Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 255 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 7636
  1. #5851
    Ça vaut quoi Rakuten ?

  2. #5852
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Ça vaut quoi Rakuten ?
    Ex-PriceMinister, ça dépend du vendeur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #5853
    Ouais, trop risqué quoi. :fear:

  4. #5854
    Sur Rakuten tant que tu n'as pas validé la bonne réception du produit, le vendeur ne reçoit pas l'argent.



  5. #5855
    Que pensez vous de celui ci?

  6. #5856
    Prends celui que tu veux.

    A titre perso, j'évite Philips.

    Très bon produit techniquement parlant, mais durée dans le temps aléatoire (d'après mon expérience).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #5857
    Je veux justement pas faire de bêtises. Donc je prends pas celui que je veux. Je prends celui en fonction de ma recherche et vos conseils !

  8. #5858
    Pour regarder des films essaye de prendre un modèle VA, pas comme le Phillips car c'est une dalle IPS et le contraste est pas top sur ces dalles.
    Dernière modification par revanwolf ; 15/01/2020 à 00h36.

  9. #5859
    Oui, IPS c'est pas terrible du tout pour les TV, contraste pas terrible et glow.
    ça peut aller pour un usage informatique (un moniteur quoi), mais pas pour des films.

  10. #5860
    J'ai l'impression de chercher le truc impossible. Soit pas bonne qualité, soit pas bonne résolution, soit taille trop élevée, soit hors budget...
    Exemple, j'aime beaucoup la Samsung UE32N5305... Mais elle reste chère !
    Dernière modification par eSone ; 15/01/2020 à 10h44.

  11. #5861
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    J'ai l'impression de chercher le truc impossible. Soit pas bonne qualité, soit pas bonne résolution, soit taille trop élevée, soit hors budget...
    Exemple, j'aime beaucoup la Samsung UE32N5305... Mais elle reste chère !
    https://fr.shopping.rakuten.com/offe...2-full-hd.html

    Celui à 259 euros (vendeur Cliccando), code CR20 => -20 euros => 239 euros livrée.



    D'autre part, si tu prends un "crédit" en 5x, il est marqué que tu peux bénéficier de 40 euros de réduction pour toute 1ère utilisation:



    Je ne sais pas comment ça fonctionne.
    Le coût du crédit est de 8.13 euros pour 239 euros, hors l'histoire des 40 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #5862
    Je n'ose pas prendre sur Rakuten... :relou: même si c'est effectivement l'endroit où l'offre est la plus intéressante.

  13. #5863
    Bonjour je cherche un vidéoprojecteur pour le travail j'hésite entre BenQ MS527 et https://www.ldlc.com/fiche/PB00271346.html

  14. #5864
    Bonjour, sauriez-vous m'aider sur une estimation? Je vais vendre une Tv Samsung PS64D8000 65 pouces.
    C'est la Télé de l'ancien proprio de mon appart, je n'ai ni la boîte ni les papiers d'achat donc un peu relou vu la taille. Je vais la mettre en vente de façon à ce qu'elle parte assez vite avec l'acheter qui vient la chercher sur place (elle a un bras mural, que j'incluerais dans le prix)

    Est-ce que 300€ semble être correct? J'ai beaucoup de mal à comparer avec ce que je trouve sur lbc et autres

  15. #5865
    Je ne pense pas que le prix soit excessif.
    Par contre on est en période de soldes, donc les prix actuels peuvent être tirés vers le bas (genre du 65" neuf et récent à 400-500 euros en 4k).

    Donc, si la télé ne t'a rien coûté, et que quelqu'un t'en propose un peu moins (tout en restant dans la zone des 250-300 euros), ça me semblerait pas trop mal.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #5866

  17. #5867
    Coin les canards. Que pensez vous de la Samsung UE40N5300AK ? Et les différences avec la Samsung UE32N5305 ? Merci à vous !
    Dernière modification par eSone ; 21/01/2020 à 19h52.

  18. #5868
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Coin les canards. Que pensez vous de la Samsung UE40N5300AK ?
    Import = marketplace = poubelle(car tu peux souvent oublier la garantie fabricant).

    Pour la 32" je trouve aucun détail pour la dalle donc poubelle.

  19. #5869
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Import = marketplace = poubelle(car tu peux souvent oublier la garantie fabricant).

    Pour la 32" je trouve aucun détail pour la dalle donc poubelle.
    Tu viens de balayer toutes mes recherches . La première est en vente en rayon à Carrefour etc... Import et pas de garantie quand même ??

  20. #5870
    Bizarre de trouver de l'import dans une Carrefour mais Displayspécifications trouve pas de modèles 40" avec cette référence(elle existe en 32" sous deux versions et 43").

    Et LCD-Compare dit que c'est de l'import(donc pas vendu officiellement par Samsung donc t'enverra bouler en cas de soucis et seul la garantie du marchant s'appliquera).

  21. #5871
    Je vais tempérer un peu les propos concernant la 40".
    Souvent les grosses enseignes commandent aux fabricants des références uniques pour leur distribution afin de ne pouvoir être comparé avec d'autres promotions.
    Carrefour te fera la garantie donc comme pour tout téléviseur acheté (physiquement) chez eux. Après je ne connais pas leur SAV.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  22. #5872
    Merci et du coup que vaut cette télé en 40 pouces ? Si vous avez des infos...

  23. #5873
    Je vais commencer à chercher une nouvelle TV pour la chambre de mes parents, ils ont vieux modèle "HD Ready", un des tout premier Samsung (ceux utilisé pour les bornes Xbox 360 ; 720p/1080i, pas de tuner TNT, une seule HDMI et du Peritel.
    Maintenant qu'ils vont avoir l'a fibre c'est l'occasion de changer, pour profiter de Netflix, Prime Video, se débarrasser du boiter tuner TNT (pas un luxe).
    Je verrais ce weekend jusqu'à quelle taille on peut mettre, je pense que du 49-50 peut passer ; donc je dirais 40-50", max du max 500€.

    Autant j'ai aucun soucis pour chercher des TV à 1000€ et plus, les infos sont là, je sais lire les critères etc, mais là...
    Quasi aucun tests dans le domaine, peu d'avis.

    Je vais éviter l'IPS, ce qui élimine LG.
    On va éviter les OS trop lourd pour des TV avec un cpu entrée de gamme, exit android donc.
    4K ce serait pas mal pour le principe.

    Je pense qu'ils refuseront de marques chinoises.
    Dernière modification par Endymion ; 23/01/2020 à 22h32.

  24. #5874
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je pensent qu'ils refuseront des marques chinoises.
    Donc ils éliminent la majorité du marché TV?

  25. #5875
    Celui-ci a l'air de répondre à tes critères: https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...5361/test.html
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  26. #5876
    Je vois que pour des 1080p en OLED c'est mort.

    Faut forcément passer par la case 4K.

    Je reste (pour le format plus facilement adapté) attaché au 1080p ainsi que pour le coût. Y'a pas une enseigne qui assure coté 1080p et avec une belle image (luminosité et colorimétrie) dans du 42" ?

    Histoire de voir en occas' peut être.

    Ou alors je suis un vieux con et les écrans 4K OLED et HDR10+ c'est bien et y'en a de très bon à moins de 1000€ (mais j'y crois moyen).

  27. #5877
    Déjà, c'est 55" mini actuellement en OLED, ça n'existe pas dans des tailles inférieures.
    Ils doivent sortir une dalle en 48" en milieu d'année, mais le temps que ça se répande, je doute qu'on ait de bons prix ne serait-ce que pour Noël.

    Si tu veux du 42", c'est du LED "classique".
    A partir de là, moi j'ai toujours tendance à privilégier une dalle VA, donc se renseigner chez Samsung, Sony ou Panasonic (certains modèles sont en IPS et chez LG c'est quasiment que de l'IPS).

    Philips fait aussi de bons produits techniquement parlant, reste à voir la fiabilité dans le temps (j'ai toujours mes griefs à l'encontre de cette marque).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #5878
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  29. #5879
    42" il a dit le monsieur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #5880
    42" car je suis en 42" je pense pouvoir monter grand max en 50" mais je suis pas trop regardant non plus.

    J'ai rien contre la bonne technologie sur écran.Mais le motion flow et et autre connerie ça m'emballe pas des masses.Moi ce serait juste une belle dalle Oled ou Qled.pour du format 1080p (pas assez de source 4K pour que ça m'interesse)et le HDR 10 le reste je suis pas convaincu (à moins que vous arriver à me convaincre sur un truc que j'ai zappé).

Page 196 sur 255 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •