VBS3 annoncé pour début 2014 ce qui veut dire en langage BISim pour environ décembre 2014.
Le mail de BiSim m'a réveillé. Scandale !
La vache, ils ont été rapides pour passer de la phase « On ne prévoit de toutes façons pas le passage à un VBS3 pour le moment » à « VBS3 pour 2014 » …
Salut, Comment dire...
Vous me faites rêvé ^^
Mais je me pose pas mal de questions concernant le Vbs.
Est-il possible de créer des Assets pour Vbs (Animations ,model ,etc....) ?
(je pense que oui mais... )
Quelle version que vous utiliser ?
Quelle est son prix exactement ?
Je suis vraiment perdu, pouvais vous expliquer comment ca fonctionne en général ?
Est-il possible de faire un stand alone ?
Merci beaucoup pour ce Topic
bub
bobactor (Arma3)
Nous utilisons la version 2.12.
Le prix varie, certains ont payé 500$ australien, d'autre 200$.
Le soft fonctionne comme Arma sauf qu'ici un launcher est utilisé pour le lancer et le paramétrer. Il faut également un dongle (clé usb) pour l'utilisé.
Tu auras plus d'information en lisant ceci:
http://products.bisimulations.com/pr...t-vbs2_sidebar
Merci bien pour l'information,
Je suis allez voir un peu avant de poser mes questions,
C'était surtout concernant l'intégration des assets, mais j'irai creuser un peu plus.
Mais c'est surtout le prix qui me donne de l'inquiétude,
Une licence "VBSDN 2.0 Single License" coute $3190 .
La "personal edition" n'est pas reprise dans les prix affichés. Pour ça, il faut envoyer un email à cette adresse:
http://products.bisimulations.com/contact-us
Ils sont généralement rapide.
Ah d'accord , Merci bien d'avoir d'éclairé ma pauvre bougie.
VBS3 Features: Physics-based Destructible Buildings
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C'est super pas réaliste
Vous avez vu les autres vidéos qu'ils ont diffusées ? Vivement Arma 4 !
C'est pas mal, mais je suis pas sûr que cela ait un intérêt tactique certain. En plus, je les connais les canards,ils refuseront de détruire des maisons appartenant à des civilsils jouent pas à VBS.
Dernière modification par Papanowel ; 13/12/2013 à 12h25.
Intéressant ca. Mais est-ce que le moteur VBS 2(3) est meilleur dans tous les points par rapport à RV4 (si au même niveau de qualité graphique on a des meilleurs FPS, une meilleur stabilité que sur arma, ce serait quand même assez curieux) ? Ce serait dommage qu'arma 3 ne soit pas doté de cet ajout ainsi que d'une meilleur gestion des biotopes, la neige etc...
VBS est beaucoup moins joli qu'Arma. Vraiment moins.
VBS est plus moche qu'Arma 3, l'un est un outil d'entrainement, l'autre est un jeu. Tu ne verras jamais le quart de ce qu'il y a dans VBS sur Arma. Ce ne sont pas les mêmes développeurs.
Avec ta vidéo, je passe pour un con Mais rappelles toi de VBS2, les vidéos étaient bien jolis aussi, avec des rendus empruntés à Arma2, pour au final un truc qui ressemblait pas. Bon, ils avaient prévenu, et donc ma ne choquait pas…
Cette fois ci par contre, j'espère que ça remotivera les gars à faire des parties…
Je veux. La même. Simulation de l'eau. Dans. ArmA 3.
J'adore les ruisseaux et les rivières.
Edit: De même pour la neige et les objets sous-terre.
Bordel c'est choquant cette dernière vidéo C'est fou le bond en avant qu'a fait le moteur ...
J'ai posé la question cet été à Ivan Buchta, il m'a dit qu'ils voulaient vraiment l'inclure dans le jeu, que c'était difficile mais qu'il fallait garder espoir. Je verrais bien ça comme grosse surprise pour la sortie d'une grosse extension type Arrowhead avec un nouveau terrain comportant des ruisseaux
C'est clair que les objectifs ne sont pas les mêmes.
En se mettant du point de vue du "client" (les armées), qu'est ce qui est important ? Un super rendu des cours d'eau ou une gestion précise de la balistique, une représentation fidèle d'un terrain particulier, une simulation réaliste des matériels ?
Je ne crois pas en les Serious gaming pour former les combattants de base.
Rien ne remplace le vrai terrain (marche, poste toi, creuse ton trou, etc...).
En revanche, une telle simulation peut être utile dans plein de situations :
- connaissance et étude du terrain : de mémoire, il me semble que les US avaient modélisé la Green zone de Baghdad pour que les conducteurs s'entraînent avant de partir en mission;
- apprentissage de procédés topographiques;
- entraînement à certaines procédures (tirs d'artillerie, appuis CAS, etc...): de mémoire, les australiens forment ainsi leurs mitrailleurs de sabord sur helico;
- formation tactique des cadres (chefs de groupe, de section, et plus).
Les avantages en terme de réduction des coûts sont énormes, mais ils demandent un investissement certain (matériels informatiques, licences, etc...) et une évolution des mentalités qui ne rend pas aisée la mise en application par les forces armées...
Et c'est là que je me dis qu'un prestataire de services aurait sa chance...
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pseudo en jeu: Kolik
Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/
Ca + oculus rift + virtuix omni + Tn Games Space Vest.... on vas devenir des commando dans nos salon la lol
Vida esta ludo
Je me demande si tous ces ajouts par rapport à la version civile d'ArmA ne limite pas le jeu en réseau via internet. Généralement, VBS est conçu pour du "jeu" en réseau local, non ?
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