Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 255 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 7637
  1. #6271
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Je me suis fais bouder dans le topic des écrans donc je demande ici. Je suis sur que vous etes mieux civilisés.
    Je développe sur unreal engine en triple screen ( G2530HSU x3). Seulement quand j’ai genre un logiciel par ecran, ben je me sens un peu a l’étroit.
    Je vois par ci par là que certains passent direct sur des tv 43 pouces en ecran pc. Vous en pensez quoi ? Qu’en est il de la definition ? Je vais regretter ce passage du côté obscur ou c’est une solution envisageable ?
    Par contre, si tu veux la même densité de pixels et que chaque logiciel prenne une surface similaile à ton setup actuel, c'est sur un 48" 4K qu'il faudrait s'orienter.

    edit: ou alors tu t'achètes un 4ème écran G2530HSU, tu les disposes en carré, et t'as un simili 49" 4K

  2. #6272
    Bon aprés test j'ai une TCL 50" 4k dans ma piaule et j'ai testé dans mon bureau.
    Déjà j'ai clairement un manque de recul et je me suis cramé les yeux. Donc mon choix se porterais sur du 43".
    Aprés j'ai pris l'habitude de switcher sur mes 3 ecrans et le fait de se retrouver avec un seul est compliqué. C'est une question d'habitude aussi.
    Mais le gros point noir et pas des moindre est que je doit trouver une tv compatible chroma 444. C'est là que ça se gâte. Les données constructeurs ne mentionnent pas du tout cela dans leur fiches techniques.
    Foudge un 4eme ecran n'est pour moi pas une solution. Je recherche a vrai dire une taille plus imposante pour augmenter la taille de mes fenetres. J'ai bien pensé à passer sur du 49" comme le G9, mais j'ai l'impression que pour 1000 euros je ne vais pas gagner en hauteur mais juste éliminer les bords de mes écrans.

    Je suis dans le flou mais en 4k. hehe
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  3. #6273
    La 4K permet effectivement d'avoir 4 fenêtres en FullHD (comme tes écrans actuels). Comme tu le dit, un 49" 4K c'est comme avoir 4 écrans comme les tiens, mais sans bordures.
    Sur un 43" tes fenêtres seront plus petites, sur un 48/49" elles seront de taille similaire, au-delà elles seront plus grande.
    Si pour toi 50" c'est trop grand, alors il faudra faire une croix sur ton désire d'avoir des fenêtre plus grandes.

  4. #6274
    Ou alors réapprendre a travailler sur un 43" mais avec seulement une ou deux fenetres. Question d'habitude. Mais j'ai vraiment besoin d'écran plus grand...
    Je suis tombé sur ce lien : https://www.rtings.com/tv/reviews/be...age/pc-monitor

    Pour une question de prix et de dispo j'ai vu la LG UN7300 en 43" mais dispo aux USA. Faut voir si je peux la faire venir en France. Mais je pense que c'est le meilleur compromis pour moi.
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  5. #6275
    Bonjour à tous, je viens d'avoir un vidéo-projecteur 1080p et je cherche a acheter un écran. Sauf que j'y connais rien en écran. Vous auriez des marques à me conseiller ? Au boulot on m'a parler de Kimex mais les retour sur le net sont mitigés. Je n'ai pas besoin d'un truc de fou, je pars sur du 16:9 en 2mX1.13. Je voudrais juste quelque chose qui tient dans le temps et qui ne vrille pas sur les bords.
    Merci à vous.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  6. #6276
    Kimex est un bon rapport qualité prix.
    Tu ne peux pas avoir un écran plus grand ? (220 par ex ?)

    Je suis passé de 200 à 240 et ça change beaucoup de choses. Avec la croissance des TV pour 200 ou moins je pars sur une télé de nos jours (avis perso).

    Pour ma part j'ai un Svensson qui a déjà plus de 10 ans et RAS ne gondole pas.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  7. #6277
    220 ça va être la limite je pense, faut que je vois si ça passe au plafond surtout.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  8. #6278
    Bonjour,

    Encore une petite question, si j'utilise un SAMSUNG QE55Q80T comme moniteur, est-il impératif de viser une CG qui gère la 4K (3080) ou peut-on viser le 1440 (avec une futur 3060Ti^^) et la TV gère suffisamment bien l'upscale pour sortir un trucs sympas ?

  9. #6279
    C'est un plus de l'utiliser en résolution native même si avec le DLSS 2.0 des Nvidia RTX il devrait avoir une image assez propre même avec un upscaling.

  10. #6280
    Demain... soldes.

    Je dis ça si vous êtes à la recherche de TV.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #6281
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Demain... soldes.

    Je dis ça si vous êtes à la recherche de TV.

    J'allais dire la même. Des modèles à surveiller particulièrement en OLED ? JE zieute le LG55BX6 (1170 € actuellement) j'en ai un peu marre.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #6282
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'allais dire la même. Des modèles à surveiller particulièrement en OLED ? JE zieute le LG55BX6 (1170 € actuellement) j'en ai un peu marre.
    Tout ce que je peux te dire c'est que Boulanger va solder ça demain en téléviseurs:
    https://www.boulanger.com/c/nav-filt...01_75293_46452

    Attention, les prix soldés ne seront affichés que demain, là ce sont les prix du jour.
    Ensuite, il y aura sans doute d'autres modèles.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #6283
    Je crois que l'année dernière, la B9 a eu son prix le plus bas de l'année en février.
    Donc pourquoi pas pareil pour la BX cette année.
    Source : https://www.idealo.fr/prix/6556543/l...icedevelopment (affiche sur 1 an pour voir de quoi je parle)
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  14. #6284
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'allais dire la même. Des modèles à surveiller particulièrement en OLED ? JE zieute le LG55BX6 (1170 € actuellement) j'en ai un peu marre.
    Je suis le même mais j'hésite encore avec le 55Q80T (qui n'est pas OLED).

  15. #6285
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tout ce que je peux te dire c'est que Boulanger va solder ça demain en téléviseurs:
    https://www.boulanger.com/c/nav-filt...01_75293_46452

    Attention, les prix soldés ne seront affichés que demain, là ce sont les prix du jour.
    Ensuite, il y aura sans doute d'autres modèles.
    Le site est down, ca commence bien.

    J'ai commandé chez cdiscount, pas la réduc de l'année mais le temps qu'ils livrent y'aura peut être autre chose..
    Dernière modification par Ventilo ; 20/01/2021 à 08h20.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #6286
    Fuck je ne sais pas si je me suis pas fait entourloupé par cdiscount :

    Je voulais LG OLDED BX6.

    J'ai suivi le lien de lcd compare pour aller chez cdiscount
    et j'ai acheté LG OLED 55 B9S
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #6287
    Le B9 est une version spéciale sortie à la base pour l'Euro 2020 (qui à été reporté).

    Il semble avoir quelques features en moins selon DisplaySpecifications.

  18. #6288
    Il y a en gros 150 € d'écart entre le B9s et le bx6, tu penses que ma femme verra la différence une fois devant l'écran ?

    Cdiscount, le cancer de l'e-commerce.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #6289
    La B9 a une luminosité max plus élevée que la BX. En plus, contrairement à la BX tous les ports HDMI sont HDMI 2.1 Full 48 Gbps.
    Le principal inconvénient c'est que la B9 n'aura très bientôt plus de mise à jour logicielle.
    Mais sinon je dirais que tu as fait une bonne affaire en fait (selon le prix que tu as payé)

    Source: Parties "SDR Peak Brightness" et "HDR Peak Brightness" de ce test
    https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/bx-oled
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  20. #6290
    La BX (comme toutes le séries X) ne supportent pas le DTS, certes c'est secondaire si on branche la source à un ampli ou une barre de son.

  21. #6291
    Questions :
    Quand on dit que les OLED n'aime pas les rayon du soleil, il faut comprendre quoi ?
    Le marquage sur un écran OLED correct (ex : le 55BX6 cité au dessus), c'est minimum combien de temps d'affichage du même élément au même endroit pour qu'il apparaisse ?

    Pour ma PS5 (et qques BR4K à l'occaz') j'hésite encore vraiment entre la 55BX6 (OLED donc) et le 55Q80T (QLED avec local dimming).

  22. #6292
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Questions :
    Quand on dit que les OLED n'aime pas les rayon du soleil, il faut comprendre quoi ?
    Le marquage sur un écran OLED correct (ex : le 55BX6 cité au dessus), c'est minimum combien de temps d'affichage du même élément au même endroit pour qu'il apparaisse ?
    J'avais mis une vidéo page précédente (post du 2 janvier).
    Tu as des vidéos sur youtube.

    Le marquage est surtout dans des cadres particuliers, pour une utilisation normale ça va.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #6293
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'avais mis une vidéo page précédente (post du 2 janvier).
    Tu as des vidéos sur youtube.

    Le marquage est surtout dans des cadres particuliers, pour une utilisation normale ça va.
    Si elles n'étaient pas en français c'est possible que je ne les ai pas regardées

  24. #6294
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Quand on dit que les OLED n'aime pas les rayon du soleil, il faut comprendre quoi ?.
    Pas de raison que la lumière abîme plus qu'une TV LCD, par contre l'anti-reflet est en général moins bon, impossible d'avoir un traitement comme sur les dernières TV Samsung.

  25. #6295
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pas de raison que la lumière abîme plus qu'une TV LCD, par contre l'anti-reflet est en général moins bon, impossible d'avoir un traitement comme sur les dernières TV Samsung.
    Ok merci.

  26. #6296
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si elles n'étaient pas en français c'est possible que je ne les ai pas regardées
    La vidéo était en sinoslavoelfique.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #6297
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Questions :
    Quand on dit que les OLED n'aime pas les rayon du soleil, il faut comprendre quoi ?
    C'est surtout les rayons ultraviolets qui endommagent les OLED. Mais je suis à peu près certain qu'il y a des filtres pour ça dans la vitre des TV
    Si tu es motivé, voilà un article scientifique à ce sujet qui date de 2019 : https://pubs.rsc.org/en/content/arti.../ra/c9ra09730a
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le marquage sur un écran OLED correct (ex : le 55BX6 cité au dessus), c'est minimum combien de temps d'affichage du même élément au même endroit pour qu'il apparaisse ?
    Le site RTINGS fait des tests en situation extrême depuis longtemps (test continu depuis janvier 2018 avec des C7)
    Mais c'est vraiment pour montrer le pire marquage que tu peux avoir, et les modèles plus récents y sont moins sensibles.
    https://www.rtings.com/tv/learn/real...d-burn-in-test
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  28. #6298
    Bonjour, je suis à la recherche d'un vidéo projecteur pour mon grand père qui devient doucement aveugle.

    Ça existe des vidéo proj (pas forcément avec une très bonne image) qu'on peut laisser allumé presque tout le temps (il va l'oublier souvent sans l'éteindre c'est sûr)
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  29. #6299
    Oublie ça Sheraf, un projo ça projette par le biais d'une lampe, et cette dernière a une durée de vie limitée, entre 1500 et 4000 heures suivant le projo. Enfin cette lampe coûte cher, de 200 à 450 balles suivant le projecteur...

    En plus un projo c'est quand même beaucoup de contraintes qui ne me semblent pas très adaptées à un sénior qui n'en a pas l'habitude.
    Save Ferris !!!

  30. #6300
    Avec les projecteurs laser la durée de vie est plus longue mais il y a un autre problème lié aux projecteur : il faut l'utiliser dans un environnement suffisamment peu lumineux.
    Dès que c'est un peu trop éclairé (via lumière artificielle ou non), l'image sera peu contrastée et moins lisible : tout ce qu'on ne voudrait pas pour quelqu'un qui a des problèmes de vue.
    Bref, conseille-lui un bon vieux LCD, suffisamment grand car il faut privilégier la taille (d'où ton idée de vidéo projecteur j'imagine).

Page 210 sur 255 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •