Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 255 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 7637
  1. #7351
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le LG G3 équivalent est plutôt à 2200-2300 euros.
    La gamme G a pas beaucoup d'interet, sur la gamme C tu as quasi la meme qualité.

    Vraiment un OLED en 55 pouces tu peux bien t'en tirer a 800 (si tu prends une fin de série) a 1400 (si neuf).
    Pour ca que je comprend pas ton délire de cet été de t'acheter une TV LCD d'une marque obscure, si la qualité d'image est un critère tu rentabilise ton OLED
    Grand maître du lien affilié

  2. #7352
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour ca que je comprend pas ton délire de cet été de t'acheter une TV LCD d'une marque obscure, si la qualité d'image est un critère tu rentabilise ton OLED
    Y'a l'argent que je peux mettre et les choses que je regarde sans pouvoir m'acheter.

    Ça n'a rien à voir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #7353
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ouais et des réglages (traitement processeur) différents.

    En gros, là où tu bronzes avec le LG, tu es plus sur un traitement ponctuel (apport de lumière) plus chiadé.
    Cette course a la luminosité je comprends pas, tu tires un rideau c'est fini. La limite on reproche aux Oled de pas pouvoir etre visible sur la térasse
    Grand maître du lien affilié

  4. #7354
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Cette course a la luminosité je comprends pas, tu tires un rideau c'est fini. La limite on reproche aux Oled de pas pouvoir etre visible sur la térasse
    Ouais mais en tant que TV bonne à tout faire (TV de salon), tu n'as pas forcément l'opportunité de tirer des rideaux tout le temps.

    Après, comme dit dans le test, le Panasonic gère plus finement la lumière pour éclairer quand il y a en a besoin plutôt que d'avoir un panneau très lumineux "tout le temps".

    Néanmoins je me poserais des questions sur la durée de vie du truc.
    Je n'ai pas chercher à regarder plus en profondeur, mais j'ai l'impression que le système de lentille ne sert qu'à focaliser (plus d'intensité), donc un panneau de base qui n'est pas forcément plus lumineux (sans le dispositif).
    Par contre au niveau de la chaleur...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #7355
    Cette technologie de micro lentilles est très intéressantes car elle permet de booster sans consommation et chauffe supplémentaire.
    Donc on pourrait avoir des écran pas aussi abusément lumineux, mais un peu plus ce qui permettraite de contrer deux soucis de l'OLED :
    - le pompage
    - le marquage, dont une des sources principale est la chauffe justement.

  6. #7356
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Cette course a la luminosité je comprends pas, tu tires un rideau c'est fini. La limite on reproche aux Oled de pas pouvoir etre visible sur la térasse
    Alors, après quelques mois avec un 77C2. La qualité est folle etc, pas de soucis.
    Je peux comprendre les gens qui se plaignent de la luminosité mais surtout des reflets.

    Pour mater de la merde sur youtupe c'est pas grave mais :

    J'ai une fenêtre en face de la tv et une baie vitrée sur le coté. En journée, rideau obligatoire et la nuit aussi sinon Jj'ai le reflet de la tv dans la vitre qui se reflète dans la TV.
    Et pour un vrai confort en journée je ferme même les volets...

    Ma femme n'aime pas regarder la tv dans le noir donc je garde ce qui m'intéresse pour quand je suis seul.

    Ha oui, je ne suis pas dans le nord, ici ya de la luminosité, meme sous les arbres
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  7. #7357
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'a l'argent que je peux mettre et les choses que je regarde sans pouvoir m'acheter.

    Ça n'a rien à voir.


    (Sinon les moniteurs ont l'air pas mal)

  8. #7358
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Alors, après quelques mois avec un 77C2. La qualité est folle etc, pas de soucis.
    Je peux comprendre les gens qui se plaignent de la luminosité mais surtout des reflets.

    Pour mater de la merde sur youtupe c'est pas grave mais :

    J'ai une fenêtre en face de la tv et une baie vitrée sur le coté. En journée, rideau obligatoire et la nuit aussi sinon Jj'ai le reflet de la tv dans la vitre qui se reflète dans la TV.
    Et pour un vrai confort en journée je ferme même les volets...

    Ma femme n'aime pas regarder la tv dans le noir donc je garde ce qui m'intéresse pour quand je suis seul.

    Ha oui, je ne suis pas dans le nord, ici ya de la luminosité, meme sous les arbres
    Moi je met pas la TV contre une fenetre, c'est pas malin. Du temps ou on avait des prises TV ok, mais la maintenant tu peux faire ce que tu veux, tu met ca au mur et Yallah
    Grand maître du lien affilié

  9. #7359
    J'ai 4 murs, 2 portes fenêtres vers les terrasses de chaque côté. 2 fenêtres sur un mur et une large porte sur le dernier mur.
    J'ai donc utilisé le seul espace avec 3m se large pour mettre la TV et les enceintes
    C'est con je n'avais même pas de prises, j'ai du faire des saignées dans de la brique en pour faire passer le jus, le 9.1 et le reseau

    Nan. Le soucis c'est vraiment cette dalle ultra brillante sur les oled.


    Ya un message caché

  10. #7360
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Ya un message caché
    garyturner





    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #7361
    Il suffit de dépolir ta dalle au P800.

    Sinon ca existe pas les traitements anti-reflets? Comme sur les lunettes?

  12. #7362
    reneyvane
    Guest
    Concernant les TV-QLED d'un bon prix, il n'est pas rare que l'unique test qui essayent de relaté la qualité de la fournée de telle année précise que les dalles de la plus petite à la plus haute taille sont les mêmes ( 43 à 75 pouces ) mais que le même rétro-éclairage appliqué à des dalles aussi différente donne des résultats très différents.

    On peut ainsi avoir un rétro-éclairage qui donne un bon résultat sur une petite 43 pouces mais qui est totalement insuffisant sur une grosse 75 pouces.

  13. #7363
    Yo,
    vous utilisez quelle application comme media center ? Avec juste windows + media player, la télé ne lit pas le DTS et c'est pénible.
    J'ai voulu installer plex, je lance le logiciel et je veux ajouter des media, il me demande d'installer plex
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #7364
    Y'a deux plex : le media server et le media player.

    Le media server tu indexes ton contenu dessus (sur un NAS ou un PC), et le media player c'est l'application que tu lances sur ta TV ou ton téléphone pour regarder.

  15. #7365
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Yo,
    vous utilisez quelle application comme media center ? Avec juste windows + media player, la télé ne lit pas le DTS et c'est pénible.
    J'ai voulu installer plex, je lance le logiciel et je veux ajouter des media, il me demande d'installer plex
    Sur Windows, VLC - mais c'est un lecteur, pas un "media center" - pour ça, j'utilise Kodi

  16. #7366
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Sur Windows, VLC - mais c'est un lecteur, pas un "media center" - pour ça, j'utilise Kodi
    Sur Windows, VLC - mais c'est un lecteur, pas un "media center" - pour ça, j'utilise Kodi
    Je viens de tenter, bonjours l'interface pourrie en plein écran, mais why not. Mais comment j'accède aux fichiers sur ma "smart" tv qui est devenue une usine a pub et a appli de merde depuis une maj (LG) ? Kodi n'est pas dispo en application dessus.

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Y'a deux plex : le media server et le media player.

    Le media server tu indexes ton contenu dessus (sur un NAS ou un PC), et le media player c'est l'application que tu lances sur ta TV ou ton téléphone pour regarder.
    Quand on dit que les forums sont has been.. Un jour on pourra intégrer des screens.

    Donc j'installe https://www.plex.tv/fr/media-server-downloads/
    j'ai mon petit icone plex, quand je double click dessus ca me lance une interace web, je vais sur "+ vos média" et la

    "Organisez, embellissez, diffusez et partagez votre collection personnelle de films, séries, musique et photos partout, sur tous vos appareils. Pour commencer, téléchargez notre logiciel gratuit Plex Media Server sur le périphérique où vous stockez votre média.
    et fuck.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #7367
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je viens de tenter, bonjours l'interface pourrie en plein écran, mais why not. Mais comment j'accède aux fichiers sur ma "smart" tv qui est devenue une usine a pub et a appli de merde depuis une maj (LG) ? Kodi n'est pas dispo en application dessus.



    Quand on dit que les forums sont has been.. Un jour on pourra intégrer des screens.

    Donc j'installe https://www.plex.tv/fr/media-server-downloads/
    j'ai mon petit icone plex, quand je double click dessus ca me lance une interace web, je vais sur "+ vos média" et la



    et fuck.
    Quand moi je DL et j'installe le lien que tu donnes, il m'ouvre un navigateur avec comme URL 127.0.0.1:32400 (qui est le port du serveur plex existant). Il te demande de te log (pour l'associer à ton compte plex), et après sur la gauche, tu as une barre avec le serveur que tu viens d'installer, dans lequel tu peux choisir "Ajouter une bibliothèque".

    Avec mon NAS déjà présent, j'ai rajouté mon PC windows pour la démo et ça me donne ça :


    qui permet ensuite d'ajouter une bilbliothèque de ton choix :

  18. #7368
    Pour ma part j'ai droit à ca:


    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #7369

  20. #7370
    Yes c'est l'écran juste au dessus
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #7371
    Cette blague les French Days pour les TV...

    J'attendais des offres, mais c'est minable.

    Attendre le Black Friday maintenant...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #7372
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Attendre le Black Friday maintenant...
    Et ce sera encore plus minable où tu auras les prix qui vont prendre +20% pour revenir au prix de base le jour du Black Friday.

    En général le bon moment est au printemps car la nouvelle gamme sort et l'ancienne est bradé.

  23. #7373
    Oui, les french days et black friday sont très rarement intéressant, ou alors ce sera sur des modèles vraiment pas terribles.
    C'est en effet au moment des renouvellements de gamme qu'il y a des opportunités, mais encore ça dépend des stocks à ce moment...

  24. #7374
    Y'a quelques réductions FNAC/ DARTY.

    -15€ dès 150€ d'achat
    -40€ dès 400€ d'achat
    -70€ dès 700€ d'achat

    jusqu'au 22/10, 23h59m.

    Les codes sont visibles sur les sites concernés.

    J'hésite mais je pense commander chez Darty.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #7375
    Toujours chez Darty, certaines TV bien que vendus par "eux-mêmes" ne sont pas disponibles à la commande mais seulement dans certains magasins.

    C'est invraisemblable de ne pas pouvoir bouger des stocks d'un magasin à un autre...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #7376
    Car c'est peut-être pas Darty qui possèdent vraiment les magasins mais des franchisés (comme McDonald's ou Burger King).

  27. #7377
    C'est pas que Darty., hein. Et bouger d'un magasin à l'autre, ça coûte bien plus. Tu serais prêt à payer 50 balles de plus pour ça?

  28. #7378
    Dans mon cas, une des télés qui aurait pu m'intéresser est dispo "au plus proche" à 65 km de chez moi (donc 130 km AR) dans un autre Darty.

    Ensuite, si je dis Darty (ou Fnac) c'est parce que j'ai une carte cadeau de 50€ chez eux, et d'autre part, pour une télé, je préfère un magasin physique dans la mesure du possible (en cas de soucis pour la ramener).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #7379

  30. #7380
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Commande avec retrait en magasin?
    Oui... sauf que certaines télés ne peuvent être commandées, ni en retrait magasin, ni par envoi !

    Ah la la...

    Je regardais ce matin, la différence gigantesque entre le teint blafard des télés LCD et les OLED...
    Les Mini Led rehaussent un peu la luminosité, mais en 50" abordable, c'est le désert.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 246 sur 255 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •