Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 255 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 7643
  1. #121
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Roooh les pleureuses j'hallucine. Moi ma 40W4000 elle lit que les photos JPEG et je viens pas pleurer

    Blague à part moi je vous conseillerais plutôt de privilégier la qualité d'image que les fonctions multimédia, parcequ'autant un lecteur multimédia ça s'achète à part, autant je connais pas encore de service de mise à jour de dalle ....
    D'habitude je suis pas radin, mais la quand je te lis je vois: "moi je vous conseille de mettre plus de sous, comme ça après vous pourrez remettre des sous pour un autre appareil a coté"
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  2. #122
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    D'habitude je suis pas radin, mais la quand je te lis je vois: "moi je vous conseille de mettre plus de sous, comme ça après vous pourrez remettre des sous pour un autre appareil a coté"
    A gamme de prix équivalente s'entend bien entendu.

    Enfin bon moi ça me paraît plus logique, quand j'ai acheté ma télé les fonctions multimédia étaient au mieux ridicules donc moi ça me parait naturel de séparer les deux budgets et je pense que c'est plus cohérent pour le long terme aussi.

    De plus faut savoir que y'a plein d'autres solutions pour le mkv. PS3MediaServer pour les possesseurs de PS3 (si si), un câble HDMI pour relier directos au PC ou tout simplement un lecteur blu ray avec des fonctions multimédia (les LG étaient très bon à ce petit jeu là quand j'avais regardé il y a quelques mois).


  3. #123
    Je suis d'accord avec Super Menteur. Maintenant, tous le appareils se connectent à internet, ont une entrée USB et lisent des fichiers vidéo. Ca multiplie les possibilités, mais surtout c'est redondant, augmente le prix et fragilise les appareils. Bientôt, on pourra afficher le temps restant de la cuisson du roti sur la TV dans le salon ou le voir en PIP
    J'ai une vieille TV qui ne fait rien et je peux déjà lire dessus ce que je veux (via le PC, via la Freebox, via le lecteur BR), c'est déjà trop. C'est bien sur l'écran que ce genre de possibilité est le moins utile (on avait les combi TV/scope, pourquoi pas TV/BR+box+HD ).
    Donc ouais, privilégier la meilleure image, le reste sera géré par des appareils annexes. Et puis les normes évoluent (le mpeg 12 en H299 du futur ne sera pas géré par la TV même en mise à jour), donc autant n'avoir à changer que le lecteur (ou le PC), pas la TV

  4. #124
    Je vais en effet partir sur le modèle Sony vu que les capacités multimédia de la Samsung m'ont l'air assez bancales. J'ai principalement des mkv avec des srt que je rajoute ensuite donc si ça marche pas, aucun intéret de perdre en qualité d'image.

    Merci pour vos conseils.

  5. #125
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est sur que tu peux toujours courir sur un sony.
    Niveau reconnaissance des formats, c'est la dèche complète par contre l'image et l'ergonomie sont très bonnes.
    Je me bats avec mon 32ex500 en ce moment pour arriver à faire quelque chose sur les vidéos.

    En fait le problème ce n'est pas spécialement les codecs mais les sous-titres.
    On peut lire facilement du h264,divx,xvid,mp3,ac3 mais dans un conteneur mp4/mpg en stream (idem avec l'avi en plus je crois en clé usb). Ça c'est pas le plus dur, un petit coup d'avidemux (ou autre) et ça roule.
    Par contre les sous-titres c'est la cata. Pour l'instant la seule possibilité que j'ai trouvée c'est de réencoder en incrustant les sous-titres dans la vidéo (et en stream sur du hd c'est euh compliqué et lourd).

    D'ailleurs si quelqu'un a de bonnes astuces, je suis preneur.
    http://ps3mediaserver.blogspot.com/

    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Roooh les pleureuses j'hallucine. Moi ma 40W4000 elle lit que les photos JPEG et je viens pas pleurer

    Blague à part moi je vous conseillerais plutôt de privilégier la qualité d'image que les fonctions multimédia, parcequ'autant un lecteur multimédia ça s'achète à part, autant je connais pas encore de service de mise à jour de dalle ....
    +1 mais...
    Citation Envoyé par bisc0tte Voir le message
    Je vais en effet partir sur le modèle Sony vu que les capacités multimédia de la Samsung m'ont l'air assez bancales. J'ai principalement des mkv avec des srt que je rajoute ensuite donc si ça marche pas, aucun intéret de perdre en qualité d'image.

    Merci pour vos conseils.
    ...il s'avère que le 32' de la série EX500 possède 2 type de dalles différentes en fait apparemment (voir sur les numériques).

  6. #126
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    [url]...il s'avère que le 32' de la série EX500 possède 2 type de dalles différentes en fait apparemment (voir sur les numériques).
    Oui j'étais au courant de la pratique notamment pour les écrans de PC Samsung.

    Mais bon on peut pas y faire grand chose... à moins que tu me trouves un constructeur qui ne s'adonne pas à ce genre de pratiques.

    EDIT: Ouch : http://www.lesnumeriques.com/legrand..._3.htm#t136071

    32EX500 achété sur Amazon et dalle différente du test.
    Dernière modification par bisc0tte ; 13/12/2010 à 16h58.

  7. #127
    C'est plus en rapport au modèle, dans la même série (EX500) la version 40' c'est du 100% SONY-Samsung pour la dalle par exemple.

  8. #128
    Et c'est de la lotterie pour les autres modèles : http://www.lesnumeriques.com/legrand..._7.htm#t157118

    Mais vu que Samsung change aussi ses dalles... je reste sur la Sony.

  9. #129
    Bon dès que je reçois ma KDL-40EX500 payée à relativement vil prix sur Amazon, je vous dis ce que j'en pense, Dualshock 3 en main, je suppose.

  10. #130
    Combien?
    Et combien je pourrais revendre à votre avis le dongle wifi sony qui va avec?

  11. #131
    http://www.amazon.fr/gp/offer-listin...ew&tag=lcco-21

    627€ livraison comprise. Ca commence a être rudement intéressant.

  12. #132
    Carrément.
    J'ai acheté la mienne en octobre en magasin à 679 avec le dongle, j'ai pas fait une mauvaise affaire, à l'époque pas moyen de la trouver sous les 650 sur le net.
    Et alors un BR de bonne qualité là dessus c'est du bonheur.

  13. #133
    650 pour ma part de tête, en octobre aussi, fdp in.

    Ah oui sinon elle possède un revêtement antistatique au niveau du cadre autour de la dalle, nettoyez le seulement avec du tissu à lunette sans rien, c'est ultra fragile.

  14. #134
    Ha les cons, je devrais avoir la TV demain et il leur faut quelques jours de plus pour me livrer les câbles HDMI qui font tout l'intérêt pour lui coller la PS3 et le PC dessus.

  15. #135
    Salut les canards, j'envisage super sérieusement l'achat d'une hdtv 37' à pas trop chère dans pas longtemps.

    Je vois que vous recommandez à tour de bras la sony ex402. On voit dans les tests que les angles de vue sont assez réduits, les acheteurs de ex402, vous avez quoi comme retour sur cette tv ? J'ai cru lire que les ex402 étaient sujettes à ces conneries de changement de dalles selon les références? Sachant que c'est surtout pour regarder films / jouer à la console.

    Question subsidiaire: Est-ce que ça vaut le coup de mettre un peu plus pour une ex500, voir de passer à une 32ex500 un peu moins chère? A quoi ça sert réellement ces trucs 100Hz? le input lag est vraiment plus chiant sur une 500?
    The Black Knight always triumphs!

  16. #136
    D'après superlag, non, le retard à l'affichage n'est pas trop gênant sur les EX500. Je te dirais dans quelques jours ce que j'en pense.

    Si j'en crois le test des numériques, ça peut valoir le coup de mettre quelques sous de plus sur l'EX500 notamment parce que l'on peut améliorer un peu la qualité d'image avec des réglages laissant plus de latitude que des trucs prédéfinis.

  17. #137
    Oui, c'est la qualité de l'image qui m'a motivé à passer sur ce modèle plutôt que le EX402, suite à la lecture des deux test sur les num principalement.
    Mais le port Ethernet, le 100Hz motion flow est autre j'en avais rien à faire, s'il y avait eu un modèle sans je l'aurai pris.
    Pour le modèle 37' attention, ce n'est pas une dalle sony-samsung mais AUO (à coup sur, même chose chez Samsung).
    Pour l'input lag effectivement, bien que j'ai pu mesurer qu'il était bien présent, assez élevé, voir très élevé au niveau des chiffres, pad en main je ne me rends compte de rien, mais vraiment. Tiens John-claude si tu as joué dessus j'aimerai savoir ce que tu en pense (si tu as constaté que c'était pénible, ou pas?).

    Et sinon pour le choix des EX402/EX500 c'est en partie parce que ce sont surement deux des meilleures TV dispo cet hiver pour ce qui est du rapport qualité/prix. En partie parce que les samsung en face sont pas mal aussi mais plus sujette à la valse des dalles (pour le 40' notamment la ou pour le sony aucun soucis), parce qu'elles sont plus orienté multimédia, ce qui n'intéresse pas forcement les canards, qui ont un PC pas loin ou une 360 ou autre qui fera le job. Et que pour le reste (Phillips, LG et autre) je ne m'y suis pas trop intéressé, qu'il n'y a pas de retours dans ce topic, et qu'il y a peut-être une émulation en faveur du EX500.

    Mais rien de plus.

    Les gammes seront renouvelés au printemps, il se peut que l'hiver prochain (quand les écrans auront leur meilleur rapport qualité/prix) ce soit une autre marque qui soit sollicitée, sans doute celle qui offrira des écrans led sans clouding et sans faire payer 200/300 euro de plus juste pour ça.

  18. #138
    J'ai juste joué à F1 2010 sur la télé, première remarque au bout d'un moment: le pc avant la télé, était configuré en 720p pour le projecteur, et en fait dans le jeu j'étais toujours en 1280x720...et sans aller dans les options pour vérifier je ne l'aurais jamais vu (enfin je me demandais comment le pc encaissait le 1080p sans chute de framerate, c'est pour ça que je suis allé voir).
    Sinon du tout bon, comme jacques. Faudra que j'essaye serious sam qui était plutôt nerveux pour mieux appréhender tout ça.

  19. #139
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Et que pour le reste (Phillips, LG et autre) je ne m'y suis pas trop intéressé, qu'il n'y a pas de retours dans ce topic, et qu'il y a peut-être une émulation en faveur du EX500.
    En comparaison les philips souffrent à cause d'un contraste plus faible, de noirs plus gris.
    J'ai vu ce que donne un 7404h, ça vaut pas 100€ de plus qu'un EX500.
    Le 8404 par contre pourrait être intéressant (meme prix que le 8404), mais faut tester l'ambilight avant, je sais pas du tout ce que ça donne.

  20. #140
    Le truc qui me motivait pas mal pour les ex402/500, c'était d'avoir à coup sur la TV annoncée, mais apparemment, même les 32ex500 commencent à avoir d'autres dalles?

    Du coup, j'évitais Samsung pour cette raison, mais ça remet l'intérêt sur la LE32C630( http://www.lcd-compare.com/televiseu...G-LE32C630.htm ) qui perd une étoile sur lesnumériques à cause des dalles aléatoires. Mais si c'est pareil pour Sony... J'ai vu des gens se plaindrent de résultats désastreux sur leur ex500, clouding, gridding et j'en passe. Je déteste jouer à la loterie pour 500€ d'achats.

    Y'avait aussi une LG intéressante, mais apparement LG a un gros soucis récurent sur ses noirs?
    The Black Knight always triumphs!

  21. #141
    J'ai vu des gens se plaindrent de résultats désastreux sur leur ex500, clouding, gridding et j'en passe. Je déteste jouer à la loterie pour 500€ d'achats
    Pour ~130 euro de plus tu as le 40EX500, aka le seul modèle de la sérié à n'avoir que des dalles sony-samsung à coup sur.
    Perso c'est ce qui m'a fait choisir cet écran. J'étais parti sur un 24' (si si) à la base, un écran PC j'entends. Puis un 32' tant qu'a faire, mais un 32' c'est petit en vérité à moins d'être à 1m50 ou d'avoir ça en écran secondaire! Donc le 37'. Voila j'ai mon écran, le 37EX500, c'est parfait. Mais non en fait, le mieux c'est le 40' vu que le 37' est en AUO.
    Mais bon je ne regrette pas même si ce n'était pas du tout mon budget à la base (qui était plutôt de 300 euro, moitié moins).

  22. #142
    Ouais, c'est tout à fait mon genre de réflexion.
    Malheureusement, déjà j'ai un budget limité. 500€ max, sauf dépassement genre 520€, et ensuite 40' c'est trop grand pour mes conditions.
    J'étais aussi parti pour du 32', et puis finalement c'est pas assez grand je veux du 37', mais finalement je peux avoir mieux en 32' qu'en 37' pour moins cher.
    Par contre le truc tout nul: y'a des 40' presque au même prix que les 37'... züper.

    Bref tout ça pour dire que 40' niet. 37' ou 32'.
    The Black Knight always triumphs!

  23. #143
    Je suis exactement dans le même cas que toi. 40 trop grand pour moi, même du 37 ça serait limite.
    Et comme tu l'as bien dit ,ça fait chier de jouer à la loterie pour 500€ d'achats...
    Donc je sais pas quoi faire.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  24. #144
    Je suis à moins de 2m de mon 40' en général, 2m10 max, pour info.

  25. #145
    Les autres TV des autres fabricants, j'avais aussi regardé, mais soit Les Numériques sont biaisés en faveur de Sony soit elles sont un cran en dessous en général, du coup, j'ai zappé. Il y a tellement de modèles différents dans la taille que je visais qu'il faut bien finir par faire des choix et trancher dans le vif.

  26. #146
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    Bon les copains, mes recherches avancent un peu et plusieurs modèles de VP retiennent mon attention, mais j'aurai besoin de conseils avisés pour commencer à départager le vainqueur final.

    Voila ceux qui font partie des heureux nominés. Et les finalistes sont:

    - Acer H5360
    http://www.pixmania.com/fr/fr/410853...UAV35LQ3IOAQ==
    - Sony VPL BW7
    http://www.materiel.net/videoproject...de=shoppingcom
    - Optoma HD 600x
    http://www.grosbill.com/4-optoma_hd6...deo_projecteur
    - Epson EH TW 450
    http://www.boulanger.fr/projecteur_e...903_328869.htm
    - BenQ W600+
    http://www.darty.com/nav/achat/hifi_...0__629367.html

    Des canards ont ils eu le loisir de tester l'un de ces modèles ? Y'en à qui sont à proscrire ou au contraire d'autres que j'aurai oublié ?

    Merci d'avance

    Tiens je me posais la même question en ce moment, le ballast ou l'alim de mon vieil Astair (de 2003) ayant sauté ce mois ci je peux plus projeter,

    ni jouer (le truc orange c'est un 24 pouces)



    ça me manque aussi pour FSX




    J'ai aussi une contrainte, j'ai près de 1000 dvd et un seul blu ray, du coup le full hd du fait de l'upscale apparemment merdique sur plein de modèles me tente pas trop, reste le hd ready en 720p pour pas trop perdre.

    Dans ta liste j'en ai gardé deux l'Acer H5360 et l'Optoma HD 600x deux dlp car je ne me rappel pas avoir eu mal à la tête dans les shows room.

    Le seul truc génant c'est le placement en face vu qu'il n'y a pas de zoom sur ces modèles et pas ou peu de correction de trapèze.

    Apparemment le H5360 produit plus d'effet arc en ciel du coup j'ai pris le HD 600x, je posterais un truc quand je l'aurais reçu.
    Dernière modification par Caca Président ; 15/12/2010 à 22h06.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  27. #147
    C'est quand même un peu déprimant d'avoir une TV aussi chouette avec un câble d'alimentation aussi court... déjà que j'ai pas des masses de prises dans mon salon, je vais être obligé de mettre une belle rallonge et la multiprise à des endroits improbables.

    À part ça, quelqu'un saurait où trouver des socles pour PS3 sans payer le prix de 6 mètres de câbles HDMI chez Amazon ?

  28. #148
    @ Caca Président
    Le mieu je pense est d'utiliser un PC pour l'upscale. Perso je fais ça avec media player classic et un shader "sharpen" qui redonne un peu de piqué aux sources SD sans les dénaturer (ce n'est pas abusé). Je ne pense pas qu'il soit possible de faire beaucoup mieux que ce type de solution. Et je n'ai vraiment pas confiance concernant l'upscale faite par les TVs/projecteurs en général, j'ai de gros doute sur leur capacité hormis peut-être certains modèles haut voir très haut de gamme.

    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    C'est quand même un peu déprimant d'avoir une TV aussi chouette avec un câble d'alimentation aussi court... déjà que j'ai pas des masses de prises dans mon salon, je vais être obligé de mettre une belle rallonge et la multiprise à des endroits improbables.

    À part ça, quelqu'un saurait où trouver des socles pour PS3 sans payer le prix de 6 mètres de câbles HDMI chez Amazon ?
    Je n'ai pas compris, tu cherche quoi exactement?

  29. #149
    C'est vrai que j'ai pas été super clair. Dans mon appartement, il y a une ancienne cheminée à charbon sur laquelle j'ai posé la TV (et de laquelle part le coaxial de la TNT). Initialement, je pensais qu'il y aurait assez de place pour y mettre la TV et la PS3 ensemble. Finalement, la TV est bien plus grande que je ne le pensais et la PS3 un peu plus haute que le bas de la TV. La seule solution pour caser la PS3 pas trop loin de la TV et pas sur un tabouret instable, c'est donc de la mettre à la verticale et pour ça, j'ai la nette impression que mieux vaut trouver un support/socle. Visiblement, ça existait à la sortie de la PS3 Slim, c'était d'ailleurs vendu super cher pour ce que c'est. Maintenant, tout ce que je vois, c'est un tas de ruptures de stocks en tous genre. D'où ma question.



    En attendant que les câbles HDMI arrivent pour avoir la PS3 en 1080p, j'ai branché la TNT et en HD, ça rend pas mal. J'ai pas essayé le pas HD, je ne regarderai jamais assez la TV pour ça. Mon écran de 20 pouces qui est pas trop loin de la TV fait assez petit en comparaison, mais à la réflexion, sa surface est quatre fois moindre... Maintenant, je vais voir à essayer de la régler un peu pour avoir une bonne qualité d'image, virer une applique sur le mur en face qui fait de la lumière en plein dedans, trouver un moyen de ne pas suspendre la multiprise en l'air...

  30. #150
    Pour les réglages j'utilise cela > http://forum.canardpc.com/showpost.p...0&postcount=55

    Un temps d'adaptation est nécessaire, l'écran étant très bleu par défaut.

    Pour le socle, voici > http://www.amazon.fr/SUPPORT-AVEC-IN...2517024&sr=8-4 ou http://cgi.ebay.fr/Support-Socle-Sta...item1e604766d6

Page 5 sur 255 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •