Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 255 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 7636
  1. #5671
    C'est un problème de loi car tuner TV = redevance alors que les usages ont changé:

    - Les gens regardent de plus en plus du contenu internet et les chaines tv sont en train de muter vers ce type de contenus

    Concrètement, je regarde Molotov sur mon iPad/PC, je peux prendre un match de foot en décalé si j'arrive trop tard
    Y a des replays mais ça dépend des émissions
    La manière de regarder la tv a changé et la loi est trop vétuste donc légalement oui je ne devrais pas payer la redevance (je parle pas de tv, actuellement je regarde sur un iPad/PC)
    Je serais d'accord pour payer si la redevance s'étendait par rapport à notre utilisation, pas nos machines (pourquoi une tv avec un tuner devrait être pris en compte et pas un écran/tablette où on peut aussi regarder de la tv?!)
    Parce que le but de la tv, c'était pas pour regarder la TV mais y brancher un PC pour jouer

  2. #5672
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ils voulaient pas faire payer la redevance dans tous les cas en se basant sur le fait que les émissions sont désormais dispo en replay?
    C'est le serpent de mer habituel, ils voudraient que tout le monde paie même sans TV/tuner.
    A ce niveau autant l'imposer à tout le monde directement ou indirectement, et ensuite exonérer les cas particuliers.

  3. #5673
    Gérald Darmanin est plutôt dans l'idée de la supprimer justement.
    Le gouvernement ne voulant pas, elle va juste baisser de 1€.
    Cordialement.

  4. #5674
    Salut à tous,

    j'envisage d'investir dans un vidéo projecteur à la maison, pas de modèle précis en vue encore.
    Par contre, je souhaiterais éviter d'avoir des câbles un peu partout et je ne suis pas fan du WiFi.
    C'est peut-être une question idiote... mais y'a t'il moyen d'utiliser le CPL pour avoir accès aux fichiers vidéos?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  5. #5675
    Il y a des "clés HDMI" qui permettent d'économiser un câble. Il reste le problème de l'alimentation.
    Personnellement un fil ou deux je pense que ça ne change pas grand chose. Les 2 passent dans la même goulotte ici ^^ (vidéo projecteur au plafond)


  6. #5676
    Bonjour,

    Une collègue me propose d'acheter sa Sony KD-55x8505B vu que son mari a acheté un télé OLED.
    Elle propose un prix de 400€, c'est correct?

    Pour l'accrocher au mur avec un support, il faut attacher le support à un mur porteur ou suffit d'avoir suffisamment de chevilles pour la masse indiquée ?

  7. #5677
    Tu peux à peu près tout accrocher sur un mur non porteur, faut "juste" les bonnes chevilles.

  8. #5678
    Ok merci.
    Ce prix ça semble décent ? 400€ pour du 140 cm 4k alors que'lle coûtait dans les 2000 - 2200 € il y a 5 ans ?
    J'y connais rien en prix des télés et je la trouve pas en vente sur Amazon ou autre.

  9. #5679
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Ce prix ça semble décent ?
    Moi je dirais bof à cause de ses caractéristique car c'est une dalle IPS(contraste mauvais donc pas bon pour des films) et rétroéclairage Edge-LED.

    A ce prix tu trouve que des fabricants chinois comme TCL ou HiSense(et encore pas vraiment sur du 55") qui sont pas mauvais mais moins complet en terme de connectique/fonctionnalités.
    Dernière modification par revanwolf ; 15/11/2019 à 09h24.

  10. #5680
    Des exemples de bons modèles d'autres marques à ce prix ?
    J'avais vu les défauts mais je connais pas le marché des téléviseurs.

  11. #5681
    Du 55" à 400€? ça risque d'être difficile car à ce prix c'est surtout du 40-43".

  12. #5682
    Pas forcément besoin de 55 pouces, je serai assez proche de la télé. L'occasion cest aussi possible. Maintenant s'il y a clairement mieux pour un budget de 600-800€ (si neuf 800€), je prendrai volontiers.

    De préférence sans tuner pour éviter la taxe audiovisuelle autrichienne.

  13. #5683

  14. #5684
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sans tuner c'est pas une TV mais un moniteur par contre les prix sont élevé.
    En effet .
    C'est moins cher avec tuner ?

  15. #5685
    Tu trouve des TV HiSense 43" à 400€, sachant que les TV ont pour la plupart des système d'amélioration de l'image qu'ont pas les moniteurs.

    Les moniteurs sont vendu pus cher car la demande est faible et souvent réservé aux professionnels(écran commerciaux).

  16. #5686
    D'accord. Merci, c'était bien utile comme aide.

  17. #5687
    Au-delà du prix et de la qualité d'image que l'on a lors de l'achat, il faut prendre en compte la longévité de l'engin... Sony ce n'est pas rien, ce n'est pas moi qui vais troquer du matos Japonais contre du Chinois ! Mais bon, ça c'est mon avis...

  18. #5688
    Alors la longévité Sony c'est plus vraiment ça j'ai eu une TV Sony qui à tenu que 4 ans mais ça concerne aussi les autres marques.

  19. #5689
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Alors la longévité Sony c'est plus vraiment ça j'ai eu une TV Sony qui à tenu que 4 ans mais ça concerne aussi les autres marques.
    J'allais le dire, marques réputées n'est plus forcément signe de longévité. Vive l'obsolescence programmée...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  20. #5690
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Alors la longévité Sony c'est plus vraiment ça j'ai eu une TV Sony qui à tenu que 4 ans mais ça concerne aussi les autres marques.
    J'en suis bien conscient et je ne le réfute pas, car pour éviter de mettre la clé sous la porte il y a presque 10 ans face à la concurrence coréenne et chinoise, Sony s'est mis à sous traiter la production de ses dalles et autres composants. Après, je dirai que vous avez manqué de chance, de mon côté, au bout de 4 ans elle fonctionnait comme au premier jour. Ceci dit 4 ans c'est quand même pas mal si l'on compare à d'autres marques qui ne dépassent pas les 2 ans Du coup ça reste quand même de meilleure qualité et la chance de longévité est plus élevée.

    J'ai un ami qui ne prenait que des TV Samsung, elles lui lâchaient toutes au bout d'un an seulement. Il a fini par prendre une Sony, qui, aujourd'hui fonctionne encore.

    Si les domaines professionnels où le droit à l'erreur est limité (studios de productions ou encore milieux médicaux, hôpitaux) s'équipent principalement de matos japonais ou allemands, ce n'ai pas pour rien.

  21. #5691
    Shield TV Pro 2019 reçu.
    Donc je vais certainement bientôt vendre l'ancienne (la première).

  22. #5692
    Une télé Philips c'est une bonne télé ou un cran en-desosus des Panasonic/LG/Sony à prix égal ? Est-ce que d'autres TV peuvent se synchroniser avec les lampes Hue ? Si oui, l'ambilight perd en intérêt.

  23. #5693
    Une télé Philips c'est une bonne télé ou un cran en-desosus des Panasonic/LG/Sony à prix égal
    Non, phillips c'est plus des bonnes TV. C'est du matos assemblé et qui touche un peu a tout en terme de multimedia, utilisant l'aura de la marque centenaire pour faire coinfiance.

    La derniere TV que j'ai eu chez eux, full HD 55", baisse la luminosité de l'ecran toute seule quand je regarde/joue. Mode economie d'energie. Ce serait bien, si c'etait gerable, mais j'ai tout essayé, MaJ firmware, bidouile dans les recoins les plus profond du menu, impossible de le desactiver. Je passe de "ca pete les yeux" a "tiens, c'est gris" en une fraction de seconde.

    Une demande officielle a phillips m'a demandé de les excuser pour le probleme occasionné, sans aucune suite. Par contre, panasonic, j'ai un modele pas OLED a neons de 2007 qui fonctionne encore parfaitement, sans aucun soucis. Je me souviens de la claque que j'avais pris en branchant la 360 pour jouer a tomb raider underworld, ca enterrait tout.
    penser a mettre une signature moins grosse

  24. #5694
    J'ai eu des couilles avec toutes les marques, me manque plus que Panasonic et Sony pour parachever ma collection.



  25. #5695
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    Non, phillips c'est plus des bonnes TV. C'est du matos assemblé et qui touche un peu a tout en terme de multimedia, utilisant l'aura de la marque centenaire pour faire coinfiance.

    La derniere TV que j'ai eu chez eux, full HD 55", baisse la luminosité de l'ecran toute seule quand je regarde/joue. Mode economie d'energie. Ce serait bien, si c'etait gerable, mais j'ai tout essayé, MaJ firmware, bidouile dans les recoins les plus profond du menu, impossible de le desactiver. Je passe de "ca pete les yeux" a "tiens, c'est gris" en une fraction de seconde.

    Une demande officielle a phillips m'a demandé de les excuser pour le probleme occasionné, sans aucune suite. Par contre, panasonic, j'ai un modele pas OLED a neons de 2007 qui fonctionne encore parfaitement, sans aucun soucis. Je me souviens de la claque que j'avais pris en branchant la 360 pour jouer a tomb raider underworld, ca enterrait tout.
    C'est un problème récurrent des OLED ou que de Philips ?

  26. #5696
    Ni des OLED, ni des Philips.
    Les dalles étant les mêmes (produites par LG Dispaly).

  27. #5697
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'est un problème récurrent des OLED ou que de Philips ?
    Ce n'est pas un problème de dalle ou de techno (OLED ici), juste qu'ils ont été trop cons pour laisser le choix à l'utilisateur d'activer ou non la fonction...
    Save Ferris !!!

  28. #5698
    Oki. C'est le cas sur un peu tous les modèles de Philips le fait d'enlever cette option ?

  29. #5699
    Pas sur les derniers modèles, le plus chiant est qu'il y a plusieurs options qui peuvent faire varier la luminosité que ce soit dans les économies d'énergie aux contraste aux capteur de luminosité ambiante et certains marques ont des menus assez bordéliques.

    Mais le plus chiant est qu'en TV LCD ça mélange les types de dalles sur une même gamme selon la diagonale de la TV, par exemple les 49"/50" sont souvent des VA alors que les 55" sont des IPS et le rendu est pas vraiment identique entre les deux.

  30. #5700

Page 190 sur 255 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •