Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 255 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7637
  1. #241
    Il y a pas un topic pour les avis et retours sur les boutiques en ligne? J'arrive pas à le trouver.
    Sinon des sites comme Ubaldi, redcoon, webdistrib vous connaissez? J'aime pas trop les sites peu connu.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  2. #242
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Il y a pas un topic pour les avis et retours sur les boutiques en ligne? J'arrive pas à le trouver.
    Sinon des sites comme Ubaldi, redcoon, webdistrib vous connaissez? J'aime pas trop les sites peu connu.
    J'ai commandé chez Redcoon, reçu en une semaine avec jour du rdv choisi par moi pour la livraison, livré en 8 jours, rien a redire.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  3. #243
    La mienne vient de Webdistrib. Rien à dire, j'ai même eu droit à une demande d'info complémentaire pour leur assurance (pour éviter la fraude).

  4. #244
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    AEP = Asia Europe Pacific.
    Sur les Numeriques, quelqu'un avance que ça veut dire "all european product".
    There can be only one.

  5. #245
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Il y a pas un topic pour les avis et retours sur les boutiques en ligne? J'arrive pas à le trouver.
    Sinon des sites comme Ubaldi, redcoon, webdistrib vous connaissez? J'aime pas trop les sites peu connu.
    Mon projo vient de homecinesolutions, et mon futur home cinema viendra de là bas.
    Prix sympas (sur mon projo à l'époque c'était les moins chers et pour le kit ampli+enceintes que je veux aussi), réactifs, livraison par transporteur impeccable, j'avais eu besoin de les appeler pour je sais plus quoi ça s'est bien passé.

  6. #246
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    T'as des comparatifs sur la qualité d'image ?
    Tu veux vraiment de la 3D ? Parce que si c'est le seul critère, gaffe, les Samsung sont moins chères que le Pana, mais la 3D est moins bien.

    Sinon, clair que je préfère le design du LG.
    Sur lesnumeriques la télé prend 5 étoiles sur 5 et ils encensent l'affichage une fois la télé réglée sur cinéma...

    Pour la 3d et bien disons que oui, je suis au courant que l'avenir sera à la 3d sans lunettes et que oui, c'est gadget (j'avoue même que ça ne me plaît pas tellement, même au ciné) mais vu que j'ai la ps3 déjà et que l'offensive de jeux/blueray 3d va arriver il serait bête de s'en passer.

    Surtout qu'en plus, on peut y brancher un pc

  7. #247
    Bon plan chez Sony: 50€ de remboursé pour 32 et 37" et 100€ pour 40" et plus:

    http://g-ecx.images-amazon.com/image..._les_fetes.pdf

  8. #248
    J'ai besoin d'avis d'expert. J'ai jamais eu de TV Hache-Dés, mais celle-ci : http://www.pixmania.com/fr/fr/465794...dl-40ex50.html me fait de l'oeil (et corresponds a mon budget).

    Des connaisseurs peuvent me donner un avis ? Niveau rapport qualité/prix ?
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  9. #249
    Citation Envoyé par Tiramisou Voir le message
    J'ai besoin d'avis d'expert. J'ai jamais eu de TV Hache-Dés, mais celle-ci : http://www.pixmania.com/fr/fr/465794...dl-40ex50.html me fait de l'oeil (et corresponds a mon budget).

    Des connaisseurs peuvent me donner un avis ? Niveau rapport qualité/prix ?
    C'est celle que pas mal de canards ont acheté ces derniers temps vu les promos dessus... tu trouveras dans ce même topic des avis de canards l'ayant acheté il y a peu

    De mémoire, je crois qu'ils en disaient du bien donc

    Concernant mon prochain achat... les choses bougent !

    J'ai repéré la télé chez Pixmania à un prix intéressant et je peux aller la chercher sur place à quelques rues de chez moi !
    Dernière modification par Anonyme7383 ; 14/01/2011 à 08h38.

  10. #250
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Sur les Numeriques, quelqu'un avance que ça veut dire "all european product".
    J'étais tombé la dessus quand j'avais cherché ce que cela voulait dire:

    http://www.audiokarma.org/forums/sho...d.php?t=254356

  11. #251
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Mon projo vient de homecinesolutions, et mon futur home cinema viendra de là bas.
    Prix sympas (sur mon projo à l'époque c'était les moins chers et pour le kit ampli+enceintes que je veux aussi), réactifs, livraison par transporteur impeccable, j'avais eu besoin de les appeler pour je sais plus quoi ça s'est bien passé.
    En plus ils sont très sympa dans le magasin .

  12. #252
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Sur lesnumeriques la télé prend 5 étoiles sur 5 et ils encensent l'affichage une fois la télé réglée sur cinéma...

    Pour la 3d et bien disons que oui, je suis au courant que l'avenir sera à la 3d sans lunettes et que oui, c'est gadget (j'avoue même que ça ne me plaît pas tellement, même au ciné) mais vu que j'ai la ps3 déjà et que l'offensive de jeux/blueray 3d va arriver il serait bête de s'en passer.

    Surtout qu'en plus, on peut y brancher un pc
    Ah oui, elle semble pas mal.
    Par rapport à la Pana V(T)20, on gagne encore en contraste (mais bon, c'était déjà très bon) et en consommation. Mais on perd un poil en réactivité (plasma is better).

    M'étonnes quand même que ce rétro-éclairage à led soit si bien.

    Par contre, moi, je cherches du 2D et c'est de plus en plus dur. Ce modèle n'a pas l'air d'être décliné en non 3D.

    Et puis bonjour les gammes, chez LG, pas moins de 10 TV en 50" (plus une en 52" et 8 en 55"). Pff !!

  13. #253
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ah oui, elle semble pas mal.
    Par rapport à la Pana V(T)20, on gagne encore en contraste
    Ouais, enfin j'aimerai bien voir des tests un peu plus détaillés sur le rétro-éclairage dynamique des dernières LG quand même... Parce que l'image de la croix blanche sur fond noir dans le test, ça me fait un peu peur. Sur un film en N&B très contrasté, je suis curieux de voir l'étendu des dégâts...

  14. #254
    Citation Envoyé par Tiramisou Voir le message
    J'ai besoin d'avis d'expert. J'ai jamais eu de TV Hache-Dés, mais celle-ci : http://www.pixmania.com/fr/fr/465794...dl-40ex50.html me fait de l'oeil (et corresponds a mon budget).

    Des connaisseurs peuvent me donner un avis ? Niveau rapport qualité/prix ?
    Avec le lien de bisc0tte juste en dessus ton message tu peux l'avoir à ~530 euro fdp in (regarde les prix via lcd-compare).

    Sinon yep j'en ai une aussi de 40EX500 et je pense que c'est une des meilleures TV 40'/écran mat/pas 3D/pas LED dans cette gamme de prix cet hiver. Après attention en lecture multimedia les Samsung s'en sorte mieux, mais bon je dis ça si ça compte vraiment pour toi.

    Tiens si tu en prends une, voici le réglage de l'image que je conseille (ça donne une image vraiment très équilibré) > http://forum.canardpc.com/showpost.p...0&postcount=55

  15. #255
    Est-ce qu'on peut utiliser les même réglages si on prend une 42 ou une 46EX500 ?

  16. #256
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Est-ce qu'on peut utiliser les même réglages si on prend une 42 ou une 46EX500 ?
    Aucune raison que non je crois

  17. #257
    Avec l'offre des 50€, je suis bien tenté de prendre la 32EX500 chez Redcoon (je ne connaissais pas ce site, mais j'ai vu plus haut un retour positif).

    Par contre, sur la page du produit, il n'est pas marqué l’existence d'une telle offre (contrairement à Amazon ou Pixmania par exemple).

    J'ai tenté le chat live, et il n'ont pas su me répondre clairement. Il n'avait pas l'air au courant de cette offre et après la dame m'a parlé de "bons Facebook" .
    Dernière modification par bisc0tte ; 14/01/2011 à 10h58.

  18. #258
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Mon projo vient de homecinesolutions, et mon futur home cinema viendra de là bas.
    Prix sympas (sur mon projo à l'époque c'était les moins chers et pour le kit ampli+enceintes que je veux aussi), réactifs, livraison par transporteur impeccable, j'avais eu besoin de les appeler pour je sais plus quoi ça s'est bien passé.
    Je suis également passé par eux pour l'achat de mes enceintes (Klipsch) et de mon ampli audio video. Prix très compétitif, service téléphonique compétent, envoi par transporteur et colis correctement conditionnés (l'ensemble mis en palette). Je recommande ce marchand au moins pour la partie vente. J'ai pas eu affaire au service après vente donc je ne peux donner d'avis dessus.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  19. #259
    Citation Envoyé par bisc0tte Voir le message
    Avec l'offre des 50€, je suis bien tenté de prendre la 32EX500 chez Redcoon (je ne connaissais pas ce site, mais j'ai vu plus haut un retour positif).

    Par contre, sur la page du produit, il n'est pas marqué l’existence d'une telle offre (contrairement à Amazon ou Pixmania par exemple).

    J'ai tenté le chat live, et il n'ont pas su me répondre clairement. Il n'avait pas l'air au courant de cette offre et après la dame m'a parlé de "bons Facebook" .

    Tu peux quand même profiter de l'offre, il faut juste le papier de sony, le code barre du carton de la télé et la facture et ça roule.

    Pour le papier de Sony faut le générer sur http://promotion.sony.fr/offer/id/10

  20. #260
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tu peux quand même profiter de l'offre, il faut juste le papier de sony, le code barre du carton de la télé et la facture et ça roule.

    Pour le papier de Sony faut le générer sur http://promotion.sony.fr/offer/id/10
    OK merci c'est ce que je pensais mais je trouve bizarre qu'il ne l'affiche pas vu qu'une offre de remboursement ça attire des clients.

  21. #261
    Ils l'affichent pas non plus chez BHV... d'ailleurs mon 40" vient de passer en préparation et est plus dispo sur le site

  22. #262
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ah oui, elle semble pas mal.
    Par rapport à la Pana V(T)20, on gagne encore en contraste (mais bon, c'était déjà très bon) et en consommation. Mais on perd un poil en réactivité (plasma is better).

    M'étonnes quand même que ce rétro-éclairage à led soit si bien.
    Moi ce qui me surprend c'est que le contraste dynamique a l'air d'être bien efficace. D'habitude à part pour pourrir l'image avec des variations de luminosité foireuse et rendre les noirs gris c'est souvent un peu de la merde. Là ca semble se limiter au blooming mais ça a pas l'air si grave, a voir en utilisation réelle.

    Par contre je trouve assez incompréhensible le fait que les résultats soient si pourris quand justement on désactive le contraste dynamique. C'est assez abusé vu le niveau de prix quoi, tout le monde n'a pas envie d'être obligé d'utiliser la fonction pour avoir une belle image. Et du coup ça donne des doutes sur la qualité réelle de l'image...


  23. #263
    Oui, ça demande un peu de temps pour que d'autres reviews apparaissent, avec des tests plus poussés.
    De toutes les façons, y'a pas de modèle 2D, donc pour moi, c'est éliminatoire.

    Bordel, ils vont sortir un 55" V20 avec un design correct, chez Pana ou quoi

    Un autre test là du LG :
    http://www.flatpanelshd.com/review.p...&id=1276847037

    Edit2 : Il y a donc bien un équivalent (presque) du LX9500 en 2D only, mais il fait 47" :-(
    Dernière modification par XWolverine ; 14/01/2011 à 11h58.

  24. #264
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Est-ce qu'on peut utiliser les même réglages si on prend une 42 ou une 46EX500 ?
    Ce sont des réglages pour dalle sony-samsung / traitement de l'image bravia engine 3 (40EX500 quoi).
    Donc reste à voir que tu n'aies pas une dalle AUO, mais sinon ça devrait rendre assez bien voir aussi bien.

  25. #265
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Après attention en lecture multimedia les Samsung s'en sorte mieux, mais bon je dis ça si ça compte vraiment pour toi.
    Qu'est-ce que tu appelles lecture multimédia ? La lecture des fichiers sur le pc via un serveur DLNA n'est pas top c'est ça ? Ca va être une utilisation relativement importante de la TV pour moi donc...

    Je voulais remplacer le "média center" de la sfr box lit les fichiers quand ça lui fait plaisir.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  26. #266
    Nan lecture multimedia c'est lire tes fichiers numériques directement par la télé depuis une clé USB

  27. #267
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Concernant mon prochain achat... les choses bougent !

    J'ai repéré la télé chez Pixmania à un prix intéressant et je peux aller la chercher sur place à quelques rues de chez moi !
    Tu es toujours sur la LG LX9500 ? Parce que LG rembourse 300€ dessus jusqu'au 13 mars, à priori :
    http://www.boulanger.fr/ecommerce/ec...ODR311BRUK.pdf
    Comme Sony mais en mieux, quoi
    J'ai trouvé ça sur le site de Boulanger mais le pdf laisse bien entendre que c'est indépendant de l'enseigne.
    (bon, y'a aussi 200€ remboursés sur 2 modèles 47", mais qui achète encore moins de 50" )

  28. #268
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Nan lecture multimedia c'est lire tes fichiers numériques directement par la télé depuis une clé USB
    Je peux avoir plus de détail la dessus, je suis encore au moyen-âge question TV.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  29. #269
    Bah la télé à des prises USB, tu peux mettre tes films sur clé USB et directement la brancher sur la télé pour les lire. C'est visiblement cette partie qui n'est pas top, sinon regarde le site de sony pour plus d'infos sur les télés, ou alors attends que j'ai reçu la mienne

  30. #270
    Les samsung lisent le ntfs et le mkv mais pas les sony par exemple. Maintenant sur le 40EX500 avec la prise réseau et ps3media serveur c'est faisable.
    Et enfin de tout façon rien de vaudra un paycay comme lecteur multimédia, un câble HDMI 1.4 de 5m coute 15 euro.

Page 9 sur 255 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •