Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 255 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 7636
  1. #4741
    Hello les canards,

    Je suis à la recherche d'une TV Full HD 32" pour une connaissance. Vu la diagonale demandée, je partirai plus du côté de chez LG ou Samsung. (Sony pas top je crois sur de l'entrée de gamme) J'ai repéré ce modèle là chez LG http://www.lcd-compare.com/televiseu...G-32LJ610V.htm ou celui-ci chez Samsung http://www.lcd-compare.com/televiseu...-UE32M5575.htm

    Je suis dans le bon ou à côté de la plaque ?
    Dernière modification par Daft ; 14/11/2017 à 20h41.

  2. #4742
    Le problème c'est que j'ai besoin d'une télé maintenant je vais bientôt emménagé... je pense partir sur LG OLED55B7V / OLED55C7V avec un ODR de 300 euros + une réduction éventuelle le 24 novembre.

  3. #4743
    Salut à tous!

    Je viens d'emmenager, et je cherche un téléviseur à environ 500€ (un peu plus si c'est vraiment intéressant, un peu moins ça m'arrangerait pas mal!). Utilisation avec la Nvidia Shield pour film/série et jeu pc en streaming + ps4.

    Du coup, quelles sont les caractéristiques principales sur lesquels me pencher pour un bon rendu, en jeu principalement? En lisant le premier post, je vois que l'input lag est important. J'ai l'impression qu'aujourd'hui on trouve du bon matos pour pas trop cher. Que pensez vous de ce modèle, en promo actuellement (avec du Netflix offert en plus de la réduc, pourquoi pas), donc pas besoin d'attendre le 24 Novembre, mais rien vu sur l'input lag: http://www.lcd-compare.com/televiseu...G-43UJ634V.htm

    Si vous avez de bons conseils dans mon tarif, ou besoin de plus de précision, je suis pas loin

    Merci

    Edit: en lisant le message du dessous, je m'aperçois que j'ai oublié une info essentielle. Je cherche également en 43 pouces
    Dernière modification par Noloxe ; 17/11/2017 à 14h03.

  4. #4744
    Salut ! Bon c'est la black friday week, donc je vais pouvoir prendre ma TV !

    Je pensais mettre 400 balles max, pour une 43 pouces, qu'est ce qui est conseillé ( sachant que je vis en Irlande et que ce ne sont pas les même modèles ... ? )
    Globalement j'étais parti sur du simple full hd à ce prix.
    Par contre je viens de voir cette TV : https://www.amazon.co.uk/Toshiba-49U...0909172&sr=1-8

    49 pouces toshiba, 4k

    Ou celle ci : https://www.amazon.co.uk/Hisense-H49...0909172&sr=1-4

    Une Hisense 49 pouces aussi...
    A la fin ça fait 50 balles de plus, mais bon.

    Des avis ? Est-ce que ce sont des bonnes affaires ?

  5. #4745
    LG rembourse 500€ sur sa TV 55" OLED (mais seulement Full HD), ce qui ramène son prix à "seulement" 1000 €.


    Outre le prix de cette TV, ça signifie surtout que cette technologie commence à se démocratiser pour que ça s'abaisse jusqu'à ce niveau.

  6. #4746
    Faudrait que je me trouve un truc sympa sous les 30 pouces pour la chambre.
    Grand maître du lien affilié

  7. #4747
    Bah, prends-toi un 32", tu verras vite que ces 2" supplémentaires ne font pas trop grand.

  8. #4748
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    LG rembourse 500€ sur sa TV 55" OLED (mais seulement Full HD), ce qui ramène son prix à "seulement" 1000 €.

    Outre le prix de cette TV, ça signifie surtout que cette technologie commence à se démocratiser pour que ça s'abaisse jusqu'à ce niveau.
    Bon, je crois que je vais craquer. Environ 3500 sur 4000 ODR restantes à cette heure...

  9. #4749
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bah, prends-toi un 32", tu verras vite que ces 2" supplémentaires ne font pas trop grand.
    Je serais à deux mètres du machin
    Grand maître du lien affilié

  10. #4750
    2 mètres ? Un 40" alors.
    Un 30" c'est bien pour un moniteur sur un bureau quand t'es à 60cm et j'exagère à peine.

    edit: chez moi j'ai un vieux 32" et je suis à 2.5m de l'écran, et c'est clairement petit, son remplaçant fera 48"/50"
    Dernière modification par Foudge ; 21/11/2017 à 22h45.

  11. #4751
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Bon, je crois que je vais craquer. Environ 3500 sur 4000 ODR restantes à cette heure...
    Je veux pas faire pousse au crime, mais j'ai quasi la même télé (achetée l'été dernier) et...c'est une tuerie. Rien à cirer de l'ultra HD, j'y passerai quand je pourrai regarder la tv et un nombre convenable de film dans ce format. En attendant, c'est LA TV parfaite selon moi pour les films et séries. Ce contraste et ces noirs...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  12. #4752
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Je veux pas faire pousse au crime, mais j'ai quasi la même télé (achetée l'été dernier)
    Et payée combien ?

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je serais à deux mètres du machin
    Raison de plus, 32" ce sera très bien, et en plus ça ne sera pas forcément plus cher qu'un modèle à diagonale inférieure.

  13. #4753
    Pas si chère que ça, j'avais cumulé deux réducs elle m'est revenue a 1200-1300 euros environ, pour un prix de départ à 1800 je crois. Je ne regrette pas un seul centime dépensé!
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  14. #4754
    Bah reste à trouver une référence en promo alors
    Grand maître du lien affilié

  15. #4755
    J'ai repéré cette LG à 300 : http://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-...ll-hd-smart-tv

    Good plan ?
    Grand maître du lien affilié

  16. #4756
    Attends quand même vendredi avant de craquer, des fois qu'il y ait une promo.

    Sinon, elle semble bien, si tout est ok pour toi au niveau des fonctionnalités et connectiques, ça fera sans doute bien le taf'

  17. #4757
    je compte juste lui mettre un chromecast dans le cul
    Grand maître du lien affilié

  18. #4758
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Pas si chère que ça, j'avais cumulé deux réducs elle m'est revenue a 1200-1300 euros environ, pour un prix de départ à 1800 je crois. Je ne regrette pas un seul centime dépensé!
    DDJ.
    Plus d'exemplaire en stock cependant, obligé d'attendre 15 jours pour être livré.

    Par contre, ça se passe comment pour les remboursements chez LG ?
    Parce qu'ils demandent un original de facture, mais il est nécessaire pour la garantie. Ils m'ont dit chez Carrefour d'envoyer seulement une copie, mais bon, il ne s'agit pas que je me fasse jeter sur le remboursement ensuite. Je me demande bien ce que peut être un "original" pour ceux qui commandent non pas en boutique physique mais par internet, du reste.

  19. #4759
    Est-ce que quelqu'un a des infos/ retours sur la marque VIZIO (USA) vendue aussi au Canada ?
    https://www.vizio.com/tv-overview

    Les critiques n'ont pas l'air mauvaise, mais...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #4760
    Perso je pense prendre une TV LED SONY KD55XE7096 à 850 € à la fnac + 20% de réduction de sony https://www.fnac.com/TV-Sony-KD55XE7.../a10349118/w-4

  21. #4761
    Le problème de Sony c'est qu'ils peuvent faire du bon comme du mauvais, donc il faut bien chercher les tests et les avis des clients.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #4762
    Le seul truc que je trouve dessus c'est que le son n'est pas top, sinon elle a l'air sympa

  23. #4763
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Le seul truc que je trouve dessus c'est que le son n'est pas top, sinon elle a l'air sympa
    La quasi totalité des télés ont un son passable.
    Si vraiment tu cherches du son "cinéma", il faut passer par un kit dédié extérieur ou une bonne barre de son.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #4764
    Mes colocs ont fait une rayure de 10cm sur ma UE48H6400, ça a pas l'air super profond mais c'est bien visible, ya un truc à tenter ou j'envoie la facture tout de suite ?

  25. #4765
    J'avais aussi rayé un de mes moniteurs et j'ai utilisé de la vaseline qui "bouche" la rayure et lui rends un rendu presque normale(ça se voyait que si on faisait vraiment attention), un peu comme la réparation des impact dans les pubs Carglass.

    Et si ça marche pas envoie leur la facture.

  26. #4766
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Mes colocs ont fait une rayure de 10cm sur ma UE48H6400, ça a pas l'air super profond mais c'est bien visible, ya un truc à tenter ou j'envoie la facture tout de suite ?
    Facture...

    + télé neuve.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #4767
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    J'avais aussi rayé un de mes moniteurs et j'ai utilisé de la vaseline qui "bouche" la rayure et lui rends un rendu presque normale(ça se voyait que si on faisait vraiment attention), un peu comme la réparation des impact dans les pubs Carglass.
    Je pense qu'on va tenter un truc comme ça mais j'y crois pas trop, je suis bien trop attentif aux détails et en plus j'ai peur que ça casse complétement les films en 3D. Je suis complètement blasé, elle avait pas la moindre trace de doigts en 2 ans d'utilisations, et je comptais la garder un bon moment encore pour mater des films et jouer occasionnellement dans des bonnes conditions ...

  28. #4768
    Ça marche mieux si la rayure est nette et ça dépends aussi où elle se trouve sur les coté c'est moins gênant que si elle est en plein milieu.

    Et il faut prendre de la vaseline pure car tu peut en trouver mélé avec d'autres produit qui réagissent mal à avec un écran.

  29. #4769
    Okay, merci pour le conseil

    Et vous pensez que c'est possible de la renvoyer à Samsung pour remplacer juste la partie rayée (le truc au dessus de la dalle quoi, je sais pas trop comment l'écran est composé) ? J'imagine que même sous garantie ça sera payant, mais je sais pas trop si ça se fait comme réparation ?

  30. #4770
    Je crois que la protection et la dalle sont collé entre elle donc il est impossible de changer qu'un des deux.

Page 159 sur 255 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •