Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 258 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 7732
  1. #1801
    Parler de mon projo, ça m'a rappelé que j'en avais un...

    Il est toujours ranger car j'aime pas le bordel et les câbles apparents, du coup je l'oublie facilement dans le placard.

    Déjà je le sort que quand il y a 3-4 potes susceptibles d'être des gamers, quand on joue à Fifa à 4 faudrait faire une étude sociologique sur le phénomène qui se produit, les provocations et les insultes fusent très vite, enfin plus vite que d'habitude quoi, c'est pire que dans un stade, l'arbitre est toujours un vendu et les tacles se font assassins.

    Mais le mieux pour moi c'est le tournoi sur Fatal fury : Mark of the Wolves, franchement un bon jeu de combat en 2D à l'ancienne et c'est de suite la salle d'arcade fin 80 début 90 à la maison, c'est magique, j'adore cette ambiance quand les "spectateurs" chambrent.




    Après pour l'image là chez moi elle fait à peu près 2,50 m de diago et au bout de 10min avec un recul de 4-5m je trouvais que c'était pas encore assez grand, du coup j'ai voulu calculer quelle diagonale pourrait devenir la taille définitive, celle où on se dit: "c'est bon pas besoin de plus", sans aller jusqu'au 12-15m d'une salle de ciné.

    J'ai imaginé un panier de basket penché, 3,05 m, c'est pas assez, j'en ai finalement conclu qu'un écran de 5 m de diagonale avec un recul de 4-5m peut devenir la taille de l'écran parfait pour moi, en gros le double mon projo actuel.
    Dernière modification par Sk-flown ; 05/01/2013 à 14h11.

  2. #1802
    Mark of the Wolves (en 320x224 je le rapelle) sur 2,50m ça doit être sacrément pixellisé dis donc.

    Pour les jeux de cette époque CRT>All.


  3. #1803
    Hello,

    Je possède un projecteur Acer h5360, qui me rend de bons et loyaux services depuis environ deux ans tant en 3D qu'en 2D. Mais récemment il est apparu une sorte de halo lumineux du haut à gauche jusque bas et ensuite jusqu'en bas à droite, qui forme un angle donc. Est-ce une trace d'usure après 500h en mode éco ? Les seules choses que j'ai trouvé sur google faisaient état de taches blanches autour de points, mais moi c'est plutôt toute une zone.

  4. #1804
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Mark of the Wolves (en 320x224 je le rapelle) sur 2,50m ça doit être sacrément pixellisé dis donc.

    Pour les jeux de cette époque CRT>All.
    EMULATION!(papy xD)

    ---------- Post added at 17h46 ---------- Previous post was at 17h44 ----------

    Citation Envoyé par Gataloh Voir le message
    Hello,

    Je possède un projecteur Acer h5360, qui me rend de bons et loyaux services depuis environ deux ans tant en 3D qu'en 2D. Mais récemment il est apparu une sorte de halo lumineux du haut à gauche jusque bas et ensuite jusqu'en bas à droite, qui forme un angle donc. Est-ce une trace d'usure après 500h en mode éco ? Les seules choses que j'ai trouvé sur google faisaient état de taches blanches autour de points, mais moi c'est plutôt toute une zone.
    Un petit nettoyage s'impose peut être... quelqu'un avait posté ici même il me semble la meilleure façon de retirer la poussiére (ennemi numéro 1) de ce bouzin.

    Bon en fait c'est pas le même projo mais c'est la même techno, donc à tenter : http://forum.canardpc.com/threads/73...5360+nettoyage

  5. #1805
    Je vais éventuellement tester un nettoyage, en espérant pas faire de bêtises

  6. #1806
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Mark of the Wolves (en 320x224 je le rapelle) sur 2,50m ça doit être sacrément pixellisé dis donc.

    Pour les jeux de cette époque CRT>All.
    C'est de l"émulation parfaite, un pixel dans le jeu égale un pixel dans l'image, en 1080p et 60hz/60fps, je fais les choses bien ou je les fais pas moi monsieur.

  7. #1807
    En fait, il joue dans une petite fenêtre 320x224 perdue au milieu de son écran 1080p.

  8. #1808
    Oui c'est ça.

    (Oui le terme "émulation parfaite" est mal choisi, mais je me comprends et c'est l'essentiel...)

  9. #1809
    Citation Envoyé par sergent degueulisulfurik Voir le message
    Salut les canards, je vais prochainement m'acheter mon premier vidéoprojecteur.
    Ce sera probablement le très récent BenQ w1070, encensé par la critique, ici, ici, et
    J'avais prévu de l'acheter chez Amazon, mais le site est très mal placé niveau prix, curieusement, le moins cher, c'est Darty, à 778E Les autres gros site de vpc sont (beaucoup) plus chers ou ne l'ont pas.
    Voila, des remarques, des conseils avant que je fasse fumer la carte bleue?
    Je ne sais pas où tu en es mais pour l'heure je te remercie. J'étais passé à côté de ce modèle cherchant moi même un truc dans ce goût là. Je m'étais arrêté sur les 1600€ du Acer H9500BD qui semblait vraiment bon aussi.
    Mais le tarif du BenQ est super intéressant pour les nombreuses qualités qu'il semble présenter (hormis pour ce qui est du bruit visiblement?). Maintenant, je me demande bien où tu l'as trouvé chez Darty ou Amazon, car j'ai beau chercher, je ne le vois chez aucun revendeur.
    ...lysdexique...

  10. #1810
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Oui c'est ça.

    (Oui le terme "émulation parfaite" est mal choisi, mais je me comprends et c'est l'essentiel...)
    Bref c'est du 1:1 T'as pas voulu multiplier la résolution par 2 ou 3 histoire d'avoir une surface d'affichage un peu plus visible ?

  11. #1811
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Je ne sais pas où tu en es mais pour l'heure je te remercie. J'étais passé à côté de ce modèle cherchant moi même un truc dans ce goût là. Je m'étais arrêté sur les 1600€ du Acer H9500BD qui semblait vraiment bon aussi.
    Mais le tarif du BenQ est super intéressant pour les nombreuses qualités qu'il semble présenter (hormis pour ce qui est du bruit visiblement?). Maintenant, je me demande bien où tu l'as trouvé chez Darty ou Amazon, car j'ai beau chercher, je ne le vois chez aucun revendeur.
    Il est en rupture de stock un peu partout et les prix ont augmentés 778E --> 800E (chez Boulanger)

    J'ai voulu attendre les soldes pour profiter d'une éventuelle promo, jusque là ça s'annonce mal.

    Il était en stock à prix raisonnable chez Darty, Boulanger et LDLC, mais les grosses enseignes de VPC (amazon, cdiscount,pixmania, etc...) ne l'ont pas ou sont plus cher.

    La plupart des défauts semblent atténués en mode "smartéco" (voir le test en anglais dans les liens), mais attention tout de même à la focale très courte pour le placement, (projo à 2m50 de l'écran pour une image de 2m de large).

    http://www.benq.com/microsite/projec...tiocalculator/

  12. #1812
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Bref c'est du 1:1 T'as pas voulu multiplier la résolution par 2 ou 3 histoire d'avoir une surface d'affichage un peu plus visible ?
    Mark of the wolf ne marche bien qu'en mode software sur cet émulateur et je préfère privilégier une fluidité parfaite surtout que l'ordi dont je me sert n'est pas mon ordi de jeu à la base, il lui manque un peu de Ghz pour être à l'aise en x2 ou x3, toute façon pour un jeu en 2D de cette époque multiplier les réso n'améliore pas l'aspect graphique contrairement aux jeux 3D PS2 et Gamecube.

  13. #1813
    Citation Envoyé par sergent degueulisulfurik Voir le message
    Il est en rupture de stock un peu partout et les prix ont augmentés 778E --> 800E (chez Boulanger)
    [...]
    La plupart des défauts semblent atténués en mode "smartéco" (voir le test en anglais dans les liens), mais attention tout de même à la focale très courte pour le placement, (projo à 2m50 de l'écran pour une image de 2m de large).
    Oui c'est ce que j'en ai déduis.
    Sur la distance, on a une petite marge de manœuvre à l'aide du zoom quand même.
    Qui plus est je comptais faire une accroche au plafond. Le genre de truc qui permet d'orienter le projecteur assez aisément, si toutefois le réglage du trapèze, combiné au lense shift s'avèrent suffisants. Par contre la simulation ne propose pas de vérifier le lense shift. Et visiblement il est très faiblard.
    J'arrive à 3m de distance pour une image de 2m de long (diagonale 92") en jouant sur le zoom.
    ...lysdexique...

  14. #1814
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Mark of the wolf ne marche bien qu'en mode software sur cet émulateur et je préfère privilégier une fluidité parfaite surtout que l'ordi dont je me sert n'est pas mon ordi de jeu à la base, il lui manque un peu de Ghz pour être à l'aise en x2 ou x3, toute façon pour un jeu en 2D de cette époque multiplier les réso n'améliore pas l'aspect graphique contrairement aux jeux 3D PS2 et Gamecube.
    C'était une boutade hein, je voulais pas lancer un débat.

    Sinon sur émulateur je trouve qu'un bon filtre scanlines ça rend quand même mieux sur du LCD que l'image brute.


  15. #1815
    Salut !
    Je suis sur le point de claquer 200 boules dans un 24", j'hésite entre ces deux Iiyama ProLite : le E2407HDS-B1 et le B2409HDS-B1.
    Je ne comprends pas trop la (petite) différence de prix, qu'est-ce que j'ai raté ?
    Nec pluribus impar, bitches !

  16. #1816
    Visiblement y'en a un que tu peux utiliser en vertical et l'autre non.

  17. #1817
    Le plus cher a un pied qui permet plus de réglages (rotation, pivot, réglage en hauteur) et une prise casque. La dalle semble être strictement la même.

  18. #1818
    +1, j'ai 2 B2409.

    La vache il a pris 50 euros en 1 an, se font pas chier

  19. #1819
    C'est juste avant les soldes

    Sinon, ce sont des moniteurs, c'est plutôt le topic à côté

  20. #1820
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    C'est juste avant les soldes
    Bah c'est pas maintenant les soldes ?

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Sinon, ce sont des moniteurs, c'est plutôt le topic à côté
    Oops, désolé, j'ai vu LCD, j'ai foncé Merci pour les réponses tout le monde !
    Nec pluribus impar, bitches !

  21. #1821
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Bah c'est pas maintenant les soldes ?
    Ce que je veux dire, c'est que des produits hi tech augmentent miraculeusement avant les soldes.

  22. #1822
    Hello,

    J'ai la possibilité d'avoir une TV Sony KDL-65HX920 à presque 50% par contre c'est un modèle d'exposition.

    A priori c'est une très bonne TV, mais ça reste un modèle d'expo et j'hésite.
    Vous avez déjà acheté une TV en prenant un modèle d'expo ? C'était une bonne idée au final ou vous avez eu plein de problème ?

  23. #1823
    Ça la sort à combien avec les 50% ?

  24. #1824
    par rapport au prix affiché, ça le met aux alentours des 2000€

  25. #1825
    Hop, quelques photos de la Samsung UE65ES8000, photos de mauvaises qualités et vu qu'il n'y a pas de soleil, et bien, y a pas de reflet malgré la surface brillante.




  26. #1826

  27. #1827
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    'tain c'est grand
    Franchement, non.
    65" aussi, ça m'a un peu surpris, pensant en prendre plein la gueule, ce qui est le cas pour la qualité d'image (les noirs !! les BR sont un pur bonheur) mais en fait pas pour la taille. Sans dire que c'est trop petit (faut pas exagérer, non plus), ce n'est pas si grand que ça, en fait

  28. #1828
    Ouais, faudrait voir ce que donne l'écran de 110" de chez Samsung.

  29. #1829
    J'ai vendu le UE75ES9000 et déjà l'emballage était monstrueux, malheureusement je n'ai pas pu voir la bête installé...

  30. #1830
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Hop, quelques photos de la Samsung UE65ES8000, photos de mauvaises qualités et vu qu'il n'y a pas de soleil, et bien, y a pas de reflet malgré la surface brillante.
    Même sur des images sombres il n'y a pas/peu de reflets ?

Page 61 sur 258 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •