Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Se serais cool de regrouper dans un coin du site les célèbres recettes qu'on été publiées dans le canard et pourquoi pas une ou deux recettes de lecteur?

    PS j'ai perdu la recette du Muffins coco-banane-nutella, je serais ravis si qq pouvais me la redonner.
    Dernière modification par markosncf ; 27/10/2010 à 15h22.

  2. #2
    C'est pas bete comme idée,

    Me rapelle que j'avais fait les macarons et les cookies, j'avais eu un succés fou au boulot !!

    Ils étaient surtout étonner de me voir arriver avec des gateaux, alors quand je leurs ai dit que j'avais trouvé la recette dans un mag de jeux vidéo, je vous laisse imaginer leurs têtes.

    Hs : sinon Marko la grêve de demain tu la sens comment ? Le RER B surtout.

  3. #3
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    C'est pas bete comme idée,

    Me rapelle que j'avais fait les macarons et les cookies, j'avais eu un succés fou au boulot !!

    Ils étaient surtout étonner de me voir arriver avec des gateaux, alors quand je leurs ai dit que j'avais trouvé la recette dans un mag de jeux vidéo, je vous laisse imaginer leurs têtes.

    Hs : sinon Marko la grêve de demain tu la sens comment ? Le RER B surtout.
    Ça devrai être bien suivit a mon avis, quand au RER B j'y bosse pas, mais comme c'est une ligne RATP et SNCF ça devrais être perturbé.

  4. #4
    Citation Envoyé par markosncf Voir le message
    PS j'ai perdu la recette du Muffins coco-banane-nutella, je serais ravis si qq pouvais me la redonner.
    Cette recette est extraordinaire. C'est grâce à elle que pour la première fois ma copine a trouvé un intérêt à mon magazine préféré. Depuis, Canard PC a le droit de cité dans la conversation, et je ne reçois plus de regard méprisant quand je le mentionne.
    Et puis c'est méga ultra bon

    Je suis conscient des problèmes de copyright que je soulève en copiant cette page, mais je prends le risque. Si je dois finir au goulag pour avoir libéré cette merveille, alors soit ! Que la rédaction me pardonne.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  5. #5
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    Cette recette est extraordinaire. C'est grâce à elle que pour la première fois ma copine a trouvé un intérêt à mon magazine préféré. Depuis, Canard PC a le droit de cité dans la conversation, et je ne reçois plus de regard méprisant quand je le mentionne.
    Et puis c'est méga ultra bon

    Je suis conscient des problèmes de copyright que je soulève en copiant cette page, mais je prends le risque. Si je dois finir au goulag pour avoir libéré cette merveille, alors soit ! Que la rédaction me pardonne.

    http://tof.canardpc.com/preview2/1d6...c41407305f.jpg
    Mille merci mon petit canard

    PS ne t'inquiète pas on ira au goulag ensemble alors.^^
    CCCC

  6. #6
    Attention déterrage outrancier de topic!!

    J'ai envie de créer une PIZZA de folie ce week end !!!

    Vous allez rire mais je me suis rappeler cette rubrique, avec des recettes qui me fessaient bavé sur mon mag.

    Quelqu'un se souviens d'une recette sur la PIZZA?
    Ya forcément du y en avoir une.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •