Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 76
  1. #31
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Malheureusement son sort ne vole plus de mana non ?tu plaisante mais quand j'ai vu le perso, c'est la première chose que je me suis dit : je vais faire de la vitesse d'attaque, et voler du mana avec Au bout du souffle.
    C'était mon idée de build sauf que son sort te redonne de la mana mais n'en vole pas et le wit's end vole de la mana mais ne t'en redonne pas. Donc au final, on se retrouvait avec un pseudo-kassadin crit : Il se teleport, il te silence, il te crit et ... il meurt (bah oui il reste de la mana à l'ennemi pour le tuer)

  2. #32
    Citation Envoyé par --S-- Voir le message
    C'était mon idée de build sauf que son sort te redonne de la mana mais n'en vole pas et le wit's end vole de la mana mais ne t'en redonne pas. Donc au final, on se retrouvait avec un pseudo-kassadin crit : Il se teleport, il te silence, il te crit et ... il meurt (bah oui il reste de la mana à l'ennemi pour le tuer)
    Ca m'a tout l'air d'un excelent build à la con, j'ajoute.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  3. #33
    j'ai bien envie de test le Annie AD ou hybride ... le potentiel de fail m'a l'air assez fort.

    de but en blanc je pense à comme core à :
    - Sorcerer's boots pour la penetration (on fait quand même des dégats AP)
    - Manamune pour la regen, l'attaque dmg et la mana
    - Malady pour la penetration + la vitesse d'attaque + un petit bonus dmg
    - soit un rylai soit un frozen mallet pour la survie + le slow

    reste 2 items à choisir et la j'hésite, plus AD ou plus AP ?
    Plus atk Speed (même un madred) ... 2 autres manamune pour rigoler ?

  4. #34
    Mais non, pour Annie il faut un Shurelya pour faire courir Tibbers!
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  5. #35
    sur un autre post
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Je me suis fait enfoncer par un Gragas AP, incroyable. Son ulti plus son tonneau et je suis mort. Mais nerf !!!
    En voila une idée de build à la con avec Réduction des délais et tout pour spam tonneau et ulti

    Après comme j'aime pas les alcooliques je vois pas trop mais ça me parait une bonne piste
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #36
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message

    Je vois du Alistar DPS... Mais vous avez déjà essayé du Alistar AP?
    Déjà testé . Et c'est THE grande classe, tu heal comme un deumeuré ( genre ratio de +0.5 ) et son stun et coup de boule ont tous deux un ratio de +1.0. Donc, tu fais très très mal.

    Alistar Ap = Pounaide.


    Sinon, le Gragas Ap, perso, il n'y a que comme ça que je le joue... Agito aussi il me semble, donc bon, c'est pas tellement un build "bizarre".
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  7. #37
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Déjà testé . Et c'est THE grande classe, tu heal comme un deumeuré ( genre ratio de +0.5 ) et son stun et coup de boule ont tous deux un ratio de +1.0. Donc, tu fais très très mal.

    Alistar Ap = Pounaide.


    Sinon, le Gragas Ap, perso, il n'y a que comme ça que je le joue... Agito aussi il me semble, donc bon, c'est pas tellement un build "bizarre".
    Comme dit dans le topic initial, il n'a rien à faire ici (comme Alistar AP).
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  8. #38
    Gragas AP c'est du bourrin en boite. Absolument pas un build a la con.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  9. #39
    Gragas AP son seul défaut c'est d'être moins efficace proportionnellement par rapport à un build tank, mais c'est pas du tout un build à la con.

    Vous avez cité aussi Kennen AS/AD... euh pour l'avoir quasiment joué uniquement comme ça, je peux vous jurer qu'il est pas mauvais du tout, ça fait un carry qui stun tout ce qui bouge.

  10. #40
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Vous avez cité aussi Kennen AS/AD... euh pour l'avoir quasiment joué uniquement comme ça, je peux vous jurer qu'il est pas mauvais du tout, ça fait un carry qui stun tout ce qui bouge.
    Oui finalement je ne le joue plus que comme ça, il est beacoup plus marrant

    Pas contre faut du farm, avant 2 atk/s tu fais pas grand chose ...

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par Steak Tartare Voir le message
    Kennen hybride?
    totallement viable
    Mais pourquoi pas un Kennen Tank , Ca stun , ca vie , ca reste sur la carte
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  13. #43
    Dans le doute j'ai test pantheon Ap, et finalement je trouve que c'est largement viable !!
    il faut le joué fléau de la liche (je vous donnerai le build que je fait mais il reste encore a perfectionné). Le A ayant 3 s de récup et le stun 10. On fait continuellement des bons dommages. (l'ulti reviens assez vite full runné).
    Le seul pb pour le moment c'est que je suis jamais pris au sérieux au début ^^.

  14. #44
    Normal le A stack sur de attack damage donc très peu de dommage, le stun a 10sec de CD et il a une des ulti les plus dure a placer correctement.
    Normal qu'on te prend pas au sérieux comme les sivir AP.
    Dernière modification par Squaresof ; 31/10/2010 à 15h38.

  15. #45
    Nanle A sert just a enclencher le +100% de l'ap en attack .

  16. #46
    mon teemo-tank fais rire les gens.
    c'est vrai qu'il envoie moins de dps, mais il échappe a tous les ganks en jungle, avec son mix vitesse/vie/vitesse d'attaque.

  17. #47
    hum, une Sona manamune/brillance pour faire passif double effet ?
    Déjà un vieux con.

  18. #48
    J'ai eu une idée de build à la con. Je l'ai intitulé le... megatank top budget! Le but étant de faire un max d'armure et de résistance à pas cher. Pensé pour les Amumu suicidaires qui ont l'audace d'engager un team fight au sein d'une équipe en pickup et qui se retrouvent seul contre tous, étant donné que les autres n'ont pas suivi. Il est censé être capable d'essuyer un mega focus et de s'enfuir (presque) en vie. C'est un build pour suicidaire, donc pour mec pas riche: il est en promo à 11500 gold.

    ceinture de mercure (resistance et purge)
    egide de la legion (vie, resistance et armure)
    ange gardien (resistance et armure et 2e chance)
    cotte épineuse (armure)
    voile de la banshee (vie, resistance et bouclier et vie)
    tabi ninja! (parce qu'il y a ninja dedans)

    +720 en vie
    +400 en mana
    +223 en armure
    +182 en resistance magique
    +12 en esquive
    + 70 en déplacement
    1 bouclier
    1 purge
    et surtout... +8 en dégâts!

    Alors, je peux tanker en pickup d'après vous?

  19. #49
    Mais non, le meilleur build à la con pour tank c'est le stack de vie sans résistance. Voir le stack de Warmog, un classique sur un mundo.

    "Garantueed to break the ice at parties !"

    Warmog, Maillet gelé...

  20. #50
    Dans le même ton que les builds à la con, voila les combos à la con, ou comment gâcher 2 ulti pour un dragon :

    http://www.youtube.com/watch?v=Imv-P...eature=related

    c'est une petite video qui traine sur les fofo officiels mais qui m'a bien fait rire

    Sinon, je me souvenu d'une partie contre un twitch assez spécial : c'était le twitch tank !! Il avait pris purge/heal et stackait les items de vie/ def. Son idée, qui par ailleurs était assez bonne on a failli perdre, c'était de se dire que twitch était (est ? ) le perso le plus relou et haï et que donc dès qu'il apparaissait, tout le monde se jetait sur lui. Du coup, quand un teamfight commençait, il apparaissait juste apres l'initiation, attendait que tout le monde lui balance ulti, ignite, fatigue ..., purgeait tout cela, soignait ses potes et essayait de survivre le plus longtemps possible pendant que ses potes nous massacraient joyeusement !

    Heureusement j'étais avec un pote dans cette partie. Quand on a vu qu'il faisait zero dégats, on a commencé à taper sur ces copaings par contre le reste de notre team n'a jamais voulu nous suivre tant que le rat n'était pas mort... Dur dur les idées reçus...

  21. #51
    Citation Envoyé par Nemeo Voir le message
    pour mec pas riche: il est en promo à 11500 gold.
    syntax error

    Vous réaliser ce que ca représente 11500 ? la plupart des parties se jouent aux alentours de 7-8k sauf pour le carry qui enchaine les kills.
    (quand je dis 'se jouent' je veux dire c'est là que le résultat se décide, après ca dure souvent un peu plus que ca et la team qui gagne va ramasser vachement plus au final).

  22. #52
    Je vois pas l'erreur de syntaxe. 11500 c'est le stuff totalement terminé. La plupart des builds complets sur leaguecraft atteignent 14000 gold. Je pense qu'avec ce build à la con, tu peux avoir 4 objets terminés quand les autres n'en ont que 3.

    Et mes parties en pickup ont des teamfight tellement peu décisifs que les matchs durent très longtemps.

  23. #53
    "L'Alistair - Vitesse d'attaque - qui fume ton cul"

    Ouais ben déconnez pas : bien monté (comme un taureau, hou hou), il tombe une tourelle avant que son ulti ne se termine :P

  24. #54


    voila bien la preuve qu'un teemo tank avec le combo maillet gelé + stack de phages envoie grave. en teamfight, pas un seul ne peut reculer une fois engagé. me reste a tester ce que ça donne avec une ashe xD

    au passage: 300e victoire? THIS IS SPARTAAA §§§
    Dernière modification par SeanRon ; 12/11/2010 à 20h38. Motif: THIS IS SPARTAAA §§§

  25. #55

  26. #56
    J'ai croisé un mec avec 98 abandons et 175 win récemment...

    Pour rester dans le sujet, leblanc AD ? avec sa chaine elle se rapproche, BIM tappe et repart...
    Déjà un vieux con.

  27. #57
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Et 30 abandons ?
    ça fais quasi 5%

  28. #58
    Vu sur le forum officiel : Nunu spellvamp.

    bottes,
    Hextech revolver,
    banshee,
    Hextech revolver,
    Hextech revolver,
    Hextech revolver...

    L'effet du Consume est décuplé, la boulette de glace c'est un bon heal bienvenu, et l'ultime a le double effet kisskool : tu finis toujours full life (genre sur une vague de creep).

    Je vais le tester en partie réelle ce soir si je peux jouer
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  29. #59
    J'ai vu le même build, testé en partie d'entrainement. C'est assez marrant.

  30. #60
    Un truc chouette testé en training : Soraka vitesse d'attaque.
    Comme ses projectiles sont assez lents, le but est d'en avoir un maximum à l'écran. Surtout quand l'ennemi se barre en ghost et tout, ils le suivront jusqu'au bout du monde ! PAR LE POUVOIR DES ETOIIIILES ! \o/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •