Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 254 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 7598
  1. #5881
    Regarde un peu sur lcd-compare.com, tu peux filtrer suivant tes choix (et la dalle en VA par exemple).

    Je suis un peu dans ton cas, 50" maxi pour des raisons de place.

    Donc soit attendre de l'OLED en 48", mais il va falloir 1 an, soit regarder ce qui se fait chez Samsung/ Panasonic/ Sony.

    Et évidemment le budget...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #5882
    Je ne savais pas pour les OLED 48".
    Je patienterais donc, merci du tuyau.
    Avec le taquet et/ou la prise en compte que viens de se prendre les constructeurs sur le flow motion, j'ai bonne espoir pour une qualité d'écran sans trop de fioriture

  3. #5883
    Le filmmaker mode, ce n'est pas une question de qualité mais plus une question de fidélité.
    Par contre, si j'ai bien compris pour profiter il faudra une source qui inclus ces instructions. Si ta source n'inclus par le filmaker mode mais que tu veux l'expérience "comme au cinéma" il te faut une TV qui a un vrai mode 24 img/s sans smoothing (ça existe déjà)
    Patou pour les intimes

  4. #5884
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    42" car je suis en 42" je pense pouvoir monter grand max en 50" mais je suis pas trop regardant non plus.

    J'ai rien contre la bonne technologie sur écran.Mais le motion flow et et autre connerie ça m'emballe pas des masses.Moi ce serait juste une belle dalle Oled ou Qled.pour du format 1080p (pas assez de source 4K pour que ça m'interesse)et le HDR 10 le reste je suis pas convaincu (à moins que vous arriver à me convaincre sur un truc que j'ai zappé).
    Par rapport au 1080p, je trouve que sur pas mal de télés l'upscaling est assez bien foutu, donc il ne faut pas bouder la 4K même si tu n'as pas beaucoup de sources autres que Full HD.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  5. #5885
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Par rapport au 1080p, je trouve que sur pas mal de télés l'upscaling est assez bien foutu, donc il ne faut pas bouder la 4K même si tu n'as pas beaucoup de sources autres que Full HD.
    Surtout que trouver maintenant de bonnes TV 1080P en neuf c'est quasi mission impossible.

  6. #5886
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Donc ils éliminent la majorité du marché TV?
    J'ai dit "de marque chinoise", pas "fabriqué/assemblé en chine".
    A moins que pour toi les coréens et les japonais (et néerlandais) soient des chinois. :thatsracist:
    :ninja

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Celui-ci a l'air de répondre à tes critères: https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...5361/test.html
    Euh pas du tout...
    - Pas de marque chinoise.
    - Pas d'android (associé à un cpu entré de gamme).
    - 50" max.
    - 500€ max.
    Seuls critères qui correspondent : c'est une TV, elle est 4K et... c'est tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Le filmmaker mode, ce n'est pas une question de qualité mais plus une question de fidélité.
    Par contre, si j'ai bien compris pour profiter il faudra une source qui inclus ces instructions. Si ta source n'inclus par le filmaker mode mais que tu veux l'expérience "comme au cinéma" il te faut une TV qui a un vrai mode 24 img/s sans smoothing (ça existe déjà)
    Il suffit de paramétrer dans la configuration : mettre la réduction de bruit sur bas, couper les trucs de smoothing (motionflow etc) etc

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ma recherche de TV pas trop chère, mais pas trop merdique, j'ai fait un filtre lcd-compare :
    https://www.lcd-compare.com/tv-liste...iplancm=99-127

    J'ai vire LG car quasi exclusivement du VA.
    Manifestement Panasonic et d'autres proposent parfois des modèles en IPS, mais ils fournissent assez peu l'info.
    Samsung à ma connaissance ne fait que du VA (comme pour les dalles d'écran PC).

    Il n'y a pas de filtre sur le type de dalle à ma connaissance sur lcd-compare.-

  7. #5887
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'ai dit "de marque chinoise", pas "fabriqué/assemblé en chine".
    A moins que pour toi les coréens et les japonais soient des chinois. :thatsracist:
    Nope juste que en dehors de Samsung/LG/Sony/Panasonic(je pense pas en avoir oublier) tous le reste est chinois ou appartient à des chinois.

    Par exemple Phillips est chinois(appartient à TP-Vision qui font la marque AOC) et Thomson c'est le groupe TCL, même Sharp est chinois(HiSense) et était turc(et de mémoire l'est toujours pour le marché européen).

    PS: pense aussi à vérifier le type de dalle sur DisplaySpecifications car de mémoire Phillips c'est actuellement quasiment que de l'IPS dans leur gamme LCD.

  8. #5888
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Samsung à ma connaissance ne fait que du VA (comme pour les dalles d'écran PC).
    Faut vérifier.

    Ils ont fait un coup de pute il y a 2-3 ans avec une télé qui avait des dalles VA jusqu'à 50" et IPS au dessus, avec la MÊME référence de gamme de modèle...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #5889
    Samsung font aussi des TV IPS/PLS surtout sur du 49" de mémoire(et aussi en 43"), Sony est aussi bon pour mélanger IPS et VA selon la taille(par exemple 55" et 65" en VA et 43" et 49" en IPS) sur la même gamme.

  10. #5890
    C'est pour ça qu'ils évitent de fournir l'info...
    Alors que sur les écrans PC ils s'en vantent (tout en bullshitant sur le contraste)...

  11. #5891
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Il suffit de paramétrer dans la configuration : mettre la réduction de bruit sur bas, couper les trucs de smoothing (motionflow etc) etc
    Ce n'est pas aussi simple. Les dalles des TV étant en 60 ou 120 Hz et le signal envoyé par un lecteur bluray, par exemple, étant souvent en 60i/60p. Tu vas avoir des "saccades" avec les source en 24 img/s. Il faut donc que la TV sache détecter ces signaux et les traiter ou adapter la fréquence de la dalle.
    https://www.rtings.com/tv/tests/motion/24p
    Patou pour les intimes

  12. #5892
    La TV OLED LG 55C9 est manifestement disponible à 1249€ chez IACONO.
    https://www.iacono.fr/tv-video/ecran...led55c9pla.cfm

    Via la bouton "négociez le prix".
    Dernière modification par Endymion ; 27/01/2020 à 17h47.

  13. #5893
    Super magasin de ma ville, j'en place une pour eux.

  14. #5894
    Salut les canards la télé Samsung UE49KU6400 de chez mes parents a lâché après seulement 5 ans de service et vu les devis de réparation de cette télé autant en reprendre une nouvelle.
    -_-.

    Ils aimeraient reprendre une télé avec un budget de max de 650 euros et ne sachant quoi prendre ils m'ont demandé mon avis.
    J'ai repéré cette télé "Philips 50PUS7354" :

    TV LCD à rétroéclairage LED Diagonale : 126 cm (50")
    TV Ultra HD (4K) : 3840 x 2160 TV Ambilight Surround (3 canaux)
    Fluidité : Indice 1700 (Picture Performance Index)
    Traitements spéciaux : HDR (HDR10, HDR10+, HDR HLG, Dolby Vision) •
    Micro Dimming Pro Tuner : TNT • Satellite • Câble

    Qu'en pensez vous ? Est ce un bon deal ?
    Merci pour vos retours
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  15. #5895
    VA Direct LED ce qui est est un bon point(du local dimming serait mieux mais au moins c'est pas du Edge LED) par contre j’émets des doutes concernant le SOC avec Android TV(c'est possible que ça rame mais peut-être que je me fais des soucis pour rien).

    Bon par contre la compatibilité HDR est bienvenue même si ce sera pas très utile(la TV montera pas assez haut en luminosité pour que ce soit intéressant).

  16. #5896
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    VA Direct LED ce qui est est un bon point(du local dimming serait mieux mais au moins c'est pas du Edge LED) par contre j’émets des doutes concernant le SOC avec Android TV(c'est possible que ça rame mais peut-être que je me fais des soucis pour rien).

    Bon par contre la compatibilité HDR est bienvenue même si ce sera pas très utile(la TV montera pas assez haut en luminosité pour que ce soit intéressant).
    Du coup tu penses que je peux conseiller ce produit a mes parents ? Car j'avoue que je suis a la ramasse aussi :D
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  17. #5897
    EDIT : c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur.
    Dernière modification par akaraziel ; 03/03/2020 à 12h11.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #5898
    Hello les canards, j'ai voulu déplacer la TV qui était fixée au mur par l'ancien propriétaire, et j'ai un souci au niveau de l'alimentation.
    Il avait branché la tv directement sur le réseau électrique via un connecteur qui ressemble (un peu) a un domino.

    Est ce que ça parle à l'un d'entre vous, et surtout, est-ce que vous savez si je peux acheter un câble qui va là dessus et se branche sur une prise murale classique?

    Je vous remercie par avance, je suis en pleine perplexitude

  19. #5899

  20. #5900
    C'est une Samsung de quelques annees, une PS64D8000

  21. #5901
    TV Plasma et Samsung utilisait un format propriétaire à l'époque et c'est sûrement introuvable aujourd'hui.

  22. #5902
    Si c'est branché sur du 230V/50Hz classique, ben tu peux couper le câble avec des ciseaux et adapter une fiche électrique classique dessus.
    Tu peux trouver une fiche à mettre soi-même au bout d'un câble.

    Exemples chez Leroy Merlin : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/prod...ue-l1308218882
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  23. #5903
    Yes je vais sans doute devoir faire ça. Merci pour vos retours les canards!

  24. #5904
    Les TV Oled spécial gaming de chez LG arrivent en juin pour 1500 $

    Au delà de la mention Gaming, ce qui est intéressant c'est l'annonce de la dispo de l'OLED en 48".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #5905
    Super vla les prix...



  26. #5906
    Oui, mais c'est l'effet nouveauté.

    De la même façon que le prix catalogue d'un 55" OLED va être affiché à 2000 dollars, mais on en a trouvé vers la barre des 1000 euros récemment.

    Ensuite, si la dalle est spécifique, ça se paie un peu aussi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #5907
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ensuite, si la dalle est spécifique, ça se paie un peu aussi.
    A mon avis la différence sera plutôt sur l'électronique pour avoir un "input lag" le plus faible possible même si LG font un bon score sur leurs TV OLED(sous les 15ms).

  28. #5908
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Super vla les prix...
    Qui baisseront comme toujours.
    La 55C9 (donc 55") coûtait 2500 € à sa sortie en mai 2019, depuis décembre on la trouve régulièrement à 1200-1400 € (je l'ai payé 1250 €).
    Là le 55" est annoncée à 1800 $.
    Dernière modification par Endymion ; 19/03/2020 à 14h56.

  29. #5909
    Nan sur les TV OLED, ce qui coûte cher, c'est surtout la dalle. J'ai entendu dire que ça représentait environ 90% du coût de fabrication de la télé pour la LG C9.

    Perso, j'ai une LG OLED B9 55" que j'ai eue pour 1101,05€ TTC début février (réduction de 5% en plus du prix soldé) sur https://www.rueducommerce.fr/
    C'est de la balle pour tous les contenus !
    Pour les jeux je tourne en 1080p à 120Hz. Ma GTX 970 aurait du mal avec du 2160p, mais 1080p120 ça marche bien pour beaucoup de jeux.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  30. #5910
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Nan sur les TV OLED, ce qui coûte cher, c'est surtout la dalle. J'ai entendu dire que ça représentait environ 90% du coût de fabrication de la télé pour la LG C9.

    Perso, j'ai une LG OLED B9 55" que j'ai eue pour 1101,05€ TTC début février (réduction de 5% en plus du prix soldé) sur https://www.rueducommerce.fr/
    C'est de la balle pour tous les contenus !
    Pour les jeux je tourne en 1080p à 120Hz. Ma GTX 970 aurait du mal avec du 2160p, mais 1080p120 ça marche bien pour beaucoup de jeux.
    "Nan" ? A ma remarque ? (si oui ce serait bien de quoter...)
    Je ne vois pas en quoi ça va contre ce que je dis.

    J'oscille entre 1440p (120 Hz) et 2160p 60 Hz selon les jeux.

Page 197 sur 254 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •