Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 255 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 7637
  1. #4681
    Bonjours, je déménage et je vais en profiter pour m'acheter une télé (C'est le pc qui remplissait cet office avant).

    Et j'aurais quelque petites questions pour vous.

    Déjà savoir si me plante pas sur mes besoins :

    Je vais être relativement proche de la télé (2m/2m50) et ce que je regarde habituellement ne dépasse jamais le 1080p, voire est en dessous (720p). Donc je regardais dans les télés de 90/100 cm de diagonale en full hd.

    Je suis pas trop sûr pour la taille, mais plus grand j'ai un peu peur que ça soit moche si je regarde un truc en 720p (Des animes généralement) vu la distance.

    Sinon je regarde souvent des vidéos sur youtube ou d'autre site de streaming, et je me demandais c'était quoi la meilleur solution pour faire ça sur une télé. (Au pire la télé va être assez proche pour brancher un cable hdmi entre elle et le pc je pense, m'enfin bon je préférerait pouvoir le faire du canapé et éviter les allez retour)

    Si vous avez un modèle en tête je suis preneur (J'ai un budget dans les 500 euros, je peux mettre plus, c'est que je suis pas sur que ça en vaille le coups en fait) mais des conseil sur quoi cherchez/éviter comme caractéristiques sur une télé vu mes besoins je prends aussi.

  2. #4682
    J'ai une télé 42", elle est située à 2m de mes yeux.

    Il est évident que le Full HD est plus adapté, mais du bon 720p, ça passe aussi (c'est plus le niveau de compression et le rendu de l'image qui fait la qualité que le 720p en lui-même).
    Tu verras quand même un peu de pixellisation, d'effets d'escalier, mais c'est obligé avec du 720p sur un tel écran.

    Niveau taille, maintenant les 39" sont devenus rares, donc soit tu prends du 32" (petit, 82cm), soit tu vas sur 40 pouces (102 cm), il n'y a plus rien au milieu.

    Si ta télé est "connectée", tu n'auras qu'à brancher un câble Ethernet dedans, certaines font aussi Wifi (mais en règle générale les solutions embarquées sont lentes).

    Tu as aussi l'option d'acheter une box Android par exemple (c'est comme une tablette, mais sans écran, puisque c'est la télé qui te permet de voir).

    Si tu es bien calé par rapport à ta télé, tu peux aller vers des dalles VA.
    Par contre, si tu bouges souvent autour de la télé (tout en souhaitant la regarder de différents angles), il vaut mieux une dalle IPS: tu auras moins de contraste, mais plus d'angle de vision.

    Je ne suis plus l'actualité des télés, mais je pense que le choix est conséquent.
    Les Samsung d'entrée de gamme sont généralement correctes (tout comme les LG).

    Il faudra voir surtout si tu veux de la connectivité incluse dedans ou si tu comptes acheter une box android à part.

    500 euros c'est un sacré budget pour du 40", tu dois pouvoir trouver ton bonheur à 350 euros.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #4683
    En général seule les LG sont en IPS, les autres sont quasiment que des VA(qui ont aussi on bon angle de vision), bien que maintenant certaines Samsung et Sony ont aussi des TV en dalles IPS/PLS.

  4. #4684
    @FB74

    De mémoire, les dalles VA ont les mêmes angles de vision que les IPS. La différence se fait principalement comme tu l'as dit entre contraste et rendu des couleurs.

  5. #4685
    Coin coin,

    Je vais me lancer dans l'acquisition d'une TV, car à 2 Mme veut autre chose que l'écran de tablette ou le 24" dans le bureau...
    Forcément, ne connaissant pas le milieu, je coule un peu.

    J'aimerais une TV à bras guidable (sur les 2 axes). Déjà, apparemment ça veut dire plutôt IPS car angle de vue qui peut changer (ou pas cela les derniers messages), même si en mode "glandouille ciné" on ne bouge plus.
    A priori pas pour les JV, ou sans recherche de compétitif (retard d'affichage). Mme a chez elle une TV assez grand format. Je verrai ce que ça donne, déjà. Et pour une première je ne veux pas trop y mettre.

    Mes premières questions sont surtout sur l'aspect fils. J'aimerais éviter d'avoir des fils : son, ethernet, alimentation visibles.
    L'alimentation, on y coupera pas.
    L'ethernet vaut toujours mieux que le WiFi.
    Mais pour le son ? Y a-t-il des solutions bluetooth ou autre "élégantes", bonnes et peu onéreuses ? J'en demande pas trop ? ^^
    Car comme je préfère une TV à bras, ça veut dire que la TV sera en l'air. Je mettrai une gaine blanche... Vous connaissez des alternatives plus élégantes ?

  6. #4686
    L'alternative élégante c'est le trou dans le mur, avec rebouchage au plâtre + peinture ou papier peint...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #4687
    Bonjour à tous !

    Je vais acheter ma première télé et je penche vers ce modele : http://www.lcd-compare.com/televiseu...G-49UJ630V.htm

    Il semble correspondre à mes besoins (PS4 pro/netflix/ciné) et à la configuration que je recherche : 4K, HDR, 49".

    Je demande votre validation et/ou des conseils sur un autre modèle.

    Merci d'avance

  8. #4688
    Faut faire des recherches, regarder les avis.
    A moins d'avoir quelqu'un ici qui a le même ça va être difficile.

    Regarde aussi celui-là:
    https://www.dealabs.com/bons-plans/t...-hd-4k-/394609
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #4689
    Et concernant les android TV... je découvre aussi. Je regarde des vidéos Youtube dédiées, histoire de comprendre. Ça remplace l'interface de la box ? Ou il faut jongler ?
    Y a-t-il un autre intérêt que de basculer Youtube sur la TV ? Sachant que je n'ai pas de films Google.

    Pour avoir Netflix sur la TV, il faut une Android TV ? Je suis allé sur le site de Netflix, et il me proposer de "googler"...
    J'ai une vieille TV (une TV de seconde zone de Mme) et l'abo Freebox Crystal (pour la fin du mois, après je passe sur un truc encore plus basique). L'image et le son laguent parfois et l'interface est pourrie... Pas d'appli Netflix sur ce qui me sert de Freestore (ça doit être un sous-sous-produit cet abonnement).

  10. #4690
    Bon après avoir fouiller un peu je tombe sur cette télé TV LED HISENSE H39N2110C. Si quelqu'un à un retour dessus, je suis intéressé.

    Il y avait bien un autre modèle qui m'intéressait (TV LED SAMSUNG UE40J5100), mais il n'est plus disponible et son remplaçant est 150 euros plus chère pour les mêmes caractéristiques, ce qui me refroidit pas mal.

    Chez lg dans cette gamme de prix leur modèle n'a qu'une seule sortie hdmi, ce qui est éliminatoire pour moi.

  11. #4691
    Faudrait voir la télé Hisense en question, en vrai: mais je ne suis pas convaincu par la marque en elle-même....

    Concernant la Samsung, nous l'avons achetée il y a un peu plus d'un an (exactement ce modèle): bonne télé d'entrée de gamme, mais à ne pas payer trop cher.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #4692
    Mes parents ont une HiSense en 40", elle est pas mal une fois que tu réglé les couleurs(de base elles sont complètement pété).

  13. #4693
    Rah, je suis tenté par ce deal, ça vous semble avoir de bonnes caractéristiques cette tv ?

  14. #4694
    Je ne "suis" pas Philips...

    En règle général, c'est du bon matos niveau technique (rendu/ couleur/ etc...) mais dans le temps tu peux éprouver des problèmes de fiabilité.

    C'est - tout du moins- l'impression sur laquelle j'en étais resté après avoir eu des déconvenues avec du matériel Philips.


    Après... ça s'est peut être amélioré.

    Techniquement par contre la télé est plutôt haut de gamme.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #4695
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Bonjours, je déménage et je vais en profiter pour m'acheter une télé (C'est le pc qui remplissait cet office avant).

    Et j'aurais quelque petites questions pour vous.

    Déjà savoir si me plante pas sur mes besoins :

    Je vais être relativement proche de la télé (2m/2m50) et ce que je regarde habituellement ne dépasse jamais le 1080p, voire est en dessous (720p). Donc je regardais dans les télés de 90/100 cm de diagonale en full hd.

    Je suis pas trop sûr pour la taille, mais plus grand j'ai un peu peur que ça soit moche si je regarde un truc en 720p (Des animes généralement) vu la distance.

    Sinon je regarde souvent des vidéos sur youtube ou d'autre site de streaming, et je me demandais c'était quoi la meilleur solution pour faire ça sur une télé. (Au pire la télé va être assez proche pour brancher un cable hdmi entre elle et le pc je pense, m'enfin bon je préférerait pouvoir le faire du canapé et éviter les allez retour)

    Si vous avez un modèle en tête je suis preneur (J'ai un budget dans les 500 euros, je peux mettre plus, c'est que je suis pas sur que ça en vaille le coups en fait) mais des conseil sur quoi cherchez/éviter comme caractéristiques sur une télé vu mes besoins je prends aussi.
    Pour regarder youtube et/ou Netflix sur ta TV, tu as plusieurs solutions :

    1) acheter une Smart TV (ou TV connectée). Ça a l'avantage d'être intégré dans la TV. Par contre souvent l'interface est pas top et la réactivité des menus largement améliorable. Pour les recherches par exemple, c'est souvent galère. Coût : difficile à évaluer.

    2) le chromecast+smartphone/tablette android. La plupart des grosses appli permettent de caster l'image/le son sur le chromecast. Pour du streaming par un site, tu peux en général Caster l'écran de ton appareil Android grâce à l'application home. C'est pas hyper top car ça a tendance à saccader un chouille, notamment sur les travellings, mais ça fait le job. Au pire tu peux aussi caster n'importe quel onglet de chrome sur ton pc fixe vers le chromecast. Coût: 30€

    3) la box de ton opérateur. De plus en plus d'opérateurs proposent des androbox en tant que décodeurs : Free avec la mini4k, bouygues avec la Miami,... On se retrouve avec une config d'androbox classique, mais sûrement plus limitée (surcouche opérateur et hardware sûrement limite)
    . Coût: 30€ par mois ?
    4) l'androbox. Une tablette Android sous la forme d'un décodeur TV. C'est donc de l'android que tu peux contrôler avec la télécommande de ta TV (grâce au CEC). Ça permet de faire tout ce que fait un tablette Android, sans le tactile mais avec un sourire direct vers la TV. Coût : compter 200€ pour du matos correct ?
    Dernière modification par Erokh ; 16/08/2017 à 10h45.
    pouet!

  16. #4696
    Il existe aussi des mini PC à brancher sur la prise HDMI.
    Mais ça coûte relativement cher quand même.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #4697
    Je regarde Netflix via mon AppleTV 4, c'est pareil qu'une Android box mais sous le tvOs d'Apple. Et l'interface est réactive

  18. #4698
    Pour ma part j'ai une Shield TV et je ne peux pas m'en passer. Que ça soit pour le multimédia ou le streaming en local ! C'est pas la solution la plus économique mais dans mon cas (PC dans la piaule, vidéoprojecteur dans le salon) c'est top de chez top.

    C'est le... "cerveau" dans le salon en somme (j'ai pas de décodeur, et mon vidéoprojecteur se contente d'afficher ce qu'on lui balance).
    Dernière modification par Kaelis ; 16/08/2017 à 17h21.

  19. #4699
    Meilleur achat de 2016/2017 pour moi la Shield
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  20. #4700
    Avec un nas c'est nickel aussi.

  21. #4701
    Bonjour à tous,

    Je sais pas si je suis dans le bon topic, mais je tente ma chance.

    J'ai une TV sony Bravia de 2012 qui a la fonction enregistrement du direct (avec un DD connecté en usb). Les enregistrements sont au format propriétaire de sony, et si je branche le DD sur un PC, ce dernier n'est pas visible...

    Je me posais la question si en visionnant l'enregistrement sur ma TV, je pouvais avec une carte d'acquisition vidéo, récupérer le flux ? Si non, connaissez-vous un moyen de récupérer le contenu enregistré sur le DD ?

    Je vous remercie pour votre aide.

  22. #4702
    C'est quoi la source de tes flux TV ? Tuner interne, tuner externe, box internet, autre ? Quels sont les entrées/sorties de toute ton installation ?

  23. #4703
    Je capte la TV via le tuner interne de la Sony (cable tv relié directement entre la prise et la TV).

    Sinon j'ai les entrées HDMI / VGA / Péritel / YUV / Composite / Jack Stéréo / RCA Stéréo / USB 2.0 / Antenne TV
    Les sorties Audio : Casque Stéréo / Optique Numérique
    Et les Entrées / Sorties : Réseau filaire Ethernet / Réseau Wi-fi
    (d'après la fiche du constructeur)

  24. #4704
    Citation Envoyé par Pouf4pouf Voir le message
    Je me posais la question si en visionnant l'enregistrement sur ma TV, je pouvais avec une carte d'acquisition vidéo, récupérer le flux ? Si non, connaissez-vous un moyen de récupérer le contenu enregistré sur le DD ?
    Nope, la seul sortie de ta tv étant le péritel et je crois pas qu'elle renvoie le signal sur la prise péritel pendant la lecture d'un enregistrement.

    Et comme l'enregistrement est crypté pour cause de copyright, il existe pas de solution dans ton cas.

  25. #4705
    Il existe une solution qui ne va pas te plaire : filmer l'écran de ta TV avec ton appareil photo sur trépied ou avec ton smartphone + enregistrement du son depuis la prise casque

  26. #4706
    Merci à vous deux.

    En effet, j'avais peur de cette solution mais c'est la seule

  27. #4707
    Bonjour à tous, j'avais acheté une TV Samsung UE48H6400. Depuis quelques temps, je remarque des taches sombres qui sont apparues (principalement visibles sur fond blanc, logique, mais aussi fond gris, gris clair). Avez vous ce genre de souci?

  28. #4708
    Grosses taches ou petites taches ?
    Est-ce que la dalle est Full LED ou pas ?
    Ca peut être signe d'une LED qui est morte.

    Sinon, je pense que l'écran diffuseur (une espèce de filtre destiné à homogénéiser le flux lumineux, un peu comme un bout de plastique blanc translucide) a tendance à se modifier avec le temps (et sous l'action de la chaleur), peut-être que ça crée ces zones.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #4709
    Je ne crois pas que ce soit full LED. Ce sont des taches moyennes, à peu près la taille d'une belle mandarine... Il y en a 4 ou 5.

    Dernière modification par eSone ; 08/09/2017 à 12h48.

  30. #4710
    Le full LED, c'est en fait un quadrillage par des LED disposées en "grille".

    Comme ça (à titre d'exemple):



    Normalement, les LED sont même plus espacées que ça, genre 4 à 8 lignes avec une dizaine de LED par ligne.

    Et là, en voyant ta photo, je me demande si tu n'aurais pas 3 LED mortes...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 157 sur 255 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •