Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 410 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 12273

Discussion: Da Quizz Coolture!

  1. #121
    Citation Envoyé par Taloche
    Je viens de recevoir un fax de notre reporter à l'E3
    "Que des thons masculins stop. Evenement de la journée: le barbecue intérieur PS3 de Sony. Belle manette pas obligé de les racheter si on a une PS2 stop. Bande d'enfoirés y a que des suites de jeux ici stop. Toujours aucun signe d'anchois stop. La raie sera blue stop. Baisse de fréquentation stop. Toujours pas de signe de nintendo stop. Et vous ça va? stop. Ca flood sec? stop. Stop j'ai fini stop.
    c'est bon, rien d'anormal a LA apparement
    N'est stupide que la sutpidité.
    Aidez-moi pour acheter mon crevettier!

  2. #122
    quelle classe ce Taloche il devrait faire comédien
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  3. #123
    Taloche président. c'est pas mal ça.
    Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.

  4. #124
    Citation Envoyé par Moresque
    Taloche président. c'est pas mal ça.
    il lui manque qu'un prénom, ou un nom a notre président.
    bein oui, on c pas si Taloche c son nom ou son prénom...
    dsl
    N'est stupide que la sutpidité.
    Aidez-moi pour acheter mon crevettier!

  5. #125
    Taloche
    Guest
    J'imite bien le fax hein? biiip bipbippp triiiii tiriii bipp tu tu tu.


    Demain je vous fait le modem en panne.

  6. #126
    Citation Envoyé par Caca Président
    quelle classe ce Taloche il devrait faire comédien
    Il a une sacré verve!

  7. #127
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par couille_de_rat
    Il a une sacré verge!

    Arrête grand fou! huhuhu

  8. #128
    Citation Envoyé par Taloche
    Arrête grand fou! huhuhu
    Love, exciting and new
    Come Aboard. We're expecting you.
    Love, life's sweetest reward.
    Let it flow, it floats back to you.

  9. #129
    Citation Envoyé par Taloche
    Demain je vous fait le modem en panne.
    vivement demain, j'ai âte d'y être!
    N'est stupide que la sutpidité.
    Aidez-moi pour acheter mon crevettier!

  10. #130
    Taloche
    Guest
    Telex du reporteur branlot


    http://www.e3insider.com/video/?type=fancam
    Ici vous voyez qu'il n'y pas n'importe qui. Les cartes sur la table sont très celèbres c'est pour ça qu'on les prend en photo.
    PS: Aux USA, tout est plus grand. -dédicace à Casque-

  11. #131
    Citation Envoyé par Taloche
    Telex du reporteur branlot
    http://www.e3insider.com/video/?type=fancam
    Ici vous voyez qu'il n'y pas n'importe qui. Les cartes sur la table sont très celèbres c'est pour ça qu'on les prend en photo.
    PS: Aux USA, tout est plus grand. -dédicace à Casque-
    Génial! ca marche pas chez moi A quoi bon etre au boulot si on peut meme pas aller mater des videos sur le net!

  12. #132
    Taloche
    Guest
    En partenaire de l'evènement vidéo ludique de taille, on trouve Tylenol, cèlebre marque d'aspirine.

    "No pain, no game!" tel est le slogan.


    Madrange prepare déjà sa campagne pub pour l'E3 2007 "Et hop je plaque l'opercule et le DVD reste à l'interieur bien au frais". Les noms de Jean Dujardin, Jean Reno et Veronique Genest ont été avancé par l'attaché de presse.

  13. #133
    Citation Envoyé par couille_de_rat
    Génial! ca marche pas chez moi A quoi bon etre au boulot si on peut meme pas aller mater des videos sur le net!
    Méchant firewall ki veut pas me laisser regarder la vidéo, sont vraiment pas cool au boulot, ils pensent jamais à nous!
    N'est stupide que la sutpidité.
    Aidez-moi pour acheter mon crevettier!

  14. #134
    vous pensez que veronique genest ( une des plus belles femmes du monde d'apres TF1 ne l'oublions pas) sera a l'E3? Imaginez la un peu, le corps enduit d'anchois nextgen... *fantasme*

  15. #135
    Taloche
    Guest
    Suite à l'interdiction de Babes à l'E3, Véronique Genest devrait céder sa place à Jane Birkin pour donner une dimension internationale aux produits madrange.


    Ding Ding Dong Cigarette Case found in the Alley B4 second ground. Thanks to show up at reception to retrieve the case. Thank you. A photo of the case will follow on the screens. USA fucks Iran Ding Ding Gong



  16. #136
    Fait gaffe Taloche, tu vas concurencer Gana et Boulon et la ca va bombarder. Si tu poste plus de news que eux et si en plus y'a des revelations que personnes ne soupconnait dedans ( USA fucks iran ), il vont se mettre bille en tete.

    J'dis ca j'dis rien en meme temps. Si tu tiens a tes corones...

  17. #137
    Taloche
    Guest
    D'après notre reporter, très porté sur le rôle social de la buvette dans nos relations d'aujourd'hui, c'est bel et bien confirmé que lors de la séance presse pour la PS3, Sony a servit à boire aux journalistes avant la présentation de la console.
    On voit là une technique marketing qui cherche à gagner le coeur des journalistes avant l'évènement plutôt que d'attendre l'annonce et de célebrer après tous ensemble avec un petit verre.

    Ce qui d'ailleurs expliquerait la vidéo de démonstration de la PS3 où on voit un journaliste qui lutte avec la manette contre un ennemi invisible. La manette ne serait donc pas défecteuse, il s'agirait juste d'un journaliste qui ne tient pas l'alcool.

  18. #138
    Diantre où sont passés les anchois ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  19. #139
    Citation Envoyé par Caca Président
    Diantre où sont passés les anchois ?
    j'imagine qu'ils étaient sur le buffet a coté du barman
    N'est stupide que la sutpidité.
    Aidez-moi pour acheter mon crevettier!

  20. #140
    Citation Envoyé par Caca Président
    Diantre où sont passés les anchois ?
    D
    A
    N
    S

    T
    O
    N

    C
    U
    L

    Merci
    english blazer, c'est la mega classe !!

  21. #141
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par GeorgesAbitboL
    D
    A
    N
    S

    T
    O
    N

    C
    U
    L

    Merci

    Typique! On fait un sujet sérieux basé sur du réel et un fanboy arrive et gâche tout avec des rumeurs. Franchement tu crois qu'on peut mettre des anchois dans un cul? Faut murir mon grand.

    PS: A ceux qui arrivent je conseille la lecture de la page 7.

  22. #142
    Citation Envoyé par Taloche
    Franchement tu crois qu'on peut mettre des anchois dans un cul?
    c'est vrai que ça doit etre dur de les rentrer, surtout si c'est des filets d'anchois
    N'est stupide que la sutpidité.
    Aidez-moi pour acheter mon crevettier!

  23. #143
    Dernière news de l'E3, la PS3 sera équipé d'un grille pain, et d'un distributeur d'anchois. c'est pas beau le progrès.
    Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.

  24. #144
    Citation Envoyé par Taloche
    Typique! On fait un sujet sérieux basé sur du réel et un fanboy arrive et gâche tout avec des rumeurs.
    mais je suis fan de toi !
    english blazer, c'est la mega classe !!

  25. #145
    Taloche
    Guest
    De nombreux visiteurs se sentiraient floués par le fait qu'il n'y plus de babes à l'E3 "Ben oui, on a vu un tas de mecs en ruth qui criaient "woah c'est trop bon", "j'ai hâte que ca sorte"... bref nous on a cru à un salon gay."

  26. #146
    Citation Envoyé par Taloche
    [bref nous on a cru à un salon gay."[/i]
    T'as croisé Jisse et Rico alors!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #147
    ce topic n'est pas encore loquède ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  28. #148
    Citation Envoyé par Caca Président
    ce topic n'est pas encore loquède ?
    jaloux ?
    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  29. #149
    english blazer, c'est la mega classe !!

  30. #150
    merci Georges pour cette precision
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •