Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 255 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 7636
  1. #6061
    Le décodeur SFR gère pas l'HDMI CEC donc il était commandé autrement, je pense que le décodeur est fabriqué par Samsung et donc utilise le même code télécommande que la TV Samsung.

  2. #6062
    Ha donc c'est mort, faudra que je reprenne la télécommande de la box... Tant pis. C'était pratique, merci à vous.

  3. #6063
    Coin,

    J'ai commandé le Nvidia Shield Pro et je me posais quelques questions. Ma TV actuelle est vraiment ce qui se fait de plus simple, une Insignia qui date... Bref, j'envisage éventuellement de changer. J'ai vu la nouvelle LG 48 qui a l'air sympa.

    La Box Nvidia est pourvu de diverses technos de traitement de l'image / son, upscalling etc et de l'interface android. Que faut-il privilégier ? Dans le sens, la majorité des TV actuelles ont leur propre traitements et autres artifices technologiques, ainsi que l'os. Je n’arrive pas à faire le tri, à savoir si je m'oriente vers une TV telle que la LG CX 48 par ex, les technos d'améliorations de la Shield ne serviront pas !?

    Je pense qu'il y a des possesseurs de Shield, pouvez-vous me donner quelques conseils svp et notamment sur les écrans que vous possédez et en quoi la Box apporte t'elle un plus.

    Merci beaucoup par avance.

  4. #6064
    Petite question au fait, toujours sur la Philips. J'ai l'impression que l'image est comme "accélérée". J'avais eu le même ressenti avec ma Samsung mais j'avais réussi à désactiver le paramètre. La dans "style de mouvement" j'ai mis arrêt. Et sur le Natural Motion, c'est sur arrêt aussi. Mais ça fait toujours cette image accélérée... Quelqu'un a une idée ? Merci à vous.

  5. #6065
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ah les fameuses bonnes affaires où le prix est monté une semaine avant pour le vendre le même prix qu'en temps normal.
    Même si les prix sont gonflés, si la réduction permet de gagner ne serait-ce que 100 balles sur une OLED, c'est déjà ça de pris.

    De mon côté, j'attends le black friday pour prendre soit une Philips Oled804 soit une LG B9.
    Je me tâte fortement entre les 2 modèles : le premier semble avoir le meilleur processeur du marché et ambilight (que j'ai indirectement via un PC mais c'est chiant de le lancer et je peux pas avoir du contenu 4k + ambilight) tandis que le second a du HDMI 2.1 avec les fonctionnalités liées.

    Sachant que je passe essentiellement du temps à regarder des streams (Disney+ / Netflix mais aussi Twitch) et que je joue à des jeux "consoles" solo (action/aventure/rpg type spiderman, darksiders ou final fantasy 15), j'hésite vraiment entre les deux.
    En sachant que si je prends la LG, il faudrait que je rajoute env. 450€ pour avoir l'ambilight via un boîtier en HDMI 2.0...
    Bref, la partie 8k je suis en osef complet, c'est plutôt le VRR (pas certains de l'intérêt avec un hardware qui pousse du FPS fixe) et l'ALLM.

    Je pense que c'est le prix qui va définir si je prends la première (coup de coeur) plutôt que la seconde (assez unanimement élue meilleure TV du segment).

  6. #6066
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Même si les prix sont gonflés, si la réduction permet de gagner ne serait-ce que 100 balles sur une OLED, c'est déjà ça de pris.
    Moi je parle des fausses promo et donc tu paye le prix normal en te faisant croire que tu fais une bonne affaire.

    si tu gagne même que 100€ sur le prix normal c'est une promo.

  7. #6067
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Petite question au fait, toujours sur la Philips. J'ai l'impression que l'image est comme "accélérée". J'avais eu le même ressenti avec ma Samsung mais j'avais réussi à désactiver le paramètre. La dans "style de mouvement" j'ai mis arrêt. Et sur le Natural Motion, c'est sur arrêt aussi. Mais ça fait toujours cette image accélérée... Quelqu'un a une idée ? Merci à vous.
    Normalement tu as déjà désactivé les bonnes options pour ne plus savoir d'interpolation de mouvement. Du coup je ne sais pas trop ce qui te donne cette impression de "mouvement accéléré". Ça doit venir d'autre chose.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  8. #6068
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Normalement tu as déjà désactivé les bonnes options pour ne plus savoir d'interpolation de mouvement. Du coup je ne sais pas trop ce qui te donne cette impression de "mouvement accéléré". Ça doit venir d'autre chose.
    Oui sûrement et j'aimerais bien trouver car c'est vraiment pénible. Le souci est que si je désactive carrément les options de mouvement, y a aucune différence par rapport a quand c'est activé... Alors bon, souci...

  9. #6069
    Toujours en quête de ma future TV, je me posais une question sur les écrans incurvés.
    Vrai fausse bonne idée ? Avantages ? Inconvénients ?
    Vrai gain sur l’encombrement ou peu/pas du tout ?
    Intéressant qu'à partir d'une certaine dimension/un certain recul ?

  10. #6070
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Toujours en quête de ma future TV, je me posais une question sur les écrans incurvés.
    Ça existe encore? je croyais que tout le monde avait abandonné ça sur les TV car ça se vends pas.

    Et l'incurvé à 0 intérêt sur une TV et pareil sur un moniteur (hormis pour les ultra-larges type 21:9 ou 32:9).

  11. #6071
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça existe encore? je croyais que tout le monde avait abandonné ça sur les TV car ça se vends pas.

    Et l'incurvé à 0 intérêt sur une TV et pareil sur un moniteur (hormis pour les ultra-larges type 21:9 ou 32:9).
    Je me suis posé la question parce que j'en ai vu quelques uns dans un Leclerc.

  12. #6072
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Coin,

    J'ai commandé le Nvidia Shield Pro et je me posais quelques questions. Ma TV actuelle est vraiment ce qui se fait de plus simple, une Insignia qui date... Bref, j'envisage éventuellement de changer. J'ai vu la nouvelle LG 48 qui a l'air sympa.

    La Box Nvidia est pourvu de diverses technos de traitement de l'image / son, upscalling etc et de l'interface android. Que faut-il privilégier ? Dans le sens, la majorité des TV actuelles ont leur propre traitements et autres artifices technologiques, ainsi que l'os. Je n’arrive pas à faire le tri, à savoir si je m'oriente vers une TV telle que la LG CX 48 par ex, les technos d'améliorations de la Shield ne serviront pas !?

    Je pense qu'il y a des possesseurs de Shield, pouvez-vous me donner quelques conseils svp et notamment sur les écrans que vous possédez et en quoi la Box apporte t'elle un plus.

    Merci beaucoup par avance.
    J'ai une LG 55C9 et une Shield 2019.
    Certes l'OS de la LG est bon.

    Ce que la C9 m'apporte de plus :
    - Ayant une barre de son sans eARC (YSP2700), juste du ARC, ça me permet d'avoir de l'UHD HDR/Dolby Vision et en même temps les flux audio HD. Si je devais utiliser les applications intégrées à la TV, l'ARC limiterait les flux audio aux simples Dolby Digital et DTS.
    - L'upscaling de la Shield est excellent, ce qui se fait de mieux (plus ou moins flagrant selon les films/séries, flagrant sur les animes). Enfin tant que la source n'est pas trop dégueulasse.
    - Utilisation plus pratique à titre personnel de pas mal d'applications.
    - KODI, PLEX, VLC avec mon NAS.
    - Streaming des jeux de mon PC vers la TV.
    - J'embarque la Shield quand je pars en vacances, pour les jours pluvieux.

  13. #6073
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'ai une LG 55C9 et une Shield 2019.
    Certes l'OS de la LG est bon.

    Ce que la C9 m'apporte de plus :
    - Ayant une barre de son sans eARC (YSP2700), juste du ARC, ça me permet d'avoir de l'UHD HDR/Dolby Vision et en même temps les flux audio HD. Si je devais utiliser les applications intégrées à la TV, l'ARC limiterait les flux audio aux simples Dolby Digital et DTS.
    - L'upscaling de la Shield est excellent, ce qui se fait de mieux (plus ou moins flagrant selon les films/séries, flagrant sur les animes). Enfin tant que la source n'est pas trop dégueulasse.
    - Utilisation plus pratique à titre personnel de pas mal d'applications.
    - KODI, PLEX, VLC avec mon NAS.
    - Streaming des jeux de mon PC vers la TV.
    - J'embarque la Shield quand je pars en vacances, pour les jours pluvieux.
    Super, merci pour ton retour Du coup si ma TV actuelle n'est pas fourni en matière d'upscaling et autres traitements de l'image / son, je peux espérer que la Shield améliore le rendu ? Pour dire elle n'a pas d'OS

    Mais il est évident que je serai amené à changer un jour. Tu es content de ta LG ? Perso, j'ai toujours eu un penchant pour Sony ou Panasonic, mais je suis ouvert aux suggestions.

  14. #6074
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Super, merci pour ton retour Du coup si ma TV actuelle n'est pas fourni en matière d'upscaling et autres traitements de l'image / son, je peux espérer que la Shield améliore le rendu ? Pour dire elle n'a pas d'OS
    L'upscaling via IA des Nvidia Shield Pro est apparemment excellent pour peu que tu as une TV UHD.

  15. #6075
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Super, merci pour ton retour Du coup si ma TV actuelle n'est pas fourni en matière d'upscaling et autres traitements de l'image / son, je peux espérer que la Shield améliore le rendu ? Pour dire elle n'a pas d'OS

    Mais il est évident que je serai amené à changer un jour. Tu es content de ta LG ? Perso, j'ai toujours eu un penchant pour Sony ou Panasonic, mais je suis ouvert aux suggestions.
    Très content de la LG.
    Panasonic et Sony c'est bien, mais plus cher, surtout si on veut un équivalent de C9/CX niveau hdmi 2.1, eARC, ALLM, input lag, 120 Hz etc
    Pour Panasonic, l'OS est pas terrible, par contre leurs TV sont compatibles HDR10+ et Dolby Vision (nb : pas de HDR 10+ sur la Shield 2019).

    Et oui, l'upscaling est excellent, tellement que je me dis que ce serait génial d'avoir une Shield avec lecteur blu-ray.

  16. #6076
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    L'upscaling via IA des Nvidia Shield Pro est apparemment excellent pour peu que tu as une TV UHD.
    Merci ! Je sais pas si elle est UHD ? C'est une TV que nous avons récupéré et que ma mère avait achetée il y a déjà un moment...
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Très content de la LG.
    Panasonic et Sony c'est bien, mais plus cher, surtout si on veut un équivalent de C9/CX niveau hdmi 2.1, eARC, ALLM, input lag, 120 Hz etc
    Pour Panasonic, l'OS est pas terrible, par contre leurs TV sont compatibles HDR10+ et Dolby Vision (nb : pas de HDR 10+ sur la Shield 2019).

    Et oui, l'upscaling est excellent, tellement que je me dis que ce serait génial d'avoir une Shield avec lecteur blu-ray.
    Merci. J'avais lu quelque part que le Dolby Vision était la référence chez pas mal de studios et que l'avenir du HDR 10+ n’était pas assuré. Mais bon, si les TV offre le meilleur des 2 mondes, autant ne pas s'en priver.

    Pour le streaming des jeux du PC vers la TV, cela se fait facilement ?

    J'ai toujours aimé le rendu des couleurs Pana et Sony (bon j'aurai aimé avoir une KURO de Pioneer en son temps, mais pas eu l'opportunité...). Après pour l'OS, c'est pas vraiment gênant vu que cela va passer par la Shield. Mais LG semble bien maîtriser l'OLED et les dernières CX embarque le support G-Sync notamment, cela peut-être pas mal.
    Du coup, tu utilises surtout ta Shield pour son environnement ? Pas spécialement pour les améliorations que celle-ci peut apporter à ton écran (image / couleurs...), vu que la LG est déjà excellente à ce niveau !?

  17. #6077
    Bon, je crois que je vais encore avoir besoin de vos conseils. J'ai reçu et installé la Philips 50PUS8545. Mais à priori, ça va pas le faire. L'image est ultra rapide, je n'arrive pas à régler ça. Problème, j'ai des critères trop précis et pas dans le marché... Une TV de 50 pouces (car j'avais 48 avant), un pied pivotant car configuration de la pièce, idéalement Android TV, Chromecast intégré, et budget 800 euros... Merci les canards...

  18. #6078
    L'image est pas ultra rapide elle est juste fluide.

    Ou alors tu as de gros soucis sur ton antenne.

    Sinon tu as mis Styles de mouvement sur Préférentiel? Car certain styles active la compensation de mouvement par défaut.

  19. #6079
    Oui j'ai essayé... J'ai tout essayé vu que j'ai l'impression que ça ne change rien à chaque fois... Help, je ne sais pas quoi faire...

  20. #6080
    Et pour le pied il te faudra prendre un pied pivotant tiers.

    Mais ils sont rarement pivotant mais tu as celui-ci par exemple.

  21. #6081
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et pour le pied il te faudra prendre un pied pivotant tiers.

    Mais ils sont rarement pivotant mais tu as celui-ci par exemple.
    Donc à priori, si je change de modèle, je peux partir sur une TV non pivotante, ça peut déjà augmenter le choix alors...

  22. #6082
    Par contre la compensation de mouvement se trouve sur toutes les TV et encore plus sur les versions "smart".

    Et je crois qu'il est impossible à désactiver chez certains constructeurs.

  23. #6083
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Par contre la compensation de mouvement se trouve sur toutes les TV et encore plus sur les versions "smart".
    Oui je l'avais sur la Samsung UE48H6400. Mais j'avais réussi à la désactiver... C'est bien ça le souci...

  24. #6084
    A mon avis tu as loupé un truc quelques part, regarde bien le manuel car c'est sûrement expliqué la dedans.

    Ne possédant pas cette TV je peux pas faire grand chose de plus.

  25. #6085
    À part trouver une autre TV, dans une autre marque.. leure:

  26. #6086

  27. #6087
    Sauf si je repars chez Samsung ? Y a pas un équivalent ? Un truc sympa dans ce budget là..?
    Genre ça, ça vaut quoi ??
    https://www.fnac.com/TV-Samsung-QE50.../a14208814/w-4
    Dernière modification par eSone ; 24/09/2020 à 23h45.

  28. #6088
    EDGE LED.

    Je comprends pas pourquoi Samsung mets de l'Edge LED pour une TV à ce prix.

  29. #6089
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    EDGE LED.

    Je comprends pas pourquoi Samsung mets de l'Edge LED pour une TV à ce prix.
    C'est du micro dimming. On trouve ça sur toutes les gammes de Qled il me semble.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  30. #6090
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    C'est du micro dimming. On trouve ça sur toutes les gammes de Qled il me semble.
    J'oublie souvent que cette possibilité existe par contre je trouve rien sur le nombre de zones et à mon avis c'est pas folichon.

    @esone: tu as coupé le "perfect clear motion"? c'est un autre nom pour la compensation du mouvement.

Page 203 sur 255 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •