Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 76 sur 76
  1. #61
    Y a un build assez drôle pour Alistar sur JOL, je vous laisse découvrir

    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1107535

    Le principe : utiliser son passif pour péter des tourelles en solo à vitesse grand V en n'ayant rien à foutre des teamfights ou de son équipe, c'est assez fendard (et efficace apparemment :D)

  2. #62
    Citation Envoyé par Le_Furet_Noir Voir le message
    Un truc chouette testé en training : Soraka vitesse d'attaque.
    Comme ses projectiles sont assez lents, le but est d'en avoir un maximum à l'écran. Surtout quand l'ennemi se barre en ghost et tout, ils le suivront jusqu'au bout du monde ! PAR LE POUVOIR DES ETOIIIILES ! \o/
    Trop machiavélique j'oserais même pas essayé. Si ca marche les gens en face vont désinstallé LoL tellement c'est humiliant et on t'accusera de saboter Leagues of Legends
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #63
    Citation Envoyé par Erinan Voir le message
    Y a un build assez drôle pour Alistar sur JOL, je vous laisse découvrir

    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1107535

    Le principe : utiliser son passif pour péter des tourelles en solo à vitesse grand V en n'ayant rien à foutre des teamfights ou de son équipe, c'est assez fendard (et efficace apparemment :D)
    et qu'il est toujours très plaisant de se faire insulter pendant une demi-heure parce qu'on ne sait pas jouer en team avant de finalement rapporter la victoire à son équipe
    Totalement mon style. J'achète Alistar et je teste.


  4. #64
    Kennen tank, tu fonce dans le tas, ulti, stun de partout et tu résiste super bien.

  5. #65
    Citation Envoyé par Erinan Voir le message
    Y a un build assez drôle pour Alistar sur JOL, je vous laisse découvrir

    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1107535

    Le principe : utiliser son passif pour péter des tourelles en solo à vitesse grand V en n'ayant rien à foutre des teamfights ou de son équipe, c'est assez fendard (et efficace apparemment :D)
    magique cette idée je tenterais quand alistar sera dispo en gratuit.

    sinon une autre idée à la con venant des commentaires du build :

    Citation Envoyé par Keyen
    Que penserai tu de la place de ton allistar dans une full team backdoor. Au hasard, Allistar/TF/Pantheon/master yi/Shen, par exemple?

  6. #66
    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    Kennen tank, tu fonce dans le tas, ulti, stun de partout et tu résiste super bien.
    C'est pas un build à la con, il est viable, par contre je sais pas si c'est plus efficace.

  7. #67
    J'ai teste pour vous (en pick up) Allistar millionnaire !

    Première partie : mes allies en 3v3 ont pas reussi a tenir : resultat leave du kennen et insultes + report de la part mundo qui était avec moi. Bref un gros fail.


    Mais je ne me décourage pas ! J'en fais une seconde de partie !
    Et la je tombe contre le Mundo qui m'a insult + report (et en en plus je suis avec le Panthéon qui était dans l’équipe adverse... Bizarre qu'il ait pas leave a la sélection des persos). Bref la... Mes alliés tiennent le coup et quand j'ai mes 3 arcs courbes, je defonce un batiment toutes les 80 secondes
    Et je fais rager tout le monde ! Bwahahaha ! Les ennemis aussi bien que les alliés qui finalement doivent s’embêter a toujours essayer de faire des teamfights 2v3 et me voir crever tout le temps.

    C'etait assez EPIC cette partie
    En plus j'ai rarement eu une partie avec de l’adrénaline, mais la c’était vraiment intense, je crois que ça va devenir mon main <3

    Bref testez le si vous voulez vous amusez comme des petits fours :D

  8. #68
    J'ai fait LeBlanc Crit / Vitesse d'attaque / Drain de mana.
    ca à l'air super lolifun, mais en fait c'est super à chier.

    J'ai pas tout lu, mais je crois qu'on parle pas assez du build Drain de mana, un build pourtant totalement à la con s'inscrivant dans connesque lignée des builds à la con
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  9. #69
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    J'ai pas tout lu, mais je crois qu'on parle pas assez du build Drain de mana, un build pourtant totalement à la con s'inscrivant dans connesque lignée des builds à la con
    Ben a part avec un "au bout du rouleau" qui a une propriété UNIQUE. Tu vas pas bien loin. Kassadin draine meme plus de mana, alors faire un stuff basé sur ca c'est un peu zarb quoi.

  10. #70
    Le Bout du rouleau ne fait que réduire le mana de l'ennemi en lui infligeant des dégâts équivalents au mana enlevé, il te rend rien.
    Joueur assidu de Requiem de Mozart Jument sanglante

  11. #71
    Alistar le millionnaire est juste une tuerie.

  12. #72
    Entièrement d'accord. J'ai jamais fait rager autant de monde, que ce soit dans ma team ou dans celle d'en face.


  13. #73

  14. #74
    En ce qui concerne sunfire, comme pour le sujet "Lolteams et ROFLcombos" :
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Nerf de sunfire au dernier patch : l'effet de brûlure devient unique.
    Beaucoup moins efficace maintenant :-/.

  15. #75
    Alistar le millionnaire...

    Quelqu'un l'a vu en action? Je me le suis acheté rien que pour tester lool !!

  16. #76
    Il n'existe plus depuis la refonte.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •