Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 168

Discussion: Hs: Vbs2

  1. #31
    Bohemia Interactive Simulations
    Bohemia Interactive Simulations is excited to announce the launch of its brand new website at www.bisimulations.com
    As part of the continuing effort and commitment by BISim to be open and foster excellent communication and relationships with our customers, our website has been comprehensively updated and re-launched.

    Welcome to the Armory! The Armory is the portal for all VBS2 products, services and training. In it you can find information on all of our products, as well as handouts, media and documentation. We plan to make the Armory the most comprehensive VBS2 resource anywhere, and we have already included a number of extras and add-ons created by affiliate companies.
    Source: Page de BISimulation surFacebook

  2. #32






    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #33


    On y voit rien de particulier, vu que la plupart des choses montrées à l'écran viennent d'arma2 et 3

  4. #34
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    superbe le LCAC , c'est un peu ce qui manque a l'USMC d'Arma2 , la batellerie du LHD quoi...

  5. #35

  6. #36
    Le VBS2 1.3 US army Lite est officiellement dispo pour le publique: http://resources.bisimulations.com/w...itle=ARMY_Lite
    Il faut le télécharger en torrent: http://thepiratebay.se/torrent/61056...2_US_Army_Lite
    Dernière modification par Slayertom ; 14/02/2012 à 19h40.

  7. #37
    Miam ! Il change/rajoute quoi par rapport à celui chopé l'an dernier ?

    Edit : C'est la même version apparemment, sauf qu'elle est passé "légale".
    Dernière modification par Jean Pale ; 14/02/2012 à 19h58.

  8. #38
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Miam ! Il change/rajoute quoi par rapport à celui chopé l'an dernier ?
    C'est une version 1.30 de vbs2 avec les unités de l'us Army alors que le JCOVE (unité British) est une version antérieure.

  9. #39
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Miam ! Il change/rajoute quoi par rapport à celui chopé l'an dernier ?

    Edit : C'est la même version apparemment, sauf qu'elle est passé "légale".
    Les liens sont bon maintenant, j'avais merdé le copié collé.

    Sinon c'est globalement mieux sur plusieurs point que la version anglaise qu'on avait essayé mais ça reste inférieur a ARMA2+OA+ACE sur bien des points.
    On retrouve plus le feeling de armed assault que arma 2 (graphiquement aussi mais ça reste plus jolie que le VBS2 anglais). Il y a par contre toujours cette excellent inventaire et gestion des objets que j’espère retrouver dans arma 3, un FLIR simplement magnifique qui enterre tout ce qu'il s'est fait dans le jeux vidéo jusqu’à aujourd'hui, une meilleur gestion de la fatigue que ACE et d'autres bonnes petite idées (comme le fait de pouvoir prendre son M4 en main quand on est gunner dans un humvee). Ça peut être marrant de faire quelques coop dessus mais je retournerais vite sur arma 2.
    A noter qu'il y a 3 iles dont une avec une ville gigantesque comme sur la version anglaise, c'est toujours aussi impressionnant a survoler surtout que beaucoup de bâtiments ont des intérieurs accessibles.
    Dernière modification par Slayertom ; 14/02/2012 à 21h08.

  10. #40
    Je ne parlais pas de Jcove uk, mais bien du vbs lite us qui avait fuité l'an dernier. Ben c'est le même en fait. Déception, je retourne dans ma grotte.
    Dernière modification par Jean Pale ; 15/02/2012 à 16h41.

  11. #41

  12. #42
    quand je vois la gestion physique des véhicules dans VBS2, je me dis qu'ils auraient pu chiader un peu ça dans Arma2...

  13. #43
    La vidéo de présentation de VBS2 2.0:



    Quelques belles nouvelles features!

  14. #44
    Excellentes innovations (enfin, c'est pas comme si j'allais en profiter...) N'empêche, j'aimerais bien qu'ils améliorent les blindées en même temps, je suis entrain de me mettre à Steel Beasts Pro (version démo) et les sensations sont excellentes alors je n'ose imaginer avec le moteur du VBS.

  15. #45
    Enorme. J'espère voir du Sandstorm dans ArmA 3 J'imagine déjà plusieurs scénario dont un mode Zombie.

  16. #46
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'aimerais juste qu'ils implémentent le lancer de grenade tel qu'on le voit, ça serait super pratique.

  17. #47
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    La vidéo de présentation de VBS2 2.0:



    Quelques belles nouvelles features!

    Putain, j'avais pas vu les MAJ de l'éditeur, faut espérer qu'elles arrivent un jour sur arma...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  18. #48
    C'est le 11ème anniversaire de BIA et pour l'occasion ils vendent 111 VBS2 PE pour 211$ US... pff ça ma coûté plus du double :/

    http://products.bisimulations.com/bo...ns-anniversary

  19. #49
    Tu en es content de VBS2 ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  20. #50
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Tu en es content de VBS2 ?
    L'éditeur 3d / temps réel est extrêmement puissant, tu fais ce que tu veux. Il est facile d'intégrer des modules divers, type: arty, medevac, drone etc.
    Le gros point noir, c'est la difficulté à joué en ligne (ils attendent tous la v2.0 donc c'est au point mort). La communauté est minuscule (je ne compte que les serious gamer, pas les militaires).

    J'ai fait trois petites vidéos (qualité pourrie), tu peux les trouver sur ma chaîne youtube:

    http://www.youtube.com/user/loopylelama/videos

  21. #51
    Edition VBS 2.0 PE commandée. J'ai envoyé la première commande 8 secondes après l'ouverture pour l'edition à 211$, on verra si j'ai du bol ce sera gratuit.

  22. #52
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Edition VBS 2.0 PE commandée. J'ai envoyé la première commande 8 secondes après l'ouverture pour l'edition à 211$, on verra si j'ai du bol ce sera gratuit.
    La 2.0 n'est pas encore sortie mais ça ne saurait tarder (enfin on croise les doigts).

    Tu me diras combien tu as payé pour les frais de port et douane
    J'ai eu une sale surprise... j'avais 70 AUS$ de frais de port et ensuite j'ai eu une belle facture de 115€ débours TVA de la part de Fedex (frais de douane).

    Etant donné que tu l'auras à 211 dollars US, tu ne devrais pas rencontré de gros problème à ce niveau là.

  23. #53
    Ah oui... mmh. Je n'avais pas pensé à ça ! Je vais y réflechir à deux fois avant de valider la commande.

  24. #54
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Ah oui... mmh. Je n'avais pas pensé à ça ! Je vais y réflechir à deux fois avant de valider la commande.
    J'aurais pu renvoyer ma copie en Australie, et ne pas payer un débours aussi élevé mais à l'époque je n'étais pas chez moi... (donc j'ai préféré la solution de facilité).
    Par contre vu le montant de ta facture, le débours (s'il y en a un applicable) ne devrait pas être très élevé.

  25. #55
    Esperons-le ! Dans le pire des cas, je laisse mon offre à un autre coin-coin

  26. #56
    Cc'est vrai que l'éditeur à l'air vraiment sympa, mais ça reste vraiment trop cher pour moi.

    vraiment
    Dernière modification par la Vieille ; 02/10/2012 à 06h36.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  27. #57
    Le problème Nonok c'est qu'il n'y à personne pour y jouer en multi sinon j'aurais pris aussi.

  28. #58
    Citation Envoyé par ETBSmorgan Voir le message
    Le problème Nonok c'est qu'il n'y à personne pour y jouer en multi sinon j'aurais pris aussi.
    Mytho

  29. #59
    De tout manière, j'ai fais ma demande, même si j'ai que les simple 11% je serais déjà content !
    Citation Envoyé par demoniakdream
    ...et depuis quand tu es le modo du forum pour t'adresser comme ça aux gens ha oui depuis jamais alors retourne jouer aux billes on t'a rien demandé...

  30. #60
    Citation Envoyé par raven33.be Voir le message
    De tout manière, j'ai fais ma demande, même si j'ai que les simple 11% je serais déjà content !
    Tu es prêt à lâcher 400 € :D ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •