Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 255 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 7637
  1. #5101
    J'attends qu'un des modèles suivants baisse un peu de prix et je le prends : LG 55C7V, Panasonic TX-55EZ950, et Philips 55POS9002.

    Par contre, je viens de voir qu'il y a des phénomènes de marquage sur les OLED, similaires à ceux sur les Plasmas à l'époque...Quelqu'un a un retour la-dessus?
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  2. #5102
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Par contre, je viens de voir qu'il y a des phénomènes de marquage sur les OLED, similaires à ceux sur les Plasmas à l'époque...Quelqu'un a un retour la-dessus?
    Il est moins marqué sur les modèles récents mais c'est le problème des technologie dits "organique"(comme le Plasma et l'OLED et même le cathodique).

  3. #5103
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il est moins marqué sur les modèles récents mais c'est le problème des technologie dits "organique"(comme le Plasma et l'OLED et même le cathodique).
    mais c'est définitif ce marquage ou il disparaît après progressivement? ça me refroidi un peu du coup.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  4. #5104
    Il reste pas en général, ils ont des traitement pour enlever ce phénomène par contre ils faut laisser la tv en veille après utilisation pour que l'anti-marquage fonctionne(donc evite d'éteindre via une multiprise).

    Dans le cas contraire le fabricant peut refuser la prise en garantie pour cause d'utilisation non-conforme.

  5. #5105
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    mais c'est définitif ce marquage ou il disparaît après progressivement? ça me refroidi un peu du coup.
    Des test de burn que j'ai vu si tu laisse une image fixe pendant 8h, le marquage part au bout de 5minute.
    Par contre sur le long terme, tu peux avoir du marquage permanent suivant utilisation :
    https://www.rtings.com/tv/learn/real...d-burn-in-test
    Patou pour les intimes

  6. #5106
    Yop yop,

    pas beaucoup de soldes en vue je trouve sur les télés.

    J'ai tout de même trouvé celle ci : TV phillips quand je la compare à ce que je voyais avant ici

    Après j'irais voir dans les magasins directement, si il n'y a pas un équivalent de la TCL en 49 pouces, qui aurait un meilleur son (même si ça ne serait pas transcendant).

    Au passage, est ce que les distances entre vous et la tv semble crédible ici? Parce que ça parait assez près malgré tout.

    edit : oups, désolé pour le double post, le mode réponse rapide à semble t'il pris la main sur mon edit.

    re edit : suppression du double post (effectivement revan, je ne savais pas, je croyais qu'une fois posté c'était trop tard, je n'ai jamais eu besoin de ça)

  7. #5107
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il est moins marqué sur les modèles récents mais c'est le problème des technologie dits "organique"(comme le Plasma et l'OLED et même le cathodique).
    C'est pas un gros soucis dans l'utilisation de console de jeux ? Je pense notamment aux jeux ou on va passer des dizaines et dizaines d'heures avec notamment une interface présente du début à la fin.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  8. #5108
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    C'est pas un gros soucis dans l'utilisation de console de jeux ?
    Oui et non, sur les OLED tu as une fonctionnalité qui se met en route quand tu éteint l'écran qui permet d'effacer cela(j'en ai parlé quelques posts plus haut).

    Par contre la TV doit rester en veille un peu(au moins une heure) si tu débranche la prise trop tôt ça peut même causer une annulation de la garantie(pour utilisation non conforme).

  9. #5109
    Dites, c'est quoi le tarif minimum pour une 50/55" qui permette de profiter à peu près de la 4K/du HDR ?
    Ça, c'est pas mal ? Ou ça, le modèle un peu plus grand. Je sais pas trop ce que valent lesnum de nos jours.

  10. #5110
    En ce moment sur Boulanger, il y a une offre pour une 55Q9 2018 à 2490€ avec 1000 euros de remboursement de Samsung ce qui le ramène à 1490 euros.
    Pour un téléviseur de cet gamme ça me semble une excellente affaire.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  11. #5111
    100€ remboursé sur les OLED LG en ce moment, ça fait le 55C7V à près de 1400€.

  12. #5112
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    je commence à réfléchir à un remplacement de mon téléviseur (Sony Bravia KDL 46W4500 - LCD 46 pouces) qui a 9 ans, et à passer à un écran plus grand, 4K, probablement OLED.
    Dingue ça: je suis actuellement en phase de prospection et quasiment dans le même contexte (remplacement d'un Sony KDL-46W905A qui sera affecté à la génération suivante de la famille par un OLED plus grand bien que limité à 55' pour des raisons de disposition dans la pièce)
    Et, honte à moi, j'avais oublié qu'on trouvait de tout dans le forum des Canards en en particulier ce fil que je découvre.

    Ou en es-tu de ton process de décision?

  13. #5113
    Salut,

    Je cherche une tv 49 pouces max, (pas la place pour plus grand et de toute façon pas le budget pour de l'oled).
    Je voulais une dalle VA et du coup je regarde du côté de chez sony, par exemple une KD-49XF8505, https://www.lesnumeriques.com/tv-tel...5091/test.html
    C'est un bon téléviseur ou y a équivalent/mieux moins cher ?

    Merci pour les éventuels retours
    Do you hear that thunder?

  14. #5114
    Tu peux éventuellement racheter la 46" de CoolRaoul, ce sera moins cher et àa lui paiera une partie de son Oled. :huggylesbonstuyaux:

  15. #5115
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu peux éventuellement racheter la 46" de CoolRaoul, ce sera moins cher et àa lui paiera une partie de son Oled. :huggylesbonstuyaux:
    Ben non: déjà "affecté à la génération suivante de la famille" (qui prend son envol) comme j'ai dit, et, chose promise ...

  16. #5116
    Bonsoir les canards,

    Je sais pas si la demande rentre dans le sujet, mais quand même un petit peu !
    J'ai profité de la double remise sur materiel.net (-100E + 100E en ODR) pour la TCL U60P6026 à 500E (très content soit dit en passant).
    Mon problème est plutôt pour trouver un meuble TV à la bonne taille, pas trop cher et qui fait pas trop cheap non plus, j'ai déjà écumé ikéa, but, conforama etc, soit c'est trop petit, soit c'est le truc top design style 2050..
    Z'auriez des bonnes adresses ? :D

    Merci d'avance !

  17. #5117
    Le bon coin... Quand j'ai déménagé y'a 6 mois j'ai fait comme toi, et finalement j'ai trouvé mon bonheur sur le bon coin. ils ne vendent plus que de la merde en sciure agglomérée en magasin, ou c'est hors de prix. Sur le bon coin entre 100 et 200€ tu peux trouver des trucs splendides, en bois massif etc.

  18. #5118
    Ah merci pas bête j'ai regardé et effectivement y'a des trucs sympa !

  19. #5119
    Rebonjour
    Je cherche le meilleur support pour assurer les fonction "enregistrement" et pause de mon téléviseur.
    J'ai eu par le passé pas mal d'expérience malheureuses avec des clés USB dont la durée de vie dans cet usage (que ce soit sur TV ou Freebox) m'a toujours déçu (modèles de marque pourtant ).
    Je n'ai pas besoin de capacité de ouf (moins de 100GB certainement).
    Si je cible un disque mécanique je trouve soit des modèles 500GB, surdimensionnés pour cet usage, soit des nonames chinois qui ne m'inspirent pas trop confiance.
    Quelqu'un pour me conseiller?
    Dernière modification par CoolRaoul ; 29/07/2018 à 09h07.

  20. #5120
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Si je cible un disque mécanique je trouve soit des modèles 500GB, surdimensionnés pour cet usage
    Tu trouvera jamais de disques dur plus petit en neuf que 500Go pour la simple raison qu'ils sont plus produit(ou alors en très petite quantité).

  21. #5121
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu trouvera jamais de disques dur plus petit en neuf que 500Go pour la simple raison qu'ils sont plus produit(ou alors en très petite quantité).
    C'est ce que je craignais, d'ailleurs modèles chinois sur lesquels je tombe semblent être du recyclé, lu le commentaire d'un utilisateur qui l'avait constaté d'après les valeurs SMART: https://www.amazon.fr/gp/customer-re...SIN=B01GQFWDBG
    De l'autre coté ça me fait un peu mal de me prendre un 500G qui ne sera jamais utilisé à plus de 10%.

  22. #5122
    Ou alors un SSD externe, mais ce sera plus cher du Go.

  23. #5123
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ou alors un SSD externe, mais ce sera plus cher du Go.
    Et le problème du SSD est qu'ils aiment pas trop l'écriture permanente(comme toute les mémoire Flash).

  24. #5124
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    Rebonjour
    Je cherche le meilleur support pour assurer les fonction "enregistrement" et pause de mon téléviseur.
    J'ai eu par le passé pas mal d'expérience malheureuses avec des clés USB dont la durée de vie dans cet usage (que ce soit sur TV ou Freebox) m'a toujours déçu (modèles de marque pourtant ).
    Je n'ai pas besoin de capacité de ouf (moins de 100GB certainement).
    Si je cible un disque mécanique je trouve soit des modèles 500GB, surdimensionnés pour cet usage, soit des nonames chinois qui ne m'inspirent pas trop confiance.
    Quelqu'un pour me conseiller?
    Et pourquoi ne pas prendre un disque dur intelligent type Western Digital pour faire ces fonctions directement?

  25. #5125
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Et pourquoi ne pas prendre un disque dur intelligent type Western Digital pour faire ces fonctions directement?
    Je suis pas sur qu'ils soit si intelligent que cela vu qu'ils font pas juste un partitionnement(diviser le disque dur en plusieurs petit bouts)?

    Et le gros problème des disques durs externe de constructeurs est qu'ils utilise une connectique pas standard(le disque est pré-monté avec de l'USB ) donc en cas de panne il peut mettre son disque dur directement à la poubelle car il pourra pas récupérer les données.

  26. #5126
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Je suis pas sur qu'ils soit si intelligent que cela vu qu'ils font pas juste un partitionnement(diviser le disque dur en plusieurs petit bouts)?

    Et le gros problème des disques durs externe de constructeurs est qu'ils utilise une connectique pas standard(le disque est pré-monté avec de l'USB ) donc en cas de panne il peut mettre son disque dur directement à la poubelle car il pourra pas récupérer les données.
    Laisse tomber, le produit auquel je pensais a été arrêté en 2016. (WD TV)

  27. #5127
    Quel est le problème que ce soit "surdimensionné" si ça fait le taf' et que le prix est correct ?

  28. #5128
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Quel est le problème que ce soit "surdimensionné" si ça fait le taf' et que le prix est correct ?
    Disons que je ne souhaitais pas mettre plus d'une 25aine d'euros pour ça vu mon besoin très ponctuel (c'est pas pour la somme mais par principe). La aurait fallu compter le double.
    Mais j'ai entre temps trouvé le moyen de recycler un HDD USB de 500GB en mutualisant sa fonction sur un autre. Donc c'est OK.

  29. #5129
    Salut les copains,

    Je viens de m'offrir un vidéo projecteur (Optoma HD27Be) et je dois maintenant choisir la toile qui va avec, sachant que mon budget max est d'environ 200 balles.
    Je cherche pas forcément du motorisé.
    La distance projo/toile est d'environ 3 bons mètres. La hauteur sous plafond est d'environ 3 bons mètres aussi.
    Le projo ne sera pas fixé au plafond mais à peu près à hauteur du bas de l'image.
    Ce serait pour regarder des films ou des séries à 95%, un peu de jeu de temps en temps. Et essentiellement le soir, donc plutôt dans l'obscurité (mais pas totale non plus).
    Vous auriez des bons plans à me conseiller? Je trouve pas de guide d'achat valable.

    Merci d'avance
    Mon Flickr et clown.

  30. #5130
    Les 2 marques que j'ai utilisées c'est Kimex et Oray. Très satisfait des 2

Page 171 sur 255 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •