Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 254 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7598
  1. #61
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Prends une 40EX500.

    Sinon graouu, PS3 Media serveur marche impeccablement (sur PS3/360 comme sur TV).
    C'était à moi qu'il était adressé, ce conseil ?

  2. #62
    Yep, j'ai lu beaucoup de mal de ce modèle concernant l'inputlag, je l'ai constaté en le mesurant moi même (50 à 70ms en général, avec des pointes à 90ms de tête), ce qui devait faire de cet écran une vraie catastrophe et...au final, pad en main je n'ai rien à lui reprocher. Et ce n'est pas de l'auto persuasion, si un jour le truc me gâche un jeu j'en ferai part, et si c'est pour du VS fight de maniaque du genre ou on connait le nombre de frame des attaques on choisira peut-être autre chose le sachant.

    Mais si c'est pour avoir du plaisirs le contra est rempli

    Au cas jette aussi un œil aux Samsung, pas forcement une plus belle image (même dalle en tout cas les 40') mais des lecteurs multimédia plus poussé (MKV, NTFS) si bien sur tu y vois un intérêt. Il y a aussi un Phillips en 46' dont j'ai pas mal entendu parlé -à tord ou à raisons je ne le connais pas- mais il doit être en tête de liste des meilleurs vente chez cette marque, pour les charts tu dois pouvoir les trouver sur lcd compare, ça donne toujours une bonne idée des modèles du moment, tu pourra compléter avec les tests des nums pour approfondir.

  3. #63
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    ...
    Au cas jette aussi un œil aux Samsung, pas forcement une plus belle image (même dalle en tout cas les 40') mais des lecteurs multimédia plus poussé (MKV, NTFS) si bien sur tu y vois un intérêt. ...
    Effectivement, j'ai acquis une Samsung LE40C630 et j'ai eu le plaisir d'avoir une dalle Samsung. Oui car ce modèle existe en dalle AU optronics qui semble de moins bonne qualité d'après les tests (avec la même référence et sans possibilité de connaitre la provenance de la dalle sans ouvrir le carton).

    Pour ma part, j'en suis très satisfait et les problèmes d'input lag ne m'apparaissent pas quand je joue dessus. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, les tests disent le contraire, mais c'est complétement transparent à mes yeux.
    Le lecteur multimedia est très bon et décode plus de format que la Sony. Et généralement, le prix est légèrement inférieur. Pour moi, c'est du tout bon.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  4. #64
    Bonjour bonjour!

    Depuis mon emménagement dans un véritable appartement j'envisage de remplacer ma télé LCD 22" (qui convenait parfaitement a mon précédent placard ceci-dit) par une véritable télé digne de ce nom. A cause du recul que j'ai je n'ose plus lancer ma xbox360, l'image est bien trop petite du coup j'ai pour projet d'acquérir une télé LCD 40". J'ai parcouru un peu ce sujet et la Sony 40EX500 retenait mon attention mais elle va être hors budget, du coup j'avais repéré ce modèle :

    SAMSUNG-LE40C530
    http://www.lcd-compare.com/televiseu...G-LE40C530.htm

    Je suis familié avec les samsung et j'aime bien la marque en générale, mais avez vous plus d'informations sur ce modèle? Ou bien un modèle encore plus mieux pour grand max 450€? Avec un son pas trop dégueu puisque je n'ai pas de kit 5.1 ou autre joyeuseté et n'ai pas le budget ni l'envi pour. J'ai mis en gras les informations importantes Je vais pour ma part chercher des tests et comparatif sur le modèle d'au dessus. Merci pour vos éventuels retours!

    EDIT: je rajoute ce modèle au banc d'essai:
    SONY-KDL-40BX400
    http://www.lcd-compare.com/televiseu...DL-40BX400.htm

    Un peu au dessus du budget mais bon...
    Dernière modification par Hyperpenguin ; 25/11/2010 à 11h20.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  5. #65
    C'est le même modèle que le mien sans la prise réseau (donc lecture fichier audio ou video par port USB uniquement) avec le même gros point d'interrogation, quid de la dalle. La dalle AU (la moins bonne) possède un contraste plus faible et des noir moins profonds.
    Pour le son, la télé ne s'en sort pas trop mal pour des enceintes d'un format aussi petit. Evidemment, ne compte quand même pas obtenir des basses profondes !
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  6. #66
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    C'est le même modèle que le mien sans la prise réseau (donc lecture fichier audio ou video par port USB uniquement) avec le même gros point d'interrogation, quid de la dalle. La dalle AU (la moins bonne) possède un contraste plus faible et des noir moins profonds.
    Pour le son, la télé ne s'en sort pas trop mal pour des enceintes d'un format aussi petit. Evidemment, ne compte quand même pas obtenir des basses profondes !
    excuses-moi de te demander pardon mais de quel modèle parles-tu?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  7. #67
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    excuses-moi de te demander pardon mais de quel modèle parles-tu?
    Avant ton edit donc Samsung LE40C530
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  8. #68
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Salut les gens, je squatte ici car j'ai un petit problème (peut être pas mais je pense) j'ai relié mon pc à ma TV (samsung 82Cm 1080p), auparavant elle était relié en VGA, ça marché nickel qualité nickel toussa.
    J'ai changé de config, j'ai maintenant une radeon 6870, je l'ai donc relié en hdmi et là, la qualité est pourrave, il y à un halo autour des caractères, c'est pas net quoi, par contre le son est bien déporté sur la TV et ça c'est magique.
    J'ai tenté de régler la netteté de l'image sur la tv ça change rien, autre chose à la base l'image déborde de l'écran je suis obligé de mettre le réglage de l'image sur "ajuster auto" pour que ce soit redimensionné.
    Une idée du pourquoi et du comment résoudre le problème ?
    Bon finalement j'ai remis du VGA car après plusieurs recherche plein de personnes ont se problème, c'est juste que le hdmi ça pu quoi...

  9. #69
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    et j'ai vu la 127cm d'un oncle de madame dans un salon avec en gros 3m de recul, tout le monde est relativement d'accord pour dire que ça pète les yeux.
    Pareil que Gunthar et JojoLeMerou, moins de 3m (mais pas beaucoup) et je suis loin de me péter les yeux avec mon 127cm. Autant il y a 6 ans quand je l'ai acheté je trouvais ça énorme, autant au bout d'1 an ou 2, ça parait petit et avec le même recul, je prendrais bien plus grand quand il faudra la changer

  10. #70
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    ...autre chose à la base l'image déborde de l'écran je suis obligé de mettre le réglage de l'image sur "ajuster auto" pour que ce soit redimensionné...
    Moi c'est l'inverse, l'image est plus petite que la TV
    il y a un réglage dans le CCC pour ça, mais il est absent chez moi.
    Comme tu dis, le hdmi sur les CG (que sur ATI ?), ça a l'air d'être la misère !
    Heureusement, ma TV est en DVI et là, c'est bien dimensionné, comme quoi, vivent les anciennes normes

  11. #71
    Pour l'overscan sur ati moderne j'ai failli le louper moi aussi, il est quand même bien caché il me semble (enfin bon, sur nvidia avec mon modèle bien précis de moniteur il est carrément impossible à faire donc je vais arrêter de critiquer).
    Il est dans "Desktops & displays" (oui je l'ai en anglais), il faut cliquer droit sur le petit moniteur en bas=>configure et là il y a l'onglet "scaling option".
    T'as essayé tout ça?

  12. #72
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Moi c'est l'inverse, l'image est plus petite que la TV
    il y a un réglage dans le CCC pour ça, mais il est absent chez moi.
    Comme tu dis, le hdmi sur les CG (que sur ATI ?), ça a l'air d'être la misère !
    Heureusement, ma TV est en DVI et là, c'est bien dimensionné, comme quoi, vivent les anciennes normes
    Il faut installer les driver ET accessoire du driver pour CG en entier.

    Je m'explique.

    Pour ATI si vous vous contenter de mettre que les driver de la carte vous n'avez que ça et le CCC mais il y a aussi l'hydravision (en option). Et n'oublier pas le full package (qui ne contient pas que le pilote certain installe que les pilotes et je me suis retrouvé un nombre incalculable de fois devant des PC qui n 'avait même pas le CCC.

    Cela vous permettra de meilleur réglage (il parait).

  13. #73
    Ouaip, j'avais tout essayé, je sais où est l'option (après moult copies d'écran trouvées sur le net), mais moi, pas de menu contextuel, ça me renvoie direct sur l'écran principal .
    J'avais essayé les derniers Catalyst (full package), revenir à une version antérieure, ...
    Faudrait que je retourne voir avec les toutes dernières versions, si ça se trouve, maintenant, ça marche.

  14. #74
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    (...)

    Au cas jette aussi un œil aux Samsung, pas forcement une plus belle image (même dalle en tout cas les 40') mais des lecteurs multimédia plus poussé (MKV, NTFS) si bien sur tu y vois un intérêt. Il y a aussi un Phillips en 46' dont j'ai pas mal entendu parlé -à tord ou à raisons je ne le connais pas- mais il doit être en tête de liste des meilleurs vente chez cette marque, pour les charts tu dois pouvoir les trouver sur lcd compare, ça donne toujours une bonne idée des modèles du moment, tu pourra compléter avec les tests des nums pour approfondir.
    Ouais, mais en fait, le PC sera juste à côté, donc ça ne devrait pas être trop dur de lui mettre un câble DVi -> HDMI et donc profiter de capacités multimédia inégalées. Donc si c'est juste un très gros écran sans tuner, ça me gêne presque pas du tout.

    Au final, je pense que le choix va s'orienter soit sur le EX500 comme tu nous le conseilles si fortement, soit sur le modèle à LED. Par hasard, j'ai reçu un mail de promotion de LDLC, quelqu'un sait s'ils en font aussi pour les anniversaires et si elles sont intéressantes et cumulables ?

  15. #75
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Ouais, mais en fait, le PC sera juste à côté, donc ça ne devrait pas être trop dur de lui mettre un câble DVi -> HDMI et donc profiter de capacités multimédia inégalées. Donc si c'est juste un très gros écran sans tuner, ça me gêne presque pas du tout.

    Au final, je pense que le choix va s'orienter soit sur le EX500 comme tu nous le conseilles si fortement, soit sur le modèle à LED. Par hasard, j'ai reçu un mail de promotion de LDLC, quelqu'un sait s'ils en font aussi pour les anniversaires et si elles sont intéressantes et cumulables ?
    Pour info je l'ai payé 650 fdp in il y a peut-être deux mois, il y a peut-être moyen de l'avoir à 600 désormais qui sait.


    Sinon quelqu'un parlait du EX400 plus haut, c'est un Bravia engine 2 comme sur la série EX402, ça veut dire moins de latence mais une image moins belle que sur la série 500. En tout cas il est me semble-t-il plus cher que le 402 sans forcement être meilleur quand on les compare.
    Dernière modification par superlag ; 28/11/2010 à 18h11.

  16. #76
    46EX500 acheté ce we. Il devrait être similaire au 40EX500 en terme de qualité. Verdict à la réception.

  17. #77
    Yop les canards !

    Je me permets de squatter le topic pour poser ma question concernant les vidéoprojecteurs.
    Voila, ça fait un moment que je réfléchis à l'idée d'en acheter un afin de brancher dessus ma xbox 360 (qui sert de plateforme multimédia, dvd, jeux,...) mais je suis un peu perdu devant les caractéristiques et les nombreux modèles.

    J'ai un budget très restreint (env. 300 €) et pas trop d'idées de ce que je pourrai avoir comme matos avec un bon rapport qualité prix dans cette gamme. Je recherche pas une image avec une diagonale grande comme un terrain de foot, juste pouvoir regarder des films sur un mur de 2,50 m de large avec une bonne qualité. J'ai repéré ça sur RDC qui a l'air de correspondre à ce que je recherche, mais j'aimerai avoir vos avis avant tout :
    http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-...-SVGA-X110.htm

    Merci pour vos lumières les poulets
    ID PSN : Bakh Arra

  18. #78
    Citation Envoyé par WARGH Voir le message
    46EX500 acheté ce we. Il devrait être similaire au 40EX500 en terme de qualité. Verdict à la réception.
    Il faudra vérifier que la dalle soient bien une sony-samsung.
    EDIT
    Ça semble ok chez sony (moins chez samsung par contre) http://www.lesnumeriques.com/valse-d...ews-15190.html

    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    Yop les canards !

    Je me permets de squatter le topic pour poser ma question concernant les vidéoprojecteurs.
    Voila, ça fait un moment que je réfléchis à l'idée d'en acheter un afin de brancher dessus ma xbox 360 (qui sert de plateforme multimédia, dvd, jeux,...) mais je suis un peu perdu devant les caractéristiques et les nombreux modèles.

    J'ai un budget très restreint (env. 300 €) et pas trop d'idées de ce que je pourrai avoir comme matos avec un bon rapport qualité prix dans cette gamme. Je recherche pas une image avec une diagonale grande comme un terrain de foot, juste pouvoir regarder des films sur un mur de 2,50 m de large avec une bonne qualité. J'ai repéré ça sur RDC qui a l'air de correspondre à ce que je recherche, mais j'aimerai avoir vos avis avant tout :
    http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-...-SVGA-X110.htm

    Merci pour vos lumières les poulets
    Résolution SVGA (800 x 600) , chaud quand même.

  19. #79
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    J'ai un budget très restreint (env. 300 €) et pas trop d'idées de ce que je pourrai avoir comme matos avec un bon rapport qualité prix dans cette gamme. Je recherche pas une image avec une diagonale grande comme un terrain de foot, juste pouvoir regarder des films sur un mur de 2,50 m de large avec une bonne qualité.
    Sans vouloir briser tes rêves, avec 300€ en poche, c'est complètement utopique.

  20. #80
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Résolution SVGA (800 x 600) , chaud quand même.
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    Sans vouloir briser tes rêves, avec 300€ en poche, c'est complètement utopique.
    Bon, apparemment, le jugement est sans appel

    Je m'attendais certes pas à une qualité excellentissime, mais avoir au moins une image pas dégueu à prix abordable...

    Et dans ces prix-là, y'a vraiment rien donc ?
    ID PSN : Bakh Arra

  21. #81
    Ca va dépendre de ce que tu appelles "une image pas dégueu".
    Tu peux tout à fait mater des DVD sur 2.50m avec le videoproj que tu as linké, mais faut vraiment pas que tu sois trop regardant sur la qualité...

  22. #82
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Il faudra vérifier que la dalle soient bien une sony-samsung.
    EDIT
    Ça semble ok chez sony (moins chez samsung par contre) http://www.lesnumeriques.com/valse-d...ews-15190.html
    Je voulais prendre le Samsung 46C630 au début, moins cher que le Sony 46EX500 et meilleur lecteur multimédia. Mais en fait ils sont tous en dalle AUO, pas comme le 40C630 ou c'est la loterie dalle Samsung/AUO. Samsung a même créé une nouvelle référence, le 46C650 pour éviter le même problème et la mauvaise presse (justifiée) : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE46C650-SAMSUNG-LE46C650.htm
    Mais il est plus cher et encore difficilement trouvable.

  23. #83
    Citation Envoyé par GomorH Voir le message
    Yop les canards !

    Je me permets de squatter le topic pour poser ma question concernant les vidéoprojecteurs.
    Voila, ça fait un moment que je réfléchis à l'idée d'en acheter un afin de brancher dessus ma xbox 360 (qui sert de plateforme multimédia, dvd, jeux,...) mais je suis un peu perdu devant les caractéristiques et les nombreux modèles.

    J'ai un budget très restreint (env. 300 €) et pas trop d'idées de ce que je pourrai avoir comme matos avec un bon rapport qualité prix dans cette gamme. Je recherche pas une image avec une diagonale grande comme un terrain de foot, juste pouvoir regarder des films sur un mur de 2,50 m de large avec une bonne qualité. J'ai repéré ça sur RDC qui a l'air de correspondre à ce que je recherche, mais j'aimerai avoir vos avis avant tout :
    http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-...-SVGA-X110.htm

    Merci pour vos lumières les poulets
    C'est beau d'être naïf.
    D'occase tu peux trouver un truc sympa, mais ça sera toujours au dessus de tes 300€.
    D'ailleurs un pote avait acheté un acer premier prix sur rueducommerce: il l'a revendu à un autre pote, et on a regardé un film ensemble, ça a été la seule fois que j'ai eu envie de vomir (au sens propre) avec un projo, une sensation vraiment désagréable.
    Pour 300€ essaye de chopper un optoma HD ready d'occase, mais ça va être chaud bouillant (idem pour le mitsubishi HC1100, qui devrait se trouver un poil plus cher, mais il est meilleur)

  24. #84
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est beau d'être naïf.
    D'occase tu peux trouver un truc sympa, mais ça sera toujours au dessus de tes 300€.
    D'ailleurs un pote avait acheté un acer premier prix sur rueducommerce: il l'a revendu à un autre pote, et on a regardé un film ensemble, ça a été la seule fois que j'ai eu envie de vomir (au sens propre) avec un projo, une sensation vraiment désagréable.
    Pour 300€ essaye de chopper un optoma HD ready d'occase, mais ça va être chaud bouillant (idem pour le mitsubishi HC1100, qui devrait se trouver un poil plus cher, mais il est meilleur)

    Oula oui en effet, je me doutais pas qu'il pouvait y avoir de tels écarts de qualité
    Et suite à vos conseils et après des recherches plus approfondies, il est vrai qu'avec 300 € de budget, j'ai carrément peu de chances de trouver mon bonheur.

    Donc histoire de revoir mes prétentions dans la mesure du raisonnable, si je me fais un budget de 500-600 €, à votre avis, je peux commencer à trouver des VP intéressants ? Car ceux qu'a cités John Claude ont l'air bien alléchants, mais sont difficilement trouvables. D'ailleurs, il existe des produits "best-of" en entrée de gamme, qui font la quasi unanimité ?

    Et concernant la résolution en natif, faut partir sur quoi au minimum, 1024x768 ou 1280x800 ?
    ID PSN : Bakh Arra

  25. #85
    Pour jouer à la Xboîte, je te conseillerai de prendre du 720p, donc 1280*800 ou 1280*720.

  26. #86
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    Pour jouer à la Xboîte, je te conseillerai de prendre du 720p, donc 1280*800 ou 1280*720.
    Est-ce que par hasard ce genre de produit tient la route ? http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-...eady-H5360.htm

    Car ça pourrait éventuellement convenir en terme de prix (si je vends mon corps à des personnes peu regardantes )
    Parce que bon, Acer, en terme de qualité, je suis un peu circonspect
    ID PSN : Bakh Arra

  27. #87
    Bon les copains, mes recherches avancent un peu et plusieurs modèles de VP retiennent mon attention, mais j'aurai besoin de conseils avisés pour commencer à départager le vainqueur final.

    Voila ceux qui font partie des heureux nominés. Et les finalistes sont:

    - Acer H5360
    http://www.pixmania.com/fr/fr/410853...UAV35LQ3IOAQ==
    - Sony VPL BW7
    http://www.materiel.net/videoproject...de=shoppingcom
    - Optoma HD 600x
    http://www.grosbill.com/4-optoma_hd6...deo_projecteur
    - Epson EH TW 450
    http://www.boulanger.fr/projecteur_e...903_328869.htm
    - BenQ W600+
    http://www.darty.com/nav/achat/hifi_...0__629367.html

    Des canards ont ils eu le loisir de tester l'un de ces modèles ? Y'en à qui sont à proscrire ou au contraire d'autres que j'aurai oublié ?

    Merci d'avance
    ID PSN : Bakh Arra

  28. #88
    Ça va pas être jouable de te répondre sur deux topics, mais il faut définir un paramètre important: la base (largeur d'image) et le recul (si tu avances, comment veux-tu...), sans ça, tu risques d'acheter un projecteur que tu ne pourras pas utiliser,ce qui serait légèrement dommage.
    Et là j'ai LE truc miracle qui m'a bien servi quand j'ai acheté le mien:
    http://www.projectorcentral.com/proj...calculator.cfm
    (Bon c'est ricain, pour mon HC1100, il fallait choisir le HC1500,identique sur ce point là)

  29. #89
    Si c'est juste pour regarder des DVD, je me suis fait offrir un Samsung SP-H03 (résolution 800 x 480), environ 230 euros :


    C'est très rigolo, et la qualité est excellente pour la taille ; c'est l'équivalent de mon premier projo, le Philips Astaire, acheté il y a six ou sept ans trois fois plus cher...

    Après, si tu veux t'en servir "sérieusement", et notamment jouer avec, prends un 720p. Les Optoma sont pas mal dans le genre, mais il y en a plein d'autres.

    Pense aussi à l'installation, car si tu veux faire un truc propre, entre les câbles, passe-câbles, boitier ou support, ça peut vite te rajouter 100 ou 200 euros...

  30. #90
    Un conseil pour un 22-26' pour ma moman ?

    Je suppose qu'avec cette diagonale un HDTV1080 est un peu overkill, mais j'aimerais des avis complémentaires.

    Si vous avez des références a indiquer, je prends aussi

    Merci.

Page 3 sur 254 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •