Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 255 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 7637
  1. #151
    C'est rigolo ce qu'on trouve dans la doc : quelques pages entières de licences de logiciels venant du monde Linux : Linux, iptables, des trucs pour les fontes qui me rappellent furieusement l'époque où j'utilisais un Linux chez moi,... D'où j'en déduis que quelques millions de Bravia tournent sous Linux un peu partout dans le monde. Comme quoi, ça a eu un certain succès cet OS.

    Ok, c'est surpuissant ces TV, on peut même mettre à jour l'OS avec une clé USB... Pour la PS3, finalement, elle a l'air de très bien tenir toute seul sans support. Je me demande s'ils n'ont pas changé un truc dedans. Donc avec la TV à gauche pour la caler contre le mur, je pense que ça devrait aller.
    Dernière modification par Mark Havel ; 16/12/2010 à 18h30.

  2. #152
    Les samsung aussi tournent sous Linux.

  3. #153
    Nan mais une grosse partie des nouveaux matériels avec un os embarqué tournent sous linux. Même des frigos.

  4. #154
    En tous cas, pour les gens qui comme moi, savent vaguement de quoi il est question, ça fait toujours un petit quelque chose de le comprendre en lisant la documentation fournie.

  5. #155
    Hé les mecs, on est des potes de téloche, c'est super la classe.

  6. #156
    superlag, tu fais chier. Maintenant je penche sérieusement pour une 40', surtout que la 40ex500 est a 604€ sur ubaldi...
    Sur la 40ex500, y'a pas l'air d'avoir de valse de dalles? En tout cas j'ai vu pour les 32, 37 et meme 46 je crois, mais pas 40.

    Possesseurs de 40', à quelle distance de la TV êtes-vous et quelle est votre utilisation (dvd, jeux, tele sd,...) ?
    Dernière modification par Green_Fruit ; 19/12/2010 à 12h25.
    The Black Knight always triumphs!

  7. #157
    Citation Envoyé par Green_Fruit Voir le message
    ...

    Possesseurs de 40', à quelle distance de la TV êtes-vous et quelle est votre utilisation (dvd, jeux, tele sd,...) ?
    Environ 3 mètres. Tu peux être plus proche pour les sources HD (2 mètres, 2 mètres 50) mais pour les sources SD, si t'es trop proche, tu vois toutes les imperfections et c'est pas joli.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  8. #158
    Chez moi, j'ai ~3m d'écart entre moi et la télé et c'est une 42"... et j'envisage sérieusement de m'acheter une LED (peut-être 3d) de minimum 46" dans pas longtemps

    La télé est accrochée au mur, pour l'instant à genre 1,5m du sol (donc bien 30cm au dessus du niveau des yeux une fois dans le fauteuil) mais j'aimerais bien la rabaisser un peu, surtout si je passe à la 3d.

  9. #159
    Citation Envoyé par Green_Fruit Voir le message
    superlag, tu fais chier. Maintenant je penche sérieusement pour une 40', surtout que la 40ex500 est a 604€ sur ubaldi...
    Sur la 40ex500, y'a pas l'air d'avoir de valse de dalles? En tout cas j'ai vu pour les 32, 37 et meme 46 je crois, mais pas 40.

    Possesseurs de 40', à quelle distance de la TV êtes-vous et quelle est votre utilisation (dvd, jeux, tele sd,...) ?
    Comme dit je suis à ~2m? Sur du 1080/720p ça passe nickel. Et pour la sd bah c'est de la sd, je m'en fou en fait, c'est tellement beau en hd
    Et ouaip que du sony-samsung pour la dalle sur ce 40

    Nan bonne TV, prix correct, ça mérite pas de s'endetter, mais sinon elle est bien.

    ps: elle perd environ 20/25 euro/mois, et il va y avoir les soldes en Janvier, + le probable renouvellement de la gamme en févier/mars/avril qui va encore mettre un peu la pression sur les prix. Bref si tu n'es pas pressé tu peux tj attendre un peu.

  10. #160
    Les TVHD et leur faiblesse > router le son comme il faut, c'est possible?

    Hello

    J'ai eu deux mauvaises expériences sur des TVHD récemment. En effet j'ai eu à m'occuper de deux cas, des amis, et j'ai bien eu l'impression d'avoir fait un bon de 10 ans en arrière en ce qui concerne le manque de souplesse des TV récente concernant la gestion du son. Enfin quand je dis manque de souplesse, c'est un euphémisme! JP Coffe aurai dit que c'est de la merde, et je l'aurai approuvé.




    1er cas:

    Une TV Full HD Thomson. Elle doit avoir un an ou deux. Je relie toute les sources du mieux possible: DVD en RGB-péritel, PS2 en composante, Wii en composite (une seule prise RGB, donc...). Reste à récupérer le son de tout cela pour l'envoyer sur un ampli HC (un Pioneer, m'enfin peut importe).

    La TV ne possède pas de sortie stéréo en RCA. Je suis super étonné, on en trouvai tout le temps sur les CRT digne de ce nom depuis la fin des 90's. Bon soit, tout n'est pas perdu, il y a une sortie audio numérique coaxiale.


    En vrai elles sont de couleur orange

    Ok ça tombe bien, ampli HC oblige, il y a une entrée correspondante. Donc le son de la TV (et de ses sources) va passer par la. Parfait, n'est-ce pas?

    Et bien non! Sérieux, rien ne sort. Pourtant l'ampli marche bien, en y reliant le DVD directement de la sorte aucun problème. Mais alors?

    Alors il s'avère que la TV ne prends pas en charge la conversion analogique/numérique. Toute les sources sont analogique -manque de bol-. Alors oui je n'ai pas pu tester avec une source numérique en HDMI (je n'en avais pas sous le coude, mais je pourrai le faire). Mais je suis quasiment sur que le problème est là, et donc il va falloir relier le son de la TV à l'ampli...via la prise casque! Oui, comme en 1837 ou pas loin, diantre, pour utiliser un terme aussi désuet que le systeme à mettre en place.



    Cas numéro 2:

    Une TV full HD aussi, une LG, une belle TV en 46', elle doit avoir 6 mois probablement. Les sources : une box tv orange (en analogique RGB-péritel), une xbox 360 (en HDMI). A cela est ajouté un ampli HC. Un tout en un avec dvd intégré, et avec pour seule entrée auxiliaire une entrée stéréo en rca (20XX, années de la régression powa). Bon sans doute faut-il s'estimer heureux, j'en ai vu (ce genre d'ampli AV compact) sans entrée auxiliaire (si si...).

    Même chose cette fois ci, je m'attelle à trouver le meilleur moyen d'avoir toute les sources à la fois sur la TV pour l'image, puis de transmettre le son à l'ampli.

    Premier point, la TV n'a pas de sortie audio stéréo RCA (si si), à croire que c'est une malédiction. Alors elle à bien une sortie numérique optique, oui mais l'ampli (un LG aussi récent que la TV, ça rend le truc encore plus cocasse), lui n'a aucune entrée de la sorte...
    Ne reste donc là aussi que la sortie casque pour véhiculer le son...fantastique, merveilleux, extraordinaire!
    Bon bref, je mets le truc en place, teste avec la livebox, ok, le son passe, nickel. Bon la 360 je le fais par formalité vu que ça marche...ah bah rien, mince. Mais pourquoi?
    Cette put1 de TV elle, n'effectue pas la conversion numérique (xbox en hdmi) vers analogique!! Pourtant, quand elle envoi le son vers ses propres HP, le son est bien converti! Donc pourquoi ça chie?! Et ces quoi ces TV de m**** sans rire?



    Voila, je suis dépité, je pense même faire une grève de la faim ou ne plus acheter de cigarettes.
    Constater une telle régression, un tel retour en arrière, être obligé de faire des branchements alambiqués, pour un truc tout simple comme relier le son de sa TV à un ampli, on se croirai de nouveau dans les années 80. Je suis en train de perdre foi en notre époque et ses lumières.

  11. #161
    En même temps, la télé n'a pas pour but de centraliser les branchements... Dans l'absolu, c'est un diffuseur, rien de plus.
    Même si c'est vrai que foutre une sortie RCA stéréo, ça coûte pas grand chose.

  12. #162
    Les TVs n'avaient pas vocation d'être plate, pas vocation de faire de la 3D, pas vocation d'avoir un tuner DVB-T > argument non reçu Mr Olafson.

    Le problème n'en est pas un pour moi avec mon Ampli HC yamaha top moumote à XXXX euro et mes câbles numérique optique (quoi que je dis ça je n'ai pas testé comme il faut). Mais pour le péquin moyen (no offense), qui pourtant s'est acheté une belle TV, possède un ampli HC de base, il l'a dans l'os? C'est surtout ça que je trouve affligeant! Le cas du gars avec la TV LG + ampli LG qui ne peuvent communiquer ensemble, c'est juste carrément stupide tout de même!
    Après il aurait peut-être du faire attention au moment de l'achat, ok. Mais on n'est pas tous des passionnés à passer des heures à essayer de tout comprendre ou presque, les marques pourraient vraiment faire un effort la dessus et simplifier la migration analogique/numérique, on est en plein dedans là, et encore obligé d'utiliser des trucs des 90s.


  13. #163
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    RAAHH LE SON DES TELES HD C'EST POURRI
    Rassure moi, l'EX 500 n'a pas ces soucis ? Pour le coup je serai exactement dans le même cas de figure, à vouloir renvoyer le son de la télé
    - numérique sur un pauvre ampli Hifi pas numerique, si je prends mon vieux yamaha
    - analogique sur un ampli plus récent qui a une entrée numérique. A moins de brancher en numerique et en analogique dans ce cas ? Et donc de devoir changer d'entrée suivant la source qui alimente la télé ?
    Galère !

    Sur mon actuelle thomson CRT 32" je peux récupérer le son par la sortie casque (son un peu crade, mais bon), j'espère que sur la sony tout est prévu !

  14. #164
    J'ai mon ampli pas loin de la TV, je vais essayer de te dire ça d'ici ce WE.

  15. #165
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    les marques pourraient vraiment faire un effort la dessus et simplifier la migration analogique/numérique, on est en plein dedans là, et encore obligé d'utiliser des trucs des 90s.
    Si t'as Untel qui sort un modèle de TV avec DAC et routage basique des entrées/sorties audio, faut pas rêver, ça va se payer. Et Madame Michu comprendra pas pourquoi le modèle xxx coûte 200€ de plus que le modèle yyy qui fait la même taille et qui à la même image.
    Et même si ce serait pas forcément une mauvaise idée d'intégrer directement une partie préamp dans une TV, les tentatives de fusion de produits avec des TV finissent toujours pas faire un bide. Tu connais combien de personne qui ont une TV avec lecteur DVD ou bluray intégré par exemple ?
    Et pour ton LG, faut pas se leurrer, j'imagine que si les gens ont pris un truc tout intégré, c'est parce que ça coûte pas cher. Les économies sont forcément faites quelque part, c'est typiquement le produit sur lequel dès que tu veux dépasser l'utilisation la plus basique, t'auras des problèmes. On gagne jamais rien à acheter du bas-de-gamme...

    Enfin bref, honnêtement, y'a rien qui me choque. Si tu veux pouvoir gérer proprement des entrées/sorties AV, y'a des produits fait pour ça... Si tu veux faire ça sans le matériel adéquat, ça restera toujours du bidouillage.

  16. #166
    J'ai pas tout lu mais sur la 40ex500 on a une sortie casque stéréo en jack et une sortie optique que j'utilise avec mes Z5400 ça fonctionne. Faut que je teste un dvd thx dans la xbox pour voir si elle sait renvoyer du vrai 5.1 (en utilsant donc le test son des dvd thx)

  17. #167
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    Et pour ton LG, faut pas se leurrer, j'imagine que si les gens ont pris un truc tout intégré, c'est parce que ça coûte pas cher. Les économies sont forcément faites quelque part, c'est typiquement le produit sur lequel dès que tu veux dépasser l'utilisation la plus basique, t'auras des problèmes. On gagne jamais rien à acheter du bas-de-gamme...
    Certes, mais pour la plupart des gens ce n'est pas du bas de gamme, c'est du matériel tout court. Ils ont prit le truc en même temps que la TV, d'ailleurs il a exactement la même finition, je soupçonne lus les différentes division du fabricant de ne pas communiquer, il auraient un faire un bus système propriétaire ou simplement adjoindre une entrée numérique optique qui on, n'aurait pas couté 200euro euro, carrément pas, à partir de la on aurait pu y relier proprement la TV, l'ampli HC en question possédant tut les décodeurs DD et pcm nécessaire, c'est la ou c'est aberrant, le matériel est parfaitement capable, il est plus bridé qu'autre chose, c'est fort dommage.

    Du coup il pense acheter un casque audio avec entré optique coaxiale, qui doit couter 150/200 euro.

    Je viens de voir qu'on peut trouver ce genre de chose :


    Je vais essayer de lui trouver ça pour le moins cher possible. Par contre j'ai peur que seule les sources numérique sortent de la sortie toslink de la TV, et qu'il faille ajouter un switch pour les sorties analogique, switch du type linké plus haut.
    Tout cela parce que l'ampli ne possède pas une simple entrée toslink ou que la TV st incapable de recracher le son de l'HDMI vers la sortie casque (alors qu'elle effectue pourtant la conversion numérique/analogique vers ses propre HP).
    Je vis repasser chez lui voir s'il n'y aurait pas un truc à cocher dans les options de la TV, ça me parait énorme tout de même.

  18. #168
    Mouais, je suis pas trop d'accord avec toi Superlag. Le mec qui achète du matos de base sans réfléchir, il achète de quoi envoyer vers sa TV et c'est tout. il branche ses 2-3 appareils dessus, il a le son et l'image, il est content.
    Si tout d'un coup il veut acheter un ampli, là, c'est plus pareil, il achète spécifiquement un appareil qui n'est pas dans directement dans la chaine (DVD vers TV, box vers TV, DVD vers TV, ...). Alors pour avoir quoi ? Du 5.1 sur son DVD, OK, pas de problème, ça le fait. Y mettre le son de tous ces appareils (ah bon, on peut faire ça ? Cool, je veux ça, alors) et là, il demande à monsieur Fnac / Darty / Boulanger (rayer la mention inutile) et on lui explique ce qu'il lui faut (et donc pas un ampli à 1 entrée ).
    Et donc non, dans 132,4% des cas (statistiques faites sur un échantillon de 0,5 personne presque représentative), la TV ne sert pas à véhiculer le son vers un autre dispositif.

  19. #169
    On habite pas dans le même monde alors, y'a pas le même panel représentatif du tout ici, et puis je suis un peu têtu sans doute, mais voila, je suis passé chez mon pote ce soir pour tirer ça au clair (celui avec TV et ampli HC LG), j'ai pu voir ça calmement et ça marche, mais pour revenir à ton message:
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Mouais, je suis pas trop d'accord avec toi Superlag. Le mec qui achète du matos de base sans réfléchir, il achète de quoi envoyer vers sa TV et c'est tout. il branche ses 2-3 appareils dessus, il a le son et l'image, il est content.
    Je sais pas, mais je connais (sincèrement) un paquet de gens avec un ampli pour centraliser le son sous la TV, que ce soit des amplis HC, stéréo, des tout intégrés.
    C'est un truc plus que courant, c'est précisément la raison pour laquelle des TV comme la mienne ont des HP "bâclés" (et c'est le cas de la majeure partie des TVHD de toute façon) parce que ces HP servent juste de "dépannage". Mais ils ne sont même pas visible depuis la façade, ils sont derrière ou en dessous, ce qui n'est pas bon du tout niveau qualité, mais parce qu'osef pour beaucoup de gens > le son n'est pas sur la TV.
    Si tout d'un coup il veut acheter un ampli, là, c'est plus pareil, il achète spécifiquement un appareil qui n'est pas dans directement dans la chaine (DVD vers TV, box vers TV, DVD vers TV, ...). Alors pour avoir quoi ? Du 5.1 sur son DVD, OK, pas de problème, ça le fait. Y mettre le son de tous ces appareils (ah bon, on peut faire ça ? Cool, je veux ça, alors) et là, il demande à monsieur Fnac / Darty / Boulanger (rayer la mention inutile) et on lui explique ce qu'il lui faut (et donc pas un ampli à 1 entrée ).
    C'est con c'est un vendeur qui lui à conseillé ça justement. Yep.


    Sinon pour revenir directement à ce combo LG d'ampli HC et TV qui ne peuvent communiquer, finalement le son -des sources analogique comme numérique- sort bien de la prise casque. En fait l'ampli possède deux entrées AUX (ce qui m'a induit en erreur), une depuis la péritel et une depuis une connectique RCA. Il s'avère que la TV renvoi bien le son d'où qu'il vienne, mais sur le port casque uniquement. Si on bascule en HDMI, pour X raison le son ne sort pas depuis la prise péritel.
    La raison? Peut-être simplement parce qu'il serait impossible de capturer une image HD de la sorte, c'est mon hypothèse, AV2 ayant été généralement la péritel qui servait pour la capture audio/vidéo des magnétoscopes. Ué ça date mais l'habitude est resté (compatibilité avec les marchés émergent?). C'est aussi pour cela que AV2 ne fait généralement que le composite et le svideo mais pas le RGB, là aussi pour la compatibilité avec les magnétoscopes probablement...

    Donc du coup c'est bon malgré tout (j'ai pu reler la prise casque à l'ampli).
    C'est juste super relou, et je le soutient, que l'ampli intégré HC ne possède pas une simple entrée numérique optique, ou la TV une sortie audio RCA comme il faut, un truc de rien du tout à chaque fois, qui devrait être la norme, point!


    Et ah oui, pour la personne demandant ce qu'il en était de l'EX500, et bien c'est une vraie TV 2K10, avec sortie numérique optique, casque , ET rca.
    Il faudra que je teste pour voir si elle effectue la conversion analogique vers numérique pour être exhaustif, et savoir si cette TV l'est autant.
    Dernière modification par superlag ; 22/12/2010 à 02h28.

  20. #170
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Je sais pas, mais je connais (sincèrement) un paquet de gens avec un ampli pour centraliser le son sous la TV, que ce soit des ampli HC, stéréo, des tout intégrés.
    C'est un truc plus que courant, c'est précisément la raison pour laquelle des TV comme la mienne ont des HP "bâclés" (et c'est le cas de la majeure partie des TVHD de toute façon) parce que ces HP servent juste de "dépannage". Mais ils ne sont même pas visible depuis la façade, ils sont derrière ou en dessous, ce qui n'est pas bon du tout niveau qualité, mais parce qu'osef pour beaucoup de gens > le son n'est pas sur la TV.

    Pour ma part, je connais pas tellement de gens qui ont un ampli HC digne de ce nom.

    Si les nouvelles TV ont un si mauvais son, c'est parce qu'il n'y a plus la place de mettre de "bons" HP. Les gens veulent des dalles de plus en plus fines et edgeless, faut pas qu'ils viennent se plaindre si le son est mauvais.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  21. #171
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Pour ma part, je connais pas tellement de gens qui ont un ampli HC digne de ce nom.
    Ne travesti pas mes propos, j'ai dit:
    que ce soit des amplis HC, stéréo, des tout intégrés

  22. #172
    Ha oui, j'avais pas vu ce petit passage. Mais quand même, je pense que la majorité des foyers qui ont une TV HD n'a pas d'équipement spécifique pour le son.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  23. #173
    Bonjour les coins coins,

    Alors voilà, je vais déménager mi-février dans une belle et grande maison () et je vais donc investir dans une nouvelle TV plus grande que celle que j'ai actuellement (une Samsung 32" d'il y a 4 ans).

    J'avoue qu'aujourd'hui, je suis complètement perdu vu tous les modèles sur le marché entre les LED, les 3D, les Full HD, les HD Ready...

    En gros, ce que je recherche, c'est une TV qui me donne une bien belle image, avec une taille dans les +ou- 46" (environ 3m de recul dans le futur salon) pour regarder la TV (avec des chaînes HD), jouer à la PS3/Wii, regarder des DVD et des BlueRay mais pas forcément brancher le PC dessus.

    Je suis un peu (fosse)sceptique sur la 3D car j'ai essayé à la FNUC, c'est sûr que c'est marrant quand on a le nez collé à l'écran mais j'ai peur que dans un salon, ça fasse ridicule sauf avec une TV de 2/3m de diagonale...

    J'aime bien les Samsung en général et j'ai un budget entre 1 500€ et 2 000€.

    Dans cette gamme et avec mes besoins, vous me conseillez quoi?
    Dernière modification par Grishnak ; 22/12/2010 à 16h32.
    Citation Envoyé par Maxwell
    ça m'en touche une sans bouger l'autre

  24. #174
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    (...)
    Et ah oui, pour la personne demandant ce qu'il en était de l'EX500, et bien c'est une vraie TV 2K10, avec sortie numérique optique, casque , ET rca.
    Il faudra que je teste pour voir si elle effectue la conversion analogique vers numérique pour être exhaustif, et savoir si cette TV l'est autant.
    C'est bon à savoir, même si je pensais plutôt ne pas m'embêter beaucoup et prendre un truc genre Yamaha YSP-4100 pour avoir un son plus correct que la TV.

  25. #175
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    Bon les copains, mes recherches avancent un peu et plusieurs modèles de VP retiennent mon attention, mais j'aurai besoin de conseils avisés pour commencer à départager le vainqueur final.

    Voila ceux qui font partie des heureux nominés. Et les finalistes sont:

    - Optoma HD 600x
    http://www.grosbill.com/4-optoma_hd6...deo_projecteur

    Des canards ont ils eu le loisir de tester l'un de ces modèles ?
    Merci d'avance
    J'ai reçu le HD 600x hier testé illico avec un enchaînement de films: batman begins et The dark Knight (pour tester le noir justement) et Il était une fois dans l'ouest et Il était une fois la révolution (pour la couleur); me suis endormi devant à 4h00 du mat.

    Les couleurs sont au poil et les noirs profonds à la différence du lcd.

    Il chauffe beaucoup je trouve, un poil plus que bclever, mais le bruit est raisonnable voir moindre que le Philips (qui à 7 ans) en même temps je suis à 2 mètres de l'appareil dans mon plumard et l'image est projetée à 6, 7 métres sur une diagonale de 3 mètres.

    Temps d'allumage et d'extinction très court toujours comparé à mon dinosaure.

    L'appareil est tout petit comparé à mon ancien Philips:




    Testé en pal via svideo (j'ai pas de hdmi de 10 metres) l'image est satifaisante et j'ai franchement apprécié les quatres séances avec le 5.1 à fond. Testé aussi la télé avec un tuner tnt usb, là aussi image parfaite y compris dans les travelling latéraux ce qui péchait un peu sur le lcd

    Le bon point pour le dlp c'est l'absence de grille comme je pouvais la voir sur le lcd (mais là aussi en 7 ans y a du avoir des progrès.)

    Pas eu de mal de crâne et deux trois effets arc en ciel en 4 films, maintenant en clignant des yeux rapidement et en cherchant on peut facilement les voir.

    Je retiens un menu de réglage complet et un réglage couleur qui permet de reprendre celui de mon écran calibré avec une sonde donc au poil, bref rien à redire.

    Pour la 3D j'ai pas envie d'y passer et Optoma a pas payé la License chez Nvidia, ça tombe bien j'ai pas de Nvidia.

    Je l'ai testé aussi en vga en résolution native sur mon vieux netbook un Acer A0 tournant sur une Mint 10 et là c'est encore plus chouette et plus fin vu que j'ai pas la limitation du format pal 1024x768.

    Du coup l'achat du jour ça va être un cable hdmi de 5 à 10 mètres pour faire tourner ROF 1600x1200 parce que là ça pique un peu les yeux. (vidéo faite au déballé)

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  26. #176
    J'ai un câble HDMI de 5mètres et il faut que je regarde s'il va être assez long pour brancher mon projo quand il sera installé, s'il est trop juste je peux te faire une offre que tu pourras pas refuser

  27. #177
    Trop tard commandé sur amazone.fr un adaptateur dvi-d hdmi et un cable hdmi de 10 mètres pour la modique somme de EUR 19,76 port compris.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  28. #178
    Craquage de noël, je viens de commander ma 40ex500, mon compte en banque vous remercie. J'espère que je tomberai pas sur du clouding .
    Je vous en reparle quand je reçois la bête.
    The Black Knight always triumphs!

  29. #179
    J'ai maté la moitié d'Avatar en 1080p et deux ou trois autre trucs à la même réso sur mon EX500 hier, sympa, ça change pas les films du tout au tout mais c'est vraiment bien.

  30. #180
    Les BR et les BRrip, c'est un peu bien quand même.

Page 6 sur 255 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •