Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 255 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 7636
  1. #5071
    De mon côté, celle ci m THOMSON-43UC6426



    Prix abordable, specs intéressantes pour du 43'. J'hésitais avec la 49, mais sa consommation est énorme par rapport à la 43, pour des specs identiques (hormis la taille bien sur).

    Chez les autres, les modèles équivalent de la même taille semblent aussi cher que les versions 49,, ou en IPS...

  2. #5072
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    De mon côté, celle ci m THOMSON-43UC6426
    Qui semble être quasi-identique à la TCL mais c'est normal car c'est la même boite qui fabrique les deux.

  3. #5073
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Qui semble être quasi-identique à la TCL mais c'est normal car c'est la même boite qui fabrique les deux.
    C'est même carrément les mêmes effectivement (à part 2/3 cm à gauche à droite pour le cadre ou le socle).

    Je vais les regarder sur lcd compare quand j'aurais le temps pour voir (il y a des petites specs en plus dessus).

    Mais du coup ce qui change ça serait quoi? La garantie? Qualité de fabrication, solidité?

  4. #5074
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Mais du coup ce qui change ça serait quoi? La garantie? Qualité de fabrication, solidité?


    Au départ TCL était sensé être le bas-de-gamme et Thomsom le milieu/haut-de-gamme mais même TCL font du milieu/haut-de-gamme maintenant.

    niveau fabrication/solidité ça sera sûrement la même chose puisque ça viens des mêmes chaînes de productions.

  5. #5075
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    https://tof.cx/images/2017/10/09/e8a...435d79dbc3.gif

    Au départ TCL était sensé être le bas-de-gamme et Thomsom le milieu/haut-de-gamme mais même TCL font du milieu/haut-de-gamme maintenant.

    niveau fabrication/solidité ça sera sûrement la même chose puisque ça viens des mêmes chaînes de productions.
    La TCL est même un poil mieux sur le son visiblement avec du DTS : Thomson vs TCL

    Après, je vais peut être attendre aussi un peu certaines promos sur certains modèles un peu plus grand. A voir, y'en aura surement quelques unes grâce à la coupe du monde.
    Dernière modification par Dynames ; 11/06/2018 à 19h32.

  6. #5076
    En tout cas merci pour vos retours ! J'ai failli craqué pour celle ci début d'après midi mais un problème de CB m'as pas permis de l’acquérir ..

  7. #5077
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    En tout cas merci pour vos retours ! J'ai failli craqué pour celle ci début d'après midi mais un problème de CB m'as pas permis de l’acquérir ..
    Je suis arrivé trop tard pour celle ci, mais j'aurais bien aimé aussi. Je pense (j'espère ^^) qu'il y 'en aura d’autres.

  8. #5078
    L'anné dernière, j'ai acheté une Philips 43PUS6501 (550€) avec des problèmes de clouding sur le bas de l'écran, j'ai renvoyé la première et reçu une deuxième avec le même problème mais plus atténué. Au début, je trouvais cela insupportable et après, n'ayant pas envie de changer, je m'y suis fait ... Ca reste bien visible dans les scènes très sombres. Je ne sais pas si tous les modèles étaient touchés ou si "grace à" ça que le prix était aussi alléchant.

  9. #5079
    C'est quasi-normal pour une dalle IPS de cette taille, même si c'est en général plus prononcé sur un rétroéclairage Edge-LED ce qui est bizarre car ta TV est une direct LED qui est moins sujet à ce défaut(sauf si ce que tu décrit est de l'IPS Glow).

  10. #5080
    Non, ce n'est pas de l'IPS glow mais bien du clouding (ça fait 2 zones plus claires en demi cercle), apparemment c'est causé par l'assemblage, quand le cadre appuie sur la dalle peut être ?
    Bref, au début, je ne voyais que ça et maintenant de moins en moins souvent. Comme quoi, on s'habitue aux défauts ...

  11. #5081
    Citation Envoyé par ebonnot Voir le message
    Non, ce n'est pas de l'IPS glow mais bien du clouding (ça fait 2 zones plus claires en demi cercle), apparemment c'est causé par l'assemblage, quand le cadre appuie sur la dalle peut être ?
    Yup quand ça à été assemblé par des brutes et contrôlé par des fainéants.

    Ça peut aussi venir d'un choc durant le transport.

  12. #5082
    Bonjour les gens,

    Je me permets de venir poser quelques lignes ici, je viens quérir vos conseils. J'ai actuellement dans mon salon une TV Sony, la KD 43X8305C pour être exact.

    Je souhaiterais en changer pour gagner en diagonale et après des jours de recherche (mon travail n'a pas beaucoup avancer du coup ^^), j''en arrive à hésiter entre ces modèles.

    J'ai mon tv actuel pour comparaison. J'ai une préférence pour la philips qui a l'air sympa (et y'a une ODR dessus), j'ai vu l'ambilight chez un pote ça à l'air de le faire.

    Par contre, mon utilisation étant principalement le jeu et les films/séries (mixte entre dvd/blu-ray) je ne trouve aucune infos pour ce type d'utilisation.


    Est-ce que par hasard, il y aurait deux trois connaisseurs qui pourrait m'orienter ? J'ai indiqué la LG car elle est en occasion à un tarif sympa sur fnac.com.

    Merci par avance à ceux qui m'auront lu et pourront m'aider dans cette quête

  13. #5083
    Le LG étant en IPS donc pour les films ce sera moyen(les noirs seront gris clair en simplifiant) et c'est un Edge-LED(rétroéclairé que par le bas) donc pour un écran UHD HDR c'est plutôt moyen.

    Les Philips sont tous les deux des VA Direct LED donc ils sont plus polyvalent(meilleur contraste donc des noirs corrects).

    Voila un comparatif de ces TV via un autre site.

  14. #5084
    En plus de ça, la LG est avec une dalle RGBW au niveau des sous-pixels, donc en réalité ça donne plutôt une résolution type 2880x2160.

  15. #5085
    WOw !

    Déjà merci ! Donc éclairage vers le bas c'est pas bien (ça cause du clouding c'est ça ?) je Laisse LG de côté

    Et question subsidiaire, est-ce que le 8bits+FRC et vraiment moins bien que le 10 bits ? Après j'ai bien compris, il y a moins de nuances avec le 8 bits, mais pour un œil profane (qui plus est avec une forme bizarre de daltonisme ^^ ), est- ce que ça aura une grande importance à votre avis ? Car du coup la Sony possède une dalle 10 bits je crois.

    Edit : et merci pour l'autre site de comparaison !

  16. #5086
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Déjà merci ! Donc éclairage vers le bas c'est pas bien (ça cause du clouding c'est ça ?) je Laisse LG de côté
    L'éclairage est un poil moins homogène et surtout il est plus fragile aux chocs durant le transport.

  17. #5087
    C'est à ce point ? Perso je préfère allez en magasin pour ce type d'achat, mettre la voiture en break et zou. Quand je vois comment sont traiter les "simples" colis ...

    Et TCL du coup, si j'ai bien compris c'est une marque intéressante. C'est extrêmement dur de choisir je trouve. Trop de choix et de paramètres.

    Je demande TCL car pour du 55" y'a pas mal de brouzoufs en moins à sortir. Après niveau upscale et fluidité de mouvements (c'est lié à la fréquence c'est ça ?) est-ce uqe ça le fait ? Et l'input lag pour du jeu, le mini c'est quoi ? 40ms non ?

    Désolé pour ces questions mais après avoir convaincu madame, faut pas que je me plante !

  18. #5088
    Coin !

    Ma télé a fini de cramer

    Je suis joie !

    Fini les bandes vertes et bleus en travers !

    Du coup, je sais pas du tout quoi acheter pour la remplacer

    Je vais guetter les promos soldes / foot.

    Mais quelques infos :
    Usage : Films (1/semaine)/ séries (1/semaine) et un peu de tnt (1 à 2h/jour pour madame) (9h/jour pour belle maman, mais elle va avoir sa propre télé)

    budget :le moins possible on va dire en dessous de 800.
    ça dépend de sa durée de vie, les 2 dernières m'ont fait 4 ans chacune pour des budgets de 700 avant de claquer.
    J'avoue que ça m’emmerde des les jeter aussi vite à ce prix.

    diagonale : là j'avais une 107 ou 109, j'aimerais en profiter pour prendre plus grand

    4K / HD : je sais pas
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #5089
    Bah alors du coup je m'avance peut-être, mais pour ce qui est d'un usage purement tv y'a les TCL qui semblent pas mal.

    Perso, j'hésite beaucoup... car je sais pas ce que ça donne en jeu, mais elles ont l'air pas mal niveau hardware et elles ont de la gueule à pas chère.

    Après je penses qu'il vaut mieux attendre d'autre avis

  20. #5090
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    C'est à ce point ? Perso je préfère allez en magasin pour ce type d'achat, mettre la voiture en break et zou. Quand je vois comment sont traiter les "simples" colis ...
    Elles peuvent être abîmé pendant le transport Usine de fabrication=>magasin surtout si elle est fabriqué en Chine.

  21. #5091
    Sérieusement, c'est un peu du foutage de trogne du coup. J'espère que les garanties fonctionnr bien dans ce genre de cas.

  22. #5092
    L'achat d'un vidéoproj se rapproche de mon côté, on remerciera la petite part d'héritage de papy
    L'OP a 8 ans et n'est plus du tout à jour, du coup je me permets de demander s'il existe de bons sites pour avoir des avis de "pros" et d'amateurs qui sont pas des gros débiles ?
    Parce que bon, les avis Les Numeriques j'en suis pas friand, ou les mecs qui crachent sur un matos à 600 boules pour dire qu'il est bien moins bon que leur Sony 4 fois plus cher.

    Et si le Benq W1090 voire 2000 m'intéressent beaucoup, ça a l'air bruyant et j'ai "peur" de ça (enfin surtout le 1090, c'est d'ailleurs pour ça que je suis prêt à mettre 100 boules de plus)

    Voire je craque pas parce que je peux sans soucis jouer avec la luminosité dans mon salon et que beaucoup d'avis parlent de l'Optoma HD142X comme de la bonne came

  23. #5093
    Hello, je suis en pleine hésitation également, entre les BenQ W1090, et un VP chinois (Xgimi H1) qui a l’air plutôt bluffant techniquement (LED donc pas de lampe a changé, ni de ni pré-chauffe ou de ventilateurs omniprésent), tout en ayant l’avantage d’avoir Android tv intégré ainsi que des enceintes très correctes (Hardman Kardon), ce qui permet d’avoir un vrai tout en un. Ils ont annoncé un H2 pour l’été.
    Pas mal de test en anglais ou en francais dont Projection-homecinema.fr.
    Mais je pense que je vais attendre la démocratisation des VP 4K (ceux que l'on trouve à 1500€ sont encore très mauvais...).

  24. #5094
    Enfoiré.
    J'avais réussi à limiter ma liste à quelques références, mais là ça change tout. Et j'ai une très mauvaise expérience avec Gearbest

  25. #5095
    Hello les canards,

    Quel est actuellement le meilleur rapport qualité/prix sur l'OLED? Beaucoup LG 55C7V ce qui me va bien car dans la tranche de prix que je peux viser, mais j'aimerais avoir votre avis la-dessus. Utilisation Netflix 4K/PS4pro/PC.

    Concernant les barres de son, c'est ici ou il faut aller dans un topic dédié?

    Merci!
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  26. #5096
    Citation Envoyé par Schlakevuk Voir le message
    Hello, je suis en pleine hésitation également, entre les BenQ W1090, et un VP chinois (Xgimi H1) qui a l’air plutôt bluffant techniquement (LED donc pas de lampe a changé, ni de ni pré-chauffe ou de ventilateurs omniprésent), tout en ayant l’avantage d’avoir Android tv intégré ainsi que des enceintes très correctes (Hardman Kardon), ce qui permet d’avoir un vrai tout en un. Ils ont annoncé un H2 pour l’été.
    Pas mal de test en anglais ou en francais dont Projection-homecinema.fr.
    Mais je pense que je vais attendre la démocratisation des VP 4K (ceux que l'on trouve à 1500€ sont encore très mauvais...).
    Idem, mon projo va sur ses 9 ans, j'attends avec impatience du laser abordable pour le remplacer. En espérant que d'ici là in ne me plante pas.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  27. #5097
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Hello les canards,

    Quel est actuellement le meilleur rapport qualité/prix sur l'OLED? Beaucoup LG 55C7V ce qui me va bien car dans la tranche de prix que je peux viser, mais j'aimerais avoir votre avis la-dessus. Utilisation Netflix 4K/PS4pro/PC.

    Concernant les barres de son, c'est ici ou il faut aller dans un topic dédié?

    Merci!
    Je crois que chez Panasonic il y a des prix intéressant:
    exemple: https://www.iacono.fr/panasonic-tx-5...X-55EZ950E.cfm
    +15% de réduc avec le code IAC15

    ça me fait un peu regretter d'avoir pris un 55C6V, donc courbe... le modèle plat avait une puce de traitement plus lente, donc pas mal de retard à l'affichage pour les jeux.

    edit: je vois qu'il y a le bouton "Negocier le prix", c'est fréquent chez eux, ils font des ristournes.

  28. #5098
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je crois que chez Panasonic il y a des prix intéressant:
    exemple: https://www.iacono.fr/panasonic-tx-5...X-55EZ950E.cfm
    +15% de réduc avec le code IAC15

    ça me fait un peu regretter d'avoir pris un 55C6V, donc courbe... le modèle plat avait une puce de traitement plus lente, donc pas mal de retard à l'affichage pour les jeux.

    edit: je vois qu'il y a le bouton "Negocier le prix", c'est fréquent chez eux, ils font des ristournes.
    En effet, belle remise. Il est chopable à 1 598€. Entre celui-là et le LG 55C7V (1590€ également chez Darty) qui l'emporte ?
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  29. #5099
    Bon sinon faute de réponse et en voulant ne pas trop dépenser, j'ai opté pour l'Optima HD143X à 500€, -40€ sur Materiel.net à ce jour ce qui m'a permis de prendre un Chromecast. Faut encore que je passe à Ikea, donc pour le moment j'ai juste commencé des tests sur le mur de mon salon qui a une tapisserie avec des striures, d'un bleu très sale. Ca fait 2h que je regarde ça, un écran va rendre le truc vraiment vraiment cool.

    Alors j'ai pas des masses de référénces et je sais qu'ici majoritairement vous semblez chercher de la très bonne qualité, mais pour mon budget limité c'est assez impressionnant.
    Et bordel en mode éco c'est inaudible en gardant une très bonne image. Franchement, pour un premier achat de vidéoprojecteur et à ce prix là, c'est carrément cool.

  30. #5100
    y a ça :
    https://www.dealabs.com/bons-plans/t...suisse-1232486

    Je sais pas du tout ce que ça vaut, mais il est plutôt a 2000€ ailleurs
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 170 sur 255 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •