Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 255 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 7637
  1. #3331
    La résolution du pc, c'est 1366x768.

  2. #3332
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    La résolution du pc, c'est 1366x768.
    Donc du 16/9ème.
    Tu ne devrais pas avoir de rognage d'affichage.

    Cherche 2 choses:
    - d'éventuels réglages de résolution en sortie HDMI de ton PC (mais à mon avis ce sera ta définition de base de 1366x768) via les drivers graphiques
    - d'éventuels réglages de surbalayage en entrée HDMI sur ton téléviseur (peut-être un nom différent)

    Sorti de ça...

    Voir aussi du côté des mises à jour du PC (voire de la télé...).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3333
    Tu sors en quoi ? Clone, bureau étendu ? Comme dit pas FB faut bidouiller là dedans pour que ça fonctionne.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  4. #3334
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    La résolution du pc, c'est 1366x768.
    Bah, non, il faut que tu sortes en 1920 x 1080.
    Avec le raccourci "touche Windows" + "P", tu choisis deuxième écran uniquement, et ensuite tu 1920 x 1080 si ça ne l'a pas fait automatiquement.

  5. #3335
    Tu as des portables qui ne montent pas plus haut que leur définition d'origine en HDMI.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #3336
    Tu as quoi comme paramètres d'overscan dans /boot/config.txt?

  7. #3337
    Wow wow. Ça devient bien compliqué la lol...

  8. #3338
    Arf, désolé, je sais pas pourquoi mais je croyais que t'avais un Raspberry pi

    Oublie ma question, donc

  9. #3339
    Et donc ? Si mon portable ne monte pas plus que la résolution actuelle, j'aurais toujours les bords rognés ?

  10. #3340
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Et donc ? Si mon portable ne monte pas plus que la résolution actuelle, j'aurais toujours les bords rognés ?
    Regarde aussi dans tes options d'image de télé (16/9, zoom etc...).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  11. #3341
    Bonjour les canards!

    Bon, je commence à regarder un peu partout les TV pour remplacer mon LCD Toshiba de 81cm qui possède une petite marque sur le haut de l'écran et en bon maniaque, je ne vois que ça maintenant. J'ai vu sur CDiscount (oui, pas tapé) ce modèle-là qui me fait de l'oeil.

    Qu'est-ce que vous en pensez? LG fait de bons produits en TV?
    Signature merde !

  12. #3342
    Citation Envoyé par MikaSLB Voir le message
    Bonjour les canards!

    Bon, je commence à regarder un peu partout les TV pour remplacer mon LCD Toshiba de 81cm qui possède une petite marque sur le haut de l'écran et en bon maniaque, je ne vois que ça maintenant. J'ai vu sur CDiscount (oui, pas tapé) ce modèle-là qui me fait de l'oeil.

    Qu'est-ce que vous en pensez? LG fait de bons produits en TV?
    Je peux juste te renvoyer à la fiche de lcd-compare:
    http://www.lcd-compare.com/televiseu...G-42LB5610.htm

    Tu y trouveras des avis en bas de page, et des liens renvoyant à d'autres avis sur d'autres sites marchands.

    Je pense que ça a l'air du bon (relativement au prix évidemment).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #3343
    Merci! Ouais je pense aussi au niveau qualité/prix, c'est vraiment pas mal. Hop, c'est commandé!
    Signature merde !

  14. #3344
    Merci iactus et les autres. J'ai passé le format de l'image de la télé de 16:9 à "Adapter à l'écran". Et c'est nickel

  15. #3345
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Merci iactus et les autres. J'ai passé le format de l'image de la télé de 16:9 à "Adapter à l'écran". Et c'est nickel
    Enjoy
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  16. #3346
    Juste une dernière question. Est ce que je laisse ce paramètre comme ça ou je dois changer des que je débranche le hdmi de l'ordi ?

  17. #3347
    Le HDMI ne te sert que pour le PC ou y a une autre source dessus d'hab ? Si y a rien je te dirais de le laisser, si il le garde en mémoire ça t'évitera de refaire la manip à chaque fois.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  18. #3348
    Quand je met pas le pc, je rebranche le câble sur la box pour la télé. Mais ça va changer, j'ai commandé un autre câble hdmi pour le laisser brancher et je mettrai le pc de temps en temps quand je veux. Je switcherai juste de source avec la télécommande.

  19. #3349
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Quand je met pas le pc, je rebranche le câble sur la box pour la télé. Mais ça va changer, j'ai commandé un autre câble hdmi pour le laisser brancher et je mettrai le pc de temps en temps quand je veux. Je switcherai juste de source avec la télécommande.
    C'est le mieux ouais
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  20. #3350
    Tiens, je me posais une question.
    J'aimerais m'acheter une télé qui fasse enregistrement sur clé USB et Time Shifting, je pensais prendre une Sony, or j'ai lu que Sony formatait la clé dans son propre format en codant le flux de façon à ce qu'elles ne soient lues que sur des télés Sony.
    Je suppose que c'est pour éviter le piratage... (ce que je trouve assez bidon ; j'ai un lecteur DVD avec DD qui me permet de le faire depuis un paquet d'années).
    Or, moi j'aime bien regarder des émissions qui m'ont plu ailleurs que sur la télé où je les ai déjà vus (comme dans le train par exemple).
    Existe-t'il un moyen de contourner ça?
    Existe-t'il une marque de télé qui ne fasse pas ça (l'encodage "propriétaire" et exclusif)?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #3351
    Je sais que sur la tv samsung c'est pareil impossible de regarder les enregistrements sur les autres supports. :/
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  22. #3352
    Salut les gens je suis à la recherche d'une grande dalle pour une utilisation à 90 % jeux vidéo pour remplacer mon écran de pc les 10 % restant étant utilisation de film, sachant que je l'utiliserai dans ma chambre et qu'il sera sur mon Bureau qui fait 160cm de long sur 90 cm de large et 75cm de haut et que je peux avoir un recul de 1,5 voir 2m grand max, j'aimerai que cet écran est un très bon temps de réponses entre 3 et 6 ms, j'arrive pas à trouver des écrans dans ce genre là est ayant une bonne qualité d'image, j'ai trouver ce modèle de chez Toshiba http://www.toshiba.fr/discontinued-products/50l5333/ je ne sait absolument pas ce que sa vaut, il a de bonne critiques mais aussi des moins bonnes, si on peut me renseignez est avoir des avis ça serait sympa

  23. #3353
    C'est une utilisation jeux vidéo ou bureautique/ internet pour le PC ?
    Une télé en tant que moniteur n'est pas conseillée en règle générale.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #3354
    Plutôt une utilisation jeux vidéo je sais qu'il y a des a priori sur ça que jouer sur une Tv avec un pc c'est la mal et tout, mais j'aimerai joueur sur une grande dalle, et je ne compte pas faire des compète de fps j'aime pas trop ce genre, après je suis ouvert a d'autre proposition

  25. #3355
    Citation Envoyé par Tano Voir le message
    Plutôt une utilisation jeux vidéo je sais qu'il y a des a priori sur ça que jouer sur une Tv avec un pc c'est la mal et tout, mais j'aimerai joueur sur une grande dalle, et je ne compte pas faire des compète de fps j'aime pas trop ce genre, après je suis ouvert a d'autre proposition
    C'est moins la fatigue oculaire que l'input lag qui m'inquiète sur une télé utilisée avec un PC.

    Je pense que tu ne devrais pas viser trop gros (du fait de ton recul pour jouer), mais ce n'est que mon avis.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #3356
    Ben il y a de plus en plus de monde qui utilise une Tv comme écran pour leur pc, pas le même confort et tout, c'est quoi le souci ?
    qu'elle taille tu pense qu'il me faudrait ? Après pour écran pc je voulais me tourner sur 1440p et 144Hz mais je me suis dit pourquoi pas trouver une Tv de bonne qualtité

  27. #3357

  28. #3358
    Merci Jojo, pas terrible ces Tv, et l'input lag n'est pas top non plus....

    J'ai posté aussi sur le forum des écran pc pour avoir un avis sur les écran en 3440x1440
    Dernière modification par Tano ; 02/02/2015 à 15h04.

  29. #3359
    Citation Envoyé par Tano Voir le message
    Merci Jojo, pas terrible ces Tv, et l'input lag n'est pas top non plus....
    Ben sur une TV, c'est normal. Les dalles ne sont pas prévues pour cela.

  30. #3360
    Bonjour les canards,

    Je viens de changer d'appart et je réfléchie à acheter une nouvelle télé. Après avoir fait le tour de quelques magasins ce modèle m’intéresse Philips 42PFK6549, pour ne rien vous cacher l'ambilight est une option qui oriente mon choix chez Philips.

    Qu'en dites vous? Elle n'est pas trop cher? J'ai vu qu'il y a une différence de 200 euros avec sa sœur 4K, ça vaux les 200 brousoufs supplémentaire?

    Merci pour votre aide!

Page 112 sur 255 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •