Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 255 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 7636
  1. #4861
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Salut, j'ai une tv samsung full hd de 2011 qui fait depuis quelques temps un bruit de cigales. C'est pas très fort mais c'est parfois gênant. Et surtout je me demande si cela va évoluer (évidemment en mal...). Donc je commence à me renseigner sur sa future remplaçante. Désolé, j'ai pas le courage de remonter les 162 pages du topic et vais vous poser des questions qui ont du être déjà abordées.

    Je vous fais part de mon utilisation :
    j'ai une tour branchée en hdmi dans le salon. (i5 4570+gtx970). C'est ma plateforme multimédia qui me sert de chaine hifi, de lecteur de films/série, surf internet et aussi de jeu vidéo. En fait, tout sauf la tv (pas connecté à une antenne ou à une box)...
    J'ai un recul de 2/2,5m.
    En jeu vidéo, je privilégie le framerate (60fps). En film/série, je consomme du blue ray rip et autre webrip made in tipiak et du format dvd.

    En premier lieu je me demande s'il faut acheter un écran 4k ou full hd.
    En second, j'ai actuellement un 37', j'aimerais + grand. Jusqu'où je peux aller en étant confortable ?

    Merci pour ces 2 premiers éléments de réponse
    Il faut prendre un 4k, un modèle récent. Pour la taille, c'est une question de goût, mais je peux te dire que ce qui peut paraître grand à l'achat devient normal voir petit après qques jours d'utilisation. 55" est la taille max en petit-moyen budget.
    Patou pour les intimes

  2. #4862

  3. #4863
    J'ai remplacé mon ampoule sur un W1070 facilement, l'opération n'a rien de compliqué

    Surprise en ouvrant le projecteur : l'ampoule d'origine a bien éclaté et il y a pas mal de bouts de verre dans la machine.





    Et dans l'histoire, petit point à surveiller : la vitre devant l'ampoule a pris un bout de verre et a un impact (en bas).



    Je ne sais pas si c'est grave, pour le moment ça marche très bien mais avec la chaleur j'ai des doutes.





    Pour le moment c'est reparti comme en 40
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  4. #4864
    Ah, question !
    Comment faites vous pour jouer de façon confortable avec clavier souris sur une télé, voir un rétro projecteur ?
    Le clavier sur les genoux, mais la souris ?

  5. #4865
    C'est limité mais je joue avec un Logitech K400 pour les jeux de gestion, une manette pour le reste. Les FPS restent sur le PC dans mon bureau par contre.

    Pas de souris dans mon salon
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  6. #4866
    Bonjour, j'ai actuellement un vieux projecteur DLP en train de mourir.
    J'hésite à prendre un Epson TW 6700.
    Mais j'ai lu que Tri LCD avait moins de piqué, donc une image moins net qu'un DLP, est-ce vrai ?
    Et dans quelles proportions est-ce un soucis ?

    D'un autre côté, mon DLP actuel que j'ai depuis pas mal d'années, est un 720P, donc j'imagine que quoi qu'il arrive le piqué sera meilleur
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  7. #4867
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    Ah, question !
    Comment faites vous pour jouer de façon confortable avec clavier souris sur une télé, voir un rétro projecteur ?
    Le clavier sur les genoux, mais la souris ?
    Tu as ce genre de produit (pas testé)
    https://www.amazon.fr/support-clavie...ouris%20canape

  8. #4868
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Bonjour, j'ai actuellement un vieux projecteur DLP en train de mourir.
    J'hésite à prendre un Epson TW 6700.
    Mais j'ai lu que Tri LCD avait moins de piqué, donc une image moins net qu'un DLP, est-ce vrai ?
    Et dans quelles proportions est-ce un soucis ?

    D'un autre côté, mon DLP actuel que j'ai depuis pas mal d'années, est un 720P, donc j'imagine que quoi qu'il arrive le piqué sera meilleur
    C'est très très relatif la différence de piqué du DLP sur le Tri-LCD.
    Personnellement je suis sur Tri-LCD depuis toujours, ne supportant pas les EAC générés par les DLP. Cependant j'aime bien régulièrement voir un peu l'état du marché moyen et haut de gamme, et si sur le papier, effectivement, c'est supposé être le cas, sur un projo Tri-LCD bien réglé... bah on s'en fout, en 1080p tu restes sur une image à la fois très cinéma qui peut pour autant être très piquée (ou moins, à chacun de trouver les réglages qui lui conviennent). D'ailleurs je trouve que lorsqu'on pousse trop le piqué on fini par récupérer une image trop dure, qui peut-être sympa pour la TV (sur un projo ??? ça va pas bien), du sport (pas mon kif mais ça le fait bien pour qui aime) ou de la vidéo voir du jeu vidéo, mais pour mater du film c'est bien moins adapté.

    Le gros avantage du DLP c'est surtout la qualité de ses noirs, même si aujourd'hui la différence est assez minime au vu de l'évolution des technos.

    Les Epson sont de bon projos même si je préfère l'image des Sony (et ils ont surtout l'avantage d'avoir une colorimétrie en sortie de boîte qui est de très bon niveau, là où les Epson vont nécessiter quelques heures de réglage pour une image naturelle sur ce plan) et regrette particulièrement celle des Panasonic, la marque ne produisant plus ce type de matériels malheureusement.
    Save Ferris !!!

  9. #4869
    Merci pour la réponse détaillée.
    Pour les Sony, l'équivalent est bien trop cher par rapport au Epson visé.
    Je pense me lancé sur le Epson donc.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  10. #4870
    Projecteur, pas rétro-projecteur (ça c'est les vieux trucs ressemblant à des grosses tv ou bien pour afficher des transparents en réunion).

  11. #4871
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Merci pour la réponse détaillée.
    Pour les Sony, l'équivalent est bien trop cher par rapport au Epson visé.
    Je pense me lancé sur le Epson donc.
    J'ai eu un Epson en 1080 après un sanyo 1280; le bond en piqué a été plus que visible. Le dlp, hors artefacts lumineux reste difficile à placer(surtout au plafond)


    Merci Endymion ^^
    Dernière modification par garyturner ; 29/01/2018 à 12h20.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  12. #4872
    Quel con, j'ai trop attendu le Epson n'est plus dispo sur le site de la FNAC.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  13. #4873
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    Ah, question !
    Comment faites vous pour jouer de façon confortable avec clavier souris sur une télé, voir un rétro projecteur ?
    Le clavier sur les genoux, mais la souris ?
    perso j'ai un fauteuil avec accoudoirs. Une simple planche (style étagère) qui repose sur les accoudoirs, le tour est joué

  14. #4874
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Projecteur, pas rétro-projecteur (ça c'est les vieux trucs ressemblant à des grosses tv ou bien pour afficher des transparents en réunion).
    Vidéo-projecteur plus exactement !
    Save Ferris !!!

  15. #4875
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    perso j'ai un fauteuil avec accoudoirs. Une simple planche (style étagère) qui repose sur les accoudoirs, le tour est joué
    Je faisais plus ou moins la même chose avec une bd faisant office de planche.
    Mais l'accoudoir est trop haut et c'est vite inconfortable niveau coude epaule. Idem si je pose sur la banquette. Faudrait que je vois avec le lien plus haut

  16. #4876
    Bonjour à tous, je vais acheter un téléviseur pour servir de moniteur d'appoint pour télétravail (bureautique) et accessoirement regarder la TV

    Je suis à peu près fixé sur les dimensions, et je m'oriente vers un modèle à petit prix.
    Y a-t-il une technologie à privilégier /des options indispensables pour l'utilisation d'une TV en moniteur?
    cheers

  17. #4877
    Salut les coins!!

    J'envisage sérieusement à changer de télé...
    J'ai une Bravia KDL46EX500 depuis pas loin de 10 ans, et j'aimerais monter en taille d'écran (55 ou 65', tant qu'à faire) et passer à l'UHD/4K, avec une utilisation jeu(ps4pro/Pc)/films-séries principalement.
    Je suis un peu largué sur ce qui est actuellement proposé en écrans, ainsi qu'en terme de marques constructeurs.
    Mon budget est flexible (<2000€ cependant), tant que la qualité est là.

    Merci pour vos conseils et retours!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #4878
    Avec ce budget, tu peux partir sur le dernier écran OLED 4k de LG, qui est ce qui se fait de mieux en terme de qualité d'image.

    Après, tu as aussi de la 4k pour la moitié, sinon le tiers de ce prix, mais ce sera un peu moins jeu, forcément.

  19. #4879
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Avec ce budget, tu peux partir sur le dernier écran OLED 4k de LG, qui est ce qui se fait de mieux en terme de qualité d'image.

    Après, tu as aussi de la 4k pour la moitié, sinon le tiers de ce prix, mais ce sera un peu moins jeu, forcément.
    Oui, c'est la télé que j'ai pré-séléctionnée...
    MAis j'ai loupé l'offre de remboursement, du coup je vais peut-être patienter un peu... Elle est à 1990 sur la FNAC, 1600 sur Amazon...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Avec ce budget, tu peux partir sur le dernier écran OLED 4k de LG, qui est ce qui se fait de mieux en terme de qualité d'image.

    Après, tu as aussi de la 4k pour la moitié, sinon le tiers de ce prix, mais ce sera un peu moins jeu, forcément.
    Oui, c'est la télé que j'ai pré-séléctionnée...
    MAis j'ai loupé l'offre de remboursement, du coup je vais peut-être patienter un peu... Elle est à 1990 sur la FNAC, 1600 sur Amazon...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #4880
    Quand j'ai au mon oled, la première chose que j'ai était de regarder la scène d'ouverture de Gravity en blu-ray
    AH et ces moments dans les films où la scène est totalement noire, sur le moment je me demandais si je n'avais pas éteint la tv par accident.

  21. #4881
    La marque HiSense font aussi d'excellent téléviseur même si ce n'est pas de l'OLED(mais du VA 120Hz) avec le H65NU8700.

    Ensuite si tu utilise pas le tuner de la TV il existe aussi des moniteurs UHD grandes tailles(mais c'est que du 43" de mémoire) qui ont l'avantage d'avoir une latence plus faible qu'une TV mais n'ont pas d'HDR/compensation du mouvement.

  22. #4882
    Je me rends pas trop compte, mais 55", c'est suffisant?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #4883
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Je me rends pas trop compte, mais 55", c'est suffisant?
    Ca dépend de ton recul.
    Mais 55" c'est déjà une bonne taille.

    65", c'est gigantesque.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #4884
    J'ai un 55 pouces Full HD-plasma et entre 3-et 3,5 mètres de recul, c'est nickel

  25. #4885
    Salut les Canards,
    Voilà je voudrai un télé puis j'y connais que dalle.
    Le cahier des charges:

    - Elle doit faire moins d'un mètre de large pour passer entre le radiateur et la fenêtre (plutôt 95 cm)
    - Full HD ça me va très bien.
    - Son pas trop pourri.
    - Elle doit avoir une prise ethernet, et un logiciel pour pouvoir lire le contenu de mon NAS "Western Digital MyCloud".
    - Elle doit avoir une prise d'antenne pour lire la TNT.
    - on doit pouvoir brancher une console dessus, comme une nitendo mini.
    - Elle doit pas être trop cher

    Voilà alors comme j'y connais que dalle, est-ce que ça existe un produit comme ça?

  26. #4886
    Faut viser du 40", le 42" sera la limite, donc du Full Hd (pas du 4k) est tout indiqué.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #4887
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    - Son pas trop pourri.
    Colle-y plutôt une paire d'enceinte/barre de son car le son d'une TV est sauf pour les modèles très haut-de-gamme pourri.

    Et les SmartTV FHD sont une espèce en voie de disparition(remplacé par des modèles UHD).

  28. #4888
    Merci !!!
    J'ai trouvé ça et j'en ai réservé une (ça ne m'engage à rien ils me la mettent de coté pendant 10 jours ou jusqu'à ce que j'annule)
    https://www.grosbill.com/4-panasonic...televiseur_led

    ça a l'air de correspondre.

    Elle est un peu plus large que 100cm, mais je pense que ça passe, j'irai mieux mesurer.
    Ce que je n'arrive pas à trouver c'est l'espace entre les deux pieds.....

    - - - Mise à jour - - -

    Voyez mon soucis, est ce que elle passe la dessus ???
    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70303428/
    A la louche je dirai oui ????

    Sur la télé je vois pas si on peut tourner les pieds dans l'autres sens .....je demanderai à Grosbill

  29. #4889
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Merci !!!
    J'ai trouvé ça et j'en ai réservé une (ça ne m'engage à rien ils me la mettent de coté pendant 10 jours ou jusqu'à ce que j'annule)
    https://www.grosbill.com/4-panasonic...televiseur_led

    ça a l'air de correspondre.
    http://www.lcd-compare.com/televiseu...X-48DS352E.htm

    Produit d'import (ça peut occasionner des problèmes pour la recherche automatique de chaines).
    109.3 cm de large.

    A la louche, l'espace entre les pieds (au niveau des points de fixation) fait 5/7ème de la longueur, soit environ 77-78 cm.

    Au niveau de la pointe des pieds (pose au sol), on est environ à 6/7ème de la longueur, soit environ 94 cm.

    - - - Mise à jour - - -

    Au niveau du choix, tu as un peu tout ça:
    http://www.lcd-compare.com/tv-liste-...ternet=1&mmg=1

    (critères = 40-43", smart TV et passerelle multimedia)

    A voir peut-être:
    http://www.lcd-compare.com/televiseu...E-H43N5300.htm
    http://www.lcd-compare.com/televiseu...-48L3663DG.htm
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #4890
    Merci beaucoup pour les liens très complets
    Bon du coup si tu t'es pas trompé sur les dimensions je pars là-dessus !!!

    Je ferai une photo éventuellement

Page 163 sur 255 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •