Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 255 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 7637
  1. #5701
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ni des OLED, ni des Philips.
    Les dalles étant les mêmes (produites par LG Dispaly).
    Si si, phillips est au moins concerné par l'exemplaire que je possede

    Le mode eco, meme desengagé, ne supprime pas les changements de luminosité.

    Apres, c'est surement pas le cas de toutes, taper dans le haut de gamme phiphi doit pouvoir eviter ce desagrement, mais sur la mienne, impossible de s'en debarasser.
    penser a mettre une signature moins grosse

  2. #5702
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    Le mode eco, meme desengagé, ne supprime pas les changements de luminosité.
    Il y a pas que le mode éco qui fait ça.
    Tu as aussi le capteur de luminosité ambiante et le contraste dynamique qui ont cet comportement.

    C'est quel modèle?

  3. #5703
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y a pas que le mode éco qui fait ça.
    Tu as aussi le capteur de luminosité ambiante et le contraste dynamique qui ont cet comportement.

    C'est quel modèle?
    Ouais c'est à ça que je pense.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #5704
    Du contraste dynamique sur de l'OLED ???
    Le contraste dynamique est une techno merdique destinée à bidouiller le contraste des LCD avec un résultat pourri (image brûlée, surexposée etc), le tout pour pipeauter les chiffres de contraste (les contraste sur du LCD à 3000000:1 par exemple).

    L'OLED n'a pas besoin de ça pour avoir un bon contraste.

    Par contre si c'est un vieux OLED il peut y avoir un effet de "pompage" avec le HDR en cas de fort pic de luminosité sur des scènes.
    Dernière modification par Endymion ; 18/11/2019 à 16h08.

  5. #5705
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Du contraste dynamique sur de l'OLED ???
    Suis un peu mieux la conversation, on parle de la TV de clezut qui est un FHD 55" Phillips qui n'a jamais fait d'OLED dans cette définition(seul LG à sorti un OLED FHD).

  6. #5706
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Suis un peu mieux la conversation, on parle de la TV de clezut qui est un FHD 55" Phillips qui n'a jamais fait d'OLED dans cette définition(seul LG à sorti un OLED FHD).
    Je confond avec snakeshit.

    - - - Mise à jour - - -

    Le contraste dynamique est censé pouvoir être désactivable, sinon c'est vraiment naze.

  7. #5707
    C'est clair que c'est pourri.

    Sur mes télés j'enlève le mode éco et le contraste dynamique.

    Quand il y a des alternances de scènes sombres et lumineuses, ça devient vite du n'importe quoi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #5708
    Du coup, cette télé est bien (pour ce prix évidemment) ?
    Le modèle a 2 ans et sur Amazon UK ça rale sur l'absence de mise à jour comparé à l'Europe continentale.
    Le Steam Link fonctionne dessus ?

  9. #5709
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Du coup, cette télé est bien (pour ce prix évidemment) ?
    Elle est épuisé donc aucune idée.

    La TV en elle-même est pas mauvaise bien que le rendu audio est mauvais(mais c'est une habitude sur les TV plate).

  10. #5710
    Ok merci. Oui il me semble que la barre de son soit une olibgation .

  11. #5711
    Mes excuses, c'est pas 55, mais 50 ".

    la ref est le 50PFT4203. J'ai fini par la donner a mon ado de neveu, elle ne valait strictement rien a la revente, autant faire plaiz, et je bloquais completement sur ce changement de colorimetrie incessant, au point de ne plus voir que ca.

    Je confirme pour la barre de son, c'est une autre dimension rapport aux enceintes d'origine. Meme un truc discount est 100 fois mieux que les enceintes en carton sous dimensionnées d'origine, et ce sur toutes les marques.
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #5712
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    la ref est le 50PFT4203. J'ai fini par la donner a mon ado de neveu, elle ne valait strictement rien a la revente, autant faire plaiz, et je bloquais completement sur ce changement de colorimetrie incessant, au point de ne plus voir que ca.
    Tu as essayé ces réglages(trouvé dans le manuel)?

    (Accueil) > Réglages > Image > Avancé > Contraste > Contraste dynamique > Minimum

    et aussi

    (Accueil) > Réglages > Image > Avancé > Contraste > Mode de contraste > Arrêt

    Ce qui devrait normalement supprimer le changement de luminosité(ou au moins le réduire très fortement).

    Ça pourra être utile à ton neveu.

    Les fabricants adorent planquer ces paramètres un peu partout.

  13. #5713
    Bonjour à tous. J'ai actuellement une Samsung UE48H6400, un peu vieillissante (notamment problème de Led qui se sont éteintes donc des taches noires sur l'écran). Le Black Friday approchant, je me dis que ce serait l'occasion. Que conseilleriez vous dans la même gamme en plus actuelle ? Merci à vous !

  14. #5714
    Pareil je me cherche une télé de 55" (ou un peu moins) pour un prix correct en ce moment (< 1000€) avec le black friday, c'est la croix et la bannière pour se repérer dans toutes ces références.

  15. #5715
    A vérifier en France mais en Suisse la LG OLED55B8 est régulièrement en promo à - de 900€. C'est un modèle de 2018 mais c'est une bonne TV. La version 2019 coûte entre 30-40% de plus.
    Pour se repérer dans les OLED LG c'est taille/gamme/année.
    B c'est entrée de gamme, C moyen de gamme, E haut de gamme, G ou W gamme signature.
    Patou pour les intimes

  16. #5716
    J'ai une 55B7 chez moi. Je ne sais pas ce que donne la gamme supérieur, mais je suis déjà extrêmement content de la mienne. C'est simple : hors de question de retourner au LCD !

    Et en ce moment tu dois pouvoir trouver des LG 55xy aux alentours de 1000€. Très certainement un peu plus (1200€), peut être 1000€, un peu moins certain pour en dessous (sauf méga bon plan au Carrouf de trifouilli-les-oies).

  17. #5717
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    A vérifier en France mais en Suisse la LG OLED55B8 est régulièrement en promo à - de 900€. C'est un modèle de 2018 mais c'est une bonne TV. La version 2019 coûte entre 30-40% de plus.
    Pour se repérer dans les OLED LG c'est taille/gamme/année.
    B c'est entrée de gamme, C moyen de gamme, E haut de gamme, G ou W gamme signature.
    Mais il faut savoir que la 2019 (55C9) est compatible hdmi 2.1 et eARC.

  18. #5718
    Hello,
    J'ai libéré un peu de budget et j'envisage de m'acheter un TV, mais j'y connais rien de chez rien, donc je m'adresse aux Experts CPC ©

    Pour la disposition, c'est pour mettre la TV au niveau de ce croquis (ce sont pas les meubles réels mais les dimensions correspondent)

    Pour les contraintes:
    • J'utiliserai surtout la TV pour regarder du streaming (Netlix, sites), des vidéos sur internet et des films en Blueray.
    • Pas de console à ce stade, mais avec 3 gosses qui ne vont que grandir, autant prévoir pour que ça marche bien dans le futur.
    • Si possible avec de quoi stocker des films/vidéos, j'imagine que les TV ont une sorte de disque dur.
    • La connectivité internet est importante. J'imagine qu'on peut aussi skyper avec la TV, ce qui sera plus pratique de le faire avec toute la famille depuis le salon plutôt que dans mon bureau rikiki.
    • Pour la taille, je sais pas compter en pouce mais disons le plus gros possible pour que ça tienne entre les meubles de l'image sans que ça me coûte le rein d'un de mes gosses.
    • Je souhaite aussi plutôt la fixer au mur. Avec les monstres que j'ai, je flippe des coussins qui volent et compagnie. Peut-être à tort car à chaque fois que je demande à des amis, ils me disent que c'est pas un problème et posent la TV directement sur le meuble sans rien fixer.
    • Quid du son? On me dit qu'il faut généralement une barre de son en plus.

    Du coup je prends vos conseils sur ce qui se fait de bien de nos jours.

  19. #5719
    Salut à tous, je zieute grandement sur ce modèle : https://www.lcd-compare.com/televise...CL-75EP663.htm
    Mais ce qui me gène c'est leur indice de fluidité ... Ça me dit pas si la dalle est en 50hz ou le traitement de l'image, si c'est un e edge led ou full, bref il manque des infos. Vous en pensez quoi vous ?
    Édit pour infos je suis à 4 mètres de ma téloche.
    Dernière modification par BlueTemplar ; 25/11/2019 à 16h27.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  20. #5720
    Si possible avec de quoi stocker des films/vidéos, j'imagine que les TV ont une sorte de disque dur.
    Il y a généralement une prise ethernet maintenant pour connecter la télé à internet, mais pour stocker des vidéos il faudra un appareil externe.

    Pour la taille, je sais pas compter en pouce mais disons le plus gros possible pour que ça tienne entre les meubles de l'image sans que ça me coûte le rein d'un de mes gosses.
    C'est quoi l'espace disponible entre les meubles? Les dimensions correspondent à quoi?
    A des fins d'équité il faudrait que chacun donne un rein, avec trois je pense qu'on peut avoir un truc qui commence à causer.

    Je souhaite aussi plutôt la fixer au mur. Avec les monstres que j'ai, je flippe des coussins qui volent et compagnie. Peut-être à tort car à chaque fois que je demande à des amis, ils me disent que c'est pas un problème et posent la TV directement sur le meuble sans rien fixer.
    Il faudra une fixation et un mur capables de supporter le poids, mais si y a des objets qui volent au point de risquer de renverser la télé, le danger va plutôt être de bousiller la dalle à cause du choc de l'impact, parce que le poids et le piétement d'une grande télé assurent un minimum de stabilité.
    Et puis bon, avec un rein en moins chacun ils devraient être un peu plus sage.

    Quid du son? On me dit qu'il faut généralement une barre de son en plus.
    Je dirais essaie déjà avec le son de la télé pour voir, sinon en barre de son y a la dernière sennheiser ambeo à 2500balles qui a l'air pas mal.
    Moi j'ai acheté deux JBL 305P à 100balles l'unité.

  21. #5721
    Merci.

    Pour les dimensions, c'est vrai que le croquis est pas clair (ce sont plutôt les dimensions pour les meubles). J'ai vérifié hier et j'ai 1m de hauteur et 1m40 de largeur disponible.

    Pour les objets qui volent, j'ai exagéré la situation, ça n'arrive pas vraiment. Par contre, les gosses qui montent sur le meuble du bas ça arrive régulièrement et c'était plutôt pour ça que je partais vers une solution avec fixation au mur.

    2500 Euroboules pour la barre de son sennheiser, c'est trop. Ta seconde option me paraît bien plus dans le budget (disons 1500€ max tout compris).

    Ma femme me tanne pour profiter du Black Friday week (quelle connerie), mais j'ai vraiment aucune idée de ce qu'il me faut et si je vais au Darty local, je vais me faire entuber comme d'habitude.

  22. #5722
    En barre de son, à moins de 1500€, j'ai une Yamaha YSP-2700 (moins de 900 €).
    Ok elle n'est pas Atmos ou DTS X, mais elle fait le reste (et le fait très bien) et est compatible UHD (avec HDCP 2.2), HDR, Dolby Vision.

    Sinon : https://blog.son-video.com/2019/06/l...n-dolby-atmos/

  23. #5723
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Merci.

    Pour les dimensions, c'est vrai que le croquis est pas clair (ce sont plutôt les dimensions pour les meubles). J'ai vérifié hier et j'ai 1m de hauteur et 1m40 de largeur disponible.

    Pour les objets qui volent, j'ai exagéré la situation, ça n'arrive pas vraiment. Par contre, les gosses qui montent sur le meuble du bas ça arrive régulièrement et c'était plutôt pour ça que je partais vers une solution avec fixation au mur.

    2500 Euroboules pour la barre de son sennheiser, c'est trop. Ta seconde option me paraît bien plus dans le budget (disons 1500€ max tout compris).

    Ma femme me tanne pour profiter du Black Friday week (quelle connerie), mais j'ai vraiment aucune idée de ce qu'il me faut et si je vais au Darty local, je vais me faire entuber comme d'habitude.
    Au niveau dimensions tu ne peux pas installer un 65 pouces, ce sera donc un 55 au maximum !
    Save Ferris !!!

  24. #5724
    Salut,
    j'ai une TV philips 55" ambilght 3 cotés 4k acheté 400 balles via dealabs y'a 4 ou 5 mois.
    Depuis 1 mois elle rame dans les menus, et ça me fait bugger les films / séries que je regarde via netflix/mycanal/youtube. Genre ça saccade, ça fait parfois des artefacts, bugs de son, toute les 30 secondes. Comme si la tv était saturée.
    ça me l'avait fait une première fois y'a 1 semaine, j'avais remis la tv en "sortie d'usine" et ça avait arrêté le bug. Mais là ça me le refait depuis hier...
    Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais il me semble que le problème a commencé quand j'a installé OCS, serait-ce un problème de mémoire ?
    Pour info j'ai la fibre à 100M, donc ça ne vient pas d'la connexion.
    Je vais la remettre en sortie d'usine, mais si je dois faire ça toute les semaines ça va vite être chiant...

    EDIT : j'ai l'impression d'avoir réglé le souci en supprimant une appli', donc ça a bien l'air d'être un problème de mémoire saturée ? Pourtant j'avais que 4 applis installés, plus que 3 maintenant X'D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #5725
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Au niveau dimensions tu ne peux pas installer un 65 pouces, ce sera donc un 55 au maximum !
    Hum tu es sûr?

    140cm de large et 100cm de haut, ça donne une diagonale de 172cm soit 67 pouces. (oui, j'ai du rechercher les formules a²+b²=c² et la conversion pouces/cms pour ça).

    Et comme j'ai calculé large pour les 140/100, c'est potentiellement gérable en 65 pouces non?

  26. #5726
    Ben mon 75" (que j'ai acheté au black friday de l'année dernière à bon prix ) fait 167cm de largeur donc je pense qu'avec 140cm il y a bien moyen de mettre un 65". Enfin faut vérifier les dimensions du modèle précis pour être sûr.

    La fixation il faut vérifier le poids, ainsi que la nature du mur derrière, je conseillerais d'aller demander sur le topic des travaux pour le type de chevilles optimale.

    Y a la vidéo annuelle de Vincent Teoh sur les trucs du black friday 2019:


  27. #5727
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Hum tu es sûr?

    140cm de large et 100cm de haut, ça donne une diagonale de 172cm soit 67 pouces. (oui, j'ai du rechercher les formules a²+b²=c² et la conversion pouces/cms pour ça).

    Et comme j'ai calculé large pour les 140/100, c'est potentiellement gérable en 65 pouces non?
    Ben écoute, nous on a un 65' et il fait 144.5 de large, et un modèle récent, donc avec très peu de rebord, du coup, bon...
    Save Ferris !!!

  28. #5728
    Effectivement, ça dépend de la disposition du rectangle faudra bien que je vérifie toutes les mensurations. Ou que je parte sur du 55' directement. Avec 5m de distance de vue (mur- dossier du canapé) ça va?

  29. #5729
    55" UHD c'est plutôt 2-2,5m de distance car plus la définition d'un écran est élevé plus la distance où il faut être est faible(source).

    à 5m tu peut carrément partir sur un vidéoprojecteur pour avoir une image de 150" mais forcement il faut la place pur pouvoir afficher une image aussi grande.

  30. #5730
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    55" UHD c'est plutôt 2-2,5m de distance car plus la définition d'un écran est élevé plus la distance où il faut être est faible(source).

    à 5m tu peut carrément partir sur un vidéoprojecteur pour avoir une image de 150" mais forcement il faut la place pur pouvoir afficher une image aussi grande.
    justement j'ai malheureusement pas la disposition pour mettre le canapé à 2,5m, et pas non plus l'espace sur le mur pour un affichage vidéoprojecteur.
    Est-ce que la distance indiquée c'est pas plutôt une distance minimale pour pas s’abîmer les yeux?

Page 191 sur 255 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •