Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 255 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 7637
  1. #5611
    Personne n'a vu ou testé les chinoiseries low cost en vidéoprojecteur comme le Yaber ?



  2. #5612
    Citation Envoyé par Nicephor Voir le message
    Petite question les canards : On est d'accord que les super cable HDMI++OR 48 carats triple blindage ultra high ethernet 160Gb/s idiophiles ne servent à rien, et qu'un simple cable à 5/10 balles suffit généralement pour tous les suages ? (y compris du 4k dolby ++)
    même esprit: du cable HMDI "high speed" c'est du HDMI 2.0 et donc c'est ok pour du 4k et du dolby atmos ?

  3. #5613
    Citation Envoyé par Nicephor Voir le message
    Petite question les canards : On est d'accord que les super cable HDMI++OR 48 carats triple blindage ultra high ethernet 160Gb/s idiophiles ne servent à rien, et qu'un simple cable à 5/10 balles suffit généralement pour tous les suages ? (y compris du 4k dolby ++)
    La vérité est entre les deux pour avoir de l'UHD avec HDR.
    Pas de plaqué or mes c.., mais quand même un minimum de caractéristiques techniques.

  4. #5614
    Bonjour les canards,

    Je me demandais si quelqu'un connaissait les différences entre les tv samsung suivantes :
    - QE55Q60
    - QE55Q64

    Elles ont le même prix et semblent avoir les même caractéristique techniques.
    Sur internet je ne trouve des infos que sur la QE55Q60.

  5. #5615
    Citation Envoyé par Elidji Voir le message
    Bonjour les canards,

    Je me demandais si quelqu'un connaissait les différences entre les tv samsung suivantes :
    - QE55Q60
    - QE55Q64

    Elles ont le même prix et semblent avoir les même caractéristique techniques.
    Sur internet je ne trouve des infos que sur la QE55Q60.
    https://www.lcd-compare.com/gamme-sa...ine-up-394.htm

    Le PQI (fluidité "effective" ) qui passe de 3000 à 3100.
    Micro Dimming Supreme UHD -> Ultimate UHD.
    Télécommande différente.
    Couleur du cadre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #5616
    Les TV OLED LG de 2019 deviennent Freesync compatible G-Sync en 120 Hz.
    https://www.cowcotland.com/news/6875...ia-g-sync.html

  7. #5617
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Les TV OLED LG de 2019 deviennent Freesync compatible G-Sync en 120 Hz.
    https://www.cowcotland.com/news/6875...ia-g-sync.html
    Hâte de voir les premiers retours. Cependant, il s'emble qu'il s'agisse plus d'un "G-Sync Compatible" plutôt qu'un vrai support G-Sync. Je ne comprends pas trop ce que cela implique ?

    J'hésitais à prendre une C8 car je ne voyais pas de plu-value à prendre la C9, ce point me ferait changer d'avis !

  8. #5618
    Ça implique de la vaseline Nvidia dans l'un et dans l'autre non. En vrai j'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'un bon écran Freesync fait aussi bien qu'un écran G-sync avec sa puce hardware de derrière les fagots.



  9. #5619
    Je vais donc attendre des retours. Je cherche à investir dans une TV qui possède un support V-Sync ou FreeSync (je ne suis attaché ni aux verts ni aux rouges). A ma connaissance seul les HDG Samsung supporte le FreeSync ?

    Dans un autre registre, je suis assez effrayé des commentaires concernant les "burn" des écran OLED. c'est très fréquents ? sachant qu'on à tendance à faire des longues sessions de jeux ou à regarder les mêmes chaines.

  10. #5620
    Citation Envoyé par flochocinco Voir le message
    Hâte de voir les premiers retours. Cependant, il s'emble qu'il s'agisse plus d'un "G-Sync Compatible" plutôt qu'un vrai support G-Sync. Je ne comprends pas trop ce que cela implique ?

    J'hésitais à prendre une C8 car je ne voyais pas de plu-value à prendre la C9, ce point me ferait changer d'avis !
    D'où le "Freesync compatible G-Sync".
    C'est comme pour les écrans PC, ça nécessite une GTX10x0 minimum.

    C'est seulement à condition de brancher directement le PC dessus.
    Il y aussi des consoles compatibles Freesync (XBOX ?).

  11. #5621
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    C'est seulement à condition de brancher directement le PC dessus.
    Il y aussi des consoles compatibles Freesync (XBOX ?).
    En juin 2018 c'était seulement la XBox One S et X qui supportaient le FreeSync je ne sais pas si cela à changer.

  12. #5622
    Citation Envoyé par flochocinco Voir le message
    Hâte de voir les premiers retours. Cependant, il s'emble qu'il s'agisse plus d'un "G-Sync Compatible" plutôt qu'un vrai support G-Sync. Je ne comprends pas trop ce que cela implique ?
    Le vrai G-Sync demande un module spécial fait par Nvidia qui supporte que le DisplayPort, tandis que le "G-Sync compatible" est au final le FreeSync(aussi appelé Adaptative Sync).

    Par contre ça indique que Nvidia supportera aussi le FreeSync via l'HDMI 2.1 alors que c'était que le DP jusqu'à présent.

  13. #5623
    Hello les patates-de-canapés, ma vénérable Sony FHD vient de mourir après 12 ans de bons et loyaux services (ports HDMI qui ne prennent plus de source) donc je regarde les remplacements.

    Les samsung avec connectique déportées sont géniales mais histoire de ne pas avoir à choisir entre HDR10+ et Dolby Vision au cas où l'un des deux formats s'impose je reluque du côté des Philipps 55OLED754 et 804 (à 1 450 et 1 600€ respectivement) qui supportent les deux standards. La différence entre les deux est l'OS linux ou Android 9 ainsi qu'une puce un poil plus puissante. C'est uniquement utile pour la fluidité des menus et lors de l'upscaling de sources FHD si j'ai bien compris?

    Sachant que j'ai une utilisation 50% Twitch/Netflix et 50% films de vacances lus depuis mon ordi - est-ce qu'une différence de 4500 à 5000 PQI vaut 150€ de plus?
    Mon ampli n'est pas compatible 4k, utilisez-vous des solutions tierces pour brancher toutes vos sources histoire de n'avoir que 2 câbles qui remontent sur l'écran?

  14. #5624
    Les OLED Panasonic de 2019 gèrent aussi HDR10+ et Dolby Vision..

  15. #5625
    Elles sont aussi 500€ plus cher en ce moment...

  16. #5626
    Hello m'sieurs/dames.

    J'vais changé de TV après 9 ans d'idylle avec une Samsung. Je ne suis pas du tout au fait de l'actualité dans le domaine et je suis perdu devant la masse de références.
    Je cherche un 4K de 50"/55", bien et pas cher (- de 800€). Pour l'OS, je m'en fous un peu, je passe par une Shield.

    Si vous avez des suggestions, je suis preneur .

    Plein de love sur vous
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  17. #5627
    J'ai une question con, pourquoi pas un vidéoprojecteur ?
    Moi j'ai franchi le pas il a 2 mois et c'est top.
    (je suis resté en 1080p par contre)

  18. #5628
    La question est pas bête .
    J'ai déjà un projo mais qui est dans une pièce à part.
    J'avais pensé à en mettre un en focale courte dans le salon (j'ai un prob de disposition de pièce) mais je préfère une TV pour les gamins.
    Et je veux passer en 4k par ailleurs.
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  19. #5629
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai une question con, pourquoi pas un vidéoprojecteur ?
    Moi j'ai franchi le pas il a 2 mois et c'est top.
    (je suis resté en 1080p par contre)
    T'as pris quel modèle ?



  20. #5630
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    T'as pris quel modèle ?
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon du coup j'ai pris le W1120 et mes premières impressions sont très bonnes (pour l'instant diffusion contre un mur, rétro posé sur une table, dans moins d'un mois je serai sur un écran et via support plafond).
    Je n'utilise pas le son du vidéoprojecteur donc je n'ai même pas regardé ce qu'il proposait à ce niveau, par contre pour l'image c'est ce que je recherchais.
    Encore plus silencieux que je pensais, j'avais un peu peur de ça et ben c'est inaudible à 1m50, en mode "éco".
    Acheté à 580€ sur cdiscount, je pense qu'on est dans du très bon rapport qualité/prix (livré gratos en relais en moins de 48h mais le fait d'habiter Bordeaux ça aide je crois).
    J'ai pris ça et maintenant je projette sur un écran accroché au plafond.
    Le seul "défaut" c'est l'écran qui n'est pas électrique car je ne voyais pas l'intérêt, ben en fait l'intérêt c'est pour la hauteur, j'imagine que sur un électrique il y a une "mémoire" de la position finale souhaitée, là je dois bien perdre 30s à régler l'écran quand je le descends (donc c'est largement supportable).
    Le vidéo-projecteur est exactement ce que je souhaitais et donc rien à dire, je conseille le modèle.

  21. #5631
    Okay, ben je l'avais mis en alerte sur Dealabs en fait, j'attends le bon deal quoi. Ce qui me fait un peu suer c'est la consommation, plus de 300W.



  22. #5632
    Ah je ne savais même pas que ça consommait autant, je suis surpris mais j'avoue que ce n'était pas un critère.

  23. #5633
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Les TV OLED LG de 2019 deviennent Freesync compatible G-Sync en 120 Hz.
    https://www.cowcotland.com/news/6875...ia-g-sync.html
    Putain j'ai la haine avec mon 55B9 acheté il y a 2 mois...

  24. #5634
    yo. J'ai trouvé cette offre sur la Fnac.

    Des avis dessus?
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  25. #5635
    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    yo. J'ai trouvé cette offre sur la Fnac.

    Des avis dessus?
    C'est de l'ips non?

  26. #5636
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est de l'ips non?
    Nope du VA.

  27. #5637
    Bonjour,

    On a ce modèle de TV à la maison.

    Apparemment, les barres de son ne sont pas comptables, problème de sortie audio.

    Je peux quand même lui rajouter des enceintes ou autres ?
    Le son est assez moche et on a envie d'améliorer ça.

    Merci à vous.

  28. #5638
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Apparemment, les barres de son ne sont pas comptables, problème de sortie audio.
    C'est-à-dire? la sortie HDMI ARC ne fonctionne pas?

    Car si elle est pas foutu de sortir du son sur les sortie audio(jack ou optique), aucune enceinte sera utilisable.
    Dernière modification par revanwolf ; 30/09/2019 à 23h04.

  29. #5639
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Apparemment, les barres de son ne sont pas comptables
    C'est vrai que ce doit être gênant quand on est Cyril Figgis.

  30. #5640
    Détournement professionnel... ^^'

    C'est ce que m'a dit le vendeur de barre de son, qui donc n'a pu m'en vendre.

    Je vois une prise casque et une prise SPDIF (?).
    Visiblement, les prises jacks entrent dedans...
    De bêtes enceintes filaires feraient le taf ?

Page 188 sur 255 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •