Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 255 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 7637
  1. #331
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ben y'a plus de décodeur TNT, dans la bobox V6 ? Ce serait un bon moyen de vérifier.
    Ah donc c'est à ça que sert la prise antenne derrière le Player?

    J'ai branché et j'ai demandé à la Box de faire un scan TNT : 0 chaîne trouvée.

    Au moins, je suis rassuré concernant le tuner de la TV. Ça vient donc de l'antenne mais je trouve bizarre qu'il ne trouve aucune chaîne. Je vais devoir contacter le proprio de l'appart...

    Merci.

  2. #332
    Hello !

    Je cherche aussi une TV pour ma mère. Elle a un budget max de 500€ et je pensais prendre celle-ci :

    http://www.lcd-compare.com/televiseu...DL-40EX402.htm

    Elle rentre à peu près dans le budget, et il y a eventuellement l'ODR de sony dessus (même si je crois peu au père noel. J'ai déjà bénéficié d'ODR mais bon, je compte jamais dessus de manière ferme. En plus là il faut soit disant que la TV soit en stock direct, ce qui n'est jamais le cas quasiment).

    J'aime bien Sony et vu ce que vous conseillez depuis quelques pages, je ne pense pas m'y tromper.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  3. #333
    Citation Envoyé par bisc0tte Voir le message
    Ah donc c'est à ça que sert la prise antenne derrière le Player?

    T'as plus qu'à trouver une vieille TV pour tester la prise antenne en analogique.

  4. #334
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message

    T'as plus qu'à trouver une vieille TV pour tester la prise antenne en analogique.
    L'analogique marche. J'ai bien les 6 chaînes quand je fais une recherche auto. Mais pour le numérique, nada.

  5. #335
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Ah ça c'est sur que ça frise le comique. Annoncer qu'on va initier la mise en place d'une nouvelle norme de diffusion alors que :
    - Elle sera incompatible avec la précédente (ce genre de migration brutale est normalement à éviter sauf nécéssité absolue)
    - Elle sera mise en place moins de 8 ans après l'introduction la précédente
    - La norme actuelle n'est même pas encore totalement implémentée et on a encore des gros doutes sur la réalité de la couverture en pratique
    - Il n'y aura aucun gain vraiment notable pour l'usager (après tout on a déjà du son 5.1 et du HD avec la norme actuelle, et l'augmentation du bitrate représente un gain en qualité qui est loin d'être déterminant pour la plupart des usagers)

    Et le tout uniquement dans le but de libérer des fréquences pour la téléphonie 4G (c'est bien connu, y'a vraiment que sur les fréquences télé qu'on peut gratter hein, pas touche aux réseaux privés surtout).
    Et dire que lorsqu'on est passé du noir et blanc à la couleur on avait aucun problème de compatibilité chez les usagers, et ce pendant des années...

    Du bon n'importe quoi.
    Y'a même pas la TNT normale de dispo chez moi (elle arrive cette été normalement).

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ah cool merci beaucoup !

    Jsuis quand même super sceptique, j'ai hâte de voir en vrai.
    En tout cas je ne pense pas que la 3D grand public ne pourra s'implanter autrement que sans lunettes.
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Pas de problème

    Par contre pour les BR ça devra attendre, ma ps3 a décidé de cramer sa lentille juste quand j'en aurais vraiment besoin
    J'ai récupéré une PS3 fat 60GB un peu mal en point. Je suis en train de faire tout un tas de tests dessus pour voir ce qui marche. Si jamais le lecteur est ok mais que la carte mère n'est pas récupérable (elle marche mais très mal) je le vendrais à part. Bien sur il faut que tu possède le meme modèle, mais au cas ce sera au maximum au prix du marché mais pas plus cher évidement si je le vends ici (je ne me suis pas encore renseigné sur les prix).

    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Hello !

    Je cherche aussi une TV pour ma mère. Elle a un budget max de 500€ et je pensais prendre celle-ci :

    http://www.lcd-compare.com/televiseu...DL-40EX402.htm

    Elle rentre à peu près dans le budget, et il y a eventuellement l'ODR de sony dessus (même si je crois peu au père noel. J'ai déjà bénéficié d'ODR mais bon, je compte jamais dessus de manière ferme. En plus là il faut soit disant que la TV soit en stock direct, ce qui n'est jamais le cas quasiment).

    J'aime bien Sony et vu ce que vous conseillez depuis quelques pages, je ne pense pas m'y tromper.
    Je pense qu'en dessous de 600 euro et pour un 40' c'est un des meilleurs modèles actuellement.

  6. #336
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Je pense qu'en dessous de 600 euro et pour un 40' c'est un des meilleurs modèles actuellement.
    Merci de ton avis.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  7. #337
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Y'a même pas la TNT normale de dispo chez moi (elle arrive cette été normalement).


    En tout cas je ne pense pas que la 3D grand public ne pourra s'implanter autrement que sans lunettes.

    J'ai récupéré une PS3 fat 60GB un peu mal en point. Je suis en train de faire tout un tas de tests dessus pour voir ce qui marche. Si jamais le lecteur est ok mais que la carte mère n'est pas récupérable (elle marche mais très mal) je le vendrais à part. Bien sur il faut que tu possède le meme modèle, mais au cas ce sera au maximum au prix du marché mais pas plus cher évidement si je le vends ici (je ne me suis pas encore renseigné sur les prix).


    Je pense qu'en dessous de 600 euro et pour un 40' c'est un des meilleurs modèles actuellement.
    C'est bien la 60gb que j'ai

  8. #338
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    C'est bien la 60gb que j'ai
    Sinon fais comme moi. En plus c'est long mais pas bien compliqué à changer.


  9. #339
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Sinon fais comme moi. En plus c'est long mais pas bien compliqué à changer.
    Ah ben c'était justement ça que je voulais faire ! J'avais quelques doutes sur où commander les pièces par contre... le site que tu as donné est celui où tu as commandé ta pièce ?

  10. #340
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Ah ben c'était justement ça que je voulais faire ! J'avais quelques doutes sur où commander les pièces par contre... le site que tu as donné est celui où tu as commandé ta pièce ?
    Ouaip, c'est le moins cher où je l'ai trouvé (livraison gratuite). Ca met 2-3 semaines à arriver mais mis à part ça aucun souci. Ca sort directos de l'usine aparemment.

    EDIT : Petit EDIT le produit exact que j'avais pris c'était celui là et pas celui que j'ai linké plus haut. Je sais pas la différence mais pour 3 dollars jte conseille de prendre un produit modestement "testé et approuvé".


  11. #341
    En fait il semblerait que dans le premier lien, ce soient des lentilles qui sortent des usines Sony après désassemblage des consoles qui ont raté le Quality Check.

    Le second lien ils disent simplement, "genuine Sony".

    En gros c'est la même chose...

    EDIT: bon ben il y a quand même une grosse différence, sur le premier lien ils ne donnent pas de garantie !
    Dernière modification par Anonyme7383 ; 23/01/2011 à 22h49.

  12. #342
    Bon, je reviens à la charge...

    J'suis, à priori, parti pour prendre une Sony : en me serrant un peu la ceinture, je devrais pouvoir partir un peu plus large niveau budget mais je me demande si cela vaut vraiment le coup de mettre entre 60 et 100 € de plus (selon le marchand) pour passer de la 32EX402 à la 32EX500...

    Bien sûr, j'suis toujours preneur d'éventuelles alternatives dans cette fourchette de prix...

  13. #343
    Vraiment personne pour me dire si c'est un bon investissement de passer de la 402 à la 500 ?

  14. #344
    Tu as lu les tests et le comparatif sur Les Numériques ?

    La 500 a une finition un peu meilleure et une image plus juste, mais la 402 semble un choix tout a fait acceptable pour un faible budget.

    edit : sur la 500 il y a valse de dalles, pas sur la 402, ca peut être un point à prendre en compte.

  15. #345
    Oui, j'ai lu et comparé mais j'suis pas vraiment plus avancé...

    La question que je me pose, c'est vraiment de savoir si le surcout est justifié pour passer de l'une à l'autre. La 500 a l'air un bon cran au dessus sur tous les critères, excepté pour la lecture de contenu SD...

    Concernant la "valse de dalles", effectivement, c'est bon à savoir. Une 500 avec la "mauvaise" dalle, ça impacte les "perf" de manière importante ? Au point de la rapprocher de la 402 ?

  16. #346
    Je ne pense pas qu'il y ait une énorme différence visuelle, les grosses différences reposent sur le réseau et le 100Hz.
    Pour tout dire, j'étais parti sur le 40Ex500, mais vu sa non disponibilité et que je n'ai pas l'utilité des options cités (je ne supporte pas le rendu 100hz) je vient de craquer sur la 40Ex402, ce qui va me permettre de bénéficier de la reduc Sony.

    Pour la valse des dalles, a priori oui, une dalle MVA est clairement inférieure à une PVA

  17. #347
    Certains pourraient-ils m'aider via un feedback ou des tests concernant cet écran : http://www.materiel.net/ecran-lcd/sa...0hd-53357.html

    En rapport avec mon topic, je cherche à savoir si il lag en HDMI mais également en péritel, vu que je veux y brancher ma ps2. Le lag acceptable est de 1 frame maximum...

  18. #348
    J'ai reçu mon sony 32ex500 et pour l'instant j'en suis bien content. Par contre c'est ou qu'on trouve le nom de la dalle?
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  19. #349
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    J'ai reçu mon sony 32ex500 et pour l'instant j'en suis bien content. Par contre c'est ou qu'on trouve le nom de la dalle?
    Dans le menu secret. Regarde chez les numériques, ils donnent l'astuce.
    edit: http://www.lesnumeriques.com/besoin-...ews-15169.html

  20. #350
    Pour ma part, j'ai reçu mon 40Ex402. J'en suis super content aussi. J'avais un peu peur en SD, vu que je ne n'ai que 2m de recul, mais c'est impeccable. Soit, il a un peu moins d'option de réglage que le 500, mais celles présentes me suffisent amplement. Je me demande ce que le Bravia Engine 3 aurait apporté de plus.
    Pour 413 euros réduction déduite, c'était vraiment une très bonne affaire.

  21. #351
    Ok merci mais j'arrive pas à accéder au menu, je trouve pas la touche i+, j'en ai essayé d'autre mais rien n'y fait.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  22. #352
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Ok merci mais j'arrive pas à accéder au menu, je trouve pas la touche i+, j'en ai essayé d'autre mais rien n'y fait.
    Sur la télécommande, partie circulaire : 14h (nord-nord-est)

  23. #353
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Pour ma part, j'ai reçu mon 40Ex402. J'en suis super content aussi. J'avais un peu peur en SD, vu que je ne n'ai que 2m de recul, mais c'est impeccable. Soit, il a un peu moins d'option de réglage que le 500, mais celles présentes me suffisent amplement. Je me demande ce que le Bravia Engine 3 aurait apporté de plus.
    Pour 413 euros réduction déduite, c'était vraiment une très bonne affaire.
    En gros c'est la génération suivante, la dalle comme la puce du traitement de l'image ne sont plus les même et une fois réglé...ça claque

    Ceci étant vu la différence de prix le 402 reste interessant si on n'a pas le budget pour le 500 ou si on juge qu'on est pas assez pointilleux pour apprécier la différence.

  24. #354
    J'avais le budget pour le 500 que je voulais prendre à la base, mais pas de stock, c'est pour ca que je me suis rabattu sur le 402. Et ca me suffit amplement, à coté de l'écran de PC 21.5'' qui me servait de télé jusqu'à présent c'est le jour et la nuit.

  25. #355
    Tenki, toujours pas de retour sur une connexion de ta LG avec un PC et sur les fameuses LEDs ?
    Elle fait toujours partie de ma sélection, même si je trouve ça un peu cher (même avec le remboursement de LG).

  26. #356
    J'ai acquis ce petit truc il y a quelques jours:
    http://www.lcd-compare.com/televiseu...G-LE32C650.htm

    Pour moins de 500 €uroboules, je trouve ce produit super intéressant.
    Full HD, 100Hz, 4 prises HDMI, lecteur multimédia avec 2 prises USB pas mal du tout (juste un petit souci avec certains .mkv), un joli contraste pas dégueu du tout...

    Bref. J'en suis entièrement satisfait. Et le 100Hz, ça fait vraiment étrange au début. On croirai que n'importe quel film/série à été filmée façon reportage caméra au poing. C'est difficile d'expliquer, mais c'est étrange.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  27. #357
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    J'ai acquis ce petit truc il y a quelques jours:
    http://www.lcd-compare.com/televiseu...G-LE32C650.htm

    Pour moins de 500 €uroboules, je trouve ce produit super intéressant.
    Full HD, 100Hz, 4 prises HDMI, lecteur multimédia avec 2 prises USB pas mal du tout (juste un petit souci avec certains .mkv), un joli contraste pas dégueu du tout...

    Bref. J'en suis entièrement satisfait. Et le 100Hz, ça fait vraiment étrange au début. On croirai que n'importe quel film/série à été filmée façon reportage caméra au poing. C'est difficile d'expliquer, mais c'est étrange.
    Heureusement, on peut le désactiver.

  28. #358
    Je ne vois pas pourquoi il faudrait le désactiver... C'est du confort visuel.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  29. #359
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Tenki, toujours pas de retour sur une connexion de ta LG avec un PC et sur les fameuses LEDs ?
    Elle fait toujours partie de ma sélection, même si je trouve ça un peu cher (même avec le remboursement de LG).
    Malheureusement j'ai pas pu aller la chercher, vu que j'ai reçu une jolie lettre des flics m'invitant à aller au tribunal de police du coin... donc ça attendra pour après l'annonce du montant de la douloureuse

  30. #360
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    J'ai acquis ce petit truc il y a quelques jours:
    http://www.lcd-compare.com/televiseu...G-LE32C650.htm

    Pour moins de 500 €uroboules, je trouve ce produit super intéressant.
    Full HD, 100Hz, 4 prises HDMI, lecteur multimédia avec 2 prises USB pas mal du tout (juste un petit souci avec certains .mkv), un joli contraste pas dégueu du tout...

    Bref. J'en suis entièrement satisfait. Et le 100Hz, ça fait vraiment étrange au début. On croirai que n'importe quel film/série à été filmée façon reportage caméra au poing. C'est difficile d'expliquer, mais c'est étrange.
    Mmmmh, ben j'attends une C630, j'espère qu'elle sera aussi satisfaisante...

Page 12 sur 255 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •