Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 255 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 7637
  1. #5761
    Sinon, pour info, l'upscale de le nouvelle Shield est bluffant (je l'ai) et largement supérieur aux meilleurs circuits intégrés aux TV (j'ai un OLED LG récent avec la puce alpha9).

  2. #5762
    Dans l'optique de me prendre un vidéoprojecteur, j'avais dans l'idée de réduire les coûts un max surtout pour l'écran de projection. Fût un temps où le store occultant Tuplur de chez Ikea se substituait efficacement aux vrais. Du coup si jamais certains ont fait pareil (utiliser un store occultant), j'aimerais avoir votre avis. Le Tuplur n'existe plus, je pense que le Tretur ferait l'affaire.
    Dernière modification par Stelarc ; 15/12/2019 à 17h19.



  3. #5763
    La surface de projection a une incidence très importante sur la qualité de l'image, surtout sur la luminosité et le contraste (et la netteté).
    Un support non adapté va laisser passer une partie des lumières et mal renvoyer les autres.

    Un vrai bon support n'est pas un simple bout de tissu blanc opaque.
    Dernière modification par Endymion ; 16/12/2019 à 14h22.

  4. #5764
    Ouais ben quand je vois les prix, je vais me contenter d'un bout de tissu...



  5. #5765
    Tu as regardé en occasion ?
    J'avais touché ma toile d'occase à moins de 100 balles en 240 de large (Svensson qui plus est).

    Je sais que la première génération de store était conseillée même sur HCFR, par contre celle-ci je ne connais pas.

    Avis perso : sous 2M de large, autant prendre une télé de nos jours (à mes yeux)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  6. #5766
    Ouais j'ai vu que le Tretur ne montait pas à 200cm de large... Seul le Tuplur le faisait. Je regarderai sur Mamazon du coup. Après moi je ne veux pas d'une télé volumineuse qui squatte mon mur.



  7. #5767
    Sinon tu as la LG 65R9.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  8. #5768

  9. #5769
    Je regardais, ils annoncent des dalles OLED en 48" (LG) pour l'année prochaine.

    Comme je ne suis plus l'actualité depuis des mois, est-ce que les dalles OLED se valent toutes en qualité d'image ou est-ce que certaines sont à privilégier ?

    Je parle bien de l'image, pas de fonctionnalités "autres" (SMART TV...).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #5770
    Elles viennent toutes de la même usine avec une seule technologie pour le moment donc quel que soit la taille ce sera pareil.

    Après tu as des différences au fil des années car LG Display améliore en permanence la technologie(placement des sous-pixels différents par exemple).

  11. #5771
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je regardais, ils annoncent des dalles OLED en 48" (LG) pour l'année prochaine.

    Comme je ne suis plus l'actualité depuis des mois, est-ce que les dalles OLED se valent toutes en qualité d'image ou est-ce que certaines sont à privilégier ?

    Je parle bien de l'image, pas de fonctionnalités "autres" (SMART TV...).
    Ils annoncent un potentiel début de production de dalles, le temps que ce soit produit et intégré à des TVs ça va ajouter du temps.
    Et ce serait avec la nouvelle usine LG Displau en Chine, qui a encore quelques soucis, elle n'arrive pas au niveau de la production espérée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Elles viennent toutes de la même usine avec une seule technologie pour le moment donc quel que soit la taille ce sera pareil.

    Après tu as des différences au fil des années car LG Display améliore en permanence la technologie(placement des sous-pixels différents par exemple).
    Les nouvelles, notamment ces 48" seraient produites par un nouveau procédé par impression.

  12. #5772
    Si on change de télé, ce ne sera pas avant Noël prochain (2020) voire les soldes de 2021, ça laisse de la marge.

    C'est dommage que les dalles actuelles n'existent pas en 50".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #5773
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Si on change de télé, ce ne sera pas avant Noël prochain (2020) voire les soldes de 2021, ça laisse de la marge.

    C'est dommage que les dalles actuelles n'existent pas en 50".
    Les dalles sont découpées dans une dalle mère, donc ils s'arrangent pour réduire la quantité de matière perdue. Ce qui explique le coût des dalles au-dessus de 65", c'est une dalle par dalle mère.
    Pour les 55" minimum, ils est considéré que l'UHD n'est pas très intéressant en-dessous de cette taille pour un usage TV.
    Et je doute que le gain en prix d'un dalle 48" soit flagrant, surtout au début.

  14. #5774
    L'idée c'est surtout de viser la période des promos et de cumuler (ODR + remboursement magasin).

    Dans mon Leclerc, en se débrouillant bien, il y avait possibilité de toucher des télés vendues 500 euros à moitié prix en cumulant pas mal de choses au bon moment.

    Sans aller jusque là, je pense que chopper une OLED en 48" vers les 600 euros avec de telles conditions serait pas mal.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #5775
    Bon la télé est top, mais il faut que je m'occupe du contenu. Au Luxembourg, le triplay est pas sans tous les avis, et surtout très cher. Donc j'ai que de l'internet basique (mais débit correct de 100Mb/s).
    Du coup je cherche les chaînes en streaming, mais je fait un peu chou blanc. J'utilise l'App markets de Panasonic et j'ai pu récupérer qu'arte et TV5 monde. En fait ce que je cherche, c'est une sorte de bouquet gratuit type Molotov. Mais hors de France, ça ne semble pas dispo.

    Donc amis expats, comment faites vous regarder au moins les chaînes de la TNT française depuis l'étranger et avec seulement une connection Internet?

  16. #5776
    Avec une antenne ca capte pas?

  17. #5777

  18. #5778
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sans aller jusque là, je pense que chopper une OLED en 48" vers les 600 euros avec de telles conditions serait pas mal.
    Hum... ça paraît difficile. Je surveille pas mal les prix des tv OLED toutes marques dans l'attente de passer à l'achat et toutes promos, rabais et remboursement compris, c'est difficile d'être en dessous de 1000 euros pour du 55'. Je crois avoir lu que désormais le 55' était la taille standard. A partir de là, à ta place, je miserai plutôt sur les 800 euros à supposer que ces modèles soient produits en nombre suffisant.

  19. #5779
    On verra...
    D'ici un an, je ne sais même pas si je serai encore sur cette Terre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #5780
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    On verra...
    D'ici un an, je ne sais même pas si je serai encore sur cette Terre.
    Si tu n'es plus sur Terre, ça coûtera plus cher en frais de port que la TV elle-même.

  21. #5781
    Bof, plus de TV, plus rien, le pied.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #5782
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #5783
    Bonsoir les expert de la dalle.
    Rapide question : dépourvu de tv depuis 4 mois, j'avais initialement prévu d'acquérir en janvier une tv du genre de la LG55B9, mais je vois en ce moment sa petite sœur la LG55B8 à 1200€ et 200 de crédits sur la carte client.
    Je suis "limité" à l'achat fnac pour cause de chèques cadeaux massifs, du coup l'affaire vous semble t'elle correcte ou vous me conseillez d'attendre les soldes dans l'espoir de toper la B9 avec un petit rabais ?

  24. #5784
    C'est impossible de te répondre parce que personne ne sait ce qui sera en solde (sauf si tu as des gens qui y bossent).

    J'aurais tendance à attendre les soldes pour un tel achat, mais rien n'est garanti.

    Ensuite, ils sont "chiants", ils ont tendance à mettre des promos en début de soldes... et d'en mettre des meilleures plus tard, mais impossible de le savoir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #5785
    Ok merci, je vais attendre le soldes, je ne suis plus à deux ou trois semaines prêt (et comme ça je fini mes jeux pc )

  26. #5786
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Bon la télé est top, mais il faut que je m'occupe du contenu. Au Luxembourg, le triplay est pas sans tous les avis, et surtout très cher. Donc j'ai que de l'internet basique (mais débit correct de 100Mb/s).
    Du coup je cherche les chaînes en streaming, mais je fait un peu chou blanc. J'utilise l'App markets de Panasonic et j'ai pu récupérer qu'arte et TV5 monde. En fait ce que je cherche, c'est une sorte de bouquet gratuit type Molotov. Mais hors de France, ça ne semble pas dispo.

    Donc amis expats, comment faites vous regarder au moins les chaînes de la TNT française depuis l'étranger et avec seulement une connection Internet?
    J'utilise Zattoo en Suisse. Ça fonctionne aussi en Allemagne il me semble. Au Lux j'en sais rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Ya pas d'antennes.
    Antenne d'intérieur ? Faut voir si tu es à portée d'un émetteur français (s'il n'y a pas trop de relief entre toi et la France notamment).

  27. #5787
    J'ai essayé Zattoo mais ça me dit que le navigateur est pas le bon (j'utilise celui fournit par Panasonic) et Zattoo demande chrome, opera ou Firefox.

    Comment on change de navigateur sur une smart TV?

  28. #5788
    Tu peux pas, hormis sur une TV tournant sous Android TV.

  29. #5789
    Hum, frustrant tout ça. A l'achat je croyais que c'était compatible Google mais en fait c'est "Google assistant" (qui est pas installé de base non plus...). C'est plus compliqué que je pensais et la TV est pas si smart que je l'imaginais.

  30. #5790
    Ça dépend du tarif de la TV, les hauts-de-gamme tourne sou Android TV tandis que le bas-de-gamme tourne sur un OS maison(WebOS chez LG, Tizen pour Samsung par exemple) qui sont bien plus limité dans leur usage avec de base que Youtube ou Netflix.

    Pour le reste il faut passer par des Box Android TV comme la Nvidia Shield TV ou la Xiaomi Mi Box.

Page 193 sur 255 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •