Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 255 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 7637
  1. #4171
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Si la TV possède une prise péritel le son du tuner tv passe par la dite-prise via un adaptateur comme celui-ci.

    ça peut aussi être une solution par contre,cela ne marche que dans un sens(broche différente)
    Mais la prise péritel sur la télé, c'est pas une sortie, si ?

  2. #4172
    Citation Envoyé par Sheelanagig Voir le message
    Mais la prise péritel sur la télé, c'est pas une sortie, si ?
    Les péritel sont bidirectionnelles.


  3. #4173
    Ha oui je me rappelle du souci avec ce truc quand je cherchais à brancher un casque sur ma LG : apparemment ça coupe pas le son des haut-parleurs de la TV, vrai ?

  4. #4174
    Citation Envoyé par Sheelanagig Voir le message
    Ha oui je me rappelle du souci avec ce truc quand je cherchais à brancher un casque sur ma LG : apparemment ça coupe pas le son des haut-parleurs de la TV, vrai ?
    Faut mettre le volume de la TV à 0 et c'est réglé.

  5. #4175
    Le succes du Blu-ray c'est pas un énorme concours de circonstances??
    A savoir la remontée miracle de la Ps3 qui a finit de convaincre les majors qu'en plus d'une console de jeux, on pouvait refourguer des films mal upscalisés ou remastérises avec des tonnes de bonus inutiles tout ca au prix fort? Sony a gagné par défaut parce que MS n'a pas foutu le lecteur Hd-dvd de série dans la 360.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #4176
    LG OLED, 55": 1399 euros

    http://www.dealabs.com/bons-plans/tv...art-tv-/228101
    http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-...71837M62928176

    Ca commence à être un prix plus raisonnable.

    Par contre je ne suis pas sûr que ce modèle soit l'un des meilleurs OLED sur le marché (à vérifier).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #4177
    OLED ou 4K HDR, j'hésite franchement.
    Bon de toute façon je compte attendre un an ou deux je pense.
    Puis pour patienter, je vais plutôt remplacer mon vieux projo
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  8. #4178
    Salut les canards,

    Je suis en train de me chercher une nouvelle télé. Comme je me fou qu'elle soit connectée, incurvée ou 4K, je vais surement m'orienter vers de l'entrée de gamme. Est-ce qu'il y a des marques à éviter parmi Thomson/Philips/Samsung/LG/Panasonic/Sony, ou est-ce qu'elles se valent ? A l'époque ou j'avais acheté mon ancienne télé, il valait mieux s'orienter sur du Sony/LG/Samsung... C'est toujours le cas ?

  9. #4179
    Je dirais que ça se vaut, bien que ma connaissance de Thomson soit un peu floue sur les modèles actuels.

    Perso, j'évite toujours Philips pour des raisons personnelles.

    Après Samsung/ LG/ Panasonic/ Sony, ça reste les grosses locomotives...

    Mais il faut bien voir qu'ils peuvent faire de bons modèles comme de mauvais suivant la gamme visée, il faut donc prendre des avis (lcd-compare.com par exemple).

    Panasonic peut faire de bonnes télés, mais en entrée de gamme c'est généralement pas top (faut viser un peu plus haut).
    Idem pour Sony.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #4180
    D'accord, pour Philips j'ai remarqué dans la soirée que les commentaires étaient pas terrible sur les modèles d'entré de gamme, effectivement. Par contre pour Sony je ne savais pas. Merci FB74, je vais pouvoir affiner mes recherches

  11. #4181
    Ca dépend des modèles.
    J'avais vu une Sony d'entrée de gamme (400 euros - 42" chez Darty) dont les noirs étaient franchement marrons.

    Donc il faut prendre la référence exacte et se renseigner.

    Le mieux est quand même de voir en vrai.

    Et je rappelle que le 22 juin, débutent les soldes.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #4182
    Ah oui pas con... Merci pour le rappel je n'y pensais pas du tout, on n'est pas à 1 mois près

    Je partage les résultats de mes recherches, au cas ou quelqu'un d'autre aurait plus ou moins les mêmes critères (Télé >= 48", 2 HDMI, 1 USB, 1 jack, 4K/incurvé/connecté pas nécessaire, dispo sur materiel.net LDLC ou en magasin physique):
    48":
    SAMSUNG UE48J5100 ~450,00 €
    SONY KDL-48R550C ~500,00 €

    50":
    LG 50LF5610 ~490,00 €
    SAMSUNG UE50J6200 ~600,00 €

    55":
    LG 55LF5610 ~600,00 €

    58":
    SAMSUNG UE58J5200 ~700,00 €

    Ces télés ont des notes moyennes >= 8/10 dans les commentaires, reste à éplucher les fonctionnalités détaillées, les différences entre les uns et les autres, les commentaires et voir ce que ça donne en réel.

  13. #4183
    Faire gaffe à la présence de HDCP 2.2 et de HDR, ce serait dommage de ne pas y avoir droit, surtout un peu pour le HDCP.

  14. #4184
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Faire gaffe à la présence de HDCP 2.2 et de HDR, ce serait dommage de ne pas y avoir droit, surtout un peu pour le HDCP.
    Autant le HDR je connaissais grâce aux jeux vidéos, autant le HDCP je n'en ai jamais entendu parler... Si j'ai bien compris, c'est un système de protection qui peut t’empêcher de regarder un film 4K (pour le HDCP 2.2) si la télé (voir même l'ampli) n'est pas compatible. C'est bien ça ? Ça à l'air d'être une glorieuse idée encore ce truc. Un peu comme les 2 minutes d'annonces "pirater c'est pas bien" en début de film sur DVD/BR.

  15. #4185
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Un peu comme les 2 minutes d'annonces "pirater c'est pas bien" en début de film sur DVD/BR.
    Bizarre j'ai pas ça sur les films de ma grand mère.

  16. #4186
    Ouai mais elle tourne dans quel genre de film ta grand mère ?

  17. #4187
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Un peu comme les 2 minutes d'annonces "pirater c'est pas bien" en début de film sur DVD/BR.
    C'est quoi ça ,j'ai jamais vu.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #4188
    Leur pub à la noix c'est clair que... Tous les RIP l'ont pas, toi t'es honnête tu achètes tes BR tu te tapes ces saloperies, dont certaines que tu ne peux pas zapper...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  19. #4189
    Les rips, c'est le mal : Hier, on se regarde un film avec ma femme, 'tain que c'est long à charger un BR ... Ah, y'a le "pirater c'est mal, THANK YOUUUUU" ... puis le menu, c'est bon, on peut le voir notre film, là ?
    Ou c'est le bien, en fait. Sur le NUC qui boote plus vite que mon lecteur BR : browse, play, enjoy.
    Si j'étais pas une grosse feignasse (et si j'avais pas surtout autre chose à foutre), j'ugraderais mon NAS ave des 6 To et ripperais ma centaine de BR pour y accéder plus facilement

  20. #4190
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Leur pub à la noix c'est clair que... Tous les RIP l'ont pas, toi t'es honnête tu achètes tes BR tu te tapes ces saloperies, dont certaines que tu ne peux pas zapper...
    Oui, c'est pas du tout logique comme démarche, on est d'accord. D'un point de vu purement pratique, c'est clair qu'un RIP est nettement mieux.
    Ça m'est déjà arrivé de récupérer un RIP parce que j'avais la flemme d'allumer le lecteur, chercher le film, me taper tout le truc avant que le film se lance...

    Bref, pour ne pas être complètement hors sujet: J'ai finalement fait mon choix, ce sera la LG 55LF5610, une 55" pour 600 €, avec des caractéristiques qui me conviennent.
    Enfin ça, c'était avant que je me rende compte que le cadre de la télé est couleur "champagne" comme ils disent. Bref, c'est rosatre / saumon.

    J'avais pas fait gaffe au design des télés jusque là, parce que dans l'absolu je m'en fou qu'elle soit sur 1 ou 2 pied, avec une gros cadre ou pas... et je pensais qu'elles étaient toutes noires/grises/blanches. Passe partout quoi. Mais en fait non...

  21. #4191
    C'est celle que j'ai la télé.
    La couleur passe bien, j'avais lu aussi champagne, pour moi c'est gris clair. Elle n'a que 2 HDMi, est assez basique même dans les réglages mais elle fait le job. Chez moi elle sert juste à jouer et regarder les infos, dessins animés. On regarde pas de films dessus alors je ne peux pas juger pour ça.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  22. #4192
    Ah, gris clair ? T'aurais pas une photo par hasard, pour voir ce que ca donne ? J'ai cherché un peu mais je ne trouve que des photos officielles (donc détourées). Accessoirement faudra aussi que j'arrive à convaincre madame

  23. #4193
    Si j'y pense j'en prends une ce soir
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  24. #4194
    Gagné, c'est une évolution du HDCP qui ne peut être faite par une mise à jour logicielle:
    http://blog.son-video.com/2015/05/4k...tete-en-vue-2/

    Si un des élément de la chaîne entre le lecteur BR et la tv n'est pas HDCP, alors le BR UHD passe en 1080p. Evidemment les lecteur BR UHD sont HDCP 2.2, les amplis pas toujours, les TV pas toujours selon l'ancienneté.
    Donc si on prend un tv 4K actuellement, il faut bien vérifier ce point.

    Je suis justement en train de me casser la tête pour remplacer mon meuble sony tout-en-un, il me faudrait une barre de son HDCP 2.2 avec 3 entrée HDMI.
    Ayant une préférence pour Yamaha, seule la 5600 correspond actuellement, 2000€ le bouzin... trop cher.
    Dernière modification par Endymion ; 01/06/2016 à 14h31.

  25. #4195
    Salut !

    J'ai cette télé : http://www.boulanger.com/ref/1057312

    Est ce que vous savez s'il est possible de mettre un firmware "custo" qui lit les vidéo compressée en x265 ? (x264 passe mais pas x265)

    On sait jamais...

  26. #4196
    Citation Envoyé par Krabator Voir le message
    Salut !

    J'ai cette télé : http://www.boulanger.com/ref/1057312

    Est ce que vous savez s'il est possible de mettre un firmware "custo" qui lit les vidéo compressée en x265 ? (x264 passe mais pas x265)

    On sait jamais...
    Le dernier firmware LG est le 04.00.90:
    http://www.lg.com/fr/support/support...it/lg-55EG910V

    Rien n'est précisé sur ce qu'il corrige/ améliore (en encore moins le support éventuel du x265).
    Donc...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #4197
    Oui, j'ai précisé "custo" car le firmware officiel ne prend pas en compte ce nouveau format.
    MErci de t'être donné la peine de la recherche

  28. #4198
    Citation Envoyé par Krabator Voir le message
    Oui, j'ai précisé "custo" car le firmware officiel ne prend pas en compte ce nouveau format.
    MErci de t'être donné la peine de la recherche
    Je te déconseille de mettre des "customisés" sauf à être bien sûr de la source.
    Tu as le risque d'avoir une télé qui débloque d'une part et après c'est comme tout, avec de plus en plus de télés connectées, ça peut être une source d'espionnage potentielle (comptes sur tel ou tel service Web via la télé).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #4199
    Ayant reçu mes enceintes hier soir, j'ai zappé la photo de la télé LG.
    Mais je confirme que c'est bien un gris très très clair...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  30. #4200
    Pourquoi les écrans sont-ils tous noirs ?

Page 140 sur 255 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •