Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 255 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 7636
  1. #6181
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Pour info il est possible en ce moment de chopper le haut de gamme led de chez Sony KD49XH9505 (49 pouces donc) à moins de 800 balles, voir à 691€ sur ubaldi en vous faisant parrainer + réduc supplémentaire de 10%

    Le seul défaut c'est l'absence de HDMI 2.1 mais si vous vous en foutez c'est une excellente affaire, on parle d'une TV sortie cette année et qui est a quasi -50% !
    C'est tentant !

  2. #6182
    Hello les canards,

    Je recherche un vidéoproj Full HD pour un budget max de 300€. C'est histoire de mater films et séries. Pas de jeux.
    Ça sera projeté sur un mur de 3m de large par 2m50 de haut.
    Qu'est-ce que vous me conseillez ?
    Pour le moment je n'ai trouvé que le ARTLII Full HD Stone qui semble pas mal dans cette gamme de prix.

  3. #6183
    Bon je crois que je vais craquer pour celle là :
    Samsung QE55Q74T
    Avec l'ODR de samsung, ça fait env. 750€ mais ça m'a l'air d'être une des meilleurs offre que j'ai vu jusque là.

  4. #6184
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon je crois que je vais craquer pour celle là :
    Samsung QE55Q74T
    Avec l'ODR de samsung, ça fait env. 750€ mais ça m'a l'air d'être une des meilleurs offre que j'ai vu jusque là.
    T'as fait des recherches avancées rapport qualité / prix ? C'est pour pas avoir à le faire moi même
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #6185
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    T'as fait des recherches avancées rapport qualité / prix ? C'est pour pas avoir à le faire moi même
    Je continue de demander un peu à gauche à droite mais pas de retour pour le moment.
    Jte préviens dès que je l'ai acheté

  6. #6186
    Dites moi, est-ce que c'est envisageable de trouver une télé pas trop mauvaise autour de 450-500 ?

    Je voudrais remplacer celle de ma mère qui a presque 10 ans, elle ne regarde que la télé avec, quelques films, et idéalement s'il y a de l'Android TV dessus ce serait cool.

    Je peux aller au dessus si nécessaire.

  7. #6187
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Pour info il est possible en ce moment de chopper le haut de gamme led de chez Sony KD49XH9505 (49 pouces donc) à moins de 800 balles, voir à 691€ sur ubaldi en vous faisant parrainer + réduc supplémentaire de 10%

    Le seul défaut c'est l'absence de HDMI 2.1 mais si vous vous en foutez c'est une excellente affaire, on parle d'une TV sortie cette année et qui est a quasi -50% !
    https://www.fnac.com/TV-Sony-KD49XH9.../a14191259/w-4
    C'est bien ce modèle non ?

    Si oui c'est une erreur les 3 ports HDMI en 2.1 ?
    Je vais avoir besoin d'une tv de ce type cet été j'hésite à l'a prendre maintenant... A moins que ce soit fréquent ce type de plan mais là ça correspond bien à ce que je veux s'il y a bien des 2.1.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  8. #6188
    Salut les canards, une petite question comme ça.
    J'ai acheté une TV 4k TCL U55c7006 l'année dernière à éléctro dépot. Elle est toujours sous garantie.
    On a remarqué depuis peu une bande (pas bien large, 1 à 2 cm) clair vertical au centre du bas vers le haut. Surtout en bas. Comme une sorte de problème de lumière ou de couleur qui se voit bien sur toute les teintes clairs ( le gris, le jaune, ETC. ) Sur le noir c'est moins évident à moins de se coller à l'écran (pour l'instant).
    J'ai l'impression que ça empire, mais je sais pas si c'est parce que je commence à faire une fixette dessus.

    Apparemment le systeme de rétroéclairage serait du EDGE LED par le bas selon le test des numériques, ça pourrait venir de là ? https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...9743/test.html

    C'est un défaut courant sur LCD, y'a aucune solution ou techniques marabou pour soigner ça ?
    Pour la garantie j'imagine qu'ils vont me rire au nez en disant que c'est l'usure naturel ? (J'ai envoyé un mail au SAV là, y'a une semaine d'attente)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  9. #6189
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Salut les canards, une petite question comme ça.
    J'ai acheté une TV 4k TCL U55c7006 l'année dernière à éléctro dépot. Elle est toujours sous garantie.
    On a remarqué depuis peu une bande (pas bien large, 1 à 2 cm) clair vertical au centre du bas vers le haut. Surtout en bas. Comme une sorte de problème de lumière ou de couleur qui se voit bien sur toute les teintes clairs ( le gris, le jaune, ETC. ) Sur le noir c'est moins évident à moins de se coller à l'écran (pour l'instant).
    J'ai l'impression que ça empire, mais je sais pas si c'est parce que je commence à faire une fixette dessus.

    Apparemment le systeme de rétroéclairage serait du EDGE LED par le bas selon le test des numériques, ça pourrait venir de là ? https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...9743/test.html

    C'est un défaut courant sur LCD, y'a aucune solution ou techniques marabou pour soigner ça ?
    Pour la garantie j'imagine qu'ils vont me rire au nez en disant que c'est l'usure naturel ? (J'ai envoyé un mail au SAV là, y'a une semaine d'attente)
    Pour moi, il s'agit sans doute d'une panne (à confirmer si tu peux poster des photos).

    Normalement, le revendeur ou le constructeur doit te solutionner, mais ça peut partir sur un changement de dalle qui sera pris en charge dans la garantie.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  10. #6190
    Je vais tenter une photo si ça peux vous aider.

    EDIT : Bon, avec mon telephone pourri, c'est vraiment pas evident de capter le truc. J'ai dû prendre 30 photos et j'ai sélectionner celle là, on voit rien avec les reflets, le capteur photo, mais je vous promet qu'en vrai ça se voit bien plus que ça surtout en mouvement (quand je joue à un jeu) :



    Rigolez pas j'vous jure que y'en à plus (+). J'aurais peut etre dû l'entourer sur paint
    Dernière modification par Elma ; 02/12/2020 à 18h16.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #6191
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    T'as fait des recherches avancées rapport qualité / prix ? C'est pour pas avoir à le faire moi même
    Ah ben ils ont augmenté le prix les salow

  12. #6192
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah ben ils ont augmenté le prix les salow
    T'inquiète, elle rebaissera vendredi
    Oook ?

  13. #6193

  14. #6194
    Salut les experts,

    Je viens de recevoir mon premier vidéoprojecteur, un Optoma HD28Be qui était à 600 400 € ces derniers jours et qui était visiblement une bonne affaire.

    Je viens vous solliciter pour une petite confirmation : plusieurs utilisateurs de vidéoprojecteurs disent qu'un store déroulant IKEA que j'ai identifié comme étant le modèle TRETUR fait très bien le boulot pour un prix très modique (45 € pour un 120x195) par rapport à un écran qui coûte a minima 3 fois plus cher. J'imagine bien que ce ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai écran, mais est-ce que vous pouvez confirmer que ça fait le job correctement, et que je ne me plante pas totalement en faisant ce choix ? Même si la couleur claire est le beige ?

    Vu la dépense qu'a été le VP, je préfère pour l'instant préserver mon compte en banque en ne remettant pas la moitié du prix déjà dépensé dans un écran.


    Je vous laisse imaginer si en plus vous me dites qu'il est im.pé.ra.tif de rajouter des enceintes jack...

    Ou alors ça sera pour la commande au Père Noël si vous avez un écran à conseiller, déroulant et fixé au plafond, projection à 3 mètres et taille d'image de 84" à 92", soit entre 104x185 et 115x204.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #6195
    J'avais entendu du bien de celui-là
    https://www.ikea.com/fr/fr/p/tretur-...eige-50381101/

    Regarde sur HCFR il y a bcp de topics qui en parlent.

    Pour ma part enceintes obligatoires
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  16. #6196
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    J'avais entendu du bien de celui-là
    https://www.ikea.com/fr/fr/p/tretur-...eige-50381101/
    C'est bien celui que j'ai repéré mais un doute subsiste : il n'existe qu'en gris clair (ce qui me semble hors de propos), mais également..... beige. Pas de blanc, ce qui me semble gênant.

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Regarde sur HCFR il y a bcp de topics qui en parlent.
    Merci pour la source d'infos, je regarderai.

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Pour ma part enceintes obligatoires
    Je regarderai ce que ça donne après quelques semaines d'essai et je profiterai peut-être des étrennes.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #6197
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    T'inquiète, elle rebaissera vendredi
    En effet !
    Mais dans le même temps, et bien qu'il n'y ai pas d'ODR, y a ce modèle qui va finir dans mon salon :
    https://www.ubaldi.com/tv/televiseur...tv-ultra-hd-4k

    Il propose bien le truc de dimming sur lequel on avait attiré mon attention (selon lcd-compare en tout cas) et du HDMI 2.1.
    Ma PS5 va pouvoir tenir toutes ses promesses (ou presque ^^).

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre j'ai défoncé mon budget :/

  18. #6198
    Et ton premier modèle n'a pas rebaissé aujourd'hui finalement.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #6199
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et ton premier modèle n'a pas rebaissé aujourd'hui finalement.
    Si si : https://www.ubaldi.com/tv/televiseur...7C%7C487_15070
    (faut rafraîchir la page si tu l'avais mis en favori).

  20. #6200
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si si : https://www.ubaldi.com/tv/televiseur...7C%7C487_15070
    (faut rafraîchir la page si tu l'avais mis en favori).
    Du coup c'est un modèle que tu conseillais ? Les promos black friday sur les télé, je les cherche, je les cherche...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #6201
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Du coup c'est un modèle que tu conseillais ? Les promos black friday sur les télé, je les cherche, je les cherche...
    Ben moi il me plaisait mais j'y connais pas grand chose et j'arrive pas vraiment à trouver d'infos.
    Et du coup j'hésite encore entre le 55Q74T et le 55Q80T.
    le 2ème étant a priori mieux mais sans odr.

  22. #6202
    J'avoue que même avec l'ODR c'est la partie haute de mon budget, surtout pour l'utilisation qu'on risque d'en faire..

    La plupart des sites de vpc sont en pls, alors que les offres BF c'est tout juste des soldes a 15 % dans la plupart des cas.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #6203
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'avoue que même avec l'ODR c'est la partie haute de mon budget, surtout pour l'utilisation qu'on risque d'en faire..

    La plupart des sites de vpc sont en pls, alors que les offres BF c'est tout juste des soldes a 15 % dans la plupart des cas.
    Ouais pas évident.
    J'ai même regardé sur une taille d'écran plus petite et là, paradoxe maximal : la 50" plus cher (bon de 9€) que la 55" XD

  24. #6204
    Je continue avec mes questions de n00b : en termes de choix d'écran de vidéoprojection, quel est le format à privilégier pour une utilisation films / séries pour du 84"-92" ? 16:9 ? 16:10 (mais plus rare dans les entrées de gamme j'ai l'impression) ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #6205
    J'ai toujours pris du 16/9e pour tous mes écrans.
    Oray ou Kimex.

  26. #6206
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Je continue avec mes questions de n00b : en termes de choix d'écran de vidéoprojection, quel est le format à privilégier pour une utilisation films / séries pour du 84"-92" ? 16:9 ? 16:10 (mais plus rare dans les entrées de gamme j'ai l'impression) ?
    C'est quoi ton projecteur ? Ca doit être rare les projo récents autre que 16/9 et les séries/films ne sont pas en 16/10 (c'est un ratio informatique).
    Ceci dit, le 16/10 c'est un ratio très proche, la hauteur est supérieure de 10%, j'suis même pas sûr que tu vois la différence et qui peut le plus peut le moins. Choisi surtout en fonction de la largeur d'image désirée, puis privilégie le ratio 16/9.

  27. #6207
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    C'est quoi ton projecteur ? Ca doit être rare les projo récents autre que 16/9 et les séries/films ne sont pas en 16/10 (c'est un ratio informatique).
    Ceci dit, le 16/10 c'est un ratio très proche, la hauteur est supérieure de 10%, j'suis même pas sûr que tu vois la différence et qui peut le plus peut le moins. Choisi surtout en fonction de la largeur d'image désirée, puis privilégie le ratio 16/9.
    Optoma HD27Be, acheté il y a 10 jours donc oui, "récent".

    D'après l'emplacement de l'écran, on pourra sortir du 84"-92" donc j'ai repéré un écran Celexon à 120 €, hélas sur Amazon (j'ai une grosse réticence à commander chez eux, mais je suis sidéré par le manque d'offres et de possibilités de filtre de tous les autres sites).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #6208
    Ailleurs que sur Amazon, écrans de 200cm de large, tu peux jouer avec plein de filtres
    https://www.ldlc.com/image-son/proje...-l200h200.html

  29. #6209
    Coin,
    Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais on sait jamais : je cherche un écran transportable pour des événements sportifs, permettant l'affichage des résultats par exemple (actuellement ils sont réimprimés toutes les 10 minutes… on finit avec une ramette de papier à jeter + cartouche d'encre qui prend cher, pas top).

    Ça serait donc :
    - un grand écran (40" voir 50" voir plus ?)
    - qui consomme peu (c'est pour afficher du texte qui défile, donc pas besoin d'une super fluidité ni très grande résolution)
    - idéalement qui soit utilisable sans fil (via le screencast Android et/ou bluetooth idéalement. Au pire je suppose qu'on peut brancher une box android pour faire l'interfaçage)
    - un prix pas dingue (dans ma tête ça devrait être autour de 100€ en gros, c'est «juste» une télé basse qualité grosso modo).

    J'ai cherché autour des termes télévision d'extérieur, écran publicitaire, écran autonome mais rien de probant qui ressort (ex : ça c'est pas mal mais 15")... si quelqu'un sait me pointer dans la bonne direction, ça serait .

  30. #6210
    Les télévisions faites pour fonctionner à l'extérieur (et donc pour résister aux éléments, soleil et humidité), c'est malheureusement bien plus cher que ça à ma connaissance.

    Ce dont t'as besoin c'est pas plutôt un afficheur LED de ce genre : https://www.zoneindustrie.com/Produi...hes-15034.html ?
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

Page 207 sur 255 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •