Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 255 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 7636
  1. #5431
    Ah mince, t'as regardé d'autres gros sites genre Darty ou LDLC sinon...? Bon au moins les guides peuvent te donner les clés pour connaître les paramètres importants (genre input lag) et ceux qui le sont moins, comme ça tu peux t'envoyer les fiches techniques des modèles présents en France et tu sauras écrémer naturellement.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #5432
    Yes t'as raison merci. Je continue à flanner doucement en quete du graal et de la promo sacré, c'est pas d'une urgence folle et je prefere pas etre déçu vu l'investissement. Mais c'est vrai que le site est tres bien fichu !

  3. #5433
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    (genre input lag) et ceux qui le sont moins, comme ça tu peux t'envoyer les fiches techniques des modèles présents en France et tu sauras écrémer naturellement.
    Il est mal barré alors car l'input lag est jamais donné hors test et comme les TV d'entrée de gamme sont quasiment jamais testé.

    Concernant les TCL et Hisense pas vendu en Europe c'est à cause de l'OS Roku qui à fait un flop dans nos contrées, ici c'est soit Android TV ou alors des OS spécifiques aux marques(Vidaa pour HiSense/WebOS pour LG/Tizen pour Samsung/etc).

    @Elma: quel serait ton budget pour ta TV?

  4. #5434
    Je pensais pas trop dépasser les 300 roros. C'est pas bien élevé mais faut savoir que je partais sur le principe que je mate pas la télé (j'en ai pas là) et que c'etais "que" pour une switch, avec les spécifications techniques faible de la console.

  5. #5435
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je pensais pas trop dépasser les 300 roros. C'est pas bien élevé mais faut savoir que je partais sur le principe que je mate pas la télé (j'en ai pas là) et que c'etais "que" pour une switch, avec les spécifications techniques faible de la console.
    A 300€ t'attends pas à un miracle, en 4k tu as rien de transcendant et en 1080P c'est pas fameux non plus(ma vieille Sony 40" m'avais coûté 450€ il y a 2 ans et c'était un bon prix).

    Tu as cette Hisense qui est pas mal sur le papier.

  6. #5436
    Sinon si t'es vraiment pas pressé t'attends les soldes (je pense pas qu'il y ai de gros évènements de réductions façon black friday d'ici juillet), et tu te chopes un 4K d'entrée de gamme. Mais aujourd'hui oui à 300 balles tu risques de rester sur du FHD.

    D'ailleurs sur ta Switch, tu fais du multi un peu "compétitif" (genre Smash Bros ou FPS en ligne), ou c'est juste pour du solo? Parce que dans ce cas, l'input lag basique d'une télé à mon avis c'est pas trop pénalisant.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #5437
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Sinon si t'es vraiment pas pressé t'attends les soldes (je pense pas qu'il y ai de gros évènements de réductions façon black friday d'ici juillet), et tu te chopes un 4K d'entrée de gamme. Mais aujourd'hui oui à 300 balles tu risques de rester sur du FHD.
    Je pense pas qu'il y ait des produits soldés dans son budget, ils soldent plutôt le haut-de-gamme et sans oublier leur dernière manie de monter les prix juste avant les soldes/promo pour au final le vendre au même prix qu'avant.

  8. #5438
    De toute façon le meilleur moment pour acheter une télé c'est maintenant la période mars/avril. Tous simplement car les magasins doivent finir d'écouler les séries 2018 pour faire place aux séries 2019 qui vont commencé à arriver à partir de mai.
    Du coup on se retrouve avec des prix similaire au black friday sur le haut de gamme, on voit notamment des OLED 55 passé sous la barre des 1500 voir des Q7 de chez Samsung à 1200.
    Du 4K à 300 balles c'est possible mais faut pas viser plus grand que du 100/107cm, on peut facilement en avoir sur du 55" pour environ 600 euros.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  9. #5439
    Dîtes ça vaut quoi ce truc : https://www.amazon.fr/XuanPad-Projec...ideoprojecteur

    Surement pas grand chose.Actuellement j'ai ce modèle :https://www.01net.com/tests/lg-hw300...que-17821.html
    (Et a vrai dire il me convient pour le peu que je l'utilise.)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #5440
    Résolution native de 480p. Ca dépend de l'utilisation du coup mais ça risque d'etre tres moyen.

  11. #5441
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Résolution native de 480p. Ca dépend de l'utilisation du coup mais ça risque d’être très moyen.
    C'est même plus mauvais que son vidéoprojecteur actuel qui à résolution native de 720P.

  12. #5442
    Ah désolé j'ai mal lu le descriptif je croyais Full HD je pense que j'ai confondu avec un autre produit.
    (En fait je me suis laissé avoir avec la mention supporte le full HD et sa résolution native.)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #5443
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Dîtes ça vaut quoi ce truc : https://www.amazon.fr/XuanPad-Projec...ideoprojecteur

    Surement pas grand chose.Actuellement j'ai ce modèle :https://www.01net.com/tests/lg-hw300...que-17821.html
    (Et a vrai dire il me convient pour le peu que je l'utilise.)
    c'est compatible avec du flux Full HD en entrée mais à la sortie résolution 800x480 ca fait pas du détaillé mais pour dépanner et faire réver les enfants sur un grand écran à ce prix ca peut etre rigolo les avis sont bons quand même mais je me pose des questions de plus en plus sur leur honêteté parfois

  14. #5444
    Citation Envoyé par lucvp Voir le message
    c'est compatible avec du flux Full HD en entrée mais à la sortie résolution 800x480 ca fait pas du détaillé mais pour dépanner et faire réver les enfants sur un grand écran à ce prix ca peut etre rigolo les avis sont bons quand même mais je me pose des questions de plus en plus sur leur honêteté parfois
    Ouais attention aux faux avis positifs sur les produits "chinois" sur Amazon, c'est facile de se le faire rembourser en étant gentil.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  15. #5445
    Salut à tous,

    J'en appelle à vous pour un dilemme crucial. J'ai deux possibilités : être altruiste et changer l'écran TV familial pour faire plaisir à toute la petite famille ou me la jouer égoïste et m'offrir un vidéoprojecteur rien qu'à moi placé dans une pièce dédiée. A l'origine, je pensais partir sur un écran QLED de 55" mais j'avoue que l'idée de jouer sur un écran géant me titille franchement.
    Voilà donc la salve de questions :
    - D'abord, c'est bête hein, mais c'est cool de jouer avec un vidéoprojecteur?
    - Niveau qualité d'image, il y a-t-il une grosse différence entre un VP milieu de gamme et une bonne TV? (couleurs, contraste, noirs...)
    - Vaut-il mieux partir sur un bon VP 1080P ou un correct 4K? La 4K apporte-elle une différence sensible?
    - Des modèles de VP à conseiller pour jouer autour de 1000-1400€?
    - Dernière question : le VP dans le salon, c'est possible en plein jour?

    Ce sont des questions très basiques mais je n'y connais pas grand chose en matière d'écran. J'imagine que ça a déjà été évoqué dans les pages de ce topic mais le forum lag comme un cochon cet après-midi, je n'ai pas eu la force de persévérer.
    Merci d'avance pour les réponses.

  16. #5446
    Je n'en possède pas, mais je m'y suis intéressé un peu.

    La qualité de l'image d'un vidéoprojecteur est dépendante de la qualité de la surface de projection, il faut compter ça dans le prix.
    ça peut être tout pourri avec une pièce trop lumineuse et projection sur un mur peint en blanc (satiné dans le pire des cas), jusqu'à très bon avec un surface de projection hors de prix qui permettra de très bon contraste.

    Niveau contraste ça n'atteindra pas le niveau d'une bonne tv LCD (ne parlons pas de l'OLED), sauf les videoprojecteurs laser ( mais là je ne suis même pas sûr que ça existe pour le grand public (et le prix...).
    nb : Les videoprojecteurs UHD (pas 4K), ne sont pas de "vrais" UHD, on parle de wobulation, une sorte de triche pour simuler de l'UHD, il y des videoproj UHD mais il sont hors de prix. Je ne connaissais pas avant que PP Garcia (chaîne youtube PP World en parle).

    Pour le plein jour, ça va dépendre de la qualité du videoproj et de la qualité de la surface de projection.

  17. #5447
    Citation Envoyé par Eupho Voir le message
    - Des modèles de VP à conseiller pour jouer autour de 1000-1400€?
    voila peut être qui pourra t'aider : https://videoprojecteurled.org/video...deles-de-2019/

    je partirai plus sur du full hd que du 4K car comme l'a suggéré endymion j'ai l'impression que c'est un peu de l'escroquerie marketing le 4K et je ne pense pas que tu auras de bonnes performances pour le jeux
    infos streaming / gaming : https://webtv-tools.fr

  18. #5448
    Merci pour les infos, je regarde tout ça

  19. #5449
    Je valide tout ce qui a été dit et oui c'est génial de jouer sur projo. Parfois je me balance le PC dessus pour faire une démo ou je mets la PS4 quand j'ai du monde pour que les gamins jouent (du coup ils aiment venir chez moi).

    De jour, oublie la plupart des projos Home Cine ne seront pas assez lumineux.
    Ca va être délavé au possible et pas agréable, mais possible tout de même.

    Si tu veux un écran pas cher : TUPLUR chez Ikea qui fait le taf (jamais testé).

    Désolé j'ai un peu décroché et je ne sais pas ce qui se fait dans tes prix
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  20. #5450
    Citation Envoyé par Eupho Voir le message
    Salut à tous,

    J'en appelle à vous pour un dilemme crucial. J'ai deux possibilités : être altruiste et changer l'écran TV familial pour faire plaisir à toute la petite famille ou me la jouer égoïste et m'offrir un vidéoprojecteur rien qu'à moi placé dans une pièce dédiée. A l'origine, je pensais partir sur un écran QLED de 55" mais j'avoue que l'idée de jouer sur un écran géant me titille franchement.
    Voilà donc la salve de questions :
    - D'abord, c'est bête hein, mais c'est cool de jouer avec un vidéoprojecteur?
    - Niveau qualité d'image, il y a-t-il une grosse différence entre un VP milieu de gamme et une bonne TV? (couleurs, contraste, noirs...)
    - Vaut-il mieux partir sur un bon VP 1080P ou un correct 4K? La 4K apporte-elle une différence sensible?
    - Des modèles de VP à conseiller pour jouer autour de 1000-1400€?
    - Dernière question : le VP dans le salon, c'est possible en plein jour?

    Ce sont des questions très basiques mais je n'y connais pas grand chose en matière d'écran. J'imagine que ça a déjà été évoqué dans les pages de ce topic mais le forum lag comme un cochon cet après-midi, je n'ai pas eu la force de persévérer.
    Merci d'avance pour les réponses.
    Alors, un truc qui n'a pas été évoqué par les collègues au dessus : non, le VP dans le salon en plein jour, dans ta gamme de budget oublie, tu auras une image fadasse qui ne sera pas du tout satisfaisante. C'est possible hein, techniquement, mais tu vas vite déchanter. Les milieux de gamme de chez Sony, et Epson et JVC commencent à proposer des choses qui sont exploitables, mais c'est pas encore idéal et on est sur des budgets respectivement de 2900, 2700 et 3800 roros...

    D'autre part il y a d'autres facteurs importants, entre autre au niveau de l'intégration, à savoir qu'il faut que tu définisses à la fois la distance de projection (soit entre ton projo et l'écran/mur) mais aussi la taille d'image que tu veux et/ou l'image maximum que tu vas pouvoir avoir à partir de cette distance (qui varie évidemment d'un projecteur à l'autre, chacun ayant une optique différente). Voir aussi les contraintes au niveau de l'optique, genre si tu peux avoir cette optique pile en face et au milieu de ta zone de projection ou si le projo va être déporté par rapport à elle, auquel cas il faut forcément que tu envisages un projo avec un lens-shift (manuel ou motorisé) plus ou moins important.

    Comme déjà dit oublie la 4K et/ou l'UHD, d'une c'est plus du marketing qu'autre chose, à moins de commencer à taper les 3.5/4 m de projection tu auras déjà une très belle image en HD si tu choisis bien ton projo, mais en plus tu n'as pas le budget pour une image correcte dans cette gamme là.

    Enfin, un truc que beaucoup oublient c'est la durée de vie de la lampe (en mode bas, en mode haut c'est toujours riquiqui et le bruit est trop présent), qui va se situer entre 1500 et 6000 heures suivant les modèles. Sachant que ce n'est qu'une durée estimée et non garantie (il y a une garantie cependant hein sur la lampe, mais elle est inférieure et peut se compter en heures et/ou en jours). Et quand elle est morte tu n'as pas d'autre choix que de la changer. Dans la mesure où tu veux jouer sur ton projo et aussi probablement mater quelques films (ce serait con de te priver) fais bien gaffe à cet aspect, mine de rien ça peut aller assez vite, surtout si tu es sur une lampe de 1500/2000 heures... et c'est donc un budget aussi !
    Save Ferris !!!

  21. #5451
    une idée de meuble Tv compatible grosse barre Dolby Atmos 5.1.4

  22. #5452
    Merci à tous ceux qui ont aidés à répondre à mes questions ! Je prends bonne note de tous ces précieux conseils.

  23. #5453
    Bonjour a tous !

    je viens de faire l acquisition d un videoprojecteur, et je suis vraiment pas bon en connectique. J achete souvent, avant de me renseigner sur les connectiques. resultat il me manque souvent des cables.
    Je m explique, j ai envie de brancher mon video proj a mon pc fixe, qui possede une 2070 rtx, qui n a qu un port hdmi, pour mon ecran d ordinateur, et ensuite si je ne dis pas de betises que des displayports.
    Comment pourrais je faire ? existe il un moyen pour brancher mon video proj qui n a pas de display port a mon ordi ?
    Autre chose, mais bon ce n est peut etre pas l endroit, j aimerais aussi y rattacher un raspberry pi pour l utiliser en tant que media center, et ca je sais pas trop si je dois le relier a mon ordi, au video proj...

    Merci,

    un noob.

  24. #5454
    Branche ton ecran en display et ton projo en HDMI.

    Sinon un switch HDMI fera l'affaire ça coûte rien.

    Par contre le son sortira ou ? Pas d'ampli au milieu ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  25. #5455
    Niveau TV sympa au alentour de 700 euros avec une diagonale max de 50" vous conseillez quoi ?
    J'ai l'impression que la TV QLED Samsung QE49Q6F 2018 a 800 euros c'est une belle affaire.

    Ou plutôt une TV led ''simple'' comme la Sony SONY KD49XF8505BAEP ?
    Dernière modification par kikoro ; 01/05/2019 à 23h30.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  26. #5456
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Branche ton ecran en display et ton projo en HDMI.

    Sinon un switch HDMI fera l'affaire ça coûte rien.

    Par contre le son sortira ou ? Pas d'ampli au milieu ?

    J ai achete une enceinte bluetooth, je sais pas si ca repond a la question haha
    Mais par contre mon ecran a pas de sortie display du coup je pense qu effectivement je vais devoir acheter un switch j imagine

  27. #5457
    Citation Envoyé par Chitchou Voir le message
    J ai achete une enceinte bluetooth, je sais pas si ca repond a la question haha
    Et c'est la plus mauvaise idée pour avoir du son car tu as souvent une latence de >200ms ce qui rends tout visionnage de vidéo(série/films/etc) impossible à cause du décalage audio/video.

  28. #5458
    Hello les canetons!
    Je cherche un guide d'achat ou comparatif actuels sur des TV 4K/HDR aux alentours de 1000€. J'ai beau scruter l'internet FR et pas de résultat ou des guides datant de la fin d'année 2018.
    Par ailleurs que recommanderiez vous comme taille dans un salon avec une distance d'environ 3 mètres avec le canapé et le téléviseur?
    L'OLED 55" de Philips en ambilight m'avait tenté mais ça me parait grand en 55".
    Any help is welcome

  29. #5459
    La taille dépend de la distance et de la définition, sachant qu'il s'agit d'un minimum.
    J'ai un OLED 55", taille qui correspond à la distance, eh bien un 653 ce serait pas de refus mais bien trop cher pour le moment.

  30. #5460
    55" pour 2 m à peu près.

    Ca passe pas trop mal. En revanche, faut alimenter avec une bonne source. Ca fait longtemps que j'ai pas regardé un DVD, du coup je me souviens plus si ça passe ou si c'est limite malgré l'upsacaling.

    Le seul moment où je la trouve trop petite, c'est quand je fais la duplication de mon écran 21/9 sur la TV.

Page 182 sur 255 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •