Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 255 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 7637
  1. #4831
    On peut aussi discuter calmement.

    Pour tes films il faut effectivement voir la taille d'image que vous aurez. Le Optoma que Darkmoon indique n'est "que" HD et il vaut mieux éviter l'occasion, le risque est bien de se retrouver avec une lampe quasiment morte.

    Pour des films je partirais quand même sur du FHD si possible, maintenant je crois comprendre que le budget est très bas. Peux-tu nous dire un budget maximal ? Pour mater des films même pépouze dans le canap' ça serait dommage de s'offrir un projecteur médiocre. Après j'imagine qu'un achat partagé avec un colloc', tu préfères éviter de dépenser beaucoup pour ne pas se battre pour la garde

  2. #4832
    Hormis la durée de vie de la lampe il faut savoir qu'elle perd vite en luminosité qui baisse tout le long de sa vie.
    Du coup un videoproj de plus de 500h bof. En général un compteur horaire est disponible dans les menus.
    Fullhd est le minimum si tun ne viens pas d'un crt en pal; sinon en grand voilà la bouillie de pixels
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  3. #4833
    Bon je m'auto reply,

    J'ai craqué pour une Sony KD-55XE7005 à 630€(cet été les gens etaient contents de la promo à 850e). L'ODR fini juste avant les soldes et vu la tendance aux "pre-soldes" je préfère assurer qui à le ramener au Darty à 5min de chez moi
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #4834
    Et ça coûte cher une lampe ?
    Parce que là, comme ça, je ne trouve pas que ça fasse vraiment des masses, 500 heures de durée de vie.

  5. #4835
    Les ampoules seules pour un projo basique ça doit être dans les 70 euros. Pour changer l'ampoule + le support faut compter le triple.

    Pour mon W1070 c'est les tarifs. Des gens changent uniquement l'ampoule mais je saurais pas dire si c'est une bonne idée.

  6. #4836
    Ça dépend, la mienne c'est plutôt la tranche haute vers 350e.
    Non mais ça dure plus de 600h hein, beaucoup plus. C'est juste que vers 600h tu peux commencer à sentir un baisse de luminosité. C'est treees chaud une lampe en marche, du coup ne t'attend pas à ce qu e ça dure 10 ans allumé h24.

    Ha aussi, ce n'est pas universel mais je trouve qu'un vidéo projecteur dans une pièce au plafond blanc ça gâche énormément l'expérience. La plupart font avec mais avec, mais pour une tv 65" ils auraient de bien meilleures conditions à mon goût #puriste ^^
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  7. #4837
    Pour les tarifs de lampes ça va de 80€ à 400€ selon les modèles(c'est bien sur le tarif du bloc entier et pas que de l'ampoule).

    Par exemple le prix officiel du bloc lampe du W1070/W1080ST et de 300€(avec une durée de vie d'environ 2000h).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Ha aussi, ce n'est pas universel mais je trouve qu'un vidéo projecteur dans une pièce au plafond blanc ça gâche énormément l'expérience. La plupart font avec mais avec, mais pour une tv 65" ils auraient de bien meilleures conditions à mon goût #puriste ^^
    Ça semblerais logique puisque le blanc réfléchie la lumière(les cinémas ont les murs/plafond de couleur sombre pour améliorer l'immersion).

  8. #4838
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Ça dépend, la mienne c'est plutôt la tranche haute vers 350e.
    Non mais ça dure plus de 600h hein, beaucoup plus. C'est juste que vers 600h tu peux commencer à sentir un baisse de luminosité. C'est treees chaud une lampe en marche, du coup ne t'attend pas à ce qu e ça dure 10 ans allumé h24.

    Ha aussi, ce n'est pas universel mais je trouve qu'un vidéo projecteur dans une pièce au plafond blanc ça gâche énormément l'expérience. La plupart font avec mais avec, mais pour une tv 65" ils auraient de bien meilleures conditions à mon goût #puriste ^^
    Carrément le blanc c'est le mal !!!!

    Sinon pour les lampes je change juste le bulbe maintenant 80 boules contre 250 300 et la manip est pas si difficile que ça sur mon modèle.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  9. #4839
    Ha oui, si d'autres trouvent ça bien
    La Sony 55 en va à 640e après odr
    : https://www.dealabs.com/bons-plans/t...odr-20-1149424
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  10. #4840
    Salut les canards,

    je commence enfin à me dire qu'il faudrait que je change mon vieux projo BenQ. J'aimerais rester dans cette marque, mais le seul à un tarif pas trop élevé qui correspondrait à mes conditions est le w1350 qui ne se trouve plus (ou alors bien plus cher que son tarif d'origine).
    Mes conditions : un écran de 2 m de large (Tupplur Powa!), et près de 5 m de recul. Les w1070/1080/1090 et consort me donneraient une image bien trop grande à cette distance.
    Auriez-vous des idées dans les 800 € ?

    Merci !

  11. #4841
    Ptain, cinq mètres de recul pour arroser correctement deux mètres de base ça commence à être tendu dans un budget en dessous de mille balles.
    Connaissant mal ce marché au niveau des modèles je ne vais pas risquer de trop m'avancer... T'as envisagé de trouver un Panasonic d'ancienne génération de la gamme supérieure, en déstockage ou promo ? Ou même un Sanyo ?
    Save Ferris !!!

  12. #4842
    Merci pour ta réponse !

    Je suis a priori ouvert à tout, donc pourquoi pas, tant qu'on est sur du FHD (et peut-être de la 3D, une fois de temps en temps ?).
    Tu as des références précises en tête ?

  13. #4843
    Le Epson TW 6700 est très lumineux, et donc parfait pour être placé loin de la toile. En plus d'avoir une grosse amplitude de zoom.
    Par contre c'est plus 1000€ que 800.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  14. #4844
    En effet, ça semble coller.
    Bizarre, je suis persuadé de l'avoir écarté lors de recherches précédentes pourtant...
    Merci !

  15. #4845
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #4846
    Je me demande combien de cycles ça supporte avant de fissurer/gondoler. LG et la qualité
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  17. #4847
    Bon j'ai reçu ma Sony 55ex7096 et j'en suis très content.
    Déjà niveau tarif, pendant les soldes y a rien de mieux qu'avant
    Bon c'est plus grand que mon 50 plasma pour le même encombre à 1cm près.
    Les angles de vision en va sont tout à fait acceptables.
    Le son je ne sais pas je n'ai même pas essayé.
    J'ai pris du Sony pour l'upscale, bah wai y a plus que des tv 4k, et ça va c'est très vivable niveau qualité.
    Le smart tv ça dépanne. Par contre le clavier ne marche que dans l'application opera, genre la misère pour le texte dans le reste.

    Sinon le principal, l'image : nickel. Masse de réglages, bonnes couleurs, noirs plus que corrects, peu de cloudin malgré le edge Led
    Le 100hz marché bien mais j'ai viré :]

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  18. #4848
    Le 55xe7096 n'est pas 50 Hz en natif ? C'est vraiment un bordel sans nom pour s'y retrouver niveau TV 4K ..

  19. #4849
    Oui 50hz. Après mon écran de jeu est en 75hz et ça ça bien.
    La tv pour mater des séries et jouer à zelda ça suffit 50hz.
    Je ne comprends pas cet engouement pour les dalles 100hz.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  20. #4850
    Perso j'hésite pas mal en ce moment avec la PANASONIC TX-58EX700E .. Mon bon j'ai déjà le Benq 1090, ça serait pas raisonnable je crois

    http://www.lcd-compare.com/televiseu...X-58EX700E.htm

    J'ai l'impression que c'est le meilleur rapport qualité prix avec ta sony entre 750/850 euros

  21. #4851
    A ce tarif j'aurais prix la pana, à 640 la sony
    Et pareil, pas besoin d'une tv immense quand le videoproj est là pour les films.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  22. #4852
    Ah oui tu as fait une bonne affaire !

  23. #4853
    Bon et bien ayant eu mes comm de fin d'année (je suis commerciale ) j'ai craqué pour le Samsung Q8 en 165 (madame voulait de l'incurvé ....)
    J'ai profiter de la commande en fin d'année ou ils m'ont offert leur barre de son qui au passage excellente qd on veut pas s'emmerder avec un truc trop encombrant !

    Alors je suis pas assez expert pour comparer avec le Oled de LG mais je suis juste hyper content et les jeux sur one x sont juste magnifique, ca m'a poussé a refaire witcher 3 et ACO

  24. #4854
    Salut les canards,
    Je viens de remplacer mon BenQ W1070 par un Xgimi H1 :
    Plus compact, meilleur piqué, moins bruyant, consomme moins, dégage moins de chaleur, Android intégré, système sonore Harman & Kardon intégré, LED (30000 heures)...
    Bref que du positif hormis un placement pas facile vu qu'il tire droit.
    Un projecteur exotique à découvrir en test ici :
    http://www.projection-homecinema.fr/...onore-integre/
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  25. #4855
    Il est mignon ce machin.

    Pour ma part, l'ampoule de mon W1070 a claqué net. 2700 heures de fonctionnement sur 3 ans, 80% du temps en éco.

    J'ai racheté une ampoule seule, je ferai le changement dans une semaine en espérant pas me brêler
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #4856
    Effectivement 2700 heures c'est peu.
    Non tu verras c'est simple de la changer et puis tu as pleins de vidéos sur YouTube.

  27. #4857
    Oui je les ai vu (ça m'a encouragé à prendre l'ampoule seule) les retours sont bons sur le remplacement. Je mettrai les gants et je m'appliquerai !

    D'ailleurs je ne sais pas comment une ampoule vieilli, la mienne a eu beaucoup d'allumages (2 à 5 par jour) avec des sessions courtes et longues. Je m'attendais à atteindre les 3000 heures mais je me demande si j'ai eu une utilisation... brutale pour une lampe ?

    J'utilise mon projo comme n'importe qui traite sa téloche.
    Dernière modification par Kaelis ; 21/01/2018 à 13h40.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #4858
    Alors tu as effectivement un peu brusqué ta lampe.

    La lampe elle en prend un coup au démarrage principalement, et aussi si tu rallumes trop vite ton projo après l'avoir éteint. Certains ont une sécurité qui t'empêche de le rallumer avant qu'il ne se soit correctement refroidi (pour justement ménager la lampe), mais c'est principalement dans le haut de gamme, et un peu dans le milieu de gamme.

    Et un truc qu'il ne faut absolument pas faire : fumer lorsque le projecteur tourne, ou même le laisser tourner dans une pièce simplement enfumée. Là la lampe déteste ça, et si le projo est un tri-lcd c'est la double peine, les panneaux n'appréciant pas plus...

    Bref, si tu éteins ton projo alors que tu comptes le réutiliser, par exemple, une demi-heure plus tard, autant le laisser allumé, tu fatigueras moins ta lampe mais aussi, dans une moindre mesure, le bousin dans son ensemble.
    Save Ferris !!!

  29. #4859
    Néanmoins j'en suis très content et le prix de l'ampoule (80€) ne me fait pas regretter mon utilisation

    Enfin pour moi ça vaut le coût et je ne m'angoisse pas pour la vie de la pauvre lampe. Une tonne de films et mes 4X sur 130 pouces... je suis heureux
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #4860
    Salut, j'ai une tv samsung full hd de 2011 qui fait depuis quelques temps un bruit de cigales. C'est pas très fort mais c'est parfois gênant. Et surtout je me demande si cela va évoluer (évidemment en mal...). Donc je commence à me renseigner sur sa future remplaçante. Désolé, j'ai pas le courage de remonter les 162 pages du topic et vais vous poser des questions qui ont du être déjà abordées.

    Je vous fais part de mon utilisation :
    j'ai une tour branchée en hdmi dans le salon. (i5 4570+gtx970). C'est ma plateforme multimédia qui me sert de chaine hifi, de lecteur de films/série, surf internet et aussi de jeu vidéo. En fait, tout sauf la tv (pas connecté à une antenne ou à une box)...
    J'ai un recul de 2/2,5m.
    En jeu vidéo, je privilégie le framerate (60fps). En film/série, je consomme du blue ray rip et autre webrip made in tipiak et du format dvd.

    En premier lieu je me demande s'il faut acheter un écran 4k ou full hd.
    En second, j'ai actuellement un 37', j'aimerais + grand. Jusqu'où je peux aller en étant confortable ?

    Merci pour ces 2 premiers éléments de réponse

Page 162 sur 255 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •