Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 255 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 7637
  1. #4711
    Et que faire sur une TV plus sous garantie ? :/

  2. #4712
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Et que faire sur une TV plus sous garantie ? :/
    Démonter, réparer.

    A titre d'exemple:



    (Tu peux aller à 6'30").

    On voit les bandes de LED.


    Mais il faudrait déjà diagnostiquer, être sûr que ce soit ça... en démontant ou en arrivant à voir les zones sombres par les trous d'aération du cadre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #4713
    Wow, un peu trop compliqué pour moi.

  4. #4714
    Si tu as dans ton entourage quelqu'un qui pourrait t'aider...

    Déjà, être sûr que ce soit ça.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #4715
    Après au pire, je me dis que c'est pas très gênant, ça se voit sur fond blanc donc quand je caste l'écran de mon pc et que je vois la page Google. Ou quand je mets des photos sur la télé et qu'on voit le ciel. Sinon à usage quotidien, on voit rien...

  6. #4716
    A toi de voir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #4717
    Merci en tout cas !

  8. #4718
    Yop !

    Ca se fait encore des télé pas smart ?
    Comme je pense y ajouter une box android, j'ai pas forcément besoin que ce soit inclus, mais c'est devenu la norme a priori.

    Je pensais opter pour du 49-55 pouces, 4k probablement (vu la taille et le peu d'envie d'upgrader dans les prochaines années), mais le reste n'a aucun intérêt pour moi : 3D, Smart, Ecran incurvé, ...
    Si le retrait de certaines options pouvait me faire gagner niveau budget ( -900€ en gros), je serais preneur quoi

    Je regarde surtout Samsung et Sony actuellement, on m'a fortement déconseillé LG à cause de leur type de dalle, mais je suis ouvert à d'autres marques.
    Principalement du film/séries, du foot (qui implique une bonne "motion" si j'ai bien compris, avec les images intercalés), et un peu de gaming (light).

    j'ai regardé dans les magasins pas loin de chez moi (histoire de confort) :
    A 899€, mais ça manque d'infos : http://www.lcd-compare.com/televiseu...D-49XE7000.htm
    A 799€ : http://www.samsung.com/be_fr/tvs/uhd...E49MU6450SXXN/

    Mais vu les multiples variantes dans les numéros de modèles...


    Question bonus, le HDMI 1.4 est suffisant, mais le 2.0 permet de ne pas faire de compromis (dixit le site web que je viens de check), concrètement vaut mieux favoriser quand même le 2.0 ?


    Merci !

  9. #4719
    Citation Envoyé par Yanedo Voir le message
    Ca se fait encore des télé pas smart ?
    Oui mais que sur l'entrée de gamme(et en 4k c'est que des smart vu que c'est leur haut de gamme).

    Pour du 4k c'est HDMI 2.0 quasi-obligatoire(c'est la seule manière d'avoir lu 60Hz) même si le 2.1 sera meilleur encore(120Hz+ fréquence variable à la Freesync).

  10. #4720
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Oui mais que sur l'entrée de gamme(et en 4k c'est que des smart vu que c'est leur haut de gamme).

    Pour du 4k c'est HDMI 2.0 quasi-obligatoire(c'est la seule manière d'avoir lu 60Hz) même si le 2.1 sera meilleur encore(120Hz+ fréquence variable à la Freesync).
    Ah quand même, je vais rajouter ça à mes critères !

    C'est ennuyeux, la plupart des magasins prennent pas la peine de l'afficher, que ce soit en magasin ou sur leur site...

    Merci

  11. #4721
    Yo, en TV oled 1080p only et sans 3d, 50~55 pouces, c'est quoi le top pour 1600 max ?

  12. #4722
    Citation Envoyé par PMJ Voir le message
    Yo, en TV oled 1080p only et sans 3d, 50~55 pouces, c'est quoi le top pour 1600 max ?
    Rien.

    Il y a eu des LG OLED FHD mais ils sont plus vendu ou alors au dessus de ton budget.

    Par contre en UHD il y en a à la pelle mais toujours au dessus de ton budget.

  13. #4723
    En ce moment il y a des ODR entre 200 et 500€ sur les TV LG OLED.
    Par ex pour 1600€ la LG 55B6V à 2000€, -200€ (code FNAC17) -200€ (ODR LG).
    Si tu veux absolument du 1080p et non de la 4K, il y a encore l'ancienne gamme avec LG OLED 55EG9A7V qui est trouvable dans ton budget.
    Mais aujourd'hui, OLED = 4K et 55" mini.

    edit: ha non, c'est bien un nouveau modèle, le seul en FHD
    http://www.avcesar.com/actu/id-22358...t-full-hd.html
    Dernière modification par Foudge ; 22/09/2017 à 14h23.

  14. #4724
    Hmm le problème c'est que sur le 55EG9A7V je n'ai aucun test. Rien. Juste un acheteur heureux sur un forum.

  15. #4725
    Mauvais topic, sorry (et merci Revan).
    Dernière modification par oll ; 25/09/2017 à 18h10.

  16. #4726
    C'est pas le bon topic, ici c'est le topic des TV/Vidéoprojecteur.

    Le topic des moniteurs PC est .

  17. #4727
    Hello les canards

    Je cherche une TV 4k pour ma nouvelle maison
    Elle sera dans le salon et je souhaite au moins un 55" pour un budget de 800-900 €

    Quels modèles conseillez vous pour une utilisation netflix / box internet et plus tard surement une console branchée dessus

    merci

  18. #4728
    Citation Envoyé par PMJ Voir le message
    Yo, en TV oled 1080p only et sans 3d, 50~55 pouces, c'est quoi le top pour 1600 max ?
    Je recherche exactement la même chose, je me demande si lors du black friday je trouverais mon bonheur ..

  19. #4729
    Ce sera LG:
    - vieux modèle 55EG910V
    - sinon ils ont sorti récemment des nouveaux oled 1080p: https://www.ldlc.com/fiche/PB00237772.html#aff112
    Dernière modification par Endymion ; 08/11/2017 à 17h26.

  20. #4730

  21. #4731
    Uep je comptais prendre celui-là, il est à 1199 euros sur touspourunprix, j'ose espérer une promotion pour le 24 novembre.

    Mais je suis en plein doute. Peut-être qu'en 2017 acheter un modèle Full HD n'est pas très logique... mais après en 4K les prix explosent !

  22. #4732
    Une TV en 50 pouces autour de 500e c'est trouvable? (Pas besoin de Uhd ni de oled)
    thx!

  23. #4733
    Je regardais pour changer ma télé principal du salon qui a 4 ans et je suis tombé sur des test sur les télés TCL et ils sont plutot bons ! (je m'attendais a de la grosse merde)
    Sachant que je veux evoluer vers une Tele 4K HDR pour ma One X

    Je me laisserais bien tenter par du 65 ayant la place dans la nouvelle maison, et la derniere de TCL a l'air top sur le papier, mais y'a aucun test sur le net : http://www.tcl.eu/fr/produits/qled-xess-x2-u55x9006

    Sinon vous conseilleriez quoi comme télé mini 55 et max 65 pouces dans des tarifs raisonnables (mais pas forcement entrée de gamme) ?

  24. #4734
    Des gens ici ont une sony xe8505/xe8596?

    Je pense partir la dessus (en 55"), du coup je suis preneur de retour.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  25. #4735
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je regardais pour changer ma télé principal du salon qui a 4 ans et je suis tombé sur des test sur les télés TCL et ils sont plutot bons ! (je m'attendais a de la grosse merde)
    Sachant que je veux evoluer vers une Tele 4K HDR pour ma One X

    Je me laisserais bien tenter par du 65 ayant la place dans la nouvelle maison, et la derniere de TCL a l'air top sur le papier, mais y'a aucun test sur le net : http://www.tcl.eu/fr/produits/qled-xess-x2-u55x9006

    Sinon vous conseilleriez quoi comme télé mini 55 et max 65 pouces dans des tarifs raisonnables (mais pas forcement entrée de gamme) ?
    J'ai justement un couple d'amis qui ont acheté une TCL y a pas longtemps et c'était franchement bien. Je pense que tu peux partir sur cette marque sans trop baliser
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  26. #4736
    Citation Envoyé par Abfab126 Voir le message
    Une TV en 50 pouces autour de 500e c'est trouvable? (Pas besoin de Uhd ni de oled)
    thx!
    Oui j'avais topé une LG de base il y a un an et demi sur Cdiscount en 55 pouces pour 400 boules. RAS ça fait le job.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  27. #4737
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    J'ai justement un couple d'amis qui ont acheté une TCL y a pas longtemps et c'était franchement bien. Je pense que tu peux partir sur cette marque sans trop baliser
    Merci pour ton retour !
    A voir en mode jeu ce que ca donne ! Mais leur nouveau QLED Xess 2 que j'ai link donne envie en tout cas !

  28. #4738
    Citation Envoyé par Asue Voir le message
    Uep je comptais prendre celui-là, il est à 1199 euros sur touspourunprix, j'ose espérer une promotion pour le 24 novembre.

    Mais je suis en plein doute. Peut-être qu'en 2017 acheter un modèle Full HD n'est pas très logique... mais après en 4K les prix explosent !
    Je suis également en plein doute, le même que le tiens. Sachant que mon utilisation TV est à 99% pour de la télévision TNT et des DVD, même si aujourd'hui la "norme" est au 4K, est-ce vraiment utile pour les (5-7) prochaines années à la vue du peu (ou pas) de contenu 4k pour mon utilisation, alors que l'OLED lui, apporte effectivement un vrai "plus" immédiat?

  29. #4739
    Pour l'OLED, j'aurais tendance à laisser passer un peu le train, histoire d'avoir des retours sur la tenue dans le temps.
    Après c'est une question de budget.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #4740
    La durée de vie des dalles OLED ont augmenté avec le temps(passant de 30000 à 100000h), mais le problème n'est pas la dalle mais plutôt de l'électronique qui aura un soucis(et c'est de moins en moins réparable facilement).

    Néanmoins le gros avantage des dalles OLED est qu'elle sont hermétiques et donc tu as pas de risques que les "bêtes d'orages" rendre dans l'écran comme pour un écran LCD.

    Pour acheter une tv il vaut mieux attendre 2018 avec la coupe du monde de football, ils ont à chaque fois fait baisser les prix.

    Sans compter qu'ils vont à partir de 2019-2020 "imprimer" les dalles via une technologie jet d'encre qui devrait en théorie faire baisser le prix des TV.

Page 158 sur 255 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •