Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 426 sur 426
  1. #421
    Vous manipulez occasionnellement la redstone et souhaitez faire une porte 3*3 avec des pistons ?
    La team PG5 vous propose un modèle facile à reproduire car complètement plat.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  2. #422
    A bah merci du partage! Moi qui cherchait un modèle sympa et justement bien "plat"! Merci!

    Nab'
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  3. #423
    Allez hop un p'tit post d'une vidéo montrant comment réaliser une porte en forme de tête de Creeper! Le symbole symbolique... Que dis-je!? L’emblème emblématique de Minecraft!



    Nab'

    PS/ En plus c'est des français!
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  4. #424
    Ça me rappelle fortement quelque chose...
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  5. #425
    Ah je savais pas que ce bon vieux Mumbo en avait fait une... Enfin bon le système est pas le même!
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  6. #426
    15 floor elevator built with analog redstone, no command blocks. Fully flexible destinations



    Un ascenseur, apparament sans command block, on choisi l'étage avec l'orientation d'un objet dans un panneau
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •