Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 133 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3967
  1. #241
    Bon je me lance:
    Ma tite map solo

    Bon j'ai faait un ptit medley pour pas surcharger
    ma maison est toute en profondeur, y'a que un quart voir moins vue de l’extérieur :/
    Imposible de tout faire tenir sur un seul screen

    J'ai aussi trouvé ça lors d'une excursion ^^

    Faut avouer que c'est pas banal
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  2. #242
    Moi aussi j'ai déjà eu ce genre de trucs, c'est assez chelou

  3. #243
    Bah ce sont des puits de lave quoi.

    Sur une map, j'ai trouvé une grosse montagne avec un sommet enneigé, et un cratère en haut, comme un volcan quoi ! Sauf que c'est de l'eau dans le cratère...

  4. #244
    J'ai aussi trouver un lac de lave comme ça en surface ,c'est bizzarre m'enfin bon c'est de la lave facile sans descendre dans les enfers 64m sous la surface.

  5. #245
    C'est juste un ajout d'une des dernière MAJ les lacs de lave et de flotte. les lacs de flottes sont tout de même plus faciles à trouver.
    Et les lacs de laves en pleine forêt ça fait des incendies monstres!

  6. #246
    bah lac de flotte ,j'en croise limite trop.

  7. #247
    Après faut pas confondre les lacs et les mers/océans.
    C'est des petits points d'eau intérieurs, et si t'as du bol ils sont à moitié dans une colline et ça fait des espèces de petites cavernes super sympa à visiter.

    Et puis bon, en croiser trop c'est quand même normal. Si il avait eut plus de lacs de laves le jeu deviendrait moins intéressant à mon avis.
    La flotte c'est la vie! (Sans eau, pas d'bière!) Et ça fait super classe une petite fontaine à l'intérieur d'un grande baraque!

  8. #248
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Première fournée de photos du jour :
    http://i1119.photobucket.com/albums/...-21_215547.png
    Tiens Conan3D, un effet particulier en post prod sur tes images? Je retrouve le même effet, "ombres douces, bevel léger" que sur les images de présentation de texture pack.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  9. #249


    La dernière map proposée au téléchargement ici. Grokarama, pour l'effet sur les screens, il s'agit des mods "better grass" et "better lights"

  10. #250
    Citation Envoyé par Simcamb Voir le message
    Grokarama, pour l'effet sur les screens, il s'agit des mods "better grass" et "better lights"
    Merci!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  11. #251
    Faudra que l'on m'explique un jour comment ajouter des MOD.

    Car cette qualité de photo est juste magnifique.

  12. #252
    Citation Envoyé par Ludolik Voir le message
    Faudra que l'on m'explique un jour comment ajouter des MOD.

    Car cette qualité de photo est juste magnifique.
    Tout est dans le readme du mod donné ci dessus!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  13. #253
    Citation Envoyé par Simcamb Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/892...fa34fe3082.jpg

    La dernière map proposée au téléchargement ici. Grokarama, pour l'effet sur les screens, il s'agit des mods "better grass" et "better lights"
    Minecraft HD :graphicwhoreassume:

  14. #254
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Tout est dans le readme du mod donné ci dessus!
    Je parle de l'installation , et je me fis pas trop au Traducteur Anglais -> Français..

  15. #255
    Bon sinon j'ai essayé d'installer BetterLight et Bettergrass via ton lien Simcamb.

    Marche pas. J'ai beau avoir patché mon minecraft.jar, le machin m'affiche success blabla, quand je lance une partie, aucune différence.

    Crap .

  16. #256
    Citation Envoyé par Ludolik Voir le message
    Je parle de l'installation , et je me fis pas trop au Traducteur Anglais -> Français..
    Il faut dézipper le .rar dans ton dossier "C:\utilisateur\pseudo\appData\roaming\.minecr aft"

    Pour moi: "C:\Users\Grokararma\AppData\Roaming\.minecraf t"

    Une fois ça, tu as un fichier .jar, tu double cliques pour l'ouvrir avec JAVA, tu sélectionnes le fichier de destination qui doit être ton minecraft.jar dans le dossier "Bin" ( même chemin de destination que précédemment.). Et tu patches.


    @Dorak: j'ai eu le même problème au début, en fait, quand tu veux patcher, tu dois choisir le minecraft.jar à patcher ( texte en rouge)., qui est celui qui est dans ton dossier "bin".


    Je suis clair?
    Dernière modification par Grokararma ; 27/12/2010 à 14h45.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  17. #257
    Très clair. Je vais essayer ça, merci .

    EDIT : Ouais c'était bien ça le problème, merci !

  18. #258
    J'ai enfin trouvé mon pack de texture






    MoD ici : http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=25&t=99223

    edit : Mais raaah même les gouttes, quand on tombent à l'eau ont été faites
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  19. #259
    L'eau est superbe, dommage que -personnellement- le reste sois moins beau

  20. #260
    Beurk ,j'aime pas du tout ce pack personellement ,sinon pour ceux qui galère ,prenez le .zip de conan3D sur le topic mod et texture pack ,juste à remplacer le minecraft.jar et ajouter le dossier mod dans le dossier ressources et hop lancer votre minecraft et tout est déja pret.

  21. #261
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Il faut dézipper le .rar dans ton dossier "C:\utilisateur\pseudo\appData\roaming\.minecr aft"

    Pour moi: "C:\Users\Grokararma\AppData\Roaming\.minecraf t"

    Une fois ça, tu as un fichier .jar, tu double cliques pour l'ouvrir avec JAVA, tu sélectionnes le fichier de destination qui doit être ton minecraft.jar dans le dossier "Bin" ( même chemin de destination que précédemment.). Et tu patches.
    http://tof.canardpc.com/preview/7cac...d60c5dc43d.jpg

    @Dorak: j'ai eu le même problème au début, en fait, quand tu veux patcher, tu dois choisir le minecraft.jar à patcher ( texte en rouge)., qui est celui qui est dans ton dossier "bin".
    http://tof.canardpc.com/preview/1fe1...4c0046fef3.jpg

    Je suis clair?

    Merci.

  22. #262
    A ton service!

    Allez hop, l'entrée de ma mine, et en haut, un singulier piton rocheux qui accueillera une tour de guet!

    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  23. #263
    Une autre fournée avec ScribbleCraft.

    Un lac souterrain :


    La mer et (le père?) non, la plage :


    Une belle montagne :


    Juste pour montrer le joli feu (selon moi) et la fumée. J'aime bien l'aspect dessin-animé :
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  24. #264
    Vraiment atypique ce texture pack. Il ne donne pas trop mal au crane par contre ?

  25. #265
    Je trouve, d'un point de vue personnel et propre à moi même, que ce pack là tue littéralement l'ambiance Minecraft.
    Y'a pu d'pixels, le soleil n'est plus carré, et en plus l'eau est verte.

    Après c'est sûr, il y a eut du boulot dessus, mais ça n'a plus rien à voir avec le Minecraft d'origine.

  26. #266
    Le soleil carré c'est un truc que j'ai jamais pu supporter. Un truc rond bien pixelisé le fait plus.

  27. #267
    Un Clic pour soutenir cette photo et sont auteur , merci.
    http://ludolik.deviantart.com/art/Mi...mau5-191279123



    Aucun doute , le skin de Deadmau5 et très beau , et les pouvoirs avec sont très , spéciaux..

  28. #268
    Comment il fait pour ses grosses oreilles?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #269
    C'était le "truc super rare encore plus rare que les capes pour le staff de Mojang".
    Il en avait parlé dans son blog (Notch) et tout le monde à commencé à cherché le truc übber rare... pour rien. :/

  30. #270
    Quelques Screens de notre bataille de Snowballs:


    Yeah!



    Tout le monde à son poste!



    Tatsu et ses bras droits qui nous enferment...





    Un beau couché de soleil tout près de Venitia (maison sous-marine de Chenoir à gauche).



    Les balbutiements de la ville d'eau.







    Un gros WTF? sur une partie solo.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •