Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 168

Discussion: Hs: Vbs2

  1. #1


    Pas grand chose à envier aux features d'Arma 2 et ses addons non ?
    Dernière modification par Voodoonice ; 26/03/2014 à 09h07.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #2
    Franchement passer de ArmA 2 à VBS 2 ça pique vraiment les yeux.
    Le seul truc qui vaut vraiment le coup c'est de pouvoir bouger et tirer quand on est dans certains véhicules.
    Et encore ça marche pas dans tous.
    Pour tout le reste ArmA 2 est mieux.

  3. #3
    les barges de débarquement ça à de la gueule quand même

  4. #4
    chez eux les miroirs marchent... Va falloir attendre quelle versions de arma 2 pour qu'ils implémentent au moins ca? Sérieux le code est déja en place... Et plus de bateau aussi? Bon les bateaux, ya les moddeurs qui sont la pour ca
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  5. #5
    Et ça se trouve où ça?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  6. #6
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Franchement passer de ArmA 2 à VBS 2 ça pique vraiment les yeux.
    Le seul truc qui vaut vraiment le coup c'est de pouvoir bouger et tirer quand on est dans certains véhicules.
    Et encore ça marche pas dans tous.
    Pour tout le reste ArmA 2 est mieux.
    Il faut pas confondre A2 et VBS2.

    VBS
    cible surtout les institutions militaires etc.
    Arma c'est un cadeau pour nous les branleurs. (joueurs)






    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  7. #7
    La vidéo de la 1.3 avec la possibilité de tirer depuis le humvee, ça donne envie quand même !!




    Le "render to texture" est intéressant, peut être que l'on pourrait avoir un des "scope" en 3D à la Red Orchestra ? Le "dynamic view distance", serait bien pratique aussi pour les performances. Et cet éditeur 3D bien touffu..

  8. #8
    Mouais, franchement je trouve qu'entre les deux l'écart se réduit de plus en plus
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #9
    Citation Envoyé par MeRkO Voir le message
    Il faut pas confondre A2 et VBS2.

    VBS
    cible surtout les institutions militaires etc.
    Arma c'est un cadeau pour nous les branleurs. (joueurs)
    Je sais bien, mais regarde:
    VBS2 c'est le moteur de ArmA 1 amélioré par l'équipe BI située en australie.
    ArmA 2 c'est fait par notre bon vieux studio d'europe de l'est.

    Niveau graphismes et animations des unités d'infanterie, il n'y a pas photo, je préfère ArmA2.
    Pour le reste c'est vrai que les barges, les miroirs, et les systèmes de tir depuis les véhicules de VBS2 sont mieux.
    J'ai entendu dire que c'est parce que les devs australiens ont pas peur de faire de grosses retouches dans le code, contrairement aux devs tchèques, qui sont très méticuleux et assez frileux pour ajouter de nouvelles fonctions.

  10. #10
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Et ça se trouve où ça?
    Quoi, VBS2 ou les bateaux ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #11
    Vbs2.

    EDIT : Si évidemment c'est trouvable!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  12. #12
    Faut contacter BiA par mail pour commander la personal edition (~400€).

  13. #13
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Vbs2.

    EDIT : Si évidemment c'est trouvable!
    Essais en passant par eux
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #14
    Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube VSB2



    Joint Training Counter-IED Operations Integration Center recently demonstrated at I/ITSEC 2010 a very impressive new technology they implemented using VBS script. This Patriot Missile System not only looks authentic, but behaves with proper missle trajectory, honing in on the airborne target. These sort of additions they implemented are strong evidence to how open the VBS platform is and JTCOIC's impressive development team. For more information about JTCOIC, you can visit: https://www.jieddo.dod.mil/train.aspx


    In addition to the Patriot Missle System, Joint Training Counter-IED Operations Integration Center recently demonstrated at I/ITSEC 2010 a new infantry weapon system, the XM-25 grenade launcher. Completely implemented in VBS script, their weapon allows the user to lase the distance to target, fire a grenade precisely to that distance, and then airburst downward to target, just like the real weapon. Not only did they create the complete weapon in VBS, but they then used VBS in case studies to examine whether the XM-25 would positively improve fireteam survivability in the field. Their findings suggested the weapon would improve soldiers ability to survive conflict in various conditions by 33%. This research contributed to the recent decision of the US Army to acquire 15 thousand units and field them immediately. And with JTCOIC's work, the US soldier has a very capable training tool to use when they receive these weapons. This is just another example of VBS's powerful, open platform. For more information about JTCOIC, you can visit: https://www.jieddo.dod.mil/train.aspx
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #15
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Le vieux truc de bourrins !

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  16. #16
    Trailer VBS2 1.5 Caractéristiques

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #17
    Toujours aussi impressionnant le VBS2. Pour une fois on a eu sur AO certains trucs avant le VBS2 mais il reste considérablement plus complexe et profond que arma 2 (du moins sans le ace ).
    Par contre j’espère vraiment qu'on bénéficiera des nouvelles possibilités de l’éditeur sur ARMA 3 sans avoir a installer le RTE.
    Dernière modification par Slayertom ; 22/08/2011 à 13h34.

  18. #18
    En effet. Surtout la fonction qui permet de placer des stuctures sous-terraines et de déplacer les objets de la map à sa guise.

  19. #19
    C'est surtout ca que j'aimerais voir dans Arma 3:



    Dans la V2.0 de VBS2 (prévue pour le premier trimestre 2012) on pourra y faire de la plongée sous-marine ainsi que du Halo jump. Et ils utiliseront probablement le moteur graphique d'Arma2.

  20. #20
    Putain ! Donc ces salauds de BIS savent très bien le faire sur le VBS mais ils laissent des gars de la communauté le scripter sur arma 2 !

  21. #21
    C'est BIS en Australie ça, eux ils se font plaisir avec le moteur de jeu.
    Le BIS qu'on connait est beaucoup plus frileux pour rajouter de nouvelles features. :/

  22. #22
    Bis: Bohémia interactive studio
    BIA (vbs): Bohémia interactive Australia
    BIS (vbs): Bohémia Interactive Simulation

    On s'y perd ^^

  23. #23
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #24

  25. #25
    Enfin des rétroviseurs qui marchent dans un de leur jeu Et bien c'est pas trop tôt, j’espère qu'ils vont pas oublier de les foutre dans arma 3 (et pas avec la technique merdique de PR).

  26. #26

  27. #27
    Nice !! J'ai cru comprendre que les démembrements seraient possible sur A3 aussi avec le PhysX. C'est peut être une de ces features alléchantes de VBS2 que l'on devrait voir sur Arma3 ne serait ce que par les mods.

  28. #28
    Rhaaa, c'est crade....
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  29. #29
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Rhaaa, c'est crade....
    Tu préfères peut-être ceci?


  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •