Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 255 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 7637
  1. #271
    Ok. Mais je parlais du côté technique.
    Tu me dis que la lecture des fichiers par le réseaux n'est pas impacté par ce problème de "lecture multimédia pas top" alors que la lecture des fichiers directement sur la TV depuis l'USB oui.
    J'aimerai bien comprendre pourquoi et être sûr.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  2. #272
    Citation Envoyé par Tiramisou Voir le message
    Ok. Mais je parlais du côté technique.
    Tu me dis que la lecture des fichiers par le réseaux n'est pas impacté par ce problème de "lecture multimédia pas top" alors que la lecture des fichiers directement sur la TV depuis l'USB oui.

    J'aimerai bien comprendre pourquoi et être sûr.
    Il semblerait que la lecture direct sur du sony de cette gamme ne passe pas avec des formats HD (ce qui est moche quand même vu la TV). Par contre moi je passe par un WD HD TV (une boîte qui permet de lire les fichiers vidéo d'un disque dur externe) et là aucun souci du tout.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #273
    De toute façon, aucune TV même samsung ne pourra restituer la qualité d'un mkv ou autre en 1080p qui serait lu avec mediaplayer classic home cinéma + ffdshow, point.
    Les fonctions des TVs ne sont là que pour dépanner. Mais si on reste sérieux on ne s'en sert pas, à part pour des photos, des mp3 vite fait, ou un divx (et encore).

    @ Bah
    Dans le menu il y a un service de VOD intégré, les même films que sur le PSN je pense. Ils sont en HD, par contre peut-être en 720p seulement je ne sais pas, faudrait que j'en prenne un un soir pour voir.

  4. #274
    Dommage que je ne sois pas éligible pour l'offre, vu que j'habite en Belgique... mais en tout cas merci d'avoir pensé à moi !

    edit: Bon ben je viens de voir que la LG 47LX9500 et la Panasonic 50VT20E sont au même prix sur Rueducommerce... je préfère la LG à la Pana pour son design et ses fonctions, mais la Pana fait 50" au lieu de 47.

    C'est que 3 pouces, mais j'hésite... vous me conseillez quoi ?
    Dernière modification par Anonyme7383 ; 16/01/2011 à 00h40.

  5. #275
    Personne a un ptit conseil à me donner ?

  6. #276
    Tu as le choix entre un plasma et un lcd, c'est à toi de voir la technologie que tu préfères.

    Le plasma donne une image plus jolie, mais c'est galère à transporter, et c'est un peu moins lumineux donc ca peut poser un problème avec les lunettes 3D qui assombrissent.

  7. #277
    Nan mais ça je sais, je suis déjà équipé d'un plasma dans mon salon et de plusieurs LCD un peu partout dans le reste de l'appart ^^

    Mais en y réfléchissant bien, je préfère tenter le coup avec la LG... son design me plaît un max, puis ya les fonctions en plus et la lecture de médias directement sur la télé.

    La taille ne fait pas tout

  8. #278
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Nan mais ça je sais, je suis déjà équipé d'un plasma dans mon salon et de plusieurs LCD un peu partout dans le reste de l'appart ^^



  9. #279
    Bof... maintenant c'est le cas de tout le monde non ?

    Entre l'écran du pc, la deuxième télé habituelle et le(s) portable(s) (autant pc que gsm) on a vite fait d'avoir 3-4 écrans à la maison

    Fin, je vais faire le compte juste pour faire mousser un peu:
    1. dans le salon: un plasma 42"
    2. dans la chambre: un lcd 32"
    3. dans le bureau: un lcd 22" et un lcd 15"
    4. le portable: 16"
    5. écran "bidouille" pour quand je chipote: 20"


    Comme quoi

  10. #280
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Bof... maintenant c'est le cas de tout le monde non ?

    Entre l'écran du pc, la deuxième télé habituelle et le(s) portable(s) (autant pc que gsm) on a vite fait d'avoir 3-4 écrans à la maison
    Ben non.
    Y'a encore des gens qui résistent au marketing. :P

  11. #281
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Personne a un ptit conseil à me donner ?
    Perso, size does matters, donc j'aurai dis Le VT20 (et puis ces leds sur le LG, y'a pas, j'ai pas confiance).
    Au final, tu n'as qu'à prendre le LG en 55 pouces, tu le fais acheter par un pote en France et à toi les -300 € Tu ne les regretteras pas, les cm en plus.

  12. #282
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ben non.
    Y'a encore des gens qui résistent au marketing. :P
    Mais oui, c'est la faute au méchant marketing

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Perso, size does matters, donc j'aurai dis Le VT20 (et puis ces leds sur le LG, y'a pas, j'ai pas confiance).
    Au final, tu n'as qu'à prendre le LG en 55 pouces, tu le fais acheter par un pote en France et à toi les -300 € Tu ne les regretteras pas, les cm en plus.
    Non, je vais quand même prendre la LG, mais merci quand même

  13. #283
    Hello,

    Je poste parce que j'hésite .

    Ma télé (cathodique, 16/9, 32", 53kg) est tombée en panne (l'écran s'est éteint en faisant un "piouu" et quand j'essaye de la rallumer, j'entends un bruit de ressort à l'intérieur, le voyant rouge clignote et rien d'autre) et j'en ai conclu que là y avait pas moyen de réparer (23€ le devis, j'hésite...).

    J'ai un tout petit budget, je n'ai aucune source Full HD, et pas spécialement l'intention d'en avoir (ni blue ray ni console ni je ne sais quoi). Elle servira exclusivement à mater un peu le journal et des émissions débiles le soir, ou des films, parfois, en DVD ou divx ou ceux des chaines de la TNT.
    J'ai une neufbox decodeur TNT non relié à l'ADSL, une chaine hifi à coté (une vraie, avec ampli).

    Vu mon budget j'avais repéré deux Samsung :
    Samsung LE32C450 - HD 720p (?) à ~337€ sur Amazon
    Samsung LE32C530 - Full HD à partir de 376€ sur un site que je ne connais pas, ou 385€ chez Pixmania fdpin.

    Je les ai vues en magasin, elles semblent correctes toutes les deux, et leur connectique est intéressante.

    Ce qui me fait hésiter, c'est le test de la LE32C450 du site anglais qui laisse entendre que les angle de vision sont moyens : http://www.hdtvtest.co.uk/news/samsu...0101001847.htm (mais ça dépendrait de la dalle installée, comme tous les trucs Samsung au final).
    Alors que la version Full HD semble meilleure d'après eux : http://www.hdtvtest.co.uk/news/samsu...0100813815.htm

    Bref je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment raisonnable de mettre près de 50€ en plus alors que j'ai un usage très restreint de ma télévision, et un budget très serré (je m'étais fixé 350€ max) .

    Questions subsidiaires :
    - Amazon ne précise pas les conditions de garantie, ca craint ? Livraison gratuite, c'est louche non ? Kkun a déjà commandé une télé via Amazon ?
    - Le site "Privilège Discount" ça vous parle ? Livraison d'une télé en colissimo c'est viable ? (j'habite à la campagne, pas de soucis de voisinage au cas où)

    J'ai fait le tour des vendeurs du coin et les prix ne sont pas du tout concurrentiels donc je ne peux pas envisager de la prendre à coté de chez moi (429€ au lieu de 350€ en moyenne sur le net pour la C450).
    Le groupe flickr des Canards !

  14. #284
    Amazon c'est très sûr, ils font la livraison gratuite sur tous leurs articles (dès que tu dépasses 20€ d'achat je crois) et ils ont un très bon SAV. Y'a pas à hésiter.

  15. #285
    Hello,

    Ok merci. Plus ça va et plus je me dit que la C450 me suffira largement, donc si Amazon ça passe je me lancerai dans la commande demain .
    Le groupe flickr des Canards !

  16. #286
    Méfie toi, parce que justement pour les TV, il me semble qu'ils peuvent te faire payer. Mais bon, c'est parce qu'il te l'envoient forcément par UPS aussi. Enfin bref, sois pas étonné d'avoir un petit surplus à payer pour ça quoi. Je ne me rappelle plus comment j'y avais échappé, peut-être à cause de la neige ou parce que c'était Noël...

  17. #287
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Hello,

    Je poste parce que j'hésite .

    Ma télé (cathodique, 16/9, 32", 53kg) est tombée en panne (l'écran s'est éteint en faisant un "piouu" et quand j'essaye de la rallumer, j'entends un bruit de ressort à l'intérieur, le voyant rouge clignote et rien d'autre) et j'en ai conclu que là y avait pas moyen de réparer (23€ le devis, j'hésite...).

    J'ai un tout petit budget, je n'ai aucune source Full HD, et pas spécialement l'intention d'en avoir (ni blue ray ni console ni je ne sais quoi). Elle servira exclusivement à mater un peu le journal et des émissions débiles le soir, ou des films, parfois, en DVD ou divx ou ceux des chaines de la TNT.
    J'ai une neufbox decodeur TNT non relié à l'ADSL, une chaine hifi à coté (une vraie, avec ampli).

    Vu mon budget j'avais repéré deux Samsung :
    Samsung LE32C450 - HD 720p (?) à ~337€ sur Amazon
    Samsung LE32C530 - Full HD à partir de 376€ sur un site que je ne connais pas, ou 385€ chez Pixmania fdpin.

    Je les ai vues en magasin, elles semblent correctes toutes les deux, et leur connectique est intéressante.

    Ce qui me fait hésiter, c'est le test de la LE32C450 du site anglais qui laisse entendre que les angle de vision sont moyens : http://www.hdtvtest.co.uk/news/samsu...0101001847.htm (mais ça dépendrait de la dalle installée, comme tous les trucs Samsung au final).
    Alors que la version Full HD semble meilleure d'après eux : http://www.hdtvtest.co.uk/news/samsu...0100813815.htm

    Bref je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment raisonnable de mettre près de 50€ en plus alors que j'ai un usage très restreint de ma télévision, et un budget très serré (je m'étais fixé 350€ max) .

    Questions subsidiaires :
    - Amazon ne précise pas les conditions de garantie, ca craint ? Livraison gratuite, c'est louche non ? Kkun a déjà commandé une télé via Amazon ?
    - Le site "Privilège Discount" ça vous parle ? Livraison d'une télé en colissimo c'est viable ? (j'habite à la campagne, pas de soucis de voisinage au cas où)

    J'ai fait le tour des vendeurs du coin et les prix ne sont pas du tout concurrentiels donc je ne peux pas envisager de la prendre à coté de chez moi (429€ au lieu de 350€ en moyenne sur le net pour la C450).
    A ta place je reprendrais une TV à Tube d'occase. Il y en a plein les brocantes pour pas trop cher. Tu pourrais essayer de chopper un sony ou phillips, un truc propre écran plat en 16/9em.

    La en 32 c'est petit et comme la HD ne t'intéresse pas bof.
    Bref réfléchies y, mais hormis le fait d'un ecran plus compact à l'arrière il me semble que tu n'as strictement rien à gagner avec un écran HD. A ta place je garderai mes sous pour prendre plus tard un truc plus grand (un 40' ou plus).
    Ne soit pas pressé si la HD ne t'intéresse pas (tu ne fera que payer moins cher pour plus de qualité à attendre)


    EDIT

    Tu as aussi les "vieux" écrans HD ready (576p max) parfait pour la SD qui coutent une misère (200 euro pour un 37 phillips d'occase en cherchant).

  18. #288
    Salut,

    J'avais pensé à l'occasion, mais j'avoue que passer d'une télé plus lourde que moi (et que donc j'ai un mal de chien à déplacer) à un truc plus léger, visuellement et concrètement, ben ça me tente bien.
    J'ai maté un peu leboncoin vite fait. Le problème sera toujours le même : aller chercher un truc de 50kg+ à perpète dans le département et la ramener, sachant que mon voisin n'est pas là en ce moment pour m'aider à la transporter de ma bagnole à mon salon, ça va être coton .

    Mon actuelle est tombée en panne, je vois ça comme une opportunité à passer à plus "moderne" en restant raisonnable. 37" j'ai vu ce que ça fait, je trouve ça trop grand.
    Je veux bien aussi attendre un peu, mais j'avoue qu'un truc à mater pendant que je mange le soir, ça me manque, je m'ennuie [mavie.com] .

    La balance penche de plus en plus pour la moins chère, c'est aussi bien !

    Merci pour vos avis en tout cas .

    @Mark Havel : En fait, j'ai fait semblant de commander la télé sur amazon, et à aucun moment, jusqu'au bouton valider, ils ne m'ajoutent de frais de port. Alors qu'effectivement dans leur détails de livraison général, il y a une rubrique spéciale "Téléviseur", mais pas de précisions. Je peux si je veux demander une livraison express à 7€99, mais c'est optionnel.
    Le groupe flickr des Canards !

  19. #289
    J'ai commandé une sony sur amazon, pas de frais de port et ups.

  20. #290
    Nan mais conseiller une CRT d'occase à l'époque des bonnes petites 32" full hd à 300€ c'est une blague quand même ?

  21. #291
    Pour la taille comme dit ça n'est jamais trop grand

  22. #292
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Nan mais conseiller une CRT d'occase à l'époque des bonnes petites 32" full hd à 300€ c'est une blague quand même ?
    Y'a des cas très particuliers où ca vaut le coup (oui moi j'assume j'ai un moniteur pro Sony PVM sur mon bureau ).

    Mais pour du tous les jours, une petite Samsung comme celle linkées y'a pas photo...


  23. #293
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Nan mais conseiller une CRT d'occase à l'époque des bonnes petites 32" full hd à 300€ c'est une blague quand même ?
    Si la HD ne l'intéresse pas, j'aurai du mal à conseiller de prendre une dalle HD. Surtout que sur les télés bas de gamme, l'upscaling est pas franchement tip top. Dans ce cas vaudrait presque mieux prendre une 720.

    On trouve d'anciennes cathodiques haut de gamme à 50€ en très bon état, vu que son budget est serré ca me choque pas plus que ça. Maintenant faut arriver à la déplacer et avoir un meuble assez costaud pour la soutenir, c'est sur que ce sont deux inconvénients non négligeables.

  24. #294
    Je voulais juste dire que j'ai testé m6replay sur ma 40ex500, c'est super bien fait.

  25. #295
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je voulais juste dire que j'ai testé m6replay sur ma 40ex500, c'est super bien fait.
    Est ce que tu as les série tv (ncis etc.) de m6 ou juste les feuilleton/émission/dessin animés ?

  26. #296
    Bien vu j'ai pas les séries.
    M'enfin ça marche super quand même.

  27. #297
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Si la HD ne l'intéresse pas, j'aurai du mal à conseiller de prendre une dalle HD. Surtout que sur les télés bas de gamme, l'upscaling est pas franchement tip top. Dans ce cas vaudrait presque mieux prendre une 720.

    On trouve d'anciennes cathodiques haut de gamme à 50€ en très bon état, vu que son budget est serré ca me choque pas plus que ça. Maintenant faut arriver à la déplacer et avoir un meuble assez costaud pour la soutenir, c'est sur que ce sont deux inconvénients non négligeables.
    Le truc du "on trouve des... en très bon état" c'est du flanc dans 99% des cas de toute façon Et je sais pas sur quelle planète tu vis, mais un petit lcd de 32" en full hd mettra de façon sa race à n'importe quel cathodique haut de gamme ou pas... et pas venir parler des lcd des chinois du coin, on parlait ici clairement de trucs genre Samsung et consorts à 300€.

    On m'a toujours appris que pour acheter de la merde fallait mieux être riche que pauvre, vu que la qualité se paye de toute façon et qu'il n'y a pas de miracles.

    Mais bon, j'imagine que certains pensent être malins en lâchant 50% de moins pour quelque-chose de 100x moins bon

  28. #298
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Et je sais pas sur quelle planète tu vis, mais un petit lcd de 32" en full hd mettra de façon sa race à n'importe quel cathodique haut de gamme ou pas...
    Mhh et dans quels domaines il lui mettrait sa race ?

    Réactivité ? Niet, avantage absolu au cathodique.
    Couleurs ? Niet, avantage cathodique.
    Ghosting, rémanence ? Avantage cathodique.

    Alors bon, les TV LCD/plasma ont une meilleure résolution, un écran vraiment plat, ça permet une taille bien supérieure (les seuls arguments, en fait), ça peut éclairer une pièce tellement c'est (artificiellement) lumineux, ça embarque un tuner TNT, ça a plein de fonctions inutiles comme du Youtube, réseau, lecture divx ... mais bon, ça prime pas vraiment sur la qualité d'image, tout ça

    Que tu dises qu'il faut abandonner le cathodique pour vivre avec son temps, OK, mais dire que le cathodique est dépassé techniquement, désolé, c'est faux.

    Donc si on se fout de la taille et de la résolution, le cathodique, c'est de bien meilleure qualité

  29. #299
    Et ça tue encore très bien les yeux aussi. Mais à part ça, c'est clair que c'est le top hein .

  30. #300
    Pour avoir un cathodique full HD (ou pas loin) au taff, ben...

    CRT >> LCD.

Page 10 sur 255 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •