Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 115
  1. #1


    Voilà on va avoir besoin de beta testeurs pour le futur site donc j'en appelle à toi communauté.

    Les critères sont purement injustes et arbitraires mais je préfèrerai des personnes motivées pour remplir le débogueur et pouvant tester sur différentes plateformes / navigateurs et des gens motivés pas des mecs qui veulent juste voir avant tout le monde et spoiler.

    Ha et voilà le NDA :

    1. Si je spoil boulon me modère.
    [EDIT] Pour savoir si vous avez access c'est la :

    Dernière modification par Kahn Lusth ; 06/02/2012 à 02h13.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  2. #2
    Moi.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  3. #3
    Moi non plus.

    Je me sacrifie pour essayer sur internet explorer.
    Dernière modification par Norochj ; 24/10/2010 à 17h17.

  4. #4
    Je suis prêt à aider, pour les navigateurs j'ai un peu de tout en stock par contre seulement sur Vista. Faut pas abuser quand même, je vais pas passer à Linux ou pire, sur la pomme

    Sinon je tiens quand même à féliciter half pour son orthographe, c'est beau

  5. #5
    Moi je veux juste voir avant tout le monde. Pour le spoil, je repasserais.

    J'suis sous Win 7x64 Pro, et j'ai FF 3.6.11 et Chrome 7

    Ah et je suis en vacances, donc j'ai BEAUCOUP (trop?) de temps libre
    No brain, no headache.

  6. #6
    Je veux bien filer un coup de main. Suis sur Ubuntu (et un Xp en virtualisé).

  7. #7

  8. #8
    Moi ?

    Oui je copie, mais vous aurez l'avis d'un nain de 16 ans


  9. #9
    Disponible avec plaisir pour essayer tout ça et essayer d'être constructif dans les retours, malgré mes maigres connaissances techniques.

    Sinon je suis sous Vista et j'ai Firefox dernière mouture et IE. Et un HTC Desire pour tester ça sous Android.
    Dernière modification par Phenixy ; 24/10/2010 à 23h50.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #10
    Je suis partant, je peux tester sur Windows XP, Seven, Ubuntu ( Netbook remix ) avec la plupart des navigateurs. Ah et sur Android aussi, et idem, avec différents navigateurs.

  11. #11
    Ah mais oui, je suis disponible et motivé vu que j'ai rien à faire dans les jours qui vont suivre.

    Je tourne sous Seven 64bits et je peux tester avec Chrome et/ou IE .

  12. #12
    Je veux bien tester la bêta sur ma bête de course : AMD Sempron 800Mhz, 512Mo de RAM, et je tourne sous XP (Firefox, Chrome et IE), Ubuntu (Firefox) et Linux Mint.

    Et c'est pas de la blague. Je veux bien être votre bête à test pour la beta-test.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #13
    Moi je veux bien tester, les beta tout ça, c'est mon dada

    Seven 64bit, chrome, firefox, ie dispo.

    Je pourrait votre dire si votre site est "hotspot pourri" ready.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #14
    Je veux bien filer un coup de main, enfin si mes spoils de la dernière fois ne me mettent pas hors jeu

    Je tourne sous XP 32 bits et utilise Opera et Firefox

  15. #15

  16. #16
    Voila j'ai ajouté du monde, pour savoir si vous avez access c'est la :



    Cliquez bien sur le premier slide pour lire l'article de la beta.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  17. #17
    Count me in.
    [CPC] Kalibrage

  18. #18
    Je me sers principalement de Opera (sous Win et nunux), mais j'ai aussi d'installé :

    Win7 64 bits :
    -IE8
    -Firefox

    Linux (Ubuntu 10.04)
    -Chromium
    -Firefox

    Ah oui et je peux même tester viteuf sous Opera Mini, sur un Samsung Player One (téléphone de pauvre, donc ) si une version mobile est au programme de la beta.

    Et mon job me laisse du temps libre.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #19
    Hop, je suis intéressé.

    Je suis sous Seven 64. De dispo j'ai du Firefox 3.6, du Chromium V5 (que je vais mettre à jour mais ça t'intéresse peut-être d'avoir une vieille version) et je dois avoir un Opera qui traîne. J'ai un aussi un HTC Desire (Android) pour un éventuel test sur mobile.

  20. #20
    Bon j'y ai accès et j'ai jeté sommairement un oeil avec Chrome :

    Pour ce qui est des retours avec les différentes navigateurs et/ou plateformes, si c'est juste pour dire que ça tourne bien, ça se passe où ? Le lien cité dans le premier slide ?

  21. #21
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Bon j'y ai accès et j'ai jeté sommairement un oeil avec Chrome :

    Pour ce qui est des retours avec les différentes navigateurs et/ou plateformes, si c'est juste pour dire que ça tourne bien, ça se passe où ? Le lien cité dans le premier slide ?
    Bein si ca se passe bien pas de soucis rien a dire . Mais le projet comme vous pouvez voir est assez gros et seul c'est un gros morceau. Il y a forcement des zones du site que j'ai zapé, des choses mal implémentées ou tout simplement des bugs.

    En tout cas je vois déjà des premiers retour merci !
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  22. #22
    Faut faire des retours quelque part ou c'est pas la peine m. half surveille tout depuis son fauteuil en cuir ?

  23. #23
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Faut faire des retours quelque part ou c'est pas la peine m. half surveille tout depuis son fauteuil en cuir ?
    Ouaip faut faire des retours comme stipulé en home clique sur le lien beta avec l'oncle sam.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  24. #24
    Tu vas bien bosser half
    Vu comment ça commence à se remplir.

  25. #25
    Tiens, je veux bien tenté la beta sur mon PC avec Firefox 4 beta sous Windows 7 64b et sur mon téléphone avec Firefox 4 beta et MicroB sous Maemo 5.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #26
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tiens, je veux bien tenté la beta sur mon PC avec Firefox 4 beta sous Windows 7 64b et sur mon téléphone avec Firefox 4 beta et MicroB sous Maemo 5.
    Done.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  27. #27
    Je sais pas vous mais moi avec IE8, le site est complètement foutraque
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #28
    Firefox 4 Sur Mac OS X Si tu veux Half

  29. #29
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Done.
    Merci.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #30
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je sais pas vous mais moi avec IE8, le site est complètement foutraque
    Ha ouai en effet ca sens la balise pas fermer mal que IE corrige pas je vais voir ca. Et ca le fait pas sur le serveur de dev.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •