Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 168

Discussion: Hs: Vbs2

  1. #61
    oui
    Citation Envoyé par demoniakdream
    ...et depuis quand tu es le modo du forum pour t'adresser comme ça aux gens ha oui depuis jamais alors retourne jouer aux billes on t'a rien demandé...

  2. #62
    "VBS2 11th Anniversary Personal Edition is 164 € including postage and packing. We require prepayment by credit card before we ship the software. We will need the following information to process your order"

    A priori, c'est plutôt un bon deal.

  3. #63
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    "VBS2 11th Anniversary Personal Edition is 164 € including postage and packing. We require prepayment by credit card before we ship the software. We will need the following information to process your order"

    A priori, c'est plutôt un bon deal.
    Clairement. Quand tu vois ce que va apporter la 2.0...
    Il me tarde d'y jouer en multi!

  4. #64
    J'en serai ! Je viens de confirmer mon achat avec le monsieur de Bohemia.

  5. #65
    bande de vils tentateurs !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  6. #66
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    bande de vils tentateurs !
    Mawé.. :ban:


    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  7. #67
    Vendredi si j'ai de la chance, lundi si FedEx a des soucis ! Sortez les parachutes pour du HALO.


  8. #68
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Vendredi si j'ai de la chance, lundi si FedEx a des soucis ! Sortez les parachutes pour du HALO.
    Ou pas. La 2.0 n'est toujours pas sortie
    Il faudra faire avec la 1.60
    Regarde sur le forum officiel, on commence à s'impatienter.

    Juste pour te faire baver un peu plus:

    http://resources.bisimulations.com/content204/

  9. #69
    Ah mince. On peut déjà s'inscrire sur le forum sans avoir reçu la clé et les DVD ? J'ai juste reçu un numéro de colis et le lien du forum, je pensais qu'on nous filait des identifiants par mail.
    J'avais cru comprendre que la V2.0 était prête à être release pour les 11 ans de BiA, mais j'aurai deja plein de choses à faire rien qu'avec la 1.60 !

  10. #70
    Pour le forum, normalement tu t'inscris et donne ton numéro de facture ou ton numéro de client si je me souviens bien. Ensuite il sera validé.

  11. #71
    Ah oui, le invoice number en effet !

    Edit : Et 50,90€ de douane. Enfoirés !
    Dernière modification par Nonok ; 15/10/2012 à 10h32.

  12. #72
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Ah oui, le invoice number en effet !

    Edit : Et 50,90€ de douane. Enfoirés !
    Welcome to the shit.

  13. #73
    y'a plus qu'a attendre la 2.0 !
    Citation Envoyé par demoniakdream
    ...et depuis quand tu es le modo du forum pour t'adresser comme ça aux gens ha oui depuis jamais alors retourne jouer aux billes on t'a rien demandé...

  14. #74
    Fedex c'est de la grosse merde, ils te font payer d'office les taxes de douane pour se faire bien voir (et prélèvent au passage la dîme du Roi pour "traitement de dossier" ).

    De l'autre côté, VBS2 ne cesse de m'émerveiller par ses possibilités (que je ne maitrise pas à 60% pour le moment) alors j'imagine meme pas la 2.0 qui sera un vrai plaisir. Et peut-être une 2.1 avec du ragdoll ? (un jour)

  15. #75
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ses concurrent font exactement la même chose (DHL et compagnie).

  16. #76

  17. #77
    ><"
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #78
    Béni soit Bohemia Interactive Simulations. VBS 2 2.0 est une tuerie : ArmA 2 + VBS 2 + features d'ArmA 3 = assassinat de mon temps libre.

  19. #79
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Béni soit Bohemia Interactive Simulations. VBS 2 2.0 est une tuerie : ArmA 2 + VBS 2 + features d'ArmA 3 = assassinat de mon temps libre.
    Nous n'avons pas encore les nageurs de combat ainsi que les chuteurs il faut encore attendre, par contre le reste est bel et bien au rendez-vous.

  20. #80
    Je me disais aussi, impossible de les trouver

  21. #81
    Vous faites des sessions multi ou uniquement solo pour le moment ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  22. #82
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Vous faites des sessions multi ou uniquement solo pour le moment ?
    Pas encore tester en multi mais ça ne devrait pas tarder.

    FTS27 est une team francophone sur VBS2

  23. #83
    En espérant que ça ne tarde pas trop à sortir, tout comme le hotfix... :



    Joyeux Noël

  24. #84
    Grosse update de VBS2, entre autre, nous pouvons faire joujou avec l'armée NL.

    Les plongeurs et le unités HALO sont désormais disponible ainsi que Takistan! Et encore plein d'autre chose.

    Pour les possesseurs du soft, je vous invite à aller voir le changelog sur le forum.

  25. #85
    J'ai pas le logiciel mais je vois qu'ils ont rajouté une vidéo sur youtube... Je remarque quand même que la première feature mise en avant est la possibilitée de switcher d'arme en marchant, feature sois disante virtuellement impossible à rajouter pour ArmaIII.


  26. #86
    Oui c'est dommage qu'on ne puisse pas profiter des acquis de vbs sur arma 3... Par exemple maintenant je peux marcher et ensuite sauter d'un avion en plein vol! Ouvrir le parachute quelques centaines de mètre plus bas, tomber dans l'eau et continuer gentillement ma progression sous l'eau (nageur de combat)... L'animation entre la sortie de l'eau et l'arrivée sur terre est mieux finie que celle d'arma 3.

  27. #87
    Hand signals je vois, tu as testé cette feature ? Je rêve d'un truc aussi complet que ce qu'il y avait dans America's Army 2, je sais pas si tu vois…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  28. #88
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Hand signals je vois, tu as testé cette feature ? Je rêve d'un truc aussi complet que ce qu'il y avait dans America's Army 2, je sais pas si tu vois…
    Pas encore testé le handsignal mais va voir les vidéos que j'ai postée sur le forum fts27 ^^

  29. #89
    J'ai finalisé ma mission "Extreme chase" pour m'entrainer sur VBS 2.1 !
    Insertion HALO en pleine nuit à l'aveuglette puis dix minutes de nage intense suivie d'une heure de ballade en forêt à éviter des patrouilles. Récupération d'un colis, neutralisation d'une cible au calibre 50. (la tête qui explose; priceless ) et évacuation en jeep après une poursuite intense avec les OPFOR.

    Epique.




    Le colonel est touché, une balle de calibre 12mm tirée depuis les hauteurs par les talibans lui a fait exploser le pied. Comme si ce n'était pas le pire, un T-55 retapé s'amène à la fête. Heureusement que j'ai des munitions anti-blindage et incendiaires dans mon M82.

    T'en fais pas soldat, j'ai appris à faire des bandages.



    Et voila, un peu de colle une fois de retour à la base et il n'y paraitra plus. De toute façon, le medevac arrive bientôt.
    Dernière modification par Nonok ; 28/06/2013 à 03h00.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •