Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 133 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3967
  1. #61
    euh, je viens de tomber sur ça en générant la nouvelle map du serveur :

    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  2. #62
    Oui, c'est normal :D la nouvelle map est bien ?

  3. #63
    Oh mon Dieu, mon nouveau monde




    http://img535.imageshack.us/gal.php?g=sanstitrevm.jpg

    Et devinez ce qu'il y a dans la grotte que l'on peut apercevoir au creux de la montagne? Un donjon de zombies!

    Je nomme cette montagne, la montage à zombies!

  4. #64
    L'artefact semble absorber non seulement l'énergie de ce qui l'entoure, mais aussi l'énergie de votre pc.




  5. #65


    Le panorama à la sortie de mon portail

  6. #66
    Premier pas dans le "nether":


    Bon beh le mien il est plutôt quelconque . C'est une grosse caverne sans rien, la cascade de lave qu'on peut apercevoir ne mène à rien bref c'est nul. Je vais être obligé de creuser en long pour tomber sur une zone plus intéressante .

  7. #67
    Je vais vous poster un screen de ma demeure Netherienne ^^ ! Quand je l'aurais finie, hein ? ^^
    Joueur De Minecraft Pro

  8. #68
    Citation Envoyé par Bibule Voir le message
    Premier pas dans le "nether":
    http://tof.canardpc.com/preview2/3f5...b5b7c3f79c.jpg

    Bon beh le mien il est plutôt quelconque . C'est une grosse caverne sans rien, la cascade de lave qu'on peut apercevoir ne mène à rien bref c'est nul. Je vais être obligé de creuser en long pour tomber sur une zone plus intéressante .
    Bah justement c'est un plus, ça te permet de pouvoir te déplacer loin sans risque !! Après rien ne t'empêche de chercher ailleurs un autre panorama plus intéressant, mais garde ce portail surtout !

  9. #69
    J'ai fini mes deux portails.




    A la base c'étaient juste des statues que je comptais plaquer d'or mais maintenant elles ont une utilité et les blocs du nether sont plus jolis que l'or et pas rares. J'espère que Notch réglera vite le problème des portails, marre de me retrouver dans ma mine quand je sors du nether.

  10. #70
    C'est pas un problème qu'il y a avec les portails. A toi d'aller libérer l'espace dans le Nether pour que ta porte ici présente ai un lien au bon emplacement dans le Nether.


  11. #71
    Voici des screens de ma première partie solo :

    Une vue d'ensemble de ma maison en cours de rénovation avec le tunnel en verre qui rejoint ma mine qui va droit vers la bedrock



    Ma maison d'un peu plus près, ouais c'est moche... pour l'instant:



    Enfin une vue de ma mine principale qui va droit vers la bedrock depuis le toit en verre pour laisser passer la lumière du jour même dans les profondeurs de la terre.

    Dernière modification par gregounech ; 03/11/2010 à 13h22.


  12. #72
    La chute est longue ?
    Non parce que j'imagine que tu es tombé plusieurs fois sans le vouloir...

  13. #73
    Oui je suis tombé une fois tout en bas, mais j'avais mon armure il me restait un demi coeur.


  14. #74

  15. #75
    Oui mais quand je tombe c'est pas juste en dessous de l'échelle, mais maintenant que je fais des étages à explorer (j'ai même pas trouver une mine "naturelle" dans ce trou...), la chute sera moins meurtrière.


  16. #76
    Sur le serveur Tatsu on s'amuse et on se prend la tête quand on est pas électricien (noté bien la poule qui me nargue, qui m'e**erde et qui me colle )




    Ouvrir à droite et fermer à gauche, mais...



    ...encore faut il trouver la bonne combinaison ! (oui, c'est pas très compliqué mais à terme je rajouterai 3 leviers, na !)

  17. #77
    Rien d'intéressant, quelques splashscreens rigolos :









    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #78
    Quelques captures de mon serveur, ou je joue avec des amis.

    La coopérative :
    Pour déposer des ressources ou en prendre.
    Si tout le monde participe, sincèrement c'est l'idéal pour des ressources comme le charbon, le verre ou encore les barrières.




    C'est perfectible, mais déjà très sympa à utiliser.

    La pépinière :
    Inutile de partir à l'extérieur du village pour couper des arbres, la pépinière est la.
    L'idéal est de laisser pousser les arbres, couper les troncs et mettre le feu pour ensuite replanter.



    Quelqu'un va devoir replanter quelques arbres.

    La mine
    Un trou qui va tout droit au fond et qui ensuite permet de creuser des galeries, pour trouver, fer, charbon, diamant et ce très rapidement.


  19. #79
    Ouah !
    On peut prendre un ticket ?
    Ça c'est de l'organisation ! A la limite de la maniaquerie ... j'adore

  20. #80

  21. #81
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Les p'tits bouts de texte sont personnalisables ? RDJ !
    Non je pense pas. Par contre je me demande si il y a pas un sujet sur le forum officiel ou les mecs font des propositions.

  22. #82
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Les p'tits bouts de texte sont personnalisables ? RDJ !
    C'est possible ! Tu vas dans le dossier ".minecraft" puis dans le dossier "bin".Puis tu ouvre "minecraft.jar" avec WinRAR par exemple.Ensuite tu vas dans le dossier "title" et tu ouvre le fichier texte "splashes" et tu change ce que tu veux !

    Enjoy !

  23. #83
    Ahah génial, y a de quoi s'amuser :D

  24. #84


    TRAP




    ahhhhhhhhhh, ils attaquent comme les vélociraptors.

    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  25. #85
    Pas encore de screen, ferait ça demain, mais j'ai trouvé le moyen d'éclairer une pièce sans torche visible : les escaliers laissent passer la lumière.
    Du coup, les torches peuvent devenir plus décoratives que nécessaires.

    Ca rend super bien !


  26. #86

  27. #87

  28. #88
    C'est le drapeau irlandais...


  29. #89
    Mais non, c'est le drapeau Bolivien à l'envers.

  30. #90
    Ne divaguez pas ! Pourquoi pas le drapeau français ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •