. #553
    Citation Envoyé par hiubik
    je me disais aussi qu'il y a kekchose qui colle pas

    finsh merci pour ton intervention sans toi je serai devant la tele en m'etonnant qu'ils ont vire ardisson sur fr2
    Bon enfin voila ce qui arrive quand on bosse n'importe comment entre le lundi et le dimanche :/

  14. #554
    Citation Envoyé par finsh
    on est vendredi ...
    Hahaha !

  15. #555
    Citation Envoyé par Absinte
    Bon enfin voila ce qui arrive quand on bosse n'importe comment entre le lundi et le dimanche :/
    c de la qualite du boulot que tu parle ou des horaires ?? h34r:








    :far far away:

  16. #556
    Citation Envoyé par hiubik
    c de la qualite du boulot que tu parle ou des horaires ?? h34r:

    :far far away:
    je pense que c'est de la qualite du boulot dont il ârle on sait tous ce que ca donne les hotlines....

  17. #557
    Citation Envoyé par formol
    je pense que c'est de la qualite du boulot dont il ârle on sait tous ce que ca donne les hotlines....
    a oui cela explique pas mal de choses

  18. #558
    Citation Envoyé par hiubik
    je me disais aussi qu'il y a kekchose qui colle pas

    finsh merci pour ton intervention sans toi je serai devant la tele en m'etonnant qu'ils ont vire ardisson de fr2
    Mais de rien, je suis la pour ça, pas comme george qui n'a pas marqué radio reveil sur son front ...

  19. #559
    Citation Envoyé par finsh
    ( tinquiete pas je suis pareil, hohun en sait quelque chose )
    SALE PETIT FOURBE VICIEUX§§§§§§

  20. #560
    Citation Envoyé par hohun
    SALE PETIT FOURBE VICIEUX§§§§§§
    Ca semble etre a la mode sur ce topic.

  21. #561
    Ah non. Moi je ne suis pas fourbe.

  22. #562
    c'est quoi cette pause honteuse dans le jeu de la culture ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  23. #563
    Citation Envoyé par Caca Président
    c'est quoi cette pause honteuse dans le jeu de la culture ?
    j'ai un gros sexe

  24. #564
    Qu'est qu'on devient lundi, une fois le WE terminé ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  25. #565
    Citation Envoyé par golwin
    Qu'est qu'on devient lundi, une fois le WE terminé ?
    on se s'boulifie...
    N'est stupide que la sutpidité.
    Aidez-moi pour acheter mon crevettier!

  26. #566
    Taloche
    Guest
    Le début de semaine


    Voilà, après avoir batifolé pendant 2jours entre les canettes de bières et les filles de joie, vous avez peur d'user votre bon moral, durement élaboré pendant le weekend, sur la semaine de travail qui s'annonce fastidieuse, répétitive et disons le franchement: chiante.


    Alors pourquoi pas, entre gens de bonne éducation, on ne s'échangerait pas des tuyaux pour passer des moments Mastercards, c'est à dire Priceless (p.345 d'un bon dico d'anglais)?!

    Ce matin, notre riche communauté va vous proposer, pour votre bon plaisir, une liste de jeux faciles à faire chez soi, pour chasser la morosité de la semaine de dur labeur qui vous attend.

    Je sais, certains ont envie de répliquer "Eh mais connard, on va pas se plaindre, on bosse que 3 jours cette semaine." Je repondrais à ceux la "ntntnt il est toujours l'heure d'apprendre".

    Voici donc un petit jeu que vous pouvez exécuter chez vous, à moindre coût pour votre plus grand plaisir.


    Boulet Time in Ze Shower

    Allez dans votre salle de bains (ce jeu ne s'adresse pas aux pauvres qui se lavent à l'abreuvoir du village). Saisissez votre plus beau gel douche (perso, j'opte pour du MonSavon Vanille). A l'aide d'une éponge étalez une forte dose de gel douche dans votre baignoire, mouillez l'éponge un peu pour que le gel s'étale avec octuosité et bulles. Cela donnera un côté festif à l'évènement.
    Une fois votre baignoire savonné "sa race", mettez vous en maillot de bain (ne vous mettez pas nu, vous verrez pourquoi plus tard) et grimpez en faisant attention de ne pas glisser bêtement. Tenez vous droit au centre de votre baignoire.
    Là, il faut mettre le pommeau de douche en face de ses yeux sur le mur d'en face, la plupart des gens ont a un tien-ton-pommeau en hauteur dans leur baignoire. Sinon sachez que pour la modeste somme de 3euros, vous avez un tien-ton-pommeau en ventouse dans n'importe quelle grande surface.

    Avec votre main, vous allumez l'eau en mettant le maximun de pression. Puis, dans un grand moment solennel ouvrez la vanne de votre douche. Le but étant d'éviter l'eau sortant par le pommeau façon bullet time de matrix. Plongez en arrière, ondulez votre corps, pivotez sur le coté, toutes les feintes sont le bienvenues. Les plus sceptiques diront, qu'il est impossible de se mouvoir assez vite pour éviter l'eau. Erreur c'est là que les parois savonnées de votre baignoire vont vous être très utiles. Il vous sera très facile grâce à cela de ne jamais rester au même endroit dans la même position.

    Après une bonne heure de jeu, pensez à vous munir de votre portable pour appeler le 18. A l'arrivée des pompiers, vous constatez que l'idée de jouer tout nu aurait enlevé une certaine dose de votre prestige.


    Bon jeu, et ne me remerciez pas, c'est bien normal de s'échanger des bons tuyaux entre gens bien elevés.

    J'ai hâte que les autres membres nous fasse découvrir leurs petits jeux à eux facile à faire. :tendagedeperche:

  27. #567
    >>> Taloche
    toi j'taime bien au moins tu m'as mis dans la bonne humeur LE lundi matin

  28. #568
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par hiubik
    >>> Taloche
    toi j'taime bien au moins tu m'as mis dans la bonne humeur LE lundi matin
    C'est exactement ce que je me disais :modeste:

  29. #569
    Une petite partie de sonnette-laser ? Vous sonnez, puis vous mettez votre pointeur laser à hauteur du Judas. Succès assuré, surtout si votre père est ophtalmo.

  30. #570
    Un jeu amusant astucieusement nommé "jette ton cheval contre une barriere":
    On chevauche son cheval et on se jette à corps perdu contre une barriere.

    Bien entendu taloche, on peut le décliner en "jette ton poney contre un barbelé electrique".


    PS: comme pour le jeu de taloche, pensez à vous munir d'un téléphone pour le 18.

Page 19 sur 410 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •