Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 255 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 7637
  1. #5311
    thanks.

    En fait, j'ai vu le 65" TX 65FZ950E à 2800 et le 65FZ800E à 2 299.01 ( avec en + 250€boules d'ODR).

    * Du coup, à part la barre de son, quelle différence entre les 2 (niveau jeu / qualitance d'image)
    * à tarif équivalent est ce que y'a mieux ailleurs (toujours optique jeux / netflix)
    * à perf équivalent, est ce que y'a moins cher ailleurs ?

    Vu que je regarde actuellement Netflix sur base de écran PC 1080 / 60hz je pense que dans tous les cas ça va faire un choc...

  2. #5312
    Test du 800 en 55":
    https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...2477/test.html
    739 cd/m²
    Retard à l'affichage en mode jeu : 21ms

    Test du 950 en 65":
    https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...7749/test.html
    1000 cd/m²
    Retard à l'affichage en mode jeu : 25ms

    A la différence des LCD, il n'y pas de différences entre les tv OLED de taille différentes, même dalle et électronique, seule la taille change.
    Dernière modification par Endymion ; 06/12/2018 à 20h09.

  3. #5313
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    A la différence des LCD, il n'y pas de différences entre les tv de taille différentes, même dalle et électronique, seule la taille change.
    Il manque pas un mot?

    A la différence des LCD, il n'y pas de différences entre les TV OLED de taille différentes, même dalle et électronique, seule la taille change.
    Cette phrase serait plus logique, mais bon je pinaille un peu.

  4. #5314
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Test du 800 en 55":
    https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...2477/test.html
    739 cd/m²
    Retard à l'affichage en mode jeu : 21ms

    Test du 950 en 65":
    https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...7749/test.html
    1000 cd/m²
    Retard à l'affichage en mode jeu : 25ms

    A la différence des LCD, il n'y pas de différences entre les tv de taille différentes, même dalle et électronique, seule la taille change.
    yes j'avais vu les test, je me demandais surtout si le son+ 4Ms de différence d'input lag valaient 500€ de différence... sinon comme je connais pas le marché, par rapport aux autres marques, à tarif équivalent, y a pas de coup de coeur ailleurs ?

  5. #5315
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il manque pas un mot?



    Cette phrase serait plus logique, mais bon je pinaille un peu.
    oui, corrigé

  6. #5316
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    yes j'avais vu les test, je me demandais surtout si le son+ 4Ms de différence d'input lag valaient 500€ de différence... sinon comme je connais pas le marché, par rapport aux autres marques, à tarif équivalent, y a pas de coup de coeur ailleurs ?
    Bon en re regardant un peu partout je vous que tout le monde fait des ODR. Je suis vraiement paumé du coup...

    Il y a aussi les prix des systemes sono, ça me parait dément entre 500 et 5000 balles... oO (mode noob). Un truc à 5 - 600 balles

    Un combo FZ800E + sony bdv-n5200 https://www.iacono.fr/home-cinema/pa...dv-n5200wb.cfm àa vous parait ok ?

  7. #5317
    Tu veux absolument acheter du neuf ? (ce que je comprends hein).
    Car pour moi ce tout intégré me semble cher pour ce que c'est par rapport à un ampli + 5 biblios en occasion.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  8. #5318
    J'ai commencé à poster mes pb de TV sur le topic du home-cinéma (bah oui, moi, elle ne me sert quasi qu'à ça), du coup je recolle ça ici, pour glaner encore plus de conseils de canards

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Rhaaa, mon plasma est mort (dalle)
    6 ans, c'est vraiment de pire en pire la qualité du high tech.
    Maintenant c'est bon, je ne mets plus du pognon dans les gammes plus élevées comme un gage de longévité, il y a toujours un composant cheap susceptible de lâcher pareil dans le haut de gamme que dans le bas (j'ai eu le four, les plaques induction, le lave vaisselle, la chaudière, bonnes marques, modèles milieu de gamme, de la merde). C'est la loterie. Bordel, dans un contexte où il faudrait faire du durable, on fait exactement l'inverse pour booster les ventes et les marges, business de merde.
    Pour retrouver le même niveau de qualité, faudrait que j'aille vers l'OLED, mais en 65 pouces, c'est encore le viol, pour l'instant.
    Suis largué du coup, le 4K, à part mater ses photos depuis le PC, ca a un intérêt (je n'ai pas Netflix). L'upscaling de films full HD, c'est bon ou c'est pourri ?
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    J'ai plutôt l'habitude de fouiner des années sur le net pour sélectionner les modèles, mais là je ne vais pas avoir le temps (ma fille et ma femme vont m'étriper, sinon), vous avez des modèles à éviter absolument ou à l'inverse de la bonne came à prix raisonnable à me conseiller, que je trie dans moins de modèles ?
    Usage : Jamais la TV, du blu-ray / fichiers HD (beaucoup), du jeu (un peu).
    Vu que la nouvelle va durer 5 ans (estimation à l'aide de la courbe de scoumoune et du coeff de loose), je ne voudrais pas mettre plus de 1500 boules, donc soit de l'OLED en 55 pouces, soit de la LED ( ) en 65.
    J'étais plutôt content du contraste et du rendu de mon plasma (ST50), d'où le peut-être sur la régression en taille (55") en OLED.

    (ne me proposez pas LesNumeriques, je ne leur fais pas confiance ... et je suis déjà dessus pour chercher )
    Des idées ?
    (sur l'autre topic, Endymion me propose la Sony XBR65X900F en LCD 65")

  9. #5319
    Si la XBR65X900F c'est la KD65XF9005, je recommande aussi.
    Sur cette TV l'upscalling est très bon et il y a un gain de finesse perçue dans l'image.
    Elle est aussi assez facile à utiliser pour la famille, faut juste un peu faire le ménage dans l'écran d'accueil après l'installation car ils proposent trop de bordel à mon goût.
    Patou pour les intimes

  10. #5320
    OK, merci, je retiens celle-là côté LCD.
    En OLED 55", les LG B7 (2017) ou B8 (2018) ont l'air pas mal.

    Edit : Ah ouais, mais non, le Sony en 65", c'est 2300 boules
    Dernière modification par XWolverine ; 12/12/2018 à 15h48.

  11. #5321
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Edit : Ah ouais, mais non, le Sony en 65", c'est 2300 boules
    Ah merde, ce sont les comparateurs de prix qui ont fumé alors ; ils m'orientaient en fait vers XBR65X9005 alors que je tapais XBR65X900F, et les prix sont pas les mêmes une fois qu'on cherche sur les sites...

    edit : XBR65X9005 c'est manifestement la dénomination du XBR65X900F pour nous.
    edit2 : ah bah ok, ça donnait les 55" en résultat...connerie

    (A 2300 autant prendre un OLED LG qui coute 2200 max....)

  12. #5322
    Il y a une taxe sur les TV en France? En suisse, la Sony KD-65XF9005 est trouvable en ce moment à 1399 CHF ~1250€. XBR ça à l'air d'être la dénomination des modèles US.
    Patou pour les intimes

  13. #5323
    Holà les experts. Je cherche à remplacer mon antique plasma boîteuse et je n'y panne pas grand-chose en TV.

    Pas très pointilleux sur l'image à ce niveau, une simple 43" en full HD serait déjà un énorme bond qualitatif, je cherche juste de l'entrée de gamme dans les 300€, un modèle qu'il serait smart avec du netflix dedans.
    Bon de ce que je vois il n'y a quasiment plus que du 4K partout de toutes façons...

    Est-ce qu'il y a des modèles à éviter absolument ? Ou des modèles qui sortent particulièrement du lot ?

    Genre ça c'est correct ? https://www.electrodepot.fr/led-hise...-hdr-wifi.html
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #5324
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Tu veux absolument acheter du neuf ? (ce que je comprends hein).
    Car pour moi ce tout intégré me semble cher pour ce que c'est par rapport à un ampli + 5 biblios en occasion.
    Désolé, pas vu ton post.

    Pour la TV, oui je préfère prendre du neuf, après justement je me demandais si la barre du 950 valait le coup et donc pas besoin d'acheter à coté ou s'il faut vraiment acheter ampli & co, et pourquoi pas de l'occaz à condition de trouver qqchose de fiable. (mais où ?)

  15. #5325
    Salut les canards, je reviens à la charge car toujours pas décidé sur quoi je pars.

    En résumé, mon pc sera branché sur la tv en hdmi. Je mate (rarement) la tv par molotov, je regarde des séries/films en fichiers mkv 720p/1080p, je joue au jeu vidéo en 1080p/60fps, je surfe sur le web. Donc aucune source 4k (pas de box ou autre relié à la tv).

    Dans ces conditions, me conseillez vous une 4k ou de prendre une fullhd ?? pour remplacer ma samsung fullhd de 2010 qui commence à fatiquer.
    Budget autour de 500/600€

    Ce modèle panasonic conviendrait ? https://www.son-video.com/article/te...600e#ficheAvis
    Merci
    Dernière modification par MrNobody ; 15/12/2018 à 19h18.

  16. #5326
    Tentative de massage cardiaque sur mon plasma avec un pote, peine perdue, je crois que je vais la déclarer définitivement morte (le service technique au tél m'a dit que c'était plus que probablement le cas).

  17. #5327
    J'ai une Sony KDL-60R550A à vendre, qui fonctionne nickel et date de 2013. C'est une TV américaine qui fonctionne parfaitement en 220V (j'ai l'adaptateur pour la prise secteur). Combien vous pensez que je peux revendre ça ?

  18. #5328
    Je viens de brancher ma LG OLED et il y a un pixel lumineux. Il y a un moyen pour le virer ? Le SAV marche dans ces cas là ?

  19. #5329
    Salut les canards, voilà ma TV ayant rendu l'âme, je suis à la recherche de sa remplaçante. Je cherche une TV led en 55" autour de 800-900€ mais devant le nombre de références que l'on trouve, je suis un peu paumé donc si certains pouvaient me conseiller les meilleurs modèles dans cette gamme de prix ce serait pas de refus. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me consacrer un petit peu de leur temps.

  20. #5330
    Dites, Home Cine Solution, c'est un site fiable ? Plutôt HCS ou Iacono ?

  21. #5331
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Dites, Home Cine Solution, c'est un site fiable ? Plutôt HCS ou Iacono ?
    Home Cine Solutions est fiable, oui, et leurs emballages sont plutôt bien faits.
    Iacono, connais pas.

  22. #5332
    Iacono, aucun soucis, j'ai acheté ma TV OLED chez eux.

  23. #5333
    Evolution de mon pixel lumineux : c'est maintenant une barre verticale entière... Un mec passe lundi la récupérer...

  24. #5334
    Merci à vous 2,

    TV arrivée y'a plus qu'à installer (Iacono). Je suis parti sur le FZ800, ben 65" ça fait un putain de gros carton !

  25. #5335
    Update sur ma recherche de la remplaçante de feu mon Plasma 65".

    Vu ma perte de confiance dans la qualité des produits même des gammes supérieures (frontière entre moyen et haut de gamme), pas question de mettre 2700€ dans un OLED, pourtant clair successeur du Plasma sur les capacités cinéma.
    Je lorgnais sur le bas de gamme du Qled de Samsung, la Q6F, 1300€, correcte en cinéma (nulle en local dimming, mais qui s'en sort bien malgré tout) avec en lot de consolation un très bonne réactivité en jeu. Histoire d'attendre que l'OLED baisse.
    Et là, paf pastèque, la Sony KD65XF9005, que j'avais écarté pour son prix passe à 1800 en magasin (-500), avec livraison et récup de la vieille gratos.

    Je pense avoir minimisé la perte de qualité ciné avec ce modèle, du coup, à voir ce que ça va donner en vrai.
    Plus qu'à espérer qu'elle tienne plus de 6 ans, celle-là

  26. #5336
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Update sur ma recherche de la remplaçante de feu mon Plasma 65".

    Vu ma perte de confiance dans la qualité des produits même des gammes supérieures (frontière entre moyen et haut de gamme), pas question de mettre 2700€ dans un OLED, pourtant clair successeur du Plasma sur les capacités cinéma.
    Je lorgnais sur le bas de gamme du Qled de Samsung, la Q6F, 1300€, correcte en cinéma (nulle en local dimming, mais qui s'en sort bien malgré tout) avec en lot de consolation un très bonne réactivité en jeu. Histoire d'attendre que l'OLED baisse.
    Et là, paf pastèque, la Sony KD65XF9005, que j'avais écarté pour son prix passe à 1800 en magasin (-500), avec livraison et récup de la vieille gratos.

    Je pense avoir minimisé la perte de qualité ciné avec ce modèle, du coup, à voir ce que ça va donner en vrai.
    Plus qu'à espérer qu'elle tienne plus de 6 ans, celle-là
    Vu que c'est du full led ça devrait limiter un peu le clouding et le contraste est pas dégueux pour du LCD (près de 4400:1 voire 6000:1).
    Dommage pour le blooming (halo de lumière autour des éléments lumineux sur fond sombre, typiquement les sous-titres), mais c'est inhérent aux LCD.

    Un autre test : https://www.avcesar.com/test/ecran_p...05/page-1.html

    Je ne pense qu'il soit possible de trouver mieux en LCD 653 pour moins cher qu'un OLED.
    Les autres LCD 65" atteignent les prix des premiers OLED 653 voir les dépassent, là autant prendre du OLED...

  27. #5337
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Vu que c'est du full led ça devrait limiter un peu le clouding et le contraste est pas dégueux pour du LCD (près de 4400:1 voire 6000:1).
    Dommage pour le blooming (halo de lumière autour des éléments lumineux sur fond sombre, typiquement les sous-titres), mais c'est inhérent aux LCD.

    Un autre test : https://www.avcesar.com/test/ecran_p...05/page-1.html

    Je ne pense qu'il soit possible de trouver mieux en LCD 653 pour moins cher qu'un OLED.
    Les autres LCD 65" atteignent les prix des premiers OLED 653 voir les dépassent, là autant prendre du OLED...
    5700:1 d'après Rtings
    (et 5100:1 sans local dimming)
    C'est effectivement assez souvent qu'elle est pointée comme meilleure alternative (basse) aux OLED (les LCD meilleures qu'elle sont au prix des OLED, donc sans intérêt).

    Le blooming, c'est effectivement ma plus forte crainte. A voir à l'usage.

  28. #5338
    Salut les canards, j'ai des envies de vidéproj, et à peine vais je sur darty que je vois cette énorme promo....
    https://www.darty.com/nav/achat/hifi...deoproj-zdr-v2
    Des avis experts cpc tm ?
    Je précise que je cherche un truc pour mon salon, pour projeter sur une distance de l'ordre de 3m sur un écran de moins de 2m.... Uniquementpour regarder des séries/films.
    Il y avait plus simple !

  29. #5339
    Coin² ici !

    On est à la recherche d'un nouvel écran TV pour notre salon.
    On l'utilisera pour regarder la télé (+ un peu de Switch pour madame)

    On a un budget de 300€ à peu près.

    Je n'y connais pas grand chose, du coup je viens chercher vos conseils avisés

  30. #5340
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    5700:1 d'après Rtings
    (et 5100:1 sans local dimming)
    C'est effectivement assez souvent qu'elle est pointée comme meilleure alternative (basse) aux OLED (les LCD meilleures qu'elle sont au prix des OLED, donc sans intérêt).

    Le blooming, c'est effectivement ma plus forte crainte. A voir à l'usage.
    Premiers essais plutôt très positifs.
    Elle envoie du bois en mode ciné, cette téloche, sans avoir besoin de trop modifier les paramètres (luminosité surtout, putain, les gens veulent être aveugles à 40 ans ou quoi ?!?).
    J'ai aussi testé rapidement un contenu 4K (A beautiful planet depuis le PC), c'est bôôô.

    Bref, plutôt content, elle ne rougit pas du tout face à mon ancien plasma.

    Côté machins connectés par contre, c'est relou, mais je suppose que c'est pareil pour toutes les TV modernes, surtout en Android TV. Le Youtube qui se lance tout seul depuis le tél de ma fille (bon, elle a du accepter sans le voir la sortie vers la Chromecast intégrée à la TV), le off qui n'en est pas un (la TV se réveille si elle détecte un appareil qui s'allume), les propositions à la con (Youtube, ...) de l'écran d'accueil (heureusement desactivables) ...

Page 178 sur 255 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •