Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 255 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 7637
  1. #4921
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    En fait on cause pas de la même chose, faute de précision du côté de Nickocko sur ce qu'il veut faire via son ampli.
    De mon côté je causais d'envoyer de l'image au téléviseur, et toi tu parles de rapatrier le son de la TV vers l'ampli.
    consoles/ordi--(HDMI)-->ampli/gestion du son, installation 5.1 mais possibilité 7.1--(HDMI)-->télé!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #4922
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Envoyer de l'image vers le téléviseur à partir de l'ampli ?
    Ben oui, en général c'est comme ça qu'on utilise un ampli A/V hein. Tu branches tes sources sur ton ampli (consoles, lecteur BR/DVD, décodeur etc...), puis ton ampli sur ta TV pour lui envoyer les images de ces choses là...
    Save Ferris !!!

  3. #4923
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    consoles/ordi--(HDMI)-->ampli/gestion du son, installation 5.1 mais possibilité 7.1--(HDMI)-->télé!
    Par contre en utilisation TNT ça risque de pas marcher, sauf si tu le branche sur l'entrée HDMI ARC(Audio Return Channel qui existait en Péritel) de la TV et que l'ampli supporte cette fonctionnalité.

    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ben oui, en général c'est comme ça qu'on utilise un ampli A/V hein.
    Mais les ampli A/V sont plutôt récent vu qu'il existait avant des ampli son classique qui se place après la TV.

  4. #4924
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Mais les ampli A/V sont plutôt récent vu qu'il existait avant des ampli son classique qui se place après la TV.
    Mon premier ampli A/V je l'ai acheté en 1995, et c'était pas le tout début de ce marché là qui doit dater du tout début des 90's. Je crois que c'est arrivé, pour le grand public, dans la foulée des lecteurs de LD (1991 pour la france si je dis pas de connerie).

    Evidemment les amplis classiques permettaient, eux, de coller le son de la TV et/ou du magnétoscope dessus en cinch. Je l'avais imposé à ma mère durant mon adolescence ; à l'évocation de l'idée elle a fait la gueule, et puis quand on a lancé le premier film dans cette configuration elle a finalement remercié son con d'ado !
    Save Ferris !!!

  5. #4925
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ben oui, en général c'est comme ça qu'on utilise un ampli A/V hein. Tu branches tes sources sur ton ampli (consoles, lecteur BR/DVD, décodeur etc...), puis ton ampli sur ta TV pour lui envoyer les images de ces choses là...
    Ah ok, j'étais parti en gros dans l'idée de la bête enceinte que l'on colle aux fesses de la TV, pas ce genre de truc.

  6. #4926
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'imagine que c'est hors de prix du coup ...
    C'est bien dommage, Pacific Rim et le film Lego en 3D font clairement partis de mes meilleures expériences devant une télé.
    Tout n'est pas perdu, selon halluciner.fr la 3d est mise de côté en attente des tv 3d sans lunttes pour présenter celles-ci comme une nouveauté et aussi pour vendre le 4k/uhd.

    http://parodiesaffichesfilms.blogspo...nir-de-la.html
    http://parodiesaffichesfilms.blogspo...phones_14.html

    Sinon il existe encore beaucoup de vidéoprojecteurs compatibles 3d.

    On dirait que la 3d c'est cyclique: il y a eu la vague 3d des années '50 puis celle des années '80 et le tsunami actuel. Donc au pire rdv dans 30 ans

  7. #4927
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Par contre en utilisation TNT ça risque de pas marcher, sauf si tu le branche sur l'entrée HDMI ARC(Audio Return Channel qui existait en Péritel) de la TV et que l'ampli supporte cette fonctionnalité.



    Mais les ampli A/V sont plutôt récent vu qu'il existait avant des ampli son classique qui se place après la TV.
    Merci pour ces précisions...
    J'ai donc reçu ma télé, et quel changement!! Bien content d'avoir suivi vos conseils.

    Par contre, mon ampli es tplus vieux que je ne me l'imaginais, et les sorties USB ne sont qu'au format 1.4, donc pas compatibles HDR ^^

    Du coup, si je veux faire sortir le son de la télé-->ampli (et non l'inverse donc), il faut que je branche la télé à l'ampli via une prise numérique Optique audio? Pas sur d'en avoir vu une sur la télé cependant.
    Y'a moyen de diriger le son vers l'ampli via la cable composite/AV??
    La dernière solution serait sinon à moyen terme de changer d'ampli pour un plus moderne...

    Merci encore de vos réponses!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #4928
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    et les sorties USB ne sont qu'au format 1.4, donc pas compatibles HDR ^^
    HDMI plutôt? la norme date de Septembre 2013(la 2.0a qui concerne le HDR de 2015) et les constructeurs mettent parfois plus d'un an avant de faire du matériel compatible.

    Sachant que la Panasonic que tu as commandé à une sortie optique(quasiment toutes les TV haut de gamme ont l'optique et même une bonne partie des milieu de gamme).

    Utiliser du composite serait un énorme gâchis, c'est comme acheter une TV UHD pour l'utiliser qu'avec une Atari 2600.

  9. #4929
    Attention en cas de conf type:

    Source --> ampli --> TV

    Si l'ampli n'a pas de HDMI ARC alors pas de son renvoyé de la télé vers l'ampli.
    Si l'ampli n'est pas suffisamment récent et n'est pas compatible HDCP 2.2 et HDR, en branchant une source UHD (BR, xbox, nvidia shield etc) via cet ampli il n'y aura pas de HDR voir pas de UHD, il faut brancher directement sur la télé.
    Dernière modification par Endymion ; 05/03/2018 à 11h04.

  10. #4930
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Attention en cas de conf type:

    Source --> ampli --> TV

    Si l'ampli n'a pas de HDMI ARC alors pas de son renvoyé de la télé vers l'ampli.
    Si l'ampli n'est pas suffisamment récent et n'est pas compatible HDCP 2.2 et HDR, en branchant une source UHD (BR, xbox, nvidia shield etc) via cet ampli il n'y aura pas de HDR voir pas de UHD, il faut brancher directement sur la télé.
    Oui, c'est pour cela que je cherche une autre solution...
    Me suis rendu compte hier que le HDR n'était pas compatible, du coup je branche ma PS et mon PC portable directement sur la télé. Et je voudrais si c'est possible du coup diriger le son de la télé vers l'ampli...

    Je suis loin d'être persuadé que l'ampli à une connectique HDMI arc (la télé oui par contre).

    Si je relie la télé à l'ampli avec un câble numérique optique (2 entrées sur l'ampli, 1 sortie sur la télé), ça ne marchera pas?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #4931
    Si ça marchera si tu dis à la TV d'utiliser la sortie optique, dans le cas contraire le son sortira par les petits haut-parleur de la TV.

  12. #4932
    Ok, cool!
    Je vais tenter cela alors dans un premier temps!
    Merci
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #4933
    Bonsoir les coins,
    Merci pour les conseils, la télé est vraiment top! Ca change, pour le coup, de mater des séries ou jouer sur cet écran!!


    Je reviens vers vous pour une petite question.
    Est ce que, lorsque je branche mon PC portable pour jouer sur la télé, cela se passe comme sur les écrans PC, avec une résolution optimale recommandée? Dois-je par exemple passer tous mes jeux en 4K pour avoir l'image la plus propre/adaptée à l'écran? parce que pour le coup, ça fait crachoter mon PC sur certains jeux...
    Sur un jeu pas optimisé 4k, y a t'il de grosses différences UHD/4K?

    JE me rends compte que ce n'est pas hyper clair, j'espère que vous comprendrez ma question
    Merci encore!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #4934
    Le mieux à faire est de tester en Full HD, tout simplement parce qu'un écran UHD vaut "4 écrans Full HD", donc un pixel UHD = 4 pixels Full HD.

    Si l'upscaler est bien fait, le résultat devrait être propre (pas de sensation de flou).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #4935
    Salut les coincoin, avec la coupe du monde qui arrive, je me suis enfin décidé a acheter un téléviseur pour pouvoir profiter dans de bonne conditions, donc je voudrait savoir a moins de 500€ quels sont les meilleurs modèles selon vous.
    4K appréciée mais pas indispensable.

  16. #4936
    Je cherche à m'acheter une TV 4k avec HDR.
    En regardant un peu sur LesNumériques, je tombe sur la Sony Bravia A1 et la LG 55B7V.

    Des avis ?

    Par contre j'ai vu que la LG 55C8V allait bientôt sortir (avec intégration du BFI), c'est mieux d'attendre les nouveaux modèles "au cas où" ?
    Dernière modification par nAKAZZ ; 25/03/2018 à 17h46.

  17. #4937

  18. #4938
    La Sony c'est l'OLED donc c'est bien. La LG c'est du LG donc pire SAV du monde.


  19. #4939
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je cherche à m'acheter une TV 4k avec HDR.
    En regardant un peu sur LesNumériques, je tombe sur la Sony Bravia A1 et la LG 55B7V.

    Des avis ?

    Par contre j'ai vu que la LG 55C8V allait bientôt sortir (avec intégration du BFI), c'est mieux d'attendre les nouveaux modèles "au cas où" ?
    Perso je viens tout juste de recevoir ma pana tx-55ez950 et...


    Après, pour avoir des infos... A part lesnum, je ne sais pas trop. Par contre oui, les LG 8 sont en train de sortir, donc tu as déjà dû rater les ODR récentes...

  20. #4940
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Perso je viens tout juste de recevoir ma pana tx-55ez950 et...


    Après, pour avoir des infos... A part lesnum, je ne sais pas trop. Par contre oui, les LG 8 sont en train de sortir, donc tu as déjà dû rater les ODR récentes...
    Lance Gravity, la scène du début, tu va bien le sentir le contraste là.

  21. #4941
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Perso je viens tout juste de recevoir ma pana tx-55ez950 et...


    Après, pour avoir des infos... A part lesnum, je ne sais pas trop. Par contre oui, les LG 8 sont en train de sortir, donc tu as déjà dû rater les ODR récentes...
    Yep, je suis à deux doigts de me prendre la Panasonic en fait.

  22. #4942
    Bonjour, mon frère et moi cherchons à se procurer un vidéoprojecteur pour regarder des films et jouer à la PS4, donc je viens ici demander de l'aide aux grands canards sages! On cherche dans une fourchette entre 500 et 800 euros .

  23. #4943
    Peut être le BenQ W7000 dans ces prix ? En promo il est dans la fourchette basse.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  24. #4944
    Je suis dans la même situation que toi, pour le moment j’hésite entre le BenQ W1090 et le Xgimi H1, les 2 étant vers 700€. Ce dernier a l’air impressionnant : Android tv intégré, du son Harman Kardon, très silencieux, pas d’ampoule à changer...

  25. #4945
    Je croyais que c'était pas fameux pour les jeux vidéo, les projecteurs.

  26. #4946
    Ça faisait un moment que je surveillais les TV pour remplacer ma SONY 55"dont le glow ne faisait qu'empirer (alors qu'elle n'a que 4 ans)
    Je vois une promo sur les SONY 65XE9005. Je vais au magasin et je l'achète direct.
    Le montage fût assez périlleux car une 65" tout seul c'est compliqué à porter sans toucher la dalle. La mise en route est très facile avec Android TV, qques validations sur le smartphone et c'est bon.
    Ce matin avant de partir au boulot je regarde le carton et je me dis c'est bizarre : c'est marqué XF90 en grand. Je regarde l'étiquette et je vois qu'ils m'ont filé par erreur une 65XF9005 soit un modèle environ 700 boules plus cher...
    Patou pour les intimes

  27. #4947
    Ben ramène-le, sinon ça pourrait poser problème pour la garantie ...

  28. #4948
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben ramène-le, sinon ça pourrait poser problème pour la garantie ...
    La garantie, j'y ai pensé direct aussi
    En dehors du prix, les deux modèles sont assez similaire, la XE c'est la version 2017 et la XF le 2018.
    Je ne pleurais pas s'ils voulaient la reprendre mais qu'ils viennent la livrer et reprennent l'autre alors... j'en ai assez chier. De toute façon ils ne le feront pas, entre l’impossibilité de revendre à plein tarif une tv déballée et les coûts de transport ils ne récupéreraient pas leurs billes.
    J'ai juste une pensée pour le responsable de la boutique qui va passer un sale moment lors du prochain inventaire.
    Patou pour les intimes

  29. #4949
    Bonjour les canards, avec la coupe du monde de fott cette année, c'est une bonne période pour changer de tv ( beaucoup d'offre et de bon tarif pendant cette période ^^) du coup je commence déjà à tâter le terrain et voir un peu ce qu'il se fait actuellement. Et j'ai quelques questions parceque bon... :

    C'est pour du jeux vidéo, quels sont les caractéristique importante pour cette usage? C'est bien la résolution (4k) le type de dalle (Oled si possible?) et la fréquence (100/120 htz indispensable pour du jeux?) et enfin le HDR c'est çest bien ça?
    Car, en regardant un peu sur le site de Darty, allons dans l'ordre :

    - la Résolution, il y a des écran 4k, des 4k UHD, des 4k HDR. Je croyais que la 4k UHD était de la "fausse " 4k. Sauf que quand on va dans le détail des tv, que ce soit les modèles 4k ou 4k UHD, ils sont TOUS sur la même réso : 3820*2160
    - Le type de dalle, le OLED est le mieux je crois? mais bcp plus chère. Si je prend un simple LED, l'indispensable est d'éviter les cran led "edge" (led uniquement autour de l'écran) pour privilégier les LED "Dimming" ou "local" (led partout sur la dalle?)
    - La fréquence, pour du jeux, c'est 100/120 obligatoire non? Et seconde question, sur les écran OLED, dans les caractéristique, la fréquence n'est plus affiché, c'est normal? les OLED ne fonctionne pas sur le même principe et n'est pas soumis à la fréquence comme les autres type de dalles?
    - La HDR, indispensable également maintenant j'imagine?
    - dernière question, j'ai peu être oublié une autre caractéristique importante?

    Voilà, merci d'avance si vous pouvez me répondre à tout ça

  30. #4950
    Le OLED ne se compare par aux LED entrée de gamme, mais aux LED haut de gamme en réalité (avec rétroéclairage complet).
    De nos jours toutes les TV UHD ont du HDR.

    Niveau jeux vidéo, il faut regarder aussi le temps de réponse.
    Dernière modification par Endymion ; 08/05/2018 à 16h50.

Page 165 sur 255 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •