Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 410 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 12273

Discussion: Da Quizz Coolture!

  1. #61
    Citation Envoyé par Taloche

    Ou vous êtes là parce que vous avez un travail avec internet?
    Toutafé

  2. #62
    Taloche
    Guest
    P'tain ca arrête pas de poster dans le forum actualité. La rédac est en feu ou il se passe un evènement majeur?

  3. #63
    j'ai rien lu depuis début , je post juste pour dire que je viens de déposer ma Honda pour sa révision, week end chaud du poignet en prévision.


    sinon pour Georges t'avais tout faux TF1=Gros seins
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  4. #64
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Caca Président
    j'ai rien lu depuis début , je post juste pour dire que je viens de déposer ma Honda pour sa révision, week end chaud du poignet en prévision.
    sinon pour Georges t'avais tout faux TF1=Gros seins

    Classe un posséseur Honda, un autre Ford et moi Peugeot. Si avec ça Aldo n'est pasa mort de honte.

  5. #65
    Citation Envoyé par Taloche
    Avec le recul, je prend "rien" comme option.
    Sinon vous lisez CPC? Ou vous êtes là parce que vous avez un travail avec internet?
    J'ai un stage avec internet, je lis CPC et je suis la car un type se sentait excité comme une puce et avait plein de boulot aujoud'hui.
    Taloche est stupide.

  6. #66
    Citation Envoyé par Taloche
    Avec le recul, je prend "rien" comme option.
    Sinon vous lisez CPC? Ou vous êtes là parce que vous avez un travail avec internet?
    Moi j'ai un permis de flooder comme James Bond

    j'ai le permis 001 mention sexe énorme ça te va ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  7. #67
    Citation Envoyé par Poultrygeist
    J'ai un stage avec internet, je lis CPC et je suis la car un type se sentait excité comme une puce et avait plein de boulot aujoud'hui.
    tout pareil, ils sont fou de laisser internet a des stagiaires....
    ça baise notre productivité!
    N'est stupide que la sutpidité.
    Aidez-moi pour acheter mon crevettier!

  8. #68
    Citation Envoyé par coski
    tout pareil, ils sont fou de laisser internet a des stagiaires....
    ça baise notre productivité!
    On est d'accord

  9. #69
    Là tout de suite je me pose une question O.Boulon est payé à la news ? parce que 11 dans la journée c'est fort.

    Il ne va pas tenir le bougre. Ou alors il veut un gros salaire....
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  10. #70
    Citation Envoyé par Caca Président
    Là tout de suite je me pose une question O.Boulon est payé à la news ? parce que 11 dans la journée c'est fort.

    Il ne va pas tenir le bougre. Ou alors il veut un gros salaire....
    Y a Gana qui pete le feu en ce moment... ils doivent se relayer quand un d'eux tombe d'epuisement

  11. #71
    Taloche
    Guest
    n'empêche avec une moyenne de 30min par article sur une plage horaire de 8hr, on apprend surtout que boulon c'est un chameau qui boit peu et qui pisse peu.

  12. #72
    Un concours interne ou un flood desespéré pour se faire remarquer par une stagiaire à gros décolleté qui traîne lascivement, son café à la main dans les 600 m carré de la rédac?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  13. #73
    Taloche
    Guest
    Clair que les deux là ils floodent le forum actu, t'arrives pas tout à lire et à assimiler.

    Mais je te parie que dès que l'euphorie de la fête des mères est passée, ca sera tout calme et tout mou du genou comme un caramel au soleil.

  14. #74
    Citation Envoyé par Taloche
    Clair que les deux là ils floodent le forum actu, t'arrives pas tout à lire et à assimiler.

    Mais je te parie que dès que l'euphorie de la fête des mères est passée, ca sera tout calme et tout mou du genou comme un caramel au soleil.

    Ils vont etre obligés de supprimer la partie news du prochain cpc. manque de contenu...
    Taloche est stupide.

  15. #75
    Autre possibilité c'est une épreuve sélective pour l'E3 et Gana et Boulon veulent y aller alors ça pisse de la news pour plaire au chef Ivan dit le Terrible parce qu'il à une grosse voixet que c'est lui qui décide qui va à l'E3.

    L'E3 tout le monde veux y aller pour ne rien glander vu que c'est du repompage de dossier de presse formaté.

    A l'E3 c'est hotel,mini bar, voire soupe chinoise et petites pépé (celle qui font femme sandwich pour produit geek)
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  16. #76
    Taloche
    Guest
    D'après un article dans cosmo, les pépés à l'E c'est over.

    Donc Gana et LonBou pissent de la news pour montrer qu'ils assurent grave l'E3 à Paris pour éviter l'ambiance vestiaire de foot à l'hotel à L.A. qui faut dire, si on n'est pas fumeur, on n'apprécie pas beaucoup.

  17. #77
    T'es sûr que c'est à L.A cette année je pensais naïvement que l'E3 avait lieu à Munich, coupe du monde oblige?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  18. #78
    Du lundi 8 mai au vendredi 12 mai, le salon du jeu vidéo de Los Angeles en temps réel.
    ils se foutent pas de notre geulle quand ils mettent ca!
    Taloche est stupide.

  19. #79
    Taloche
    Guest
    A moins que ca soit à Nantes comme le festival de l'humour.

    Citation Envoyé par Poultrygeist
    ils se foutent pas de notre geulle quand ils mettent ca!

    Un salon du jeu vidéo, c'est concept comme idée. Ca marchera pas. A moins de foutre de la gonzesse de partout et de la bouffe à p'tit prix.

    Un salon du jeu vidéo, ben voyons à quand le salon de la brouette.

  20. #80
    Citation Envoyé par Taloche
    A moins que ca soit à Nantes comme le festival de l'humour.
    Un salon du jeu vidéo, c'est concept comme idée. Ca marchera pas. A moins de foutre de la gonzesse de partout et de la bouffe à p'tit prix.

    Un salon du jeu vidéo, ben voyons à quand le salon de la brouette.
    Ouaih, si y'a des buffets gratos, alors moi je dis banco. Mais si en plus y'a du silicone alors la!
    Taloche est stupide.

  21. #81
    Ca ne nous dis toujours pas qui presentera le 20H sur TF1
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  22. #82
    bon ça suffit maintenant j'arrive pas à suivre
    english blazer, c'est la mega classe !!

  23. #83
    Citation Envoyé par GeorgesAbitboL
    bon ça suffit maintenant j'arrive pas à suivre
    NOOOOBBBBBB h34r:
    N'est stupide que la sutpidité.
    Aidez-moi pour acheter mon crevettier!

  24. #84
    Citation Envoyé par GeorgesAbitboL
    bon ça suffit maintenant j'arrive pas à suivre
    T'as moins la classe d'un coup

  25. #85
    5 pages caramba!
    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  26. #86
    Taloche
    Guest
    Dès qu'il y a le sceau/sot Taloche, t'as de la quantité et qualité. C'est mon label elevé au grain dans l'ain à coté de cygnes morts.


    Alors sondage du moment: l'E3 = Tout ou Rien?

  27. #87
    Citation Envoyé par GeorgesAbitboL
    bon ça suffit maintenant j'arrive pas à suivre
    t'as qu'a aller plus vite pour opérer cest tout.
    Taloche est stupide.

  28. #88
    Citation Envoyé par GuiBru
    5 pages caramba!
    peut mieux faire encore!
    N'est stupide que la sutpidité.
    Aidez-moi pour acheter mon crevettier!

  29. #89
    Taloche
    Guest
    Wii c'est pas dire "non".

  30. #90
    l' E3 c'est un truc de ringuard. Moi je prefere la foire aux asperges de tertry-en-santerre. Ca c'est undeground.
    Taloche est stupide.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •