Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 255 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 7637
  1. #1561
    Oui la révolution c'est la v6, celle avec le lecteur Bluray.
    Celui qui rend les DVD quand sa lui chante, ou en tapant un peu dessus.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  2. #1562
    PAr contre pour lire des vidéos, c'est le pied.

  3. #1563
    Bon... ce sera donc ça ou un lecteur multimédia. Ca commence à me gonfler les 50 appareils sous la télé qui font tous la même chose mais aucun vraiment correctement...

  4. #1564
    Une question, comme ça, comme un ouf' : est-il possible via un vidéo proj' de regarder la télé ?
    Exemple, j'ai Free, par un savant branchement est-il possible de se passer de téléviseur pour regarder via un vidéoproj tactac ?

  5. #1565
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Une question, comme ça, comme un ouf' : est-il possible via un vidéo proj' de regarder la télé ?
    Exemple, j'ai Free, par un savant branchement est-il possible de se passer de téléviseur pour regarder via un vidéoproj tactac ?
    Tu veux dire par exemple brancher sur un pc un vidéo projecteur en te passant de télé ? Oui, c'est possible et même voir des films en 3D !

  6. #1566
    Non non, avec Free je peux souscrire un forfait TV spécifique, disons. Bon, et bien au lieu de faire comme maintenant regarder la TV sur mon PC avec la Freebox seule via le logiciel Homeplayer, puis-je par exemple brancher le vidéoproj' sur la Freebox HD cette fois, pour regarder la télé ? La vraie, celle avec la zappette et les pubs.

  7. #1567
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Non non, avec Free je peux souscrire un forfait TV spécifique, disons. Bon, et bien au lieu de faire comme maintenant regarder la TV sur mon PC avec la Freebox seule via le logiciel Homeplayer, puis-je par exemple brancher le vidéoproj' sur la Freebox HD cette fois, pour regarder la télé ? La vraie, celle avec la zappette et les pubs.
    Ben le vidéo projecteur n'est finalement qu'un périphérique donnant une image !! Si ta free machin fait le boulot du décodage et compagnie et que cela fonctionne avec ta téloche il n'y aucune raison que cela ne fonctionne pas avec un vidéo projecteur.

    Assure toi juste au niveau de la connectique (HDMI...) quelle soit bien présente sur le rétro...

    Sinon au niveau rétro cela sera souvent du 720 p pour un prix de l'ordre de 400 euros voir peut être un peu moins maintenant! (la HD c'est 720 p, full HD 1080p)

  8. #1568
    Yep y a bien toute la connectique possible et imaginable au cul de la Freebox HD.



    Ma foi merci de ta réponse, c'était logique mais dans le doute (et pour convaincre madame qui vient de se plaindre qu'on n'a pas de tv) il me fallait un autre avis

  9. #1569
    Pas de souci. Par contre il te faudra un ampli et des enceintes pour avoir le son... même une simple chaîne hifi peut suffire au début.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  10. #1570
    Pour le kit du tout-vidéo-proj yep je sais que c'est nécessaire
    Mais bon dans l'intervalle (pour l'instant c'est toujours qu'un projet, j'étudie toutes les pistes) je mettrai mon Razor à contribution (mais j'ai po d'ampli).


  11. #1571
    Si c'est un kit pc sans entrée optique, te faut juste un câble rca vers jack et c'est bon.

  12. #1572
    Bonjour les coin-coins

    Auriez-vous un bon LCD 32" à me conseiller ?

    -Budget 300€
    -Utilisation : Programmes TV et jeux.

  13. #1573
    A 300€ ce ne sera pas vraiment bon.

  14. #1574
    Hello,

    J'ai cassé ma boule de cristal hier donc je ne sais plus de quoi l'avenir sera fait.

    Vous avez eu vent d'offres promo à venir (ODR notamment) pour les TV ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  15. #1575
    Dans une marque en particulier ?

  16. #1576
    Non. Pas de discrimination en ce qui me concerne.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  17. #1577
    Ah tiens, Norochj, vous distribuez les Phillips ou pas ? Si oui, la gamme 6xx7 ?

  18. #1578
    Je peux avoir du Philips mais j'ai plus les gammes en tête comme je ne suis pas en direct avec cette marque. Je te donne le détail de ce que je peux avoir à partir de jeudi car là je suis en vacance.

  19. #1579
    Bonjour les canards,

    J'ai une question d'ordre pratique, et j'en appel donc aux experts du coin² pour essayer de trouver la meilleur solution.


    La situation actuelle :

    partie affichage
    - J'ai 2 écrans, qui n'ont chacun qu'une entrée VGA (oui je sais, pour les écrans je suis resté à une époque lointaine)
    - J'ai depuis peu (hier) une joli vidéo projo HD qui possède à peu près tout type d'entrée (HDMI, VGA, YUV, S-Video, composite simple)

    partie CG
    - Encore une fois je suis dans un lointain passé avec une Radeon HD 4850, mais qui fait encore bien son office aujourd'hui, qui possède deux sorties DVI I (sortant donc un signal numérique et un signal analogique) ainsi qu'une sortie S-Video avec l'adaptateur kivabien pour extraire le signal YUV.

    Le raccordement
    - l'écran 1 (1680*1050) est connecté sur la première sortie DVI de ma CG avec un adaptateur DVI/VGA
    - l'écran 2 (1280*1024) est connecté sur la seconde sortie DVI de ma CG avec un adaptateur DVI/VGA
    - Le projo est connecté sur la sortie S-Video de ma CG, avec l'adaptateur YUV kivabien

    Jusqu'ici tout marche bien dans le meilleur des mondes.

    Mon problème
    - Visiblement ma jolie CG du passé ne veux pas me laisser configurer la sortie S-Video/YUV en HD (il me semble pourtant que le YUV est bien capable de passer un signal HD)


    J'ai eu différentes idées, mais bien sur elles n'ont pas toute le même budget, et pas toute le même confort d'utilisation :
    - Solution 1 : (retenue pour le moment, car peu chère et pas perdue) J'ai juste acheté un câble HDMI assez long pour relier le PC au projo, mais pour l'utiliser il faudra que j'aille faire le changement de câble sous le bureau (qui veux venir avec moi )

    - Solution 2 : Changer de CG par un truc plus récent, mais sans tomber dans les modèles haut de gamme (pas envie de changer mon alim en plus),
    Problème : trouver une CG a peu près d'actualité qui propose encore deux sorties DVI-I... (pour garder mes deux écrans qui ne font que du VGA) c'est un peu la chasse du mouton à 5 pattes

    - Solution 3 : changer un écran (pour un ayant entrée DVI et HDMI ce qui me permettra de me débarrasser du besoin de deux sorties analogiques type VGA), et la CG...
    Problème bien sur le budget...

    Si vous avez d'autres idées à moindre cout, je suis toute ouïes!!

    D'avance merci pour vos réponses.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #1580
    Pour ton problème, c'est normal, pas de HD sur une sortie S-Video.
    Pour la solution 1, le câble HDMI tu le branches où côté PC ? Pas bien compris.
    Pour la carte graphique, que tu devras obligatoirement changer, t'as besoin d'un peu de puissance 3D ou pas du tout ?
    Dernière modification par Foudge ; 11/09/2012 à 17h23.

  21. #1581
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Pour ton problème, c'est normal, pas de HD sur une sortie S-Video.
    Pour la solution 1, le câble HDMI tu le branches où côté PC ? Pas bien compris.
    Sur un port DVI-I avec l'adapateur DVI/HDMI fournit avec la CG (testé ce soir, ca marche nickel)

    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Pour la carte graphique, que tu devras obligatoirement changer, t'as besoin d'un peu de puissance 3D ou pas du tout ?
    Ouai je sais bien, mais bon je me dis qu'elle me suffit encore pour le moment (et puis je viens de faire une grosse dépense... le projo, même si j'ai un peu de marge, je préfère éviter)

    Après, j'ai eu une autre idée, mais mes premières recherches n'ont encore rien donné, j'ai pensé à un swicth DVI-I (qui laisserai donc passer les deux signaux), me permettant d'exploiter d'un coté le signal analogique (écran VGA), et de l'autre le numérique (Projo en HDMI). Je trouve bien sûr des switch KVM, mais ça ne correspond pas à ce que je cherche, puisque c'est une jonction de 2 vers 1, alors je cherche a avoir 1 vers 2 (et la connectique clavier/souris qui vas avec ne me servira a rien)

    Bref, je continue d'y réfléchir et de chercher

    [edit]------------------------------------

    Bon j'ai trouvé un exemple de truc que je cherche... mais vu le prix, je vais m'abstenir de cette idée (si ca coute plus de 40€ autant ne rien faire pour le moment puisque ça sera temporaire)

    [edit2]------------------------------------

    Trouvé pour moins cher un truc qui correspond bien... reste à savoir ce que ca vaut en terme de qualité (on vas pas acheter un truc pour avoir de la m*** au final)

    [edit3]------------------------------------

    Rha mais non c'est encore du 2 vers 1
    Dernière modification par Mr Slurp ; 11/09/2012 à 23h25.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #1582
    En fait tu ne vas pas avoir simultanément tes 2 écrans VGA + ton projo HDMI ?

  23. #1583
    Oui et c'est exactement ce que je veux, je suis plutôt dans l'idée de switché selon le besoin entre mon écran principal et mon proj.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #1584
    Et en utilisant ceci à 7€ sans avoir trop cherché.
    Il te suffit d'éteindre soit l'écran ou le projecteur selon celui que tu veux voir (de toute manière tu laisses pas tous allumé non stop non?)

  25. #1585
    Salut
    Eh non, ca ne correspond pas... à un petit détail près.
    La c'est un câble DVI-D (ne porte que le signal numérique), donc pas compatible avec mes écrans en VGA....oui je sais c'est super prise de tête cete histoire de DVI-D/DVI-A/DVI-I . Et malgré mes recherches sur ce type de câbles, j'en ai pas trouvé de truc satisfaisant qui "split" en deux DVI-I. (ceux que j'ai vu annoncent une perte de luminosité de 20%)
    Dernière modification par Mr Slurp ; 12/09/2012 à 09h03.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  26. #1586
    Salut à tous,
    Après maintes tergiversations, j'ai passé le Rubicon et fait l'acuisition d'un vidéoprojecteur ACER H5360BD.
    Celui -ci...
    Ce n'est rien de dire que je suis ravi. Cela change de mon 27 pouces, pourtant vaillant !
    Ma question porte en fait sur les lunettes 3D : lesquelles choisir ? Il ya 25 références différentes de lunettes DLP 3D. Sont-elles toutes équivalentes ?
    Le but étant à l'occasion de regarder avec ma chère et tendre un film en 3D, mais pas de jouer en 3D.
    Avez-vous des suggestions pour le choix desdites lunettes ?
    Merci d'avance !
    Un blog sur le vin, la littérature, l'amour et les chocolatines : Contient des sulfites

  27. #1587
    Perso j'ai pris les lunette Acer avec le meme projo.
    Sinon t'a des version low coast sur ebay, je ne sis pas ce que cela vaut, mais ça doit faire le job.
    Concernant les Acer, je les porte avec des lunettes de vu, et apres avoir changé le support du nez par celui fourni avec, c'est plutot confortable. Mon seul reproche serait que les verres sont un peu étroit en hauteur. Et le prix évidement.

    En tout cas le résultat est bluffant sur certains films. Bien mieux que ce que j'ai vu au cinéma et encore plus que sur toute les TV que j'ai testé.

    Edit: il y a aussi des version "low coast" sur Amazon. Un pack de 2 à 108€ sa fait quand même 15€ d'économie sur chaque pair. En plus elles sont rechargeable contrairement a la version Acer.

    http://cpc.cx/5DF
    Dernière modification par Brigitte Bedo ; 23/09/2012 à 12h55.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  28. #1588
    Merci de ta réponse rapide. C'est celles à 60-70€ la paire de lunettes ?Effectivement c'est pas donné !

    Et le rendu, comment tu le trouves ? Cela reste uniquement gadget-j'impressionne mes amis, ou tu trouves ça vraiment chouette ?
    Un blog sur le vin, la littérature, l'amour et les chocolatines : Contient des sulfites

  29. #1589
    Oui c'est bien celles a 69€.

    Le rendu va de excellent à inutile. Cela dépend des films surtout.
    Par exemple sur Sammy (ok c'est pas un grand moment de cinéma) c'est impressionant, avec tout un tas de jaillissements.
    Mais parfois, comme sur Harry Potter 7, vaut mieux matter la version 2D.
    Mais je ne regrette pas l'achat des lunettes parce que quand c'est bien integré dans le film, c'est vachement sympa, et vraiment plus confortable visuellement que sur n'importe quelle TV 3D.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  30. #1590
    Merci encore. Cela semble convaincant mais cher. Quand les finances suivront, j'investirai !
    Un blog sur le vin, la littérature, l'amour et les chocolatines : Contient des sulfites

Page 53 sur 255 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •