Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 168 sur 168

Discussion: Hs: Vbs2

  1. #151
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Classe.

    Moi je suis tombé là dessus. Bon c'est moins impressionnant


  2. #152
    (╯°□°)╯︵ ┻━┻ << Arma
    Signature Merde !

  3. #153

  4. #154
    Et hop, nécromancie level 40 !

    Il y a du monde qui joue en coop sur VBS ?

  5. #155
    VBS peut vraiment être utilisé comme un jeu ? (vraie question, ce n'est pas un troll)
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  6. #156
    Oui, mais à l'international. En 100% français dans le texte, il y a une team qui jouait mais du peu que je l'ai fréquentée, les parties furent tellement anecdotiques qu'il n'y en a pas une seule qui fut organisée. Du coup j'ai laissé tombé. Papa nowel devrait pouvoir t'en dire plus la prochaine fois qu'il passera sur le topic.

    Tu l'as déjà naash ou c'est juste une prospection en vue d'une acquisition ?

    Sinon, oui, ça se joue comme Arma en fait
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  7. #157
    Oui, c'est une prospection, mais plus de la curiosité qu'une véritable intention...

  8. #158
    Il a été rappelé, encore dernièrement sur les forums BIS, que l'offre "PE" n'est plus du tout d'actualité.

    Et même si cette possibilité existait encore, la question de son utilité (parce que c'est bien d'un outil dont on parle) pour un joueur "lambda" (non péjoratif je précise) se pose.

    Parce que visuellement, VBS3 c'est de l'ArmA1 amélioré, avec énormément de contenus, blindé de fonctionnalités qu'il faut parfaitement maîtriser pour en tirer toute la quintessence.

    Si c'est pour jouer de la mission coop, aussi élaborée soit-elle, autant rester sur un ArmA3 bien moddé.

  9. #159
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Il n'y a rien qui vous choque de 1:31 à 1:40 ?? Moi si, je vous laisse deviner... ^^

  10. #160
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Il n'y a rien qui vous choque de 1:31 à 1:40 ?? Moi si, je vous laisse deviner... ^^
    Le fait que la neige fonde par le haut ?

  11. #161
    Citation Envoyé par J3aLeiNe Voir le message
    Il a été rappelé, encore dernièrement sur les forums BIS, que l'offre "PE" n'est plus du tout d'actualité.

    Et même si cette possibilité existait encore, la question de son utilité (parce que c'est bien d'un outil dont on parle) pour un joueur "lambda" (non péjoratif je précise) se pose.

    Parce que visuellement, VBS3 c'est de l'ArmA1 amélioré, avec énormément de contenus, blindé de fonctionnalités qu'il faut parfaitement maîtriser pour en tirer toute la quintessence.

    Si c'est pour jouer de la mission coop, aussi élaborée soit-elle, autant rester sur un ArmA3 bien moddé.
    Oui, merci de préciser pour les profanes (là aussi, non péjoratif ) mais je suis parfaitement informé de la finalité de l'outil (je suis sur les produits BiS depuis OFP).
    Maintenant, je m'intéresse à VBS sur un plan privé / semi-professionnel, et non dans l'optique gaming, que je vois avant tout comme un moyen de dompter l'outil...

    Et effectivement, il n'est possible nulle part d'acheter une version de VBS.

  12. #162
    Citation Envoyé par J3aLeiNe Voir le message
    Il a été rappelé, encore dernièrement sur les forums BIS, que l'offre "PE" n'est plus du tout d'actualité.
    Comme tu le dis, on peut jouer avec VBS comme on peut se servir d'Arma comme d'un outil. Et dans le second cas, VBS se montre plus approprié, en dépit de l'investissement qu'il réclame. Ceci dit, si BIS a cessé son offre sur la PE, ça règle les choses. Tu saurais quelle est la raison qui a été évoquée par BIS ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  13. #163
    Je n'en sais rien, mais j'y vois plusieurs raisons dont :
    - ne pas laisser à la disposition du grand public un outil destiné à la Défense
    - maitriser le produit et la communication afin d'éviter que le moindre gars un peu féru vienne ramener sa fraise sur telle ou telle fonctionnalité qui ne serait pas "tip top" (ça peut être dévastateur dans le cadre d'un marché public)
    - éviter que l'outil soit détourné de son but initial pour servir à des fins moins propres (groupuscules radicaux, etc...)
    - peut-être une raison juridique ?

    Voilà, c'était ma cession brainstorming de fin de journée...
    (même si Arma est déjà capable de faire, pour le commun des mortels, aussi bien que VBS)

  14. #164
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Tu saurais quelle est la raison qui a été évoquée par BIS ?
    Il n'y a pas eu de justification particulière de la part de BIS, la version "PE" a été stoppée un peu après VBS3 3.x (je n'ai plus souvenir de la version exacte),
    et on a su par l'intermédiaire du forum BIS que les PE existants n'étaient pas du tout assurés d'avoir les prochains updates.

    La 3.8 était déjà inespérée et la 3.9, sortie officiellement cet été, fortement compromise pour nous à mon avis.

    Mais bon, c'est mort de toute façon, même sur le forum BIS.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Oui, merci de préciser pour les profanes (là aussi, non péjoratif ) mais je suis parfaitement informé de la finalité de l'outil (je suis sur les produits BiS depuis OFP).
    Maintenant, je m'intéresse à VBS sur un plan privé / semi-professionnel, et non dans l'optique gaming, que je vois avant tout comme un moyen de dompter l'outil...

    Et effectivement, il n'est possible nulle part d'acheter une version de VBS.
    Papanowel connait peut-être une personne qui céderait sa PE, ça vaut peut-être le coup de le contacter.

  15. #165

  16. #166
    Bonsoir,
    message adressé tout particulièrement aux PE, la 3.8.1 est officiellement la dernière version accessible en téléchargement,
    voir ce message sur le forum officiel : https://forums.bisimulations.com/for...-edition-users

    A l'initiative d'un PE, une pétition est lancée pour continuer de recevoir les updates de VBS3,
    si intéressé : https://forums.bisimulations.com/for...personal-users

  17. #167
    Merci J3aleiNe
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #168
    Merci pour le message, de mon côté c'est fait

    Je vais prévenir les autres

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •